| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
Message édité par Chips le 28-09-2022 à 10:19:49 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 10:19:06 ![]() ![]() |
racingman11 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
franswa202 On Verra | Les discussions sur l'origine du sabotage du gazoduc, et le manque d'intérêt qu'aurait les Russes ou les Américains à le faire me font penser à cette citation de Rocard :
Donc je penche pour les Russes Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 28-09-2022 à 10:21:34 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 10:21:17 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/samramani2/stat [...] 2oRb9Y9PVw
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 10:21:56 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
franswa202 On Verra |
|
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 10:23:12 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... | Ils sont quand même magiques ces russes, ils comptent des bulletins vierges, ce peuple est quand même dans une spirale de moutonisme intellectuelle rare.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre oui, on se contentera pas d'une enquête de 5 ans, juste un balisage d'un sous-marin au mauvais endroit ou des photos volées de plongeurs, si on arrive à mettre la main dessus ça suffira à remonter une piste et commencer à tirer des conséquences. Faudra mettre la main dessus, ssi ces preuves existent... C'est ce qui me fait penser qu'on sera sans doute jamais sûr du coupable, contrairement à l'avion civil abattu par les russes c'est en pleine mer, l'OSINT pourra pas aider cette fois-ci. C'est pour ça que je pense que les coupables ne payeront pas les conséquences, même s'ils vont profiter plein pot des avantages (apriori mettre la pression sur la Norvège, ce qui est déjà fait). Ce paragraphe c'est boule de cristal bien sûr, on sait jamais des fois qu'un yacht croisait là bas et qu'une instagrameuse ait fait des photos avec un truc exploitable derrière. Message édité par Rhadamenthos le 28-09-2022 à 10:24:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 10:24:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2022 à 10:24:47 |
mag84 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
franswa202 On Verra |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mag84 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-09-2022 à 10:28:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shane Hannigan |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jo2jo |
|
epsiloneridani |
|
Threal |
|
Shane Hannigan |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as prévu un tube de préparation H pour tes zemmouroides?
Fini les tentes quechua pour les conscrits russees Message édité par MsieurDams le 28-09-2022 à 10:38:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Chips |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cassavetes_J |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |