Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7103  7104  7105  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66878725
Chips
Posté le 28-09-2022 à 10:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Ca ne tient pas ça. Les chefs d'état occidentaux savent très bien qui est responsable du sabotage. Soit parce que c'est les occidentaux eux-mêmes qui sont derrière le sabotage, soit parce que ce ne sont pas eux et donc il ne reste qu'une seule possibilité derrière. Dans le cas 2, les occidentaux ne vont pas certainement pas s'embarrasser de cinq ans d'enquête judiciaire avant d'agir.

faut des preuves. Mais la démonstration de force de la Russie est la meilleure explication car elle est en train de perdre la guerre et c'est la vie de poutine qui est en jeux ...

Message édité par Chips le 28-09-2022 à 10:19:49
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 10:19:06  profilanswer

n°66878726
racingman1​1
Posté le 28-09-2022 à 10:19:08  profilanswer

Je continue de penser qu'il n'annoncera pas l'annexion. Vous pouvez quoter.

n°66878728
autocall
Wallah
Posté le 28-09-2022 à 10:19:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca ne tient pas ça. Les chefs d'état occidentaux savent très bien qui est responsable du sabotage. Soit parce que c'est les occidentaux eux-mêmes qui sont derrière le sabotage, soit parce que ce ne sont pas eux et donc il ne reste qu'une seule possibilité derrière. Dans le cas 2, les occidentaux ne vont pas certainement pas s'embarrasser de cinq ans d'enquête judiciaire avant d'agir.

+1

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66878732
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 28-09-2022 à 10:19:46  profilanswer

gsans a écrit :

Ce fight sur LCI [:meulator]

Ça me fait halluciner tout de même tous ces anciens gradés FR qui t'expliquent que "non mais alors la Russie n'a aucun intérêt de faire ça" alors que tout prouve depuis le début que ce sont juste des gros FDP qui veulent foutre la merde.

Ex : la centrale de Zaporijia le mec te soutient que non c'est pas les russes bien qu'on ait des preuves que les missiles viennent de leur coté.

Je me demande si ça a un rapport avec l'ED qui est assez représentée dans l'armée :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66878733
franswa202
On Verra
Posté le 28-09-2022 à 10:19:56  profilanswer

Les discussions sur l'origine du sabotage du gazoduc, et le manque d'intérêt qu'aurait les Russes ou les Américains à le faire me font penser à cette citation de Rocard :

Citation :

En matière de grande catastrophe publique, toujours privilégier la connerie au complot. La connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu. Le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare.

Donc je penche pour les Russes
Quoique...

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 28-09-2022 à 10:21:34
n°66878734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-09-2022 à 10:20:01  profilanswer

racingman11 a écrit :

Les tweets d'Asselineau...

On pouvait se dire qu'il y a une logique à défendre la multipolarisation, à dire que la Russie est dans son droit de défendre les russophones, que l'élargissement de l'OTAN est une provocation...

Je ne suis pas d'accord, mais ça pouvait THEORIQUEMENT se défendre. En disant que ces référendums sont un succès et qu'ils se sont déroulés "sous le regard d'observateurs internationaux"... il tombe le masque.

On le savait hein, mais c'est définitivement un tocard payé par le Kremlin.

A la poubelle Asselineau.

Je le soupçonne d'être suffisament con pour faire tout ça gratuitement, mais en dehors de ça, suite à la fuite américaine indiquant que nombre de politiciens et médias européens étaient arrosés par le Kremlin, j'avoue que j'espère qu'il y aura une enquête et qu'on trouvera qq chose chez lui. Il est insupportable.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66878741
Chips
Posté le 28-09-2022 à 10:20:40  profilanswer

pesos a écrit :

Ça me fait halluciner tout de même tous ces anciens gradés FR qui t'expliquent que "non mais alors la Russie n'a aucun intérêt de faire ça" alors que tout prouve depuis le début que ce sont juste des gros FDP qui veulent foutre la merde.

les boussoles qui indiquent le sud continuent d'indiquer le sud :jap:

n°66878744
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 10:21:17  answer

franswa202 a écrit :

Les discussions sur l'origine du sabotage du gazoduc, et le manque d'intérêt qu'aurait les Russes ou les Américains à le faire me font penser à cette citation de Rocard :

Citation :

En matière de grande catastrophe publique, toujours privilégier la connerie au complot. La connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu. Le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare.

Donc je penche pour les Russes

Pareil. Les mecs ont attaqué un pays de la taille de France avec 200k homme et ont droppé des types sur la capitale sans soutient. Je pense qu'ils sont assez con pour faire ça

n°66878751
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-09-2022 à 10:21:54  profilanswer

racingman11 a écrit :

[:quoted]

50/50 pour moi :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66878752
esiuol
Все буде Україна
Posté le 28-09-2022 à 10:21:56  profilanswer

https://twitter.com/samramani2/stat [...] 2oRb9Y9PVw

Citation :

BREAKING: France confirms that a new round of EU sanctions will follow Russia's annexation referenda

France's full statement. Some possible sanctions areas: nuclear energy, SWIFT bank sanctions, pressure on Western companies that provide manufactured goods/heavy industry to Russia

En avant les sanctions [:so-saugrenu4:5]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 10:21:56  profilanswer

n°66878754
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-09-2022 à 10:22:05  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y'a une scène avec flonflons et orchestre sur la place rouge. Alors je veux bien que son anniversaire approche mais tout de même.

n°66878758
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 10:22:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je le soupçonne d'être suffisament con pour faire tout ça gratuitement, mais en dehors de ça, suite à la fuite américaine indiquant que nombre de politiciens et médias européens étaient arrosés par le Kremlin, j'avoue que j'espère qu'il y aura une enquête et qu'on trouvera qq chose chez lui. Il est insupportable.

Si possible incurable  [:emotimusk1] :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66878763
franswa202
On Verra
Posté le 28-09-2022 à 10:22:38  profilanswer

racingman11 a écrit :

Une annexion partielle peut-être ?  [:zedlefou:1]

n°66878765
franckyvin​vin12
Posté le 28-09-2022 à 10:22:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Si ca tient cet hiver, ca tiendra sur le long terme.
Le marché se réajustera. Les vendeurs de GNL se frotteront les mains.
C'est chaud actuellement parce que tu bouges pas un marché pareil en quelques mois. Mais avec un an de plus, nos soucis.

Citation :

Energie : les Emirats arabes unis vont fournir à l'Allemagne du gaz liquéfié et du diesel
Le chancelier allemand Olaf Scholz a entamé samedi une tournée dans les pays du Golfe dans l'espoir de sceller de nouveaux accords énergétiques pour remplacer les livraisons russes.

Citation :

Selon l'agence de presse Wam, la société pétrolière publique émiratie ADNOC a effectué sa toute première livraison directe de diesel à l'Allemagne en septembre et "fournira jusqu'à 250 000 tonnes de diesel par mois en 2023". L'accord prévoit aussi l'exportation d'une cargaison de gaz naturel liquéfié (GNL) vers l'Allemagne à la fin de 2022, puis la fourniture de quantités supplémentaires en 2023.

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 80540.html

Ca pourrait être compliqué l'hiver suivant également (2023-2024) de par la difficulté de remplir les stocks l'an prochain (les stocks allemands ont été remplis cette année en partie grâce aux flux, même réduits, de gaz russe). Mais oui logiquement, ensuite ça devrait aller de mieux en mieux, les allemands consommeront moins de gaz (recours accru au charbon en contrepartie, au moins dans un 1er temps), et vont trouver des quantités croissantes de GNL sur le marché, sachant qu'ils développement des capacités de regazéification.  

Après, même s'ils retrouvent une sécurité d'approvisionnement en gaz, ils ne retrouveront probablement jamais un approvisionnement en gaz aussi conséquent et peu cher qu'avant le conflit, donc il est possible que leur industrie et économie soit impactée à long terme.

n°66878769
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 10:23:12  answer

pesos a écrit :

Ex : la centrale de Zaporijia le mec te soutient que non c'est pas les russes bien qu'on ait des preuves que les missiles viennent de leur coté.

