| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 20:46:00 ![]() ![]() |
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... |
"Beaucoup de noirs africains" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jpegasus Winking at the Moon | Personne n'a officiellement la moindre idée de l'identité des coupables du sabotage. --------------- Keep calm and kill everyone |
Modération | Posté le 28-09-2022 à 20:47:06 ![]()
|
Nitescent |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 20:49:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2022 à 20:50:01 |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 20:49:52 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
zakatana Crève Babylone | Je sais que c'est un clown intégral, mais tu penses vraiment qu'il raconte des salades même sur ça? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jacquot martin | La modo ce jour: --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zakatana Crève Babylone |
T'as des infos (que tu ne peux pas partager, je comprends), ou c'est une opinion éduquée? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
H2N3 |
|
MrFreeze Don't Panic | Le false flag russe de l'attaque contre ses propres infra gaziere c'est clairement un avertissement à tous les pays nordiques et un signe que Poutine ne cherche pas la desescalade (si qqun en doutait encore). --------------- I have a bad feeling about this |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 20:54:34 ![]()
Message cité 11 fois Message édité par Sgt-D le 28-09-2022 à 21:23:44 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 20:56:12 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Insanity13649 |
Le multi tout frais absolument pas cramer |
remiche35 One day the flames will fade |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 28-09-2022 à 21:02:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Insanity13649 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
|
fredo3 |
Pour les 3 centrales nuke, 2 ont du combustible pour max avril. Pour Isar 2, c'est jusqu'à max juin, mais il y a un problème technique sur ce dernier, il va falloir faire une maintenance. Aucune étude n'a été fait par le gouvernement pour savoir s'il y avait moyen de s'approvisionner en combustible. Pour l'industrie chimique, je pense que dès que la croissance va revenir, elle va délocaliser aux USA, c'est soit ça, soit ils se feront bouffer par la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-09-2022 à 21:06:15 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 21:01:42 ![]()
Message édité par Sgt-D le 28-09-2022 à 21:24:11 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Normalement :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Modération | Posté le 28-09-2022 à 21:02:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 21:02:37 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par Sgt-D le 28-09-2022 à 21:24:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |