Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7179  7180  7181  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66893332
- gab
Posté le 29-09-2022 à 22:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

Dans le live le monde :

Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation

Notre envoyée spéciale à Erevan (Arménie), Faustine Vincent, a rencontré Macha (le prénom a été changé) et son mari, arrivés ici deux jours plus tôt pour un match de hockey sur glace prévu de longue date.

Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ». Cette mère de famille russe a eu un choc après l’annonce de la mobilisation en découvrant l’état de l’armée russe.

Le fils de son cousin a été mobilisé il y a trois jours. « Ses parents ont dû collecter de l’argent autour d’eux pour lui payer un uniforme ! Et là ils viennent de recevoir un papier de l’armée leur demandant d’acheter un casque ! (...) Ils ont dû dépenser 2500 dollars pour l’équiper, c’est une somme énorme, ce n’est pas normal ! L’armée ne donne pas à ses soldats les moyens de se battre !  », s’indigne cette Russe. Le fils de son cousin, réserviste de 30 ans et jeune père, n’a pas essayé de fuir la mobilisation. « Il n’avait pas le choix. C’était partir combattre en Ukraine ou 10 ans de prison », affirme Macha. Il doit être envoyé sur le front en Ukraine dans deux jours.

Dans son entourage, beaucoup de monde a déjà été appelé. « Des proches de mes collègues ont été attrapés depuis leur lieu de travail. Même des hommes de 50 ans ! Pourquoi ? A quoi ça sert ? Ce n’est pas une stratégie efficace ! » s’exclame-t-elle. Au fil du temps, ses amis ukrainiens ont arrêté de lui parler. « Ils pensent que nous sommes à blâmer pour tout ça. Maintenant nous sommes des ennemis pour eux », regrette cette Russe.

[:clooney16]

[:hungryman:10]  

No shit.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 22:36:18  profilanswer

n°66893333
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-09-2022 à 22:36:27  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Je sais pas si ils n'ont pas la possibilité de lire les messages qu'on a effacés.

Je vais le savoir très vite [:balledegolf:5]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66893336
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-09-2022 à 22:36:47  profilanswer

je crois qu'on l'a définitivement perdu. il est sur terre 3 machin

[:fabrice division:10] (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) :

[ https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png RUSSIE | https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png UKRAINE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png « L'Occident tente de poursuivre une politique de diktat dans tous les domaines et est prêt à provoquer des révolutions de couleur et des bains de sang dans n'importe quel pays afin d'empêcher la formation d'un ordre mondial plus juste. » - Poutine  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fd1wqiNXEAY-y5B.jpg

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66893339
jamere
Posté le 29-09-2022 à 22:36:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et les Caesar (entre autres), c'est du flan ?  :o

T'en fais pas, ils cherchent toujours l'angle pour cracher sur la France.

n°66893344
Haiti-Bob
Posté le 29-09-2022 à 22:37:52  profilanswer

gsans a écrit :

Encerclement de Lyman en cours

https://twitter.com/Spartaks/status [...] CHB74HA&s=

Citation :

Rybar kinda  confirms the operational encirclement

C'est des sacs de feu™ on te dit  :o

n°66893348
piou piou ​piou
Posté le 29-09-2022 à 22:39:02  profilanswer

Pourquoi Lyman est si important ?

n°66893349
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2022 à 22:39:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je crois qu'on l'a définitivement perdu. il est sur terre 3 machin

je crois pas comme le grand matheux qu'il veut négocier il fait son all in ca passe ou ca casse.

n°66893353
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2022 à 22:40:10  profilanswer

piou piou piou a écrit :

nœud ferroviaire si lyman tombe tout le donesk a des problèmes de ravitaillement.

n°66893355
fatal erro​r
Posté le 29-09-2022 à 22:40:13  profilanswer

piou piou piou a écrit :

nœud ferroviaire pour la logistique russe toussa  :o

grillé par viniw :o

Message édité par fatal error le 29-09-2022 à 22:41:04

---------------
n°66893356
Togi
Posté le 29-09-2022 à 22:40:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Normal qu'il nous remercie, il va pas nous cracher dessus non plus :o

