| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 16:30:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2022 à 16:31:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D |
|
Insanity13649 |
|
autocall Wallah |
Je les vois comme un peuple apathique, qui n'a jamais fait le travail historique nécessaire pour dépasser ce schéma impérialiste dans lequel ils sont enfermés depuis toujours. En te lisant, on dirait que si on enlevait le régime poutinien, pouf d'un coup se révélerait un pays qui nous ressemblerait. C'est une projection à mon avis. Ce n'est pas raciste de constater que les Russes n'ont globalement pas la même culture, la même éducation, et les mêmes structures mentales que les Français (je parle "en moyenne" ). La liberté n'est pas un donné, ça demande une certaine structure sociale et administrative, un certain travail de la part des élites, une honnêteté historique. Tout cela manque en Russie et ce n'est pas dû qu'à Poutine. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 26-09-2022 à 16:36:22 |
Llewyn |
|
Sgt-D |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 26-09-2022 à 16:39:06 |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 16:38:47 ![]() ![]() |
Trajet |
|
kikou2419 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 16:44:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2022 à 16:44:55 |
Sgt-D |
|
simon123 | Carte des incendies criminels des bureaux d'enregistrement et d'enrôlement militaire
|
Sgt-D |
|
Llewyn |
|
Optio_33 |
|
Togi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Faut qu'ils les brulent tous...mai qu'est ce qu'ils sont mous du cul ces russes Message édité par Olivie le 26-09-2022 à 16:49:26 --------------- |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
F_lanker |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Sgt-D |
|
perchut Deal with it ! |
autocall Wallah |
Les pays du Maghreb ou du Golfe sont touchés par des problèmes structurels très importants aussi, qui expliquent en partie le fait qu'ils soient en retard dans le développement technique, scientifique, ou civilisationnel. Leurs défauts de civilisation causent néanmoins, pour la plupart, moins de dégâts que ceux de la Russie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Togi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 16:56:46 ![]()
|
niku viaggiando controvento | Effondrement de la Russie à venir ou pas selon l’élite hfr ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
v87 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 17:00:34 ![]()
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 26-09-2022 à 17:03:48 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 17:03:41 ![]()
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
ganon29 |
|
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 26-09-2022 à 17:05:48 |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |