Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7004  7005  7006  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66858145
nounounoun​ou
Posté le 25-09-2022 à 17:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:mme michu:4] si a poil c'est qu'ils sont equipé reglementaire pour aller au front hein ...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 17:24:12  profilanswer

n°66858147
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 17:24:29  profilanswer

Pauvre pays en fait, des tortionnaires ou des victimes, rien entre.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66858151
bobe
Posté le 25-09-2022 à 17:25:24  profilanswer

Sinon orion, t'es en russie là ? Tu peux raconter un peu l'état d'esprit ?

n°66858154
nounounoun​ou
Posté le 25-09-2022 à 17:26:18  profilanswer

Faramir a écrit :

Mais d'abord on va leur casser la gueule [:simchevelu:4]

...par ce qu'on en a marre de se la faire defoncer en Ukraine  tel les romains dans asterix, alors pour notre auto estime faut qu'on reussisse un truc :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66858155
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 17:26:30  profilanswer

bobe a écrit :

Sinon orion, t'es en russie là ? Tu peux raconter un peu l'état d'esprit ?

"être en Russie", c'est tellement grand, bonne chance pour capter l'état d'esprit général.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66858156
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 17:26:53  answer

Faramir a écrit :

Citation :

Revue des Deux Mondes – De quel tsar Vladimir Poutine est-il le plus proche ?

Hélène Carrère d’Encausse

De  Pierre  le  Grand,  sans hésitation. Poutine  se  revendique  d’ailleurs  comme  son  héritier.  Il  a  travaillé  sous  le  portrait  de  ce  tsar,  ce  qui  est  très  significatif.  On retrouve  chez  lui  la  vision  de  Pierre  le  Grand: la modernisation, la  transformation, l’importance du pouvoir

[:slogan:8]  

Alors la je pige pas. Je me prétend pas être expert mais pour avoir lu plusieurs biographie de Pierre 1er, Poutine me paraît en être l’anti thèse.

Pierre 1er détestait Moscou, les traditions de l’église orthodoxe russe, voulait moderniser la Russie en l’ouvrant sur l’Europe, il a même fait construire une ville au milieu de rien par des italiens et des français pour que des hollandais y construisent des bateaux …

Poutine lui veut se rapprocher des Chinois, utilise la religion comme une arme politique, et crache sans arrêt sur l’Occident.

Bref Poutine aimerait se prendre pour un Pierre 1er mais c’est juste un Ivan le terrible  

n°66858165
bobe
Posté le 25-09-2022 à 17:28:05  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"être en Russie", c'est tellement grand, bonne chance pour capter l'état d'esprit général.

L'état d'esprist là où il est.  [:hahanawak]

n°66858166
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 17:28:30  profilanswer

Brillamment illustré dans Civ6 cela!

---------------
n°66858168
Pzu
Posté le 25-09-2022 à 17:28:56  profilanswer

pesos a écrit :

Ptain ils sont chauds au Daghestan, va falloir que Vladimir Vladimirovitch envoie les chars :o

Y'a tout qui craquelle

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/90130

n°66858172
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 17:29:33  profilanswer

orion a écrit :

ce serait avec grand plaisir ! j'ai déjà fait début de semaine un poste sur le resenti ici, les sanctions, la vie etc etc, je me suis fait traiter de trol, de Vladimir, et j'en passe j'ai pas trop envie de recommencer :??:

Et c'est pas en plaignant les enfants russes qui reviennent dans des sacs que tu va améliorer la perception qu'ont les autres de toi

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 17:29:33  profilanswer

n°66858173
baggers
Posté le 25-09-2022 à 17:29:39  profilanswer

orion a écrit :

c'est normal de dire un truc pareille ?

Mes enfants sont Russes et tous comme moi contre cette horreur, c'est perturbant dégradant et touchant comme citation quand même

des propos pareille ça passe franchement ?

l'autre jour un con ici a fait le rapprochement entre "mouton" et "arabe" la modération est intervenu à juste titre, mais la 'Jeunesse Russe" et "Sac poubelle" ça passe ?

Si je disais ça a propos des pauvre Ukrainiens je finirais sans doute pas la journée non ?

C'est un peu trop extrêmes comme propos, oui.

Ce dont le peuple russe a besoin, c'est de prendre conscience que c'est son peuple et sa culture qui ont enfanté la Russie et le Poutine d'aujourd'hui, et que c'est bien Poutine et l'appareil d'état Russe qui envoie les jeunes russes aller tuer des innocents et récompense les crimes horribles commis en Ukraine. Entrainant par là l'ostracisation et la haine de tout le peuple et la culture russe par l'occident.

Et si la conscience de tout ça doit passer par le retour de jeunes russes dans des sacs poubelle, c'est une horreur et un gâchis de plus, mais il est entièrement à imputer à Poutine et à la Russie dans son ensemble également.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 25-09-2022 à 17:30:28

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66858175
bobe
Posté le 25-09-2022 à 17:30:10  profilanswer

orion a écrit :

ce serait avec grand plaisir ! j'ai déjà fait début de semaine un  poste sur le resenti ici, les sanctions, la vie etc etc,  je me suis fait traiter de trol, de Vladimir, et j'en passe j'ai pas trop envie de recommencer  :??:

T'as raison. Ne discutons pas. Ça va aider grandement à la compréhension mutuelle.  [:delarue6]

n°66858177
gebreugg
Posté le 25-09-2022 à 17:30:36  profilanswer

https://www.businessinsider.com/pho [...] &r=US&IR=T

Poutine aurait évacué dans son palais privé.

n°66858180
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 17:30:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Brillamment illustré dans Civ6 cela!

Comment ça ?

À part le fait que la capitale c'est pas Moscou (st pe?), Je vois pas.

---------------
^_^
n°66858182
vylkor
Posté le 25-09-2022 à 17:30:57  profilanswer

orion a écrit :

Mes enfants sont Russes et tous comme moi contre cette horreur, c'est perturbant dégradant et touchant comme citation quand même  

l'autre jour un con ici a fait le rapprochement entre "mouton" et "arabe" la modération est intervenu à juste titre, mais la 'Jeunesse Russe" et "Sac poubelle" ça passe ?  

Si je disais ça a propos des pauvre Ukrainiens je finirais sans doute pas la journée non ?

Les conscrits envoyés en Ukraine vont avoir des armes entre les mains et participer au massacre de populations civiles. Donc effectivement beaucoup de monde ne leurs souhaite pas du bien.

Là ils sont au point ou ils ont rien fait et se désolent de ne plus avoir d'idée pour s'en sortir malgré une fenêtre de 30 ans où les choses auraient pu changer les choses.

Message édité par vylkor le 25-09-2022 à 17:33:29
n°66858184
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-09-2022 à 17:31:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'on parlait des pictogrammes à la télé sur la consommation électrique du pays en temps réel.

La France n'aura pas de problème de production d'électricité cet hiver. On aura un problème de prix mais la crise énergétique avait commencé avant la guerre en Ukraine, en bonne partie à cause de Poutine il est vrai.

Ca a plus sa place sur le topic de politique générale Macron qu'ici, on s'en fout par rapport à la guerre en Ukraine que France TV mette des logos de couleurs sur la télé.

Faudra plutôt mettre ce genre de pictogramme :o
https://i.imgur.com/gJWsYIE.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66858185
piou piou ​piou
Posté le 25-09-2022 à 17:31:37  profilanswer

Chips a écrit :

Pendant ce temps en iran ils en sont à des dizaines de morts  [:ponaygay:4]

Le peuple russe mérite de voir sa jeunesse revenir dans des sacs poubelle  [:cheesecake]

orion a écrit :

Chips a écrit :

[:nicodonald]
Les ukrainiens défendent leur pays de ces saletés d'orcs ...

(je te cite Chips mais je réponds globalement à ceux qui répondent à orion)

On peut souhaiter que les volontaires russes et ceux qui soutiennent cette guerre reviennent au pays dans un sac poubelle.

Ca fera d'ailleurs plutôt consensus sur le topic je pense.

Mais souhaiter la mort de la "jeunesse russe", dans sa globalité donc, c'est soyons honnête, légèrement "too much".

Ca va pas chagriner grand monde sur le topic parce que la priorité c'est le sort de l'Ukraine, on est bien d'accord, mais ça rend pas ce souhait plus légitime.

Quant à lui, faites aussi un effort de compréhension. Si il a une filiation avec la Russie, que ses enfants sont russes, et qu'on leur souhaite donc de finir dans des sacs poubelles, c'est un petit peu violent.

Je sais pas, on peut quand même essayer de garder un peu la tête froide... Ca n'altére pas notre soutien à l'Ukraine.

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 25-09-2022 à 17:33:11
n°66858191
viniw
geek repenti
Posté le 25-09-2022 à 17:32:38  profilanswer

gebreugg a écrit :

ca sent quand même l'esprit pas serein[:jean_michel_frog:5]

n°66858193
gebreugg
Posté le 25-09-2022 à 17:32:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

/autoquote

https://www.google.com/maps/place/4 [...] 38.2052222

C'est une chouette bicoque :o.

n°66858194
lionel_13
Posté le 25-09-2022 à 17:32:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spéculer sur quoi vu qu'on n'en trouve pas ? C'est le plan marketing le plus débile du monde.  

Relis mieux: depuis 2 mois on trouve de nouveau de la moutarde, mais fabriquée dans les pays de l'est. Par contre pas de trace de la moutarde "de Dijon" et encore moins de marque "nationale". Le plan marketing c'est donc de vendre un produit 'bas de gamme" importé de pays à très bas coût à un tarif plusieurs fois supérieur au prix "habituel" d'une moutarde "de marque" fabriqué a Chevigny-Saint-Sauveur.

Si il y avait véritablement pénurie, des fabricants roumains qui habituellement font des condiments premier prix pour l restauration ou le discount n'auraient pas de graines non plus

n°66858197
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 17:33:21  profilanswer

orion a écrit :

non, ça n'est pas normal.
j'aurais rajouté biodégradable

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66858199
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-09-2022 à 17:33:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

S'il parlait de revenir dans des sacs poubelles, c'est qu'à un moment ils étaient partis... en pleine mobilisation générale, n'importe qui comprend qu'on parle de partir en Ukraine, hein.  :sarcastic:

Gregory ça sonne russe, il a pu aller faire du kayak sur la Vologne  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66858200
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 17:33:28  profilanswer

piou piou piou a écrit :

On peut souhaiter que les volontaires russes et ceux qui soutiennent cette guerre reviennent au pays dans un sac poubelle.

Mais souhaiter la mort de la "jeunesse russe", dans sa globalité donc, c'est soyons honnête, légèrement "too much".

Ca va pas chagriner grand monde sur le topic parce que la priorité c'est le sort de l'Ukraine, on est bien d'accord, mais ça rend pas ce souhait plus légitime.

Quant à lui, faites aussi un effort de compréhension. Si il a une filiation avec la Russie, que ses enfants sont russes, et qu'on leur souhaite donc de finir dans des sacs poubelles, c'est un petit peu violent.

Je sais pas, on peut quand même essayer de garder un peu la tête froide... Ca n'altère pas notre soutien à l'Ukraine.

' Revenir '

Pour pas revenir suffit de pas partir.

---------------
^_^
n°66858205
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 17:34:10  profilanswer

mlon a écrit :

Comment ça ?

À part le fait que la capitale c'est pas Moscou (st pe?), Je vois pas.

"Grande ambassade"  

Bonus de science et de culture sur les routes commerciales avec d'autres civs qui sont en avance technologique ou culturelle sur la russie

---------------
n°66858209
orion
Posté le 25-09-2022 à 17:34:45  profilanswer

mlon a écrit :

Et c'est pas en plaignant les enfants russes qui reviennent dans des sacs que tu va améliorer la perception qu'ont les autres de toi

je veux juste que des propos pareilles soit pas accepté c'est tout, l'image que vous avez de moi franchement que m'importe  

baggers a écrit :

C'est un peu trop extrêmes comme propos, oui.

Ce dont le peuple russe a besoin, c'est de prendre conscience que c'est son peuple et sa culture qui ont enfanté la Russie et le Poutine d'aujourd'hui, et que c'est bien Poutine et l'appareil d'état Russe qui envoie les jeunes russes aller tuer des innocents et récompense les crimes horribles commis en Ukraine. Entrainant par là l'ostracisation et la haine de tout le peuple et la culture russe par l'occident.

Et si la conscience de tout ça doit passer par le retour de jeunes russes dans des sacs poubelle, c'est une horreur et un gâchis de plus, mais il est entièrement à imputer à Poutine et à la Russie dans son ensemble également.

totalement d'accord !  Mais c'est le propos en lui même qui me choque ! c'est haineux...  

a la tv il est montré a qu'elle point l'occident déteste les Russe, a part certains sur ce forum, j'ai jamais eu de problème en France ni de remarque

Mais comment motiver la jeunesse à ce rebeller quand ont leur faire croire qu'ici tout le monde les détestent  :??:

Message cité 6 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 17:35:51

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66858213
bobe
Posté le 25-09-2022 à 17:35:46  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Je sais pas, on peut quand même essayer de garder un peu la tête froide... Ca n'altére pas notre soutien à l'Ukraine.

Arrêtez le foutage de gueule. La jeunesse russe qui part combattre en ukraine. Il n'y a pas de jeunesse russe prise dans sa globalité dans les propos de chips.

n°66858217
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-09-2022 à 17:36:19  profilanswer

Géographiquement parlant c'est l'un des coins les moins safe de Russie :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66858224
vylkor
Posté le 25-09-2022 à 17:37:08  profilanswer

orion a écrit :

totalement d'accord !  Mais c'est le propos en lui même qui me choque ! c'est haineux...  

a la tv il est montré a qu'elle point l'occident déteste les Russe, a part certains sur ce forum, j'ai jamais eu de problème en France ni de remarque

Mais comment motiver la jeunesse à ce rebeller quand ont leur faire croire qu'ici tout le monde les détestent  :??:    

Se plaindre qu'on est trop méchant contre les russes parce qu'on les a empêché de procéder à un génocide? C'est du troll là pas possible autrement.

n°66858228
esiuol
Все буде Україна
Posté le 25-09-2022 à 17:37:45  profilanswer

Ukraine War: Kyiv 'must avoid war of attrition'

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 25-09-2022 à 17:38:16
n°66858230
orion
Posté le 25-09-2022 à 17:37:57  profilanswer

vylkor a écrit :

Se plaindre qu'on est trop méchant contre les russes parce qu'on les a empêché de procéder à un génocide? C'est du troll là pas possible autrement.

vous êtes dingue je vous jure, vous allez chercher des trucs que même moi j'ai pas pensé une seconde  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 17:38:15

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66858233
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 25-09-2022 à 17:38:11  profilanswer

Poutine a besoin de "calme" autour de lui pour pouvoir réfléchir a sa "gronde" stratégie avec cette nouvelle "gronde" armée :O

n°66858235
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 17:38:31  answer

Poogz a écrit :

Géographiquement parlant c'est l'un des coins les moins safe de Russie :d

Je pense pas non.

Poutine est pas assez con malheureusement pour se réfugier dans le coin le moins safe de Russie, fais lui confiance la dessus  

C’est peut être même le coin le mieux défendu de Russie avec le pont de Crimée pas loin qui a une importance stratégique pour eux

n°66858236
tyua
Posté le 25-09-2022 à 17:38:42  profilanswer

orion a écrit :

vous êtes dingue je vous jure, vous allez chercher des trucs que même moi j'ai pas pensé une seconde  :??:

tu as supprimé ton post de début de semaine ? je n'arrive pas à le retrouver

n°66858240
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2022 à 17:39:36  profilanswer

bobe a écrit :

Arrêtez le foutage de gueule. La jeunesse russe qui part combattre en ukraine. Il n'y a pas de jeunesse russe prise dans sa globalité dans les propos de chips.

Ca parle quand même régulièrement du peuple russe sans distinction dans certaines interventions ici. Il y a un effet de meute un peu malsain.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66858242
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 17:39:45  profilanswer

orion a écrit :

je veux juste que des propos pareilles soit pas accepté c'est tout, l'image que vous avez de moi franchement que m'importe  

orion a écrit :

on les aimera s'ils se rebellent

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66858245
orion
Posté le 25-09-2022 à 17:40:11  profilanswer

tyua a écrit :

tu as supprimé ton post de début de semaine ? je n'arrive pas à le retrouver

oui j'ai tout supprimé, il arrêtait pas de 'quote" j'ai eu honte franchement vu les propos de certains et pour qui on me faisait passer...

Message édité par orion le 25-09-2022 à 17:40:38

---------------
n°66858246
carbon bas​ed
Posté le 25-09-2022 à 17:40:24  profilanswer

vylkor a écrit :

https://pics.eb4.be/i/094c/JWk5reC.gif

VOUS ALLER NOUS AIMER DE GRE OU DE FORCE C'EST PAS DU BLUF§§§

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66858249
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 17:40:44  profilanswer

orion a écrit :

a la tv il est montré a qu'elle point l'occident déteste les Russe,

"Il est montré", t'est d'accords que c'est n'importe quoi jusqu'au 24/02/22?

Par contre, c'est vrai que pour ceux qui y croient, à quoi bon se révolter en effet. :(

---------------
n°66858250
fredo3
Posté le 25-09-2022 à 17:40:58  profilanswer

Il s'est quand même fait arnaquer par le promoteur :o

n°66858254
orion
Posté le 25-09-2022 à 17:41:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"Il est montré", t'est d'accords que c'est n'importe quoi jusqu'au 24/02/22?

Par contre, c'est vrai que pour ceux qui y croient, à quoi bon se révolter en effet. :(

mais totalement ! c'est le jeux des médias !

---------------
n°66858257
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-09-2022 à 17:41:59  profilanswer

Et puis poupou il a sa garde personnelle correctement formée et équipée, il ne va pas être défendu par 30 conscrits alcoolisés qu'on a forcé à venir là faute de mieux en disponibilité.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7004  7005  7006  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)