| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 22:36:18 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je crois qu'on l'a définitivement perdu. il est sur terre 3 machin
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere |
|
Haiti-Bob |
|
piou piou piou |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 29-09-2022 à 22:41:04 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Togi |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 22:40:44 ![]() ![]() |
bobe |
|
piou piou piou |
|
bluesnakes |
|
Zguvus |
Ya des articles de partout qui mentionnent le faible soutien militaire des français, encore hier Tytelman et C. Mas. Je sais bien qu'on a envoyé de l'aide civile aussi, et il semblerait qu'on entraine des FS ukrainiennes. Mais on commence à peine à envisager à entrainer des troupes régulières. Alors que le RU a déjà entrainé 10.000 gusses. Quant à l'idée qu'on se ferait discret sur le sujet de notre soutien militaire, j'y croyais quand Macron essayait de négocier. Là, je vois pas vraiment l'intérêt. Peut-être qu'on est tout simplement à poil sur le matos lourd et qu'on paye, aussi, nos OPEX Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 29-09-2022 à 22:47:09 |
Faramir Covfefe. What else ? | Vlad's Plan to ouine ze wouar
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-09-2022 à 22:48:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 29-09-2022 à 22:49:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Zelensky a dit qu'il était fan de nos Caesars et que merci beaucoup la France pour ces canons de qualité. Après, il demande toujours plus d'aide, mais c'est normal vu l'utilisation qu'il en fait --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 29-09-2022 à 22:54:00 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'interdiction des frappes sur le territoire russe ne s'applique qu'aux HIMARS de fabrication américaine
Message édité par fatal error le 29-09-2022 à 22:54:55 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
homnibus |
Ça te ferait rire d'être russe? |
Cosmik Rodjeur |
|
bobe |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Llewyn |
|
viniw geek repenti |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
fredo3 |
|
teepodavignon |
toum_toum Vivons masqués |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Zguvus |
Désolé mais entre ce qu'on fournit officiellement et les chiffres des autres, ya un delta énorme. Je doute qu'on ait livré pour 2 milliards de matos en toute discrétion. Amendonné, ça se serait vu sur le terrain. Et les sous entendus qu'on peut lire (qui ne viennent pas du Pape) laissent entendre qu'on n'a pas à frimer sur le sujet. Et c'est un peu facile de tout mettre ça sur le dos de gens qui parlent sans rien savoir. Après oui, si ton point c'est de dire qu'on y verra plus clair à la fin, t'as raison. Du coup je propose qu'on ferme le topic Bref encore une fois il y a probablement de bonnes raisons (manque de matos lourd, opex, tentative de jouer le "good cop" au début*). Mais se cacher derrière le "non mais on sait pas tout" c'est vraiment trop facile. *edit : et le fait qu'on n'ait pas de matos soviétique ne doit pas aider non plus Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 29-09-2022 à 23:08:49 |
Llewyn |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |