| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 22:02:42 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LePcFou Delinquant textuel | Hum ça aurait été compliqué de forcer les Russes à payer des indemnités de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-09-2022 à 22:08:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 22:08:48 ![]() ![]() |
aresknock |
Message édité par aresknock le 28-09-2022 à 22:57:38 |
homnibus |
Merci |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
axklaus |
|
viniw geek repenti |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A force d'en entendre parler ici, je me suis tapé le dernier strapol la ... pas déçu |
bobe | Ils vont refuser l'annexion à ces populations qui ont approuvées en cœur leur rattachement à sainte mère russie ? Message édité par bobe le 28-09-2022 à 22:20:15 |
mxpx ---- |
|
Ticento so-saugrenu |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bobe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et s'ils n'avalisent pas (encore) les réferendum de peur de se retrouver à poil ? Si les territoires sont annexés et que les ukrainiens en reprennent une partie, les russes "doivent" utiliser la bombe nucléaire. S'ils ne le font pas, ca veut dire qu'une attaque sur le sol russe ne signifie pas une utilisation de la bombe nucléaire en représailles. --------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_probleme_ |
Là ça permute ! Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 28-09-2022 à 22:29:28 --------------- feedback |
autocall Wallah |
|
teepodavignon | Si les tuyau vont mettre une semaine à se vider ça veut dire que la quantité de gaz résiduelle est énorme en fait. Est-ce qu'on ne peut pas imaginer que le coupable ait voulu empêcher qu'on puisse récupérer ce gaz (par substitution par exemple)? Ca représentait combien en volume cette quantité résiduelle ? Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 22:30:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bobe |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sgt-D | En tout cas si en fait c'était les USA ou la France alors là bien joué, parce que la poule russe a tellement fait cacqueter ses sbires que tout le monde est persuadé que c'est elle qui a pondu |
autocall Wallah |
|
schezario |
|
bobe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 28-09-2022 à 22:41:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GreatSaiyaman | Pinaise 14 pages entre la dernière fois que j'ai regardé le topic à 17h30 et maintenant, je parie que c'est encore des poutinolatre qui ont fait l'animation et non les avancées du front ? Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 28-09-2022 à 22:45:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |