Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7139  7140  7141  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66885022
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 28-09-2022 à 22:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Hommage à Sylphide pour le carton des modos aujourd'hui.  

https://i.imgur.com/3vNguTl.gif

http://i.imgur.com/ASwcpMb.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 22:02:42  profilanswer

n°66885029
Ticento
so-saugrenu
Posté le 28-09-2022 à 22:03:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour faire quoi ? Reprendre un territoire irradié ? Les lignes seraient fixées. Je ne vois pas comment tu peux continuer une guerre conventionnelle dans un tel scénario.

si tu peux faire la différence entre Fukushima/Tchernobyl et Nagasaki/Hiroshima tu devrais comprendre que l’irradiation par bombe nuke est très différente de celle d'une centrale au petit coeur fondu  :o  

Bah j'attends de voir des sources sérieuses, parce que ce dont j'étais au courant, c'est précisément ta source en dessous :

si ce qui est dit dans cet article n'est pas assez clair pour toi sur la détermination des Ukrainiens et USA...  [:clooney27] et bien, je vais m'arrêter là  [:ohello]  

n°66885031
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-09-2022 à 22:03:18  profilanswer

Un rideau de fer s'abattrait immédiatement sur la Russie pour des décennies et la situation serait gelée pour très longtemps. Un peu comme en Corée du Nord. La Russie deviendrait un état voyou à la Nord Coréenne. :(

Mais sinon, oui, les ukrainiens arrêteront d'avancer avec une bombe nucléaire tactique sur la gueule et les occidentaux iront vers le statu quo. C'est quoi la solution dans un tel cas ? Une guerre nucléaire globale avec uniquement des perdants ?

La contre attaque ukrainienne est prévue pour se prendre des nukes tactiques, donc non ce ne sera pas la fin.

---------------
flickr
n°66885049
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-09-2022 à 22:05:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

En tout cas c'est intéressant que malgré les outils disponibles (internet est quand même relativement libre /bordélique en Russie ) et des systèmes de messageries quasi 100% anonymes (signal) les opposants à la guerre ne s'organisent pas ou n'arrivent pas à atteindre une masse critique pour faire suffisamment chier le Kremlin.  [:somberlain111]

Parce que pour le moment, les gens les plus touchés en Russie, par les conneries de poutine, ce sont pas forcément les personnes qui ont accès à ce genre de commodités, voire confort

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66885052
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2022 à 22:05:30  profilanswer

Ticento a écrit :

si ce qui est dit dans cet article n'est pas assez clair pour toi sur la détermination des Ukrainiens et USA...  [:clooney27] et bien, je vais m'arrêter là  [:ohello]  

L'article est extrêmement clair. Les ukrainiens disent qu'ils continueront jusqu'au bout et les US disent qu'ils refusent de préciser ce qu'ils feront.

---------------
Expert en expertises
n°66885059
aresknock
Posté le 28-09-2022 à 22:06:33  profilanswer

Pour le pourquoi les russes auraient fait sauter les gazoducs, moi je penche pour un refus de payer des indemnités.  

Le gaz livré c'est des contrats, telle quantité sur telle pzriode, avec des ajustements selon le froid ou le pic d'activité par exemple, au prix du marché. C'est pourquoi les russes n'ont pas juste coupé le robinet car là c'est sanctionnable par les clauses du contrat (rupture unilatérale), mais chaque fois c'était de la maintenance.  

Maintenant la maintenance c'est pas crédible, mais encore moins plus le temps passe. Donc les russes font sauter le pipe. Résultat ils arrivent à l'objectif de ne plus livrer afin d'essayer de faire plier l'Europe, ils jurent qu'ils ne savent pas qui c'est parce qu'évidemment qui ferait ça et se passerait de pognon du gaz ? Et bien encore moins les Européens qui ont besoin de ce gaz... Et ensuite cerise sur le gâteau ya pas de pénalités pour abandon des livraisons, pénalités qui dans le temps peuvent être importantes, cf l'Australie qui a versé des indemnités à la France pour les sous marine, sauf que là c'est à tous les pays d'Europe donc des milliards, argent que la Russie n'a pas n'en déplaise à tous les droiteux, car justement le gaz est coupé et les sanctions marchent.

n°66885072
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-09-2022 à 22:07:51  profilanswer

Hum ça aurait été compliqué de forcer les Russes à payer des indemnités de toutes façons

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 28-09-2022 à 22:08:32

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66885076
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-09-2022 à 22:08:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Hum ça va être compliqué de forcer les Russes à payer des indemnités de toutes façons

[:dusetier3:9]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66885078
alffir
Posté le 28-09-2022 à 22:08:40  profilanswer

