Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7140  7141  7142  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66885294
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2022 à 22:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

Si c'est nous pour relancer le nucléaire, c'est couillu. [:djlemon:4]

[:omar-nouh al macron:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 22:43:15  profilanswer

n°66885298
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 28-09-2022 à 22:43:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En cas de défaite de leur guerre conventionnelle, Poutine n'aura plus grand chose à perdre. Le bluff, c'est de dire qu'iles  enverra des armes nucléaires sur l'Europe, la GB etc... Mais pour l'Ukraine, c'est différent. ça fait pas partie de l'OTAN. La seule inconnue, c'est de savoir si son armée le suivrait vraiment et si les hauts gradés obéiront.

Ça fait 7 mois que son armée le suit dans son délire, pourquoi ca changerait maintenant ? Pour preuve, ils ont trouvé des milliers de mougeons pour aller au front
Il est entouré de dingues de son acabit si ce n est pire qui ne le feront pas tomber, englués eux memes sur terre 2.
Je m attends au pire, à du très sale pire. La population ukrainiennes paiera un cher tribu
La vie de ses soldats ne haut pas plus qu un de ses pets, imagine des civils et ukrainiens en plus

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66885301
autocall
Wallah
Posté le 28-09-2022 à 22:44:24  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/MBielieskov/sta [...] 1998788610

If indeed US is going to provide UA with +18 M142 HIMARS it’s the best proof that Biden Admin is not buying into Kremlin explicit unconventional escalation threat combined with sham referendums. Kremlin plan to consolidate gains crumble.

[:somberlain_hfr:2]

C'est super, on a un bon alignement des planètes avec les leaders occidentaux (bon surtout oncle Joe on va pas se mentir) qui n'en ont plus rien à faire des menaces de Poutine et qui veulent profiter de la faiblesse russe pour enfin leur asséner le finish him.

n°66885306
epsiloneri​dani
Posté le 28-09-2022 à 22:45:10  profilanswer

schezario a écrit :

Si c'est nous pour relancer le nucléaire, c'est couillu.  [:djlemon:4]

Une fois que tu as manipulé Poutine pour déclarer la guerre à l'Ukraine et relancer ainsi l'énergie nucléaire en Europe, c'est de la broutille de faire sauter quelques gazoducs  [:sup3rdup0nt:2]

n°66885319
gus84
Old school gamer
Posté le 28-09-2022 à 22:48:05  profilanswer

ol1v1er a écrit :

X.Moreau prévient la France que si elle donne encore des armes, elle pourrait se prendre un missile hypersonique sans charge nucléaire sur une usine d'armement en France pour la dissuader et tenez vous bien même le Pentagone...
En gros faut pas embêter poutine

Signalez sa vidéo yt en masse c'est un foutu taré...
ou mieux un signal gouv

Ce mec devrait être fiché S.
No redface.

---------------
Gus
n°66885331
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-09-2022 à 22:51:11  profilanswer

gus84 a écrit :

Ce mec devrait être fiché S.
No redface.

Il l’est sans doute déjà va. Les services de renseignements fr doivent le surveiller tkt

---------------
Acceuil
n°66885336
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 22:52:45  profilanswer

autocall a écrit :

https://www.euronews.com/green/2022 [...] tal-impact

Citation :

A spokesperson for Nord Stream 2 - one of the leaking pipelines, which never started operating and was shelved by Germany just before Russia invaded Ukraine - said this week the system held 300 million cubic metres of gas.

soit 1% du flux annuel à la louche

Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 22:53:40

---------------
Laurent est mon fils.
n°66885339
Sgt-D
Posté le 28-09-2022 à 22:52:53  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Pinaise 14 pages entre la dernière fois que j'ai regardé le topic à 17h30 et maintenant, je parie que c'est encore des poutinolatre qui ont fait l'animation et non les avancées du front ?  :ange:

En effet, mais sur le terrain les nouvelles du front ont l'air bonnes, Lyman devrait être libéré d'un instant à l'autre.

Et les USA vont plus que doubler le nombre d'HIMARS  [:theorie du canard:6]  

Chaque fois que Poutine bluffe péniblement, Biden surenchérit [:cosmik rodjeur:4]  

Poutine grôn joueur d'échecs de poker de pile ou face de roulette russe (avec un Tokarev TT 33)

n°66885352
bobe
Posté le 28-09-2022 à 22:55:06  profilanswer

n°66885353
Drizzt
Posté le 28-09-2022 à 22:55:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il l’est sans doute déjà va. Les services de renseignements fr doivent le surveiller tkt

https://www.demarches.interieur.gou [...] terrorisme

Vous pouvez perdre la nationalité française si les 3 conditions suivantes sont remplies :

[:yann39] Vous avez la nationalité d'un autre État
 [:yann39] Vous vous comportez comme le citoyen de cet État
 [:yann39] Vous avez commis des actes contraires aux intérêts de la France

Quels actes sont punis par la déchéance de la nationalité française ?

[:yann39] Vous avez accompli des actes au profit d'un État étranger, incompatibles avec le fait d'être Français(e)

Message édité par Drizzt le 28-09-2022 à 22:57:57
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 22:55:26  profilanswer

n°66885355
gus84
Old school gamer
Posté le 28-09-2022 à 22:55:56  profilanswer

Sinon, ça fait 7 mois que ça dure, et qu'on regarde Didier François se pencher en avant pour montrer des trucs sur une carte qu'on ne voit pas...

MAIS DONNEZ LUI UN POINTEUR LASER, UN BATON, N'IMPORTE QUOI MERDE. [:kabouik]

---------------
Gus
n°66885357
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 22:56:16  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/PhillipsPOBrien [...] 7842829313
At @BritishAcademy_ conference on Russo-Ukraine War. Fascinating talk by @Joanna_Szostek on Ukrainian public opinion pre Feb 24. By 2020 A majority of Ukrainians were desirous of good and friendly relations with Russia, just wanting it to be based on 2 independent states.
(thread)

Intéressant.

Citation :

And the Ukr city which wanted the best relations by far was Mariupol. There twice as many residents (42%) would have preferred a customs union with Russia over one with the EU (21%).
https://pbs.twimg.com/media/FdvHySn [...] ame=medium

Les russes qui ont martyrisé les villes les plus russophiles (marioupol, sieverodonetsk)  [:adnauseam:4]
poutine a merdé tellement fort.

à partir de 99,14% seulement on tue sans torturer  [:jules winnfield:4]

Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 23:31:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°66885359
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-09-2022 à 22:57:10  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Là ça permute !

On a dit pas les mamans :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66885360
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-09-2022 à 22:57:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est pas grand chose être fiché s, et ça n'implique pas de surveillance active

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66885370
brbad456
Posté le 28-09-2022 à 22:59:09  profilanswer

Cuistot a écrit :

go report ce collabo.

n°66885375
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-09-2022 à 23:00:04  profilanswer

Cuistot a écrit :

Ouai mais c’est ce que je veux dire c’est qu’ils doivent le surveiller quand même ça serait étonnant qu’ils ne soient pas au courant de ses « activités » .

---------------
Acceuil
n°66885389
la campane​lla
Posté le 28-09-2022 à 23:03:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ouai mais c’est ce que je veux dire c’est qu’ils doivent le surveiller quand même ça serait étonnant qu’ils ne soient pas au courant de ses « activités » .

bah bien sur
ca me parait tellement évident

n°66885390
GrOVEnor
Posté le 28-09-2022 à 23:04:31  profilanswer

Loup23 a écrit :

J ai du mal à y croire comme si personne ne se serait dit la bas: on va être les premiers à porter le chapeau après toutes les saloperies qu on a fait.  

Couper le gaz c est une chose , faire péter l infra, c est idiot. C est se couper un levier de négociation, de division et de rentrer du pognon en cas de besoin urgent.

+1 mais bon  :pt1cable:  
Je pense aussi qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire mais bon, encore une fois, c'est pas si déconnant vu tout ce qu'ils font ces derniers jours (mobilisation et référendum). Je constate que la Russie a maintenant totalement accepté qu'un retour en arrière n'était plus possible... Si son économie tenait encore un peu la route, là avec la mobilisation c'est foutu. Sur le terrain militaire, n'étant pas expert je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent encore faire avant d'utiliser le nucléaire mais dans l'absolu ça a l'air plutôt mal engagé. Enfin sur le plan politique international, leurs partenaires semblent de plus en plus prendre leur distance (Turquie et Chine). La Russie a déjà perdu, et ce, quelque soit l'issue de cette guerre finalement.

Même en gagnant militairement en usant du nucléaire et en pariant que l'OTAN n'interviendrait pas pour éviter la fin du monde, les russes finiraient totalement isolé sur la planète. Le gouvernement Poutine ne tiendrait probablement pas très longtemps > guerre civile > plus de Russie. Et si la Russie perd, la conclusion est la même, à la fin il n'y aura plus de Russie.

n°66885396
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-09-2022 à 23:05:28  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Pinaise 14 pages entre la dernière fois que j'ai regardé le topic à 17h30 et maintenant, je parie que c'est encore des poutinolatre qui ont fait l'animation et non les avancées du front ?  :ange:

Le topic prend beaucoup de pages car des gens font remarquer qu'il prend beaucoup de pages.

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 28-09-2022 à 23:05:55
n°66885398
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-09-2022 à 23:06:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une fois que tu as manipulé Poutine pour déclarer la guerre à l'Ukraine et relancer ainsi l'énergie nucléaire en Europe, c'est de la broutille de faire sauter quelques gazoducs  [:sup3rdup0nt:2]

Tu plaisantes mais je ne serais pas surpris que d'ici quelques semaines mois lorsque Pitoune bouffera les pissenlits par la racine & que gronde Russie sera secouée de troubles majeurs, certains —toujours les mêmes— nous sortent la théorie selon laquelle c'était un agent américain. Même à l'insu de son plein gré. Car au final à qui aura profité le crime ? Je vous le demande Mesdames, Messieurs  [:lxl ihsahn lxl:1]   [:tammuz:5]  

Le pire ? c'est que ça trouvera son public  [:papa citron:7]

Message édité par Faramir le 28-09-2022 à 23:16:33

---------------
n°66885402
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 28-09-2022 à 23:07:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°66885413
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 23:10:08  profilanswer

Loup23 a écrit :

J ai du mal à y croire comme si personne ne se serait dit la bas: on va être les premiers à porter le chapeau après toutes les saloperies qu on a fait.

Couper le gaz c est une chose , faire péter l infra, c est idiot. C est se couper un levier de négociation, de division et de rentrer du pognon en cas de besoin urgent.

La russie garde la possibilité de négocier, diviser et de faire rentrer de l'argent via brootherhood, turkish stream et blue stream. On peut même dire que ça peut servir d'avertissement sur ces tuyaux là.
(edit: je n'accuse pas la russie je pense que c'est le quatar qui a fait ça pour faire pression pour gagner la coupe du monde)

Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 23:13:36

---------------
Laurent est mon fils.
n°66885418
bobe
Posté le 28-09-2022 à 23:11:24  profilanswer

https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] 7qpNwrAAAA

https://pbs.twimg.com/media/FdxJqs8WYAEF0Zs?format=jpg&name=small

[:bobe]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 28-09-2022 à 23:11:33
n°66885429
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-09-2022 à 23:15:10  profilanswer

Hypothèse du drone sous-marin...

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
17m
⚡️The Times: Russia likely bombed Nord Stream pipeline with an underwater drone.

An alleged Russian sabotage attack on the Nord Stream gas pipelines that caused large blasts in the Baltic Sea was “probably premeditated and planned for,” the Times said citing a UK defense source.

Sep 28, 2022 · 8:57 PM UTC · Twitter Web App

---------------
n°66885430
GrOVEnor
Posté le 28-09-2022 à 23:15:13  profilanswer

fredo3 a écrit :

5 terminaux flottants et 2 fixes sont en construction.
2 terminaux flottants seront prêts cette année pour une première livraison de gaz vers décembre.  

Pour les 3 centrales nuke, 2 ont du combustible pour max avril. Pour Isar 2, c'est jusqu'à max juin, mais il y a un problème technique sur ce dernier, il va falloir faire une maintenance. Aucune étude n'a été fait par le gouvernement pour savoir s'il y avait moyen de s'approvisionner en combustible.

Pour l'industrie chimique, je pense que dès que la croissance va revenir, elle va délocaliser aux USA, c'est soit ça, soit ils se feront bouffer par la concurrence.
Bref gros problèmes pour BASF, Bayer and co.

Intéressant  :jap:  

Donc ils ont compris que le gaz russe, c'est fini pour toujours?  :D  
Tout comme leur compétitivité?  :o  

Plus sérieusement est-ce que tu penses que l'Allemagne parviendra à rester la locomotive européenne?

n°66885435
GreatSaiya​man
Posté le 28-09-2022 à 23:15:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En effet, mais sur le terrain les nouvelles du front ont l'air bonnes, Lyman devrait être libéré d'un instant à l'autre.

Et les USA vont plus que doubler le nombre d'HIMARS  [:theorie du canard:6]  

Chaque fois que Poutine bluffe péniblement, Biden surenchérit [:cosmik rodjeur:4]  

Poutine grôn joueur d'échecs de poker de pile ou face de roulette russe (avec un Tokarev TT 33)

Merci pour le résumé. :jap:

n°66885438
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 23:16:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

Y'a certainement une note et une fiche à jour des RG sur lui comme dans le bon temps [:chutelibre:1]

Edit : d'ailleurs Meria d'après ce que je comprends tu tiens (tenait le gorafi ?), un journal de subversion parodique assez populaire de gaucho ? [:impactshiny:8]

Ils ont certainement une fiche sur toi aussi et c'est souvent décevant de les lires (je crois qu'on peut faire toujours une demande à la CNIL)

La France est un pays de listes  [:somberlain111]

Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 23:27:04

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66885439
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-09-2022 à 23:16:37  profilanswer

Ticento a écrit :

+
-Turquie qui ne suit pas et se range du côté OTAN
-régime Iranien en bascule...
-Inde et Chine prennent leur distances

https://i.imgur.com/RuIPKGd.jpg

[:mickay]

En même temps la Z team ne pouvait être que le parfait opposé de la A team : un plan avec que des accros.  [:kewyn:2]

n°66885440
zad38
Posté le 28-09-2022 à 23:17:15  profilanswer

vylkor a écrit :

Si il annonce qu'il fait des vidéos depuis Moscou, et que quelqu'un apporte la preuve qu'il est au final a Paris, en donnant l'adresse exacte pour prouver ses dires, est-ce que c'est pas plutôt une preuve de supercherie?

Bah ça reste du doxing, on peut se contenter d'un journal suffisamment réputé qui déclare détenir la preuve que Moreau réside en France (il osera pas porter plainte).

Je comprends pas pourquoi certains sont autant préoccupés par lui, pas la peine d'utiliser des méthodes douteuses alors qu'il suffit de ressortir ses vidéos quelques mois voire semaines plus tard pour le ridiculiser auprès de quasiment toute la population.
(comme avec les posts de la plupart des hfriens qui crachent sur le topic depuis leur DT d'ailleurs, coucou à eux)

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 28-09-2022 à 23:17:32
n°66885446
la campane​lla
Posté le 28-09-2022 à 23:18:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah ça reste du doxing, on peut se contenter d'un journal suffisamment réputé qui déclare détenir la preuve que Moreau réside en France (il osera pas porter plainte).