Il n'hésite pas à critiquer et dénoncer ceux qui ne l'aident pas assez (Allemands, Israéliens...par exemple) il remercie les autres mais ne félicite pas facilement ou chaudement. Or il l'a fait à plusieurs reprises concernant la France (et les US mais bon, on comprendra).
L'aide apportée est gardée secrète mais elle convient, donc je pense qu'il est risqué de porter un jugement. On le saura après la guerre.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 22:40:44  profilanswer

n°66893357
bobe
Posté le 29-09-2022 à 22:41:06  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Elle est sur le chemin.  [:hahanawak]  
Après si tu parles du point de vue russe, aucune idée. Peut-être que pour la propagande, c'est mieux une ville qui résiste """héroiquement""" plutôt qu'un retrait en accéléré comme au début du mois.

n°66893358
piou piou ​piou
Posté le 29-09-2022 à 22:41:20  profilanswer

viniw a écrit :

nœud ferroviaire si lyman tombe tout le donesk a des problèmes de ravitaillement.

fatal error a écrit :

nœud ferroviaire pour la logistique russe toussa  :o

grillé par viniw :o

:jap:

n°66893370
bluesnakes
Posté le 29-09-2022 à 22:46:24  profilanswer

H2N3 a écrit :

Prenons un peu de recul, la suite logique de ce conflit c'est désormais la Russie qui fait front et occupe les 4 zones annexées avec ses 300k réservistes, demande à l'Ukraine de ne plus attaquer et voilà, le droit international osef.
Le scénario de 1999, 2008, 2014 en somme.
Plus qu'à voir si les USA acceptent comme à l'époque même si ça semble être bien parti que c'est NON.

Quand tu dis prendre un peu de recul, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à Moscou.

n°66893372
Zguvus
Posté le 29-09-2022 à 22:46:43  profilanswer

Togi a écrit :

Il n'hésite pas à critiquer et dénoncer ceux qui ne l'aident pas assez (Allemands, Israéliens...par exemple) il remercie les autres mais ne félicite pas facilement ou chaudement. Or il l'a fait à plusieurs reprises concernant la France (et les US mais bon, on comprendra).
L'aide apportée est gardée secrète mais elle convient, donc je pense qu'il est risqué de porter un jugement. On le saura après la guerre.

Les allemands ça date et c'était mérité.

Ya des articles de partout qui mentionnent le faible soutien militaire des français, encore hier Tytelman et C. Mas. Je sais bien qu'on a envoyé de l'aide civile aussi, et il semblerait qu'on entraine des FS ukrainiennes. Mais on commence à peine à envisager à entrainer des troupes régulières. Alors que le RU a déjà entrainé 10.000 gusses.

Quant à l'idée qu'on se ferait discret sur le sujet de notre soutien militaire, j'y croyais quand Macron essayait de négocier. Là, je vois pas vraiment l'intérêt. Peut-être qu'on est tout simplement à poil sur le matos lourd et qu'on paye, aussi, nos OPEX [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Zguvus le 29-09-2022 à 22:47:09
n°66893375
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 22:48:26  profilanswer

Vlad's Plan to ouine ze wouar [:7eleven:2]  

https://nitter.ca/pic/media%2FFd17uvxXEAM9irY.png%3Fname%3Dsmall

Spoiler :

Néanmoins je constate :

1- que l'option --> No --> Rebellion n'est même pas envisagée  [:breezer lemon]  

2- qu'il y a une infinite loop comme way out = No ---> Jail ---> Wagner ---> Army ---> Desertion ---> Jail ---> Wagner ---> Army ---> Desertion  

Then insert coin & repeat loop [:sanchez a]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 29-09-2022 à 22:48:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66893378
grozibouil​le
Posté le 29-09-2022 à 22:49:07  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Parce que la série des défaites continue.

Message édité par grozibouille le 29-09-2022 à 22:49:20

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66893383
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-09-2022 à 22:50:37  profilanswer

Faramir a écrit :

Vlad's Plan to ouine ze wouar [:7eleven:2]  

https://nitter.ca/pic/media%2FFd17u [...] me%3Dsmall

Spoiler :

Néanmoins je constate :

1- que l'option --> No --> Rebellion n'est même pas envisagée  [:breezer lemon]  

2- qu'il y a une infinite loop comme way out = No ---> Jail ---> Wagner ---> Army ---> Desertion ---> Jail ---> Wagner ---> Army ---> Desertion  

Then insert coin & repeat loop [:sanchez a]

y manque la fuite

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66893388
Chips
Posté le 29-09-2022 à 22:51:26  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/yarotrof/status/1575511609094586368

Putin’s mobilization has had quite an effect on Russian public opinion: less than half now tell pollsters that they want the war in Ukraine to be continued.

Les russes avant la mobilisation :  [:lesamericains:4]  
Les russes maintenant :  [:do not want]

ce peuple de sans couilles  [:pdbzombifiay:3]

n°66893391
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2022 à 22:52:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Quant à l'idée qu'on se ferait discret sur le sujet de notre soutien militaire, j'y croyais quand Macron essayait de négocier. Là, je vois pas vraiment l'intérêt. Peut-être qu'on est tout simplement à poil sur le matos lourd et qu'on paye, aussi, nos OPEX [:spamafote]

Zelensky a dit qu'il était fan de nos Caesars et que merci beaucoup la France pour ces canons de qualité.  [:silicone]

Après, il demande toujours plus d'aide, mais c'est normal vu l'utilisation qu'il en fait  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66893392
Togi
Posté le 29-09-2022 à 22:52:54  profilanswer

Zguvus a écrit :

Les allemands ça date et c'était mérité.

Ya des articles de partout qui mentionnent le faible soutien militaire des français, encore hier Tytelman et C. Mas. Je sais bien qu'on a envoyé de l'aide civile aussi, et il semblerait qu'on entraine des FS ukrainiennes. Mais on commence à peine à envisager à entrainer des troupes régulières. Alors que le RU a déjà entrainé 10.000 gusses.

Ça ne change rien que ça date ou pas pour l'Allemagne, nous sommes entrés dans le soutien en même temps et n'avons pas été critiqués.
Mais surtout il y a beaucoup de moyens d'aider l'Ukraine, par des aides chères et que tous les pays d'Europe ne possèdent pas mais quoi qu'il en soit, que ce soit moi, Tytelman ou le Pape nous ne savons rien de la nature des aides et ne pouvons donc juger quoi que ce soit. Tout le problème est là, dans la presse ou ailleurs, ceux qui ne savent rien mais qui l'ouvrent bien grand.

Message cité 2 fois
Message édité par Togi le 29-09-2022 à 22:54:00
n°66893394
fatal erro​r
Posté le 29-09-2022 à 22:54:01  profilanswer

L'interdiction des frappes sur le territoire russe ne s'applique qu'aux HIMARS de fabrication américaine
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/09/29/7369706/

donc ça veut dire qu'ont peut taper le territoire des russkofs avec les grim-2 ou les Caesar [:zoreil974:5]

Message édité par fatal error le 29-09-2022 à 22:54:55

---------------
n°66893405
homnibus
Posté le 29-09-2022 à 22:56:47  profilanswer

M300A a écrit :

Ils sont obligés d'avoir tous l'air aussi antipathiques ?

Ça te ferait rire d'être russe? :O

n°66893407
Cosmik Rod​jeur
Posté le 29-09-2022 à 22:57:20  profilanswer

viniw a écrit :

" nœud ferroviaire " alors que la ville est déjà quasi encerclée ? [:enchiz:4]
Les trains russes partent et repartent au milieu des lignes ukrainiennes ?

n°66893413
bobe
Posté le 29-09-2022 à 22:58:14  profilanswer

homnibus a écrit :

Ça te ferait rire d'être russe? :O

Je l'aurais mauvaise, j'avoue. Good point.  [:fredmoul:1]

n°66893419
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2022 à 22:59:38  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ben si on le prend ça fait un noeud ferroviaire utilisable par les forces ukrainiennes   [:hansaplast]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66893421
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 22:59:40  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Cela brise la ligne de défense qui protège notamment Luhansk, c'est pas dit qu'il y en ait une seconde aussi solide derrière, après la déroute de Kharkiv

n°66893423
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2022 à 23:00:00  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

j'ai vu pas plus tard qu'hier un 4X4 russe fuyant se faisant copieusement arroser.

n°66893435
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 29-09-2022 à 23:02:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Vous n'êtes pas un ancien prof vous? je sais pas si vous serez réceptif avec votre esprit de debunker cartésien [:orodreths:3]

Bon je tente

-oui la Russie a fait sauter leur propre pipeline ce qui peut être pris dans un sens comme dans l'autre = soi c'est de la conspiration de l'armée branche dure soi c'est Poutine" ok plus jamais on met en couple avec l'Allemagne façon pacte rouge brun dangereux molotov ribbentrop, Americains je vous ai compris, vu les discussions apparemment au plus haut niveau des militaires américains avec les généraux russes je penche pour la deuxième [:skylvind:3]

-les images de la télé officielle russe avec les vieux au bout du roulot qui sont conscrit /volontaires déjà à bout de souffle avant l'hiver. Ils les ont diffusés ces images, ils n'étaient pas obligés.

-les référendums avec le taux de participation (3%) et les scores délirants, toujours à la tv russe, diffusés aussi  

-le fait que tout le monde se fout se sa gueule même avec les menaces nucléaires directs et sans ambiguïtés. Il sait que ça ne changera pas la guerre

-les américains qui sont dans le turfu et qui ont l'air omnipotent au niveau intel, stratégie comme si ils avaient préparé cette guerre depuis 10 ans sur tout les fronts (armement, cyber, disinfo, reinfo,)

-le plus important peut être : je crois qu'il a compris (et surtout le peuple russe) que en fait les occidentaux /européens sont très sérieux, oui on a peut être une gay pride 1 fois par an et toujours des théories postmodernistes étranges mais quand on arrive dans le concret on est toujours prêt à recourir à des extrémités et un machiavélisme bien réel. [:lakeketteamitterrand]

Note : je dis pas que c'est le drapeau blanc hein, mais je pense qu'il veut négocier [:carpette_fan:6]

Faut comprendre le russe ils envoient parfois des signaux subtils en alternant avec une rethorique de fou furieux, alors qu'il est quand même un sensible au fond comme un rappeur [:sasha2012:1]

Je pense qu'il faut arrêter la vodka après 22h00, même si c'est pour tenter d'être dans la tête d'un russe  :o  

n°66893437
fredo3
Posté le 29-09-2022 à 23:02:51  profilanswer

Togi a écrit :

Ça ne change rien que ça date ou pas pour l'Allemagne, nous sommes entrés dans le soutien en même temps et n'avons pas été critiqués.
Mais surtout il y a beaucoup de moyens d'aider l'Ukraine, par des aides chères et que tous les pays d'Europe ne possèdent pas mais quoi qu'il en soit, que ce soit moi, Tytelman ou le Pape nous ne savons rien de la nature des aides et ne pouvons donc juger quoi que ce soit. Tout le problème est là, dans la presse ou ailleurs, ceux qui ne savent rien mais qui l'ouvrent bien grand.

Bah en terme de matos, peu importe si c'est du leger ou du lourds, ca finit toujours par se voir (vidéo/photo) sur les réseaux sociaux. Même l'AGM-88 on a fini par le voir, pourtant ca ne devait pas être utilisé en masse.
Donc niveau matos oui on sait ce qu'il y a sur place.
Aide financière? Mmh pas trop le moment.
Donc l'aide doit surtout se faire niveau renseignements/conseil stratégique/diplomatie.

n°66893440
teepodavig​non
Posté le 29-09-2022 à 23:03:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi ?  :heink:

Bonjour [:paulie esstere:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66893443
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-09-2022 à 23:03:48  profilanswer

viniw a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce raisonnement.  

Une carte de l'oblast : https://www.google.com/maps/place/O [...] ,+Ukraine/

Qu'apporte de plus, côté ravitaillement russe, la prise de lyman, vu que Sloviansk, qui est en-dessous, est depuis longtemps aux mains des ukrainiens ?

n°66893445
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 23:04:24  profilanswer

viniw a écrit :

je crois pas comme le grand matheux qu'il veut négocier il fait son all in ca passe ou ca casse.

Ça peut être une dernière petit phrase avant que de se faire aspirer par le grand rouleau de L'Histoire. Ça fait 15 ans qu'il dit ça. Un "monde de merde"  [:_apache_:3] ça laisserait au moins une trace

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66893447
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-09-2022 à 23:05:25  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/yarotrof/status/1575511609094586368

Putin’s mobilization has had quite an effect on Russian public opinion: less than half now tell pollsters that they want the war in Ukraine to be continued.

Les russes avant la mobilisation :  [:lesamericains:4]  
Les russes maintenant :  [:do not want]

C'est peut être une solution pour Poutine face à sa population.
"Apparemment vous ne voulez par mourir pour l'Ukraine russe.  
Bon, je suis déçu mais je prends note et on se retire"

n°66893450
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 23:06:12  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter la vodka après 22h00, même si c'est pour tenter d'être dans la tête d'un russe :o

J'ai bu un demi au balto mais c'est vrai que je me trompe souvent et je n'ai pas de soucis avec ça  [:bitru]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66893454
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2022 à 23:06:59  profilanswer

toum_toum a écrit :

Qu'apporte de plus, côté ravitaillement russe, la prise de lyman, vu que Sloviansk, qui est en-dessous, est depuis longtemps aux mains des ukrainiens ?

Lors de la prise par les Russes

Citation :

La ville est un important nœud ferroviaire situé au nord-est de la ville symbole de Sloviansk, reprise aux séparatistes prorusses par Kyiv en 2014, et de Kramatorsk, la capitale de la partie de la région de Donetsk (est) sous contrôle ukrainien.

La prise de Lyman permettrait ainsi de lever un obstacle vers les deux villes clés de Sloviansk et Kramatorsk. «Lyman est à une vingtaine de kilomètres de Sloviansk et la ligne de 20 km est importante parce que c’est à partir de là que les Russes peuvent utiliser assez massivement l’artillerie et que les bombardements véritablement importants commencent», explique le général Michel Goya, sur BFMTV.

https://www.liberation.fr/internati [...] P5G7EJREA/

---------------

n°66893457
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-09-2022 à 23:07:27  profilanswer

Comme Merkel disait déjà il y a plusieurs années: Il a perdu contact avec la réalité. Il interprète mal les événements.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66893460
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-09-2022 à 23:07:51  profilanswer

fatal error a écrit :

L'interdiction des frappes sur le territoire russe ne s'applique qu'aux HIMARS de fabrication américaine
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/09/29/7369706/

donc ça veut dire qu'ont peut taper le territoire des russkofs avec les grim-2 ou les Caesar [:zoreil974:5]

Doucement comême, faut pas humilier la Russie  [:danid789:1]

n°66893461
Zguvus
Posté le 29-09-2022 à 23:07:54  profilanswer

Togi a écrit :

Dire qu'on n'a pas été critiqués c'est avoir la mémoire courte... Par les polonais, dans divers articles (et je ne parle pas de journalisme à sensation, trop facile ton argument)...

Désolé mais entre ce qu'on fournit officiellement et les chiffres des autres, ya un delta énorme. Je doute qu'on ait livré pour 2 milliards de matos en toute discrétion. Amendonné, ça se serait vu sur le terrain. Et les sous entendus qu'on peut lire (qui ne viennent pas du Pape) laissent entendre qu'on n'a pas à frimer sur le sujet. Et c'est un peu facile de tout mettre ça sur le dos de gens qui parlent sans rien savoir.

Après oui, si ton point c'est de dire qu'on y verra plus clair à la fin, t'as raison. Du coup je propose qu'on ferme le topic :jap:

Bref encore une fois il y a probablement de bonnes raisons (manque de matos lourd, opex, tentative de jouer le "good cop" au début*). Mais se cacher derrière le "non mais on sait pas tout" c'est vraiment trop facile.

*edit : et le fait qu'on n'ait pas de matos soviétique ne doit pas aider non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 29-09-2022 à 23:08:49
n°66893462
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 23:08:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

Par contre c'est utile pour le ravitaillement ukrainien pour de futures opérations dans le coin  
Les russes qui continuent d'attaquer en direction de Bakhmut sans avancer

n°66893470
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 23:10:04  profilanswer

Oula si les polonais et visegrad nous ont critiqué, c'est que ça doit etre vrai, attention faudrait pas remettre en question ce que disent des potes à Orban

Par contre, que les ukrainiens, premiers à savoir ce qu'on fournit, ne disent rien c'est pas une preuve suffisante qu'on est pas trop à la rue

Ce raisonnement lol

n°66893472
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-09-2022 à 23:10:08  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Quand tu dis prendre un peu de recul, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à Moscou.

Il est rendu à vladivostok même  
 [:rio grande:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7179  7180  7181  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)