Coroners a écrit :

il est retourné à moscou de ce que j'ai compris de sa dernière vidéo

On en est sûr ? A sa place je mettrais 2 tapis au mur pour faire croire que je suis rentré plutôt que de risquer la mobilisation :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°66885080
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-09-2022 à 22:08:48  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

«Vous pouvez compter sur notre soutien loyal»

L'Ukraine pourra compter sur le soutien du prochain gouvernement italien, a assuré mardi soir Giorgia Meloni, qui devrait devenir la future Première ministre du pays, après que son parti de la droite radicale Fratelli d'Italia a remporté les élections législatives.

https://www.bluewin.ch/fr/infos/int [...] 97482.html

Debrief :
Je me rappelle de quelques posts ici cet été pour évoquer un scénario du pire :
Si l'Ukraine se bouge pas avant l'hiver, elle va tout perdre :
- Boris Johnson remplacé par quelqu'un qui retire ses billes d'Ukraine  
- Après Draghi, l'Italie berlusconienne rejoint Moscou
- Invasion des ronds-points en France qui contraignent le gouvernement
- l'Allemagne qui n'a même pas besoin d'invasion de ronds-points pour céder  
3 mois plus tard, il n'y a rien de tout ça [:clooney18]
Et en prime, l'Ukraine a largement contre-attaqué, alors que pour beaucoup elle ne pouvait que défendre
" Tout se déroule conformément au plan " [:bobe:1]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 22:08:48  profilanswer

n°66885109
aresknock
Posté le 28-09-2022 à 22:12:34  profilanswer

fatal error a écrit :

Nord Stream : la Russie va demander une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU
https://www.tf1info.fr/internationa [...] 33666.html

[:robbo]

Nos experts sont en Ukraine, alors on a envoyé des.concrits réparer le pipe et ces cons l'ont fait sauter. Desolay

Message édité par aresknock le 28-09-2022 à 22:57:38
n°66885128
homnibus
Posté le 28-09-2022 à 22:15:21  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Le Kremlin a officiellement nié, c'est déjà en soi un aveu. :o

Entendons nous bien. Le truc est éminemment explosif, sans jeu de mot. La personne qui prétend avoir des réelles infos sur les réseaux sociaux en ce moment est systématiquement un menteur. Donc, c'est une opinion. Mais c'est Vladimir.

Oh, sur, théoriquement ce pourrait être les USA, et Dieu sait si Washington a sa longue histoire de coups tordus. Mais là c'est jouer à la roulette russe avec un automatique. C'est contraire à toute la politique diplomatico-militaire qu'ils ont suivi ces 9 derniers mois, c'est une claire escalade dans un domaine dont ils connaisse l’extrême sensibilité pour leurs alliés européens, et la moindre fuite créerait un scandale titanesque qui pourrait menacer la stabilité politique même de plusieurs membres de l'OTAN.

Moscou ? La Russie sait qu'elle a perdu le marché gazier européen jusqu'au décès de Poutine au minimum, n'aura pas a payer d'indemnité pour rupture de contrat ("C'est un cas de force majeur, regardez, on a même ouvert une enquête officielle sur cet acte de terrorisme" ), ca aggrave les difficultés pour l'hiver que vont subir les Européens, cela élargit le conflit (couplé à sa mobilisation) sur un domaine qu'il maitrise mieux alors que volet militaire son armée est en grande difficulté sur le front, et même si on prouve que c'est lui Poutine n'en aura rien a foutre et son pays n'a déjà plus aucune réputation à perdre.

Merci  :jap:

n°66885144
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-09-2022 à 22:16:39  profilanswer

CRAQUELLEMENT ???  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Citation :

@KyivIndependent
Meduza: Kremlin to hold back on illegal annexation of Ukrainian territories.  

According to independent Russian media outlet Meduza, the annexation will be postponed as it now won't have the desired "PR effect" on the Russian population that is dissatisfied with mobilization.

---------------

n°66885145
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-09-2022 à 22:16:43  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

En tout cas c'est intéressant que malgré les outils disponibles (internet est quand même relativement libre /bordélique en Russie ) et des systèmes de messageries quasi 100% anonymes (signal) les opposants à la guerre ne s'organisent pas ou n'arrivent pas à atteindre une masse critique pour faire suffisamment chier le Kremlin.  [:somberlain111]

La moindre forme d'opposition qui était visible depuis février est partie au goulag !  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66885154
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2022 à 22:18:02  profilanswer

Olivie a écrit :

CRAQUELLEMENT ??? :heink: :heink: :heink: :heink:

Citation :

@KyivIndependent

According to independent Russian media outlet Meduza, the annexation will be postponed as it now won't have the desired "PR effect" on the Russian population that is dissatisfied with mobilization.

Ça en à tout l'air

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66885158
axklaus
Posté le 28-09-2022 à 22:18:32  profilanswer

alffir a écrit :

On en est sûr ? A sa place je mettrais 2 tapis au mur pour faire croire que je suis rentré plutôt que de risquer la mobilisation :o

tu as raté la vidéo ou il explique que le Kremlin l'a forcé à aller sur le lieu des élections bidons en Ukraine, ils le tiennent par les couilles ce type

n°66885164
viniw
geek repenti
Posté le 28-09-2022 à 22:19:05  profilanswer

Olivie a écrit :

CRAQUELLEMENT ???  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Citation :

@KyivIndependent

peut être pour tenter de le négocier avec l'Ukraine.

n°66885166
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-09-2022 à 22:19:37  profilanswer

A force d'en entendre parler ici, je me suis tapé le dernier strapol la ... pas déçu :sweat:

n°66885172
bobe
Posté le 28-09-2022 à 22:19:55  profilanswer

Ils vont refuser l'annexion à ces populations qui ont approuvées en cœur leur rattachement à sainte mère russie ?   [:slay:1]

Message édité par bobe le 28-09-2022 à 22:20:15
n°66885173
mxpx
----
Posté le 28-09-2022 à 22:19:57  profilanswer

vanloque a écrit :

La moindre forme d'opposition qui était visible depuis février est partie au goulag !  :lol:

Ou sur le front  :whistle:

n°66885175
Ticento
so-saugrenu
Posté le 28-09-2022 à 22:20:17  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Debrief :
Je me rappelle de quelques posts ici cet été pour évoquer un scénario du pire :
Si l'Ukraine se bouge pas avant l'hiver, elle va tout perdre :
- Boris Johnson remplacé par quelqu'un qui retire ses billes d'Ukraine  
- Après Draghi, l'Italie berlusconienne rejoint Moscou
- Invasion des ronds-points en France qui contraignent le gouvernement
- l'Allemagne qui n'a même pas besoin d'invasion de ronds-points pour céder  
3 mois plus tard, il n'y a rien de tout ça [:clooney18]
Et en prime, l'Ukraine a largement contre-attaqué, alors que pour beaucoup elle ne pouvait que défendre
" Tout se déroule conformément au plan " [:bobe:1]

+  
-Turquie qui ne suit pas et se range du côté OTAN
-régime Iranien en bascule...
-Inde et Chine prennent leur distances

https://i.imgur.com/RuIPKGd.jpg

[:mickay]

n°66885177
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 28-09-2022 à 22:20:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Parce qu’ils ont éteint les lumières

[:implosion du tibia]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°66885183
bobe
Posté le 28-09-2022 à 22:21:20  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/CovertShores/st [...] 0743880710

*** NORD STREAM 2 incident ***

/Thread  

I am getting a lot of questions re #Russian underwater sabotage capabilities due to the leak on the #NordStream2 pipeline off Denmark.  

I do not have time to respond to media right now (sorry)

So just lay out some background reference.

n°66885188
grozibouil​le
Posté le 28-09-2022 à 22:22:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

A force d'en entendre parler ici, je me suis tapé le dernier strapol la ... pas déçu :sweat:

[:charles k:5]  [:leve le pied jeannot:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66885196
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-09-2022 à 22:22:42  profilanswer

Et s'ils n'avalisent pas (encore) les réferendum de peur de se retrouver à poil ? Si les territoires sont annexés et que les ukrainiens en reprennent une partie, les russes "doivent" utiliser la bombe nucléaire. S'ils ne le font pas, ca veut dire qu'une attaque sur le sol russe ne signifie pas une utilisation de la bombe nucléaire en représailles.  

Donc ca pourrait encourager les ukrainiens à attaquer le territoire ukrainien.

En gros ils se sont fait baiser par leur propre propagande à la con, et c'est pas du bluff  [:mooonblood:4]

---------------

n°66885198
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-09-2022 à 22:23:13  profilanswer

schezario a écrit :

Au delà du courage, elle est monétisée sa vidéo, même pas en rêve il aura un centime par ma faute.

Bloqueur de pub + [:rawhead rex] + report de la vidéo

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66885206
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 22:24:50  profilanswer

aresknock a écrit :

Pour le pourquoi les russes auraient fait sauter les gazoducs, moi je penche pour un refus de payer des indemnités.

Le gaz livré c'est des contrats, telle quantité sur telle pzriode, avec des ajustements selon le froid ou le pic d'activité par exemple, au prix du marché. C'est pourquoi les russes n'ont pas juste coupé le robinet car là c'est sanctionnable par les clauses du contrat (rupture unilatérale), mais chaque fois c'était de la maintenance.

Maintenant la maintenance c'est pas crédible, mais encore moins plus le temps passe. Donc les russes font sauter le pipe. Résultat ils arrivent à l'objectif de ne plus livrer afin d'essayer de faire plier l'Europe, ils jurent qu'ils ne savent pas qui c'est parce qu'évidemment qui ferait ça et se passerait de pognon du gaz ? Et bien encore moins les Européens qui ont besoin de ce gaz... Et ensuite cerise sur le gâteau ya pas de pénalités pour abandon des livraisons, pénalités qui dans le temps peuvent être importantes, cf l'Australie qui a versé des indemnités à la France pour les sous marine, sauf que là c'est à tous les pays d'Europe donc des milliards, argent que la Russie n'a pas n'en déplaise à tous les droiteux, car justement le gaz est coupé et les sanctions marchent.

C'était peut être une aile encore plus dure que Putin du Kremlin (oui ça existe  [:somberlain111]) qui a fait péter ce "failsafe" pour être sûr que y'a pas de retour en arrière quoi qu'il arrive dans les prochains mois au niveau de l'exécutif . Oui je suis naturellement un conspi mais les services de renseignements de tous les pays le sont aussi [:orodreths:3]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66885223
_probleme_
Posté le 28-09-2022 à 22:29:05  profilanswer

franswa202 a écrit :

Ça ferait trop d'annexions pour les Russes

(superbe contrepèterie sortie par le Canard au début de la guerre)

Là ça permute !

Message cité 1 fois
Message édité par _probleme_ le 28-09-2022 à 22:29:28

---------------
feedback
n°66885226
autocall
Wallah
Posté le 28-09-2022 à 22:29:21  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Le Kremlin a officiellement nié, c'est déjà en soi un aveu.  :o  

Entendons nous bien. Le truc est éminemment explosif, sans jeu de mot. La personne qui prétend avoir des réelles infos sur les réseaux sociaux en ce moment est systématiquement un menteur. Donc, c'est une opinion. Mais c'est Vladimir.

Oh, sur, théoriquement ce pourrait être les USA, et Dieu sait si Washington a sa longue histoire de coups tordus. Mais là c'est jouer à la roulette russe avec un automatique. C'est contraire à toute la politique diplomatico-militaire qu'ils ont suivi ces 9 derniers mois, c'est une claire escalade dans un domaine dont ils connaisse l’extrême sensibilité pour leurs alliés européens, et la moindre fuite créerait un scandale titanesque qui pourrait menacer la stabilité politique même de plusieurs membres de l'OTAN.

Moscou ? La Russie sait qu'elle a perdu le marché gazier européen jusqu'au décès de Poutine au minimum, n'aura pas a payer d'indemnité pour rupture de contrat ("C'est un cas de force majeur, regardez, on a même ouvert une enquête officielle sur cet acte de terrorisme" ), ca aggrave les difficultés pour l'hiver que vont subir les Européens, cela élargit le conflit (couplé à sa mobilisation) sur un domaine qu'il maitrise mieux alors que volet militaire son armée est en grande difficulté sur le front, et même si on prouve que c'est lui Poutine n'en aura rien a foutre et son pays n'a déjà plus aucune réputation à perdre.

Très convaincant :jap:

Je me disais la même chose, que si c'est un pays occidental, et que le truc fuitait, ce serait catastrophique. Ca me paraît délirant qu'un leader occidental ait validé une telle opération.

n°66885231
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 22:29:59  profilanswer

Si les tuyau vont mettre une semaine à se vider ça veut dire que la quantité de gaz résiduelle est énorme en fait. Est-ce qu'on ne peut pas imaginer que le coupable ait voulu empêcher qu'on puisse récupérer ce gaz (par substitution par exemple)? Ca représentait combien en volume cette quantité résiduelle ?

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 22:30:45

---------------
Laurent est mon fils.
n°66885243
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-09-2022 à 22:32:10  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Si les tuyau vont mettre une semaine à se vider ça veut dire que la quantité de gaz résiduelle est énorme en fait. Est-ce qu'on ne peut pas imaginer que le coupable ait voulu empêcher qu'on puisse récupérer ce gaz (par substitution par exemple)? Ca représentait combien en volume cette quantité résiduelle ?