Je comprends pas pourquoi certains sont autant préoccupés par lui, pas la peine d'utiliser des méthodes douteuses alors qu'il suffit de ressortir ses vidéos quelques mois voire semaines plus tard pour le ridiculiser auprès de quasiment toute la population.
(comme avec les posts de la plupart des hfriens qui crachent sur le topic depuis leur DT d'ailleurs, coucou à eux)

exactement  

n°66885452
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 23:21:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui mais la moulure c'est du haussmanien ça [:pandaman2]

Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 23:21:54

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66885454
PlayTime
Posté le 28-09-2022 à 23:22:11  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Intéressant :jap:

Donc ils ont compris que le gaz russe, c'est fini pour toujours? :D
Tout comme leur compétitivité? :o

Plus sérieusement est-ce que tu penses que l'Allemagne parviendra à rester la locomotive européenne?

Locomotive sans wagons alors vu qu'elle ne pense qu'à sa gueule.

n°66885456
vylkor
Posté le 28-09-2022 à 23:22:25  profilanswer

zad38 a écrit :

:jap:

n°66885458
GrOVEnor
Posté le 28-09-2022 à 23:22:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En cas de défaite de leur guerre conventionnelle, Poutine n'aura plus grand chose à perdre. Le bluff, c'est de dire qu'il enverra des armes nucléaires sur l'Europe, la GB etc... Mais pour l'Ukraine, c'est différent. ça fait pas partie de l'OTAN. La seule inconnue, c'est de savoir si son armée le suivrait vraiment et si les hauts gradés obéiront.

Tout à fait d'accord.

n°66885466
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 23:24:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

mouais j'imagine que certains le "surveillent" en mettant des likes au passage sur ses vidéos :sarcastic:

---------------
Laurent est mon fils.
n°66885468
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-09-2022 à 23:25:25  profilanswer

Faramir a écrit :

Hypothèse du drone sous-marin...

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
17m
⚡️The Times: Russia likely bombed Nord Stream pipeline with an underwater drone.

An alleged Russian sabotage attack on the Nord Stream gas pipelines that caused large blasts in the Baltic Sea was “probably premeditated and planned for,” the Times said citing a UK defense source.

Sep 28, 2022 · 8:57 PM UTC · Twitter Web App

Oui oui, avec des navires US à 30km du sabotage, ça se tient :sarcastic:

---------------
ray=out
n°66885471
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 28-09-2022 à 23:26:57  profilanswer

bobe a écrit :

Intéressant.

https://pbs.twimg.com/media/FdvHySnXkAA46s2?format=jpg&name=medium

Les russes qui ont martyrisé les villes les plus russophiles (marioupol, sieverodonetsk)  [:adnauseam:4]  
poutine a merdé tellement fort.

Même dans ces ville, Poutine a sentit le vent tourner ... les votes autres ou préfèrent ne pas répondre était majoritaires.

Poutine a préféré faire table rase ... et repeupler tout ça avec des Russes pur souches !  :lol:   :o

Message édité par Perfidator le 28-09-2022 à 23:29:01

---------------
Destructeur de XFR !
n°66885474
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-09-2022 à 23:27:55  profilanswer

zcoold a écrit :

J'ai pas vu passer cette info. Source ?

---------------

n°66885479
bobe
Posté le 28-09-2022 à 23:28:44  profilanswer

je vote pour une affirmation sortie de son cul, mais je peux me tromper.  [:clooney18]

n°66885481
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 23:28:59  profilanswer

zcoold a écrit :

on parle de l'armée avec ses soldats qui donnent leur position sur tinder.:o

Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 23:29:23

---------------
Laurent est mon fils.
n°66885485
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-09-2022 à 23:30:10  profilanswer

bobe a écrit :

je vote pour une affirmation sortie de son cul, mais je peux me tromper.  [:clooney18]

Tu veux dire que ce sans source, c'est TT ce genre d'affirmation ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7140  7141  7142  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)