Je me demande si ça a un rapport avec l'ED qui est assez représentée dans l'armée :o

Parmis certains militaire, je dis bien certains, il y a une complaisance pour la Russie a la fois car c'est pas toujours des gens très centriste et surtout par un non alignement historique avec les us. Il y a une frange des milit qui est pas très us/otan (et on les comprend, entre la guerre en irak et les sous-marins....)

n°66878771
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-09-2022 à 10:23:17  profilanswer

kavut a écrit :

Le retour du super-analyste Antoine Doinel  [:casediscute]  

je suis ok concernant Jeanne d'Arc et les anglais  [:teamfive94:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66878772
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-09-2022 à 10:23:18  profilanswer

Ils sont quand même magiques ces russes, ils comptent des bulletins vierges, ce peuple est quand même dans une spirale de moutonisme intellectuelle rare.

[:fabrice division:10] Glasnost Gone (@GlasnostGone) :

Introducing Russia's referendum scam in #Ukraine & how they do it. In 1st image we see women supposedly busy counting ballet papers in occupied Donetsk - taking them out of their sealed envelops. But look at 2nd & 3rd pics & you see there's no mark in the Yes or No boxes.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdsCOUGXEBQgN-k.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdsClXyWAAE0dCD.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdsCm6uXkAACMj2.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdsCoPYXEAc9N2H.jpg

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66878776
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-09-2022 à 10:23:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pense pas qu'il reste qu'une possibilité derrière, c'est le problème, on peut pas exclure les "petits" acteurs.

Par contre oui, on se contentera pas d'une enquête de 5 ans, juste un balisage d'un sous-marin au mauvais endroit ou des photos volées de plongeurs, si on arrive à mettre la main dessus ça suffira à remonter une piste et commencer à tirer des conséquences. Faudra mettre la main dessus, ssi ces preuves existent...

C'est ce qui me fait penser qu'on sera sans doute jamais sûr du coupable, contrairement à l'avion civil abattu par les russes c'est en pleine mer, l'OSINT pourra pas aider cette fois-ci. C'est pour ça que je pense que les coupables ne payeront pas les conséquences, même s'ils vont profiter plein pot des avantages (apriori mettre la pression sur la Norvège, ce qui est déjà fait). Ce paragraphe c'est boule de cristal bien sûr, on sait jamais des fois qu'un yacht croisait là bas et qu'une instagrameuse ait fait des photos avec un truc exploitable derrière. :o

Message édité par Rhadamenthos le 28-09-2022 à 10:24:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66878778
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-09-2022 à 10:24:05  profilanswer

thurfin a écrit :

Y'a une scène avec flonflons et orchestre sur la place rouge. Alors je veux bien que son anniversaire approche mais tout de même.

il a aussi annexé le calendrier pour son anniversaire [:simchevelu:4]  

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66878783
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 10:24:23  answer

gsans a écrit :

Ils sont quand même magiques ces russes, ils comptent des bulletins vierges, ce peuple est quand même dans une spirale de moutonisme intellectuelle rare.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi s'emmerder a faire un faux référendum  [:afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2022 à 10:24:47
n°66878784
mag84
Posté le 28-09-2022 à 10:24:29  profilanswer

franswa202 a écrit :

Une annexion partielle peut-être ?  [:zedlefou:1]

Garde alternée  :o

n°66878785
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-09-2022 à 10:24:50  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

BREAKING: France confirms that a new round of EU sanctions will follow Russia's annexation referenda

France's full statement. Some possible sanctions areas: nuclear energy, SWIFT bank sanctions, pressure on Western companies that provide manufactured goods/heavy industry to Russia

Les mulliez vont devoir enfin se barrer. De toute manière j'imagine que les vendeurs sont conscrits :o

---------------
flickr
n°66878791
franswa202
On Verra
Posté le 28-09-2022 à 10:25:16  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ça ferait trop d'annexions pour les Russes  

(superbe contrepèterie sortie par le Canard au début de la guerre)

n°66878793
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-09-2022 à 10:25:20  profilanswer

ça fait de belles images pour la propagande télé russe [:simchevelu:5]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66878800
kropotchni​kov
Posté le 28-09-2022 à 10:25:51  profilanswer

pesos a écrit :

Il a dit de façon condescendante " vous savez la situation c'est pas les méchants russes et les gentils ukrainiens "....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66878805
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-09-2022 à 10:26:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je regrette que le sondage ne permette pas plusieurs choix. Quid d'une action conjointe France-USA ? :o

La France seule, les US, qui savent tout voient tout, nous auraient dénoncé illico, donc ouais, une joint venture France/USA c'est finalement une des options les plus crédibles après les options Russe et Américaine.

---------------
n°66878812
autocall
Wallah
Posté le 28-09-2022 à 10:27:01  profilanswer

franswa202 a écrit :

Très jolie :jap: je l'aurais pas vue sans savoir que c'en était une.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66878824
mag84
Posté le 28-09-2022 à 10:27:52  profilanswer

Garder l'illusion de faire semblant de croire que les règles sont respectées  :o  (phrase qui a autant de sens que tout ce foutoir)

n°66878827
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-09-2022 à 10:28:10  profilanswer

franswa202 a écrit :

[:implosion du tibia] Pareil, ça me serait pas sauté aux yeux.

Message édité par Rhadamenthos le 28-09-2022 à 10:28:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66878828
Shane Hann​igan
Posté le 28-09-2022 à 10:28:20  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ah si si, on te connait très bien.

_OttO_ a écrit :

Etc. etc. etc.

Evite de la ramener. Vraiment.

On avait dit pas avant 22h :lol:

n°66878842
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-09-2022 à 10:29:54  profilanswer

kavut a écrit :

Le retour du super-analyste Antoine Doinel  [:casediscute]  

Sur le topic bourse, il a réussi à vendre au point bas et devenir une mini célébrité, au point de lui créer le RADI (Reverse Antoine Doinel Index). Son analyse est donc plutôt rassurante :o

n°66878862
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-09-2022 à 10:31:29  profilanswer

clem3nt a écrit :

Sur le topic bourse, il a réussi à vendre au point bas et devenir une mini célébrité, au point de lui créer le RADI (Reverse Antoine Doinel Index). Son analyse est donc plutôt rassurante :o

Comme quoi ça confirme les études scientifiques sur les trolls internet : quand on est visionnaire sur un thème, on est visionnaire partout. :o

---------------
n°66878878
jo2jo
Posté le 28-09-2022 à 10:33:19  profilanswer

racingman11 a écrit :

Même probabilité de voir les Allemands passer la ligne Maginot :o

n°66878879
epsiloneri​dani
Posté le 28-09-2022 à 10:33:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

Si il n'annonce pas l'annexion, j'ai du mal à voir où Poutine voulait en venir en bidonnant des référendums et an mobilisant en masse

n°66878909
Threal
Posté le 28-09-2022 à 10:35:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comme quoi ça confirme les études scientifiques sur les trolls internet : quand on est visionnaire sur un thème, on est visionnaire partout. :o

Je pense que ça doit taper dans la même liste de biais cognitif. :o

n°66878922
Shane Hann​igan
Posté le 28-09-2022 à 10:36:55  profilanswer

franswa202 a écrit :

Je suis nul en contrepèteries, je veux savoir maintenant.

n°66878923
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-09-2022 à 10:37:05  profilanswer

franswa202 a écrit :

oh putain, j'ai mis du temps à la trouver ! magnifique

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66878925
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-09-2022 à 10:37:27  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ah mais je confirme tout ce que j'ai dit dans les citations que tu viens de donner.
C'est dommage pour toi.

T'as prévu un tube de préparation H pour tes zemmouroides? :o

esiuol a écrit :

Citation :

Fini les tentes quechua pour les conscrits russees

Message édité par MsieurDams le 28-09-2022 à 10:38:44

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66878933
Chips
Posté le 28-09-2022 à 10:38:21  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Je comprends pas pourquoi on continue avec les sanctions, c'est de l'armement à l'ukraine qu'il faut envoyer ...

n°66878934
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-09-2022 à 10:38:24  profilanswer

jo2jo a écrit :

Même probabilité de voir les Allemands passer la ligne Maginot :o

Techniquement, ils ne l'ont pas passée  [:silicone]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66878938
Cassavetes​_J
Posté le 28-09-2022 à 10:38:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pour quelle(s) raison(s) ferait-il cela ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7103  7104  7105  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)