Quelques millions de M3 mais c'est dérisoire par rapport à ce que ça peut transporter.

n°66885260
bobe
Posté le 28-09-2022 à 22:34:48  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/PhillipsPOBrien [...] 7842829313
At @BritishAcademy_ conference on Russo-Ukraine War. Fascinating talk by @Joanna_Szostek on Ukrainian public opinion pre Feb 24. By 2020 A majority of Ukrainians were desirous of good and friendly relations with Russia, just wanting it to be based on 2 independent states.
(thread)

Intéressant.

Citation :

And the Ukr city which wanted the best relations by far was Mariupol. There twice as many residents (42%) would have preferred a customs union with Russia over one with the EU (21%).
https://pbs.twimg.com/media/FdvHySnXkAA46s2?format=jpg&name=medium

Les russes qui ont martyrisé les villes les plus russophiles (marioupol, sieverodonetsk)  [:adnauseam:4]  
poutine a merdé tellement fort.

n°66885261
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-09-2022 à 22:34:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Et s'ils n'avalisent pas (encore) les réferendum de peur de se retrouver à poil ? Si les territoires sont annexés et que les ukrainiens en reprennent une partie, les russes "doivent" utiliser la bombe nucléaire. S'ils ne le font pas, ca veut dire qu'une attaque sur le sol russe ne signifie pas une utilisation de la bombe nucléaire en représailles.  

Donc ca pourrait encourager les ukrainiens à attaquer le territoire ukrainien.

En gros ils se sont fait baiser par leur propre propagande à la con, et c'est pas du bluff  [:mooonblood:4]

Ou alors Poutine explique:  
 [:7eleven:2]  
bon vous avez voté pour l'annexion. Mais pour montrer votre amour de la Russie, il faut d'abord aller vous faire tuer sur le front. Et comme c'était à 95% oui, ça concerne tout le monde.
 [:simchevelu:4]

n°66885262
Sgt-D
Posté le 28-09-2022 à 22:34:51  profilanswer

En tout cas si en fait c'était les USA ou la France alors là bien joué, parce que la poule russe a tellement fait cacqueter ses sbires que tout le monde est persuadé que c'est elle qui a pondu [:aulas]

n°66885275
autocall
Wallah
Posté le 28-09-2022 à 22:37:09  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://www.euronews.com/green/2022 [...] tal-impact

Citation :

A spokesperson for Nord Stream 2 - one of the leaking pipelines, which never started operating and was shelved by Germany just before Russia invaded Ukraine - said this week the system held 300 million cubic metres of gas.

n°66885277
schezario
Posté le 28-09-2022 à 22:38:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En tout cas si en fait c'était les USA ou la France alors là bien joué, parce que la poule russe a tellement fait cacqueter ses sbires que tout le monde est persuadé que c'est elle qui a pondu [:aulas]

Si c'est nous pour relancer le nucléaire, c'est couillu.  [:djlemon:4]

n°66885280
bobe
Posté le 28-09-2022 à 22:38:49  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/MBielieskov/sta [...] 1998788610

If indeed US is going to provide UA with +18 M142 HIMARS it’s the best proof that Biden Admin is not buying into Kremlin explicit unconventional escalation threat combined with sham referendums. Kremlin plan to consolidate gains crumble.

[:somberlain_hfr:2]

n°66885283
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 22:40:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le gars de la marine norvégienne sur dw news a dit que fallait éviter aux bateaux du coin de passer sur une couche de gaz en surface (risque de couler) et potentiellement risque d'explosion, et comme j'ai dit (et posté le lien il y'a qq pages de l'interview de dw news) le tuyau amenait 0 gaz mais était plein c'était de l'ordre de qq millions de mètres cubes qui vont se dissoudre tranquillement dans l'océan . Puis après il a donné sa théorie qu'il tenait des services de renseignements suédois que les russes avaient poser ces charges il y'a longtemps (quelques mois) par sous marins. Voilà les grandes lignes ça évite de regarder l'interview  [:impactshiny:8]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66885287
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-09-2022 à 22:41:27  profilanswer

Citation :

poser ces charges il y'a longtemps (quelques mois) par sous marins.

C'est en effet parfaitement possible :jap:

Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 22:41:42

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66885293
GreatSaiya​man
Posté le 28-09-2022 à 22:42:29  profilanswer

Pinaise 14 pages entre la dernière fois que j'ai regardé le topic à 17h30 et maintenant, je parie que c'est encore des poutinolatre qui ont fait l'animation et non les avancées du front ?  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 28-09-2022 à 22:45:19
n°66885294
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2022 à 22:43:15  profilanswer

schezario a écrit :

Si c'est nous pour relancer le nucléaire, c'est couillu. [:djlemon:4]

[:omar-nouh al macron:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7139  7140  7141  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)