Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7064  7065  7066  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66872840
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-09-2022 à 14:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :

je mise sur la baleine :o

Le retour des baleines atomiques qui explosent si on tape trop fort dessus ?  

[:p_erf_ide:1]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 14:16:23  profilanswer

n°66872844
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-09-2022 à 14:16:43  profilanswer

Pendant ce temps, ça bouge sur le front de l'Oskil, nouveaux bleds libérés :  
- Kupiansk-Vuzlovyi
- Ridkodub  

Ça avance doucement, mais ça avance... [:so-saugrenu7:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66872846
Chips
Posté le 27-09-2022 à 14:17:16  profilanswer

cronos a écrit :

Disons que les mecs qui se branl(ai)e sur la grondeur de l'armée russe on commence un petit peu à les connaitre, et pour montrer a quel point ton avis est pertinent, un petit florilège :

/quoted pour le [:armageddindon2:1]

n°66872850
gloinfred
Posté le 27-09-2022 à 14:17:29  profilanswer

franswa202 a écrit :

Une baleine nazie  [:franswa202:3] Cétacé louche

:lol:  :love:

n°66872851
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-09-2022 à 14:17:42  profilanswer

Coroners a écrit :

Ou des dauphins commandos kamikazes ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66872858
MrGrim57
Posté le 27-09-2022 à 14:18:28  profilanswer

orion a écrit :

c'est normal de dire un truc pareille ?  

Mes enfants sont Russes et tous comme moi contre cette horreur, c'est perturbant dégradant et touchant comme citation quand même  

des propos pareille ça passe franchement ?

l'autre jour un con ici a fait le rapprochement entre "mouton" et "arabe" la modération est intervenu à juste titre, mais la 'Jeunesse Russe" et "Sac poubelle" ça passe ?  

Si je disais ça a propos des pauvre Ukrainiens je finirais sans doute pas la journée non ?

J'avais vu ton message et je me permet d'y répondre même si c'est un peu tard vu que je suis "l'autre con qui a fait le rapprochement".  
Je peux comprendre que mon message ai pu paraître choquant, sauf que j'ai juste remplacé "gitans" par "arabes"  pour voir si il y avait une différence de traitement et vois tu un à été sanctionné, l'autre non.  
J'ai prévenu l'administrateur il y a déjà plusieurs mois, renvoyés des messages, demandé des explications au modérateur, alerté 25 messages à base de "cette armée de gitans lol" aucun n'a été sanctionné.

Encore plus étonnant j'ai déjà vu plein de soi disant anti-racistes qui n'hésitent pas à sortir du facho à tout vas, comme par hasard ils sont tous aux abonnés absent quand c'est pour des clichés racistes sur les gens du voyages.

Tiens dernier en date encore de Weeweex (qui n'est pas à son coup d'essais) : "Le pire c'est qu'après leurs référendums de manouches qu'on sait truqué par avance tu auras toujours les Philippot / Asselineau / Melenchon qui te diront que le peuple a parlé, vox populi, vox dei." Alors tu vois Weeweex j'ai beau avoir des origines et de la famille manouche je ne vois pas du tout ce que c'est des référendums de manouches, c'est un petit peu comme des référendums de noirs ou ça ressemble plutôt à des référendums de juifs ? J'aimerais bien que tu éclaire ma lanterne.

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°66872862
ark
No wukkas
Posté le 27-09-2022 à 14:18:58  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je suis pas expert mais perso j'irais pas faire un trou dans une conduite de gaz pleine avec un poste à soudure. :o

C'est du méthane et quelques impuretés, sans oxygène pas de problème :o

J'imagine que trouver des plongeurs de combat pour poser un explosif à 40m c'est pas si dur et que même les Suisses y arriveraient.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66872879
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-09-2022 à 14:20:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Un tank c'est genre un gros tracteur  [:stephan_lapaix]  
De toute façon, il ont juste besoin de connaître la marche arrière :o

"Y'a des tanks qui tirent mais qui avancent pas, et il y a des tanks qui avancent mais qui ne tirent pas"

Boris Cigarettof

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66872880
Threal
Posté le 27-09-2022 à 14:20:57  profilanswer

giorkal a écrit :

faudrait deja qu'ils y arrivent  
Il y a le dniepr a traverser

T'as un numéro vert, un whatsapp et un site si tu veux te rendre.

Bon après je ne connais pas le processus pour te rendre sans prendre une balle perdue... :o

n°66872881
Chips
Posté le 27-09-2022 à 14:21:10  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

J'avais vu ton message et je me permet d'y répondre même si c'est un peu tard vu que je suis "l'autre con qui a fait le rapprochement".  
Je peux comprendre que mon message ai pu paraître choquant, sauf que j'ai juste remplacé "gitans" par "arabes"  pour voir si il y avait une différence de traitement et vois tu un à été sanctionné, l'autre non.  
J'ai prévenu l'administrateur il y a déjà plusieurs mois, renvoyés des messages, demandé des explications au modérateur, alerté 25 messages à base de "cette armée de gitans lol" aucun n'a été sanctionné.

Encore plus étonnant j'ai déjà vu plein de soi disant anti-racistes qui n'hésitent pas à sortir du facho à tout vas, comme par hasard ils sont tous aux abonnés absent quand c'est pour des clichés racistes sur les gens du voyages.

Tiens dernier en date encore de Weeweex (qui n'est pas à son coup d'essais) : "Le pire c'est qu'après leurs référendums de manouches qu'on sait truqué par avance tu auras toujours les Philippot / Asselineau / Melenchon qui te diront que le peuple a parlé, vox populi, vox dei." Alors tu vois Weeweex j'ai beau avoir des origines et de la famille manouche je ne vois pas du tout ce que c'est des référendums de manouches, c'est un petit peu comme des référendums de noirs ou ça ressemble plutôt à des référendums de juifs ? J'aimerais bien que tu éclaire ma lanterne.

[:jeanmichel_covid:3]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 14:21:10  profilanswer

n°66872885
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-09-2022 à 14:21:21  profilanswer

ark a écrit :

C'est du méthane et quelques impuretés, sans oxygène pas de problème :o

J'imagine que trouver des plongeurs de combat pour poser un explosif à 40m c'est pas si dur et que même les Suisses y arriveraient.

[:pierroclastic:5] disposer de sous marin pour approcher discrètement la zone c'est tout de même un plus. Un bateau en surface c'est vite repéré/tracé/retrouvé

n°66872886
simon123
Posté le 27-09-2022 à 14:21:33  profilanswer

sligor a écrit :

je me rappelle  [:adodonicoco]  ça avait bien chouiné sur twitter  

"ouin, ouin, il n'a pas le droit de porter cet uniforme, il ne fait pas parti de l'armée de l'air, ouin ouin"  [:bap2703:2]

comment ça suce macron gratos ici [:clooney24]

n°66872888
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-09-2022 à 14:21:37  profilanswer

arthoung a écrit :

:D  
Ça compensera jamais le nombre de fois où tu m’as javeliné  [:nobrain23:1]

[:gsans:8]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66872891
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-09-2022 à 14:21:47  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je suis pas certain de piger le concept. Si tu files un char à un mec qui ne sait aps l'utiliser, il ne va même pas réussir à le faire démarrer et va directement l'abandonner à l'ennemi...

C'est quoi comme stratégie?

Dans la vidéo ils parlent de ré-entrainement donc les mecs ont du faire leur services avec des tanks, ça ne veut pas dire qu'ils seront opérationnels et performants mais ils ont déjà du en voir un. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66872896
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-09-2022 à 14:22:13  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Déjà on va se passer de ton avis:

On vise les 200 quotes  [:nidnogar]

n°66872899
Sgt-D
Posté le 27-09-2022 à 14:22:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je ne vois rien dans cette source concernant les points suivant.

Citation :

probablement pour annoncer le rattachement des territoires conquis, mise sous protection nucléaire, et possiblement fermeture des frontières et extension de la mobilisation

C'est du prono, tout pété certes, mais ça reste du prono, son avis perso, y a rien  [:sgt-d:5]  

Rhadamenthos a écrit :

Du coup je suis allé lire mes posts du 21 au 25 février. C'était pas mal en fait, y a rien à supprimer. [:implosion du tibia]

Pour être tout à fait honnête, pour am part j'avais aussi écrit de grosses conneries dont je ne suis pas fier, dont une comparaison bien foireuse "bases OTAN dans d'ex-Républiques soviétiques/Wagner au Mali"  :o  

Poogz a écrit :

J'ai l'impression que lentement mais surement les ukrainiens gagnent du terrain ça va s’effondrer en face dans les semaines à venir

Même impression.

n°66872903
Chips
Posté le 27-09-2022 à 14:23:32  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

/quoted la aussi  [:armageddindon2:1]

n°66872905
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-09-2022 à 14:23:46  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Citation :

Mikhail Khodorkovsky on Vladimir Putin's historical achievement:  

"Russia is most likely the first and only country in the world where people flee not because someone invaded their country, but because they invaded another country"

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 5968512000

Joliment résumé  [:keeplooking:5]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66872907
Threal
Posté le 27-09-2022 à 14:24:07  profilanswer

Coroners a écrit :

Qui dit Grosse Baleine, dit grosse disqueuse.

Ca se tient. L'enquête est bouclée.  [:gedebor]

n°66872910
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-09-2022 à 14:24:50  profilanswer

franswa202 a écrit :

Une baleine nazie  [:franswa202:3] Cétacé louche

:D

---------------
n°66872915
giorkal
Posté le 27-09-2022 à 14:25:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Dans la vidéo ils parlent de ré-entrainement donc les mecs ont du faire leur services avec des tanks, ça ne veut pas dire qu'ils seront opérationnels et performants mais ils ont déjà du en voir un. :d

si c'est comme pour le tir a la carabine : monter dans le tank, prendre une photo pour le commandant, descendre du tank...

n°66872916
thurfin
Posté le 27-09-2022 à 14:25:13  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Caesar d'honneur [:theorie du canard:7]
Et c'est reparti pour les 100 quotes [:tri-x:1] c'est que de l'amour

n°66872924
schezario
Posté le 27-09-2022 à 14:25:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mais ouais, les mecs vont détaler comme des lapins dès les premiers combats. [:michel_cymerde:7]

[:so-saugrenu2:2]

T'es pas entraîné, t'as pas envie, on t'envoie à poil avec un fusil pointé dans le dos. Je vois pas ce qui peut mal se passer. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66872927
gloinfred
Posté le 27-09-2022 à 14:26:25  profilanswer

simon123 a écrit :

C'est toujours mieux que de s'occuper de Mélenchon, le Pen ou Zemmour. :jap:  
Au moins avec macron il n'y a pas à s'occuper la semence de poutine qui dégouline encore.

Message édité par gloinfred le 27-09-2022 à 14:28:19
n°66872934
orvalon
Posté le 27-09-2022 à 14:27:13  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je suis pas expert mais perso j'irais pas faire un trou dans une conduite de gaz pleine avec un poste à soudure. :o

Aucun risque, j'aurais peur de la pression du gaz, mais pas du tout de l'explosion.

Pour exploser, il faut de l'oxygène, sous l'eau, le gaz est aussi inerte que si tu perçait un tube d'azote sous pression.

A 60 m de profondeur je pense que ça se tente, je pourrais le réussir avec un peu de préparation.

Message édité par orvalon le 27-09-2022 à 14:29:29
n°66872937
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-09-2022 à 14:27:21  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Déjà on va se passer de ton avis

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:stephan_lapaix:10]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66872941
piou piou ​piou
Posté le 27-09-2022 à 14:27:44  profilanswer

simon123 a écrit :

Il mérite au moins cette petite gâterie, dans le top 4 de nos candidats à la présidentielle, c'est le seul à n'avoir pas sucé la Russie :o

Message édité par piou piou piou le 27-09-2022 à 14:27:54
n°66872943
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-09-2022 à 14:27:55  profilanswer

cronos a écrit :

Disons que les mecs qui se branl(ai)e sur la grondeur de l'armée russe on commence un petit peu à les connaitre, et pour montrer a quel point ton avis est pertinent, un petit florilège :  

[:somberlain-]

n°66872955
Threal
Posté le 27-09-2022 à 14:30:02  profilanswer

schezario a écrit :

T'es pas entraîné, t'as pas envie, on t'envoie à poil avec un fusil pointé dans le dos. Je vois pas ce qui peut mal se passer. :o

J'aimerai bien qu'on retrouve les deux zozos Russes, pro guerre à fond, qui se font embarquer en marge d'une manif anti-guerre.

C'était il y a 3 ou 4 jours, ils doivent déjà être en Ukraine. :o

Votre opinion sur la guerre a-t-elle évoluée ?  [:megoced]  [:megoced]

Message édité par Threal le 27-09-2022 à 14:30:51
n°66872959
thurfin
Posté le 27-09-2022 à 14:30:36  profilanswer

gsans a écrit :

"Y'a des tanks qui tirent mais qui avancent pas, et il y a des tanks qui avancent mais qui ne tirent pas"

Boris Cigarettof

Et y'a les chars italiens, qui reculent et ne tirent pas :o

n°66872963
MrGrim57
Posté le 27-09-2022 à 14:31:18  profilanswer

J'avoue ne pas trop comprendre ta réponse.

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°66872976
Poogz
Posté le 27-09-2022 à 14:32:54  profilanswer

giorkal a écrit :

si c'est comme pour le tir a la carabine : monter dans le tank, prendre une photo pour le commandant, descendre du tank...

Un tank ça n'a rien de compliqué :o

Pour mémoire :d

https://www.tiktok.com/@nastyatyman [...] 5074235650

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66872989
helmuth
Posté le 27-09-2022 à 14:33:55  profilanswer

thurfin a écrit :

40 m c'est pas à la portée de n'importe qui, c'est un plongeur expérimenté qui peu aller à de telles profondeur. Et ensuite il faut etre capable de "travailler" en profondeur, un gazoduc ca se perce pas avec un maillet et un burin.
https://cdn2.gettotext.com/wp-conte [...] 64x400.jpg
on voit des coupes de tuyaux devant l'entrée (siege de NS 2) c'est quand même assez épais.

Un bon chalutier raclant ça doit le faire sans se faire chier ceci dit  :o

n°66872992
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-09-2022 à 14:34:01  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

+1

Président weeweex est le pire [:aya_nakamourir:1]

Spoiler :

Allez je te réponds plus sérieusement vite fait: ce que tu appelles des "clichés racistes" sont des clichés certes un peu débiles mais comme il en existe ou en a existé des centaines...les Portugaises poilues, les Anglaises les dents en avant, les Chinois fourbes, les Italiens voleurs, etc.

Cela ne vole certes pas haut mais c'est pas raciste, faut pas déconner. D'ailleurs tout est vrai dans ce que je viens de lister rapidement [:kolombin:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 27-09-2022 à 14:52:03

---------------
n°66873021
zad38
Posté le 27-09-2022 à 14:37:05  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

cronos a écrit :

J'aime bien ce que vous faites [:kermit007:1]

n°66873025
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-09-2022 à 14:37:41  profilanswer

Faramir a écrit :

+1

Président weeweex est le pire [:aya_nakamourir:1]  

est-ce qu'on peut continuer à dé-respecter les clodos par contre ?
clodo-army, ça passe, personne ne se sent agressé ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66873044
terkae
Posté le 27-09-2022 à 14:39:36  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:ronfl:3]

n°66873047
arthoung
Posté le 27-09-2022 à 14:39:45  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Internet n’oublie rien. RIEN ! [:stardrawer:2]

n°66873048
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 27-09-2022 à 14:39:45  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ce mépris de classe  :sweat:

n°66873051
Poogz
Posté le 27-09-2022 à 14:40:33  profilanswer

thurfin a écrit :

40 m c'est pas à la portée de n'importe qui, c'est un plongeur expérimenté qui peu aller à de telles profondeur. Et ensuite il faut etre capable de "travailler" en profondeur, un gazoduc ca se perce pas avec un maillet et un burin.
https://cdn2.gettotext.com/wp-conte [...] 64x400.jpg
on voit des coupes de tuyaux devant l'entrée (siege de NS 2) c'est quand même assez épais.

Au bout d'un câble un gros bidon avec de la termite + un système l'allumage et des aimants néodyme, une Gopro + Lampe torche (recommandée par le topic idoine) pour être sur de ne pas être à coté et tu fais ton trou très rapidement.

---------------
n°66873053
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-09-2022 à 14:40:50  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Perso j'ai plus opté pour la Shadok Army si tu fouilles dans mes messages; personne s'est plaint pour l'instant mais je n'exclus pas d'être un jour traîné devant la justice par un collectif pour la défense des droits des Shadoks [:copepresident:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7064  7065  7066  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)