Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6954  6955  6956  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66846966
kray
Bad show?
Posté le 23-09-2022 à 19:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

On a un peu l'impression (peut être fausse) qu'il mobilisent tous ceux qu'ils peuvent.

J'espère, mais par exemple mobiliser les mecs d'Aeoroflot, au delà des pilotes, c'est pas con car les mecs gèrent bien la logistique.  
Faudrait avoir une liste des entreprises stratégiques où il mobilise et qui peuvent faire de la logistique/du ssupport. C'est évident qu'il va recruter à tout va dans les minorités/pauvres pour avoir de la chair à canon, mais j'ai l'impression qu'avec la mobilisation il va réussir à avoir des mecs un peu moins cons. Contrairement aux recrutement volontaires qui devaient n'attirer que des gens pas forcément super intelligent jusqu'à présent.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 19:37:33  profilanswer

n°66846967
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-09-2022 à 19:37:46  profilanswer

La Turquie qui sent le vent tourner...

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 2TsGA&s=19

Citation :

Turkey considers it necessary to abolish the right of veto in the #UN Security Council

Earlier, the United States and #Ukraine spoke out for this

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66846970
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-09-2022 à 19:38:03  profilanswer

kray a écrit :

Nan, mais après faut pas tomber dans l'attitude où on retient que ce qui nous arrange.  
Bien sur qu'il y a sans doute plus de pochtrons et analphabètes en Russie qu'en France, mais la Russie "civile" tourne quand même. Ils ont des magasins, des bureaux etc malgré tous les dégénérés (j'ai assez joué sur CSGO pour me faire mon idée :o )

Si l'entourage de Pitoune est pas con, il mobilise masse de mecs qui savent faire du "support" dans le civil (camionneurs, cuisinier, infirmier, & co ), il envoie les "idiots" et minorités sur le front en firstline, suivi par les mecs qui ont eu une formation militaire et sont un peu moins cons.

J'espère bien évidemment que l'Ukraine triomphera, mais même si sur le million il y a 50% de gogol, ça laisse encore beaucoup de mecs valides pour tuer/piller/violer des ukrainiens.  
Ce qui me rassurerait plus que les images de recrues clodos, ça serait des désertions massives des nouvelles recrues, une fois qu'ils voient la merde dans laquelle ils se sont mis.

Mouais, une armée de va nus pieds imbibés et sans matos, ça va pas aller trop loin.  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°66846971
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-09-2022 à 19:38:11  profilanswer

Boonobip a écrit :

On sait pour le FN / RN / Zemmour.
On connait aussi le tropisme anti-USA d'une partie de la gauche (JLM et consorts)...
Mais LR, qui est pourtant le parti descendant de ceux de De Gaulle, de Chirac,et de Sarkozy (ce dernier plus atlantiste que les précédents), semble touché aussi: voir la proximité qu'avait Fillon avec la Russie, ou les déclarations récentes de Ciotti.
Même au PS, parti construit en partie dans l'anti-soviétisme, on trouve une ancienne candidate à la présidentielle qui  a repris les EDL de la Russie (je sais, c'est un cas particulier, mais le PS quand même !)  
En Allemagne, on a vu que c'était compliqué aussi... a minima voir l'affaire G. Schroeder et celle des subventions aux anti nuke.
En Espagne, les indépendantistes catalans n'ont ils pas bénéficié de subsides de la Russie ?

ajoute à ça les amuseurs publics qui ont initié toute une génération à la géopolitique  [:jerome38:4]

n°66846974
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 19:38:19  answer

Il a toujours été une grosse merde, tout comme son ancêtre.

n°66846976
ledenez
Posté le 23-09-2022 à 19:39:02  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Turkey considers it necessary to abolish the right of veto in the #UN Security Council

Si on pouvait abolir le leur au passage why not.

n°66846977
Llewyn
Posté le 23-09-2022 à 19:39:40  profilanswer

kray a écrit :

J'espère, mais par exemple mobiliser les mecs d'Aeoroflot, au delà des pilotes, c'est pas con car les mecs gèrent bien la logistique.  
Faudrait avoir une liste des entreprises stratégiques où il mobilise et qui peuvent faire de la logistique/du ssupport. C'est évident qu'il va recruter à tout va dans les minorités/pauvres pour avoir de la chair à canon, mais j'ai l'impression qu'avec la mobilisation il va réussir à avoir des mecs un peu moins cons. Contrairement aux recrutement volontaires qui devaient n'attirer que des gens pas forcément super intelligent jusqu'à présent.

La logistique c'est pas que de la compétence humaine, c'est structurelle avant tout

n°66846978
pistache52
Posté le 23-09-2022 à 19:39:47  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Méthode Sarkozy : je m'entoure d'abrutis pour paraitre intelligent en comparaison.

Avec Lavrov comme point de référence Poutine passe pour un joueur d'échec à 20 coups d'avance.

Non, non.
Lavrov est très intelligent, bien plus que Poutine.
C’est juste qu’il tient à sa vie et débite les conneries du régime poutinien.  [:spamafote]

n°66846980
bobe
Posté le 23-09-2022 à 19:40:23  profilanswer

Oui, parce que la logistique russe repose sur le nombre de gus que tu mets derrière.
Et d'ailleurs, ces gus n'auront eux-mêmes aucun impact sur le ravitaillement. [:clooney18]

n°66846987
pistache52
Posté le 23-09-2022 à 19:42:00  profilanswer

gsans a écrit :

Une Fake news sans source, c'est TT non ?  [:eberhart:1]

Oui, suffît d’alerter, tu sais.  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 19:42:00  profilanswer

n°66846988
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2022 à 19:42:17  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Oui, elle sent sa fesse droite chauffer, elle commence à faire des petits bonds pour ramener les deux sur la même chaise.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66846991
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-09-2022 à 19:43:05  profilanswer

14 bornes de bouchons pour passer la frontière géorgienne, mais bon. C'est peut être trompeur...

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] pyC4g&s=19

Citation :

In the morning, a 14-kilometer-long queue formed at the Verhniy Lars border crossing point on the #Russian-#Georgian border. There were 1,715 cars in line to leave the "Great Russia

[:moonblood15:5]

---------------
n°66846993
jere07
Posté le 23-09-2022 à 19:43:59  profilanswer

polionamen a écrit :

Mon pote à Kiyv me dit qu’ils (Ukr) prennent cher à Kherson. Bcp de pertes de matos.
Il pleut beaucoup - tanks embourbés.  
...

Météo pas si mauvaise à Kherson.

https://i.imgur.com/A0WKAI6.jpg

n°66846994
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-09-2022 à 19:44:25  profilanswer

kray a écrit :

Tout dépend de ce que les mecs font chez Aeoroflot :d

Et puis de la logistique en avion c'est pas tout à fait pareil que des caisses de matos dans des trains/camions

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66846996
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-09-2022 à 19:44:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui, suffît d’alerter, tu sais. :wahoo:

Ah non, tu le fais à merveille. Perso je laisse la modocratie s'en charger.

---------------
n°66847003
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 19:45:27  answer

helmuth a écrit :

Non mais tu les a vu ces mecs?  

Ils sont déjà pas capables de trouver leur bite pour la sortir de leur pantalon pour pas se pisser dessus, mais ils vont gérer comme des pro la logistique manuelle 1800 like de la Groooonde armée?

Personne ici n’est sur place pour les voir, donc on en sait rien.

Mais quand tu vois que 100% du personnel d’Aeroflot ou du ministère de l’énergie est mobilisé tu peux légitimement t’interroger car c’est loin d’être des poivraux qui géraient la logistique d’Aeroflot non plus

Édit : argument burnt

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2022 à 19:46:12
n°66847004
H2N3
Posté le 23-09-2022 à 19:45:47  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Quel intéret ?
Le véto est là surtout à la base pour les grandes puissances, puisque l'ONU ne peut techniquement rien faire contre elle.
Tu penses que l'ONU va envoyer des casques bleus en Russie, puissance nucléaire ?
Supprimer le veto ne changera rien au problème ...

n°66847012
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2022 à 19:47:02  profilanswer

polionamen a écrit :

Mon pote à Kiyv me dit qu’ils (Ukr) prennent cher à Kherson. Bcp de pertes de matos.
Il pleut beaucoup - tanks embourbés.  

Pour tempérer M Tytelman…

La rumeur locale c’est 2-4m d’hommes mobilisés sur 18mois.
Soit aucune chance pour l’Ukr :-(

Ok Vladimir

---------------

n°66847014
chienBlanc
Posté le 23-09-2022 à 19:47:41  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

La Turquie n'est pas dans les 5 membres permanents du conseil de sécurité, ni dans les 10 membres non permanents, donc elle n'a rien à dire sur cette règle.  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 23-09-2022 à 19:49:35

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66847015
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 19:47:52  answer

jere07 a écrit :

Météo pas si mauvaise à Kherson.

https://i.imgur.com/A0WKAI6.jpg

On peut voir l’onglet « précipitations » ?
 [:gordon shumway]

n°66847018
Llewyn
Posté le 23-09-2022 à 19:48:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Et puis de la logistique en avion c'est pas tout à fait pareil que des caisses de matos dans des trains/camions

Cela demande de la coordination et une capacité à voler tout le temps
Autant dire impossible pour la russie vu les faibles sorties depuis des mois

n°66847019
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-09-2022 à 19:48:22  profilanswer

Putain ils vont bien se marrer dans les tranchées russes

https://twitter.com/Rinegati/status [...] bGFaw&s=19

Citation :

mobilization in russia is going according to plan

[:sanglier bossu:1]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
n°66847020
bobe
Posté le 23-09-2022 à 19:48:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La Turquie n'est pas dans les 5 du conseil de sécurité, donc elle n'a rien à dire sur cette règle.  [:michel_cymerde:7]

Oui mais la turquie fait partie des grands de ce monde, tu comprends ