| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 22:08:41 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 29-09-2022 à 22:27:27 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
M300A |
Ils sont obligés d'avoir tous l'air aussi antipathiques ? --------------- :wq |
franswa202 On Verra |
Jacquot martin | Il est passé 22h pourtant! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
franswa202 On Verra |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gsans Slow food... slow.... | Encerclement de Lyman en cours https://twitter.com/Spartaks/status [...] CHB74HA&s=
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mr_rouge |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 22:12:47 ![]() ![]() |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
franswa202 On Verra |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
exoo Acheteur compulsif |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais bon, un bon frigo, et on est protégé de la bombe atomique --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-09-2022 à 22:19:05 |
viniw geek repenti | la belgique va envoyer pour 12 millions € de mitrailleuse lourde m2hb |
schezario |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Togi |
Message édité par Togi le 29-09-2022 à 22:22:57 |
LeGrandMatheux Animateur | Vous n'êtes pas un ancien prof vous? je sais pas si vous serez réceptif avec votre esprit de debunker cartésien
-oui la Russie a fait sauter leur propre pipeline ce qui peut être pris dans un sens comme dans l'autre = soi c'est de la conspiration de l'armée branche dure soi c'est Poutine" ok plus jamais on met en couple avec l'Allemagne façon pacte rouge brun dangereux molotov ribbentrop, Americains je vous ai compris, vu les discussions apparemment au plus haut niveau des militaires américains avec les généraux russes je penche pour la deuxième
-les référendums avec le taux de participation (3%) et les scores délirants, toujours à la tv russe, diffusés aussi -le fait que tout le monde se fout se sa gueule même avec les menaces nucléaires directs et sans ambiguïtés. Il sait que ça ne changera pas la guerre -les américains qui sont dans le turfu et qui ont l'air omnipotent au niveau intel, stratégie comme si ils avaient préparé cette guerre depuis 10 ans sur tout les fronts (armement, cyber, disinfo, reinfo,) -le plus important peut être : je crois qu'il a compris (et surtout le peuple russe) que en fait les occidentaux /européens sont très sérieux, oui on a peut être une gay pride 1 fois par an et toujours des théories postmodernistes étranges mais quand on arrive dans le concret on est toujours prêt à recourir à des extrémités et un machiavélisme bien réel. Note : je dis pas que c'est le drapeau blanc hein, mais je pense qu'il veut négocier
Message cité 5 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2022 à 22:25:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
piou piou piou | L'occident toujours plus isolé face à la Russie...
|
lef 100% Footix ! |
|
bobe |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ouais, non, c'était nul comme théorie en fait Mais c'est pas grave, 1 point pour l'effort --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bobe |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Zguvus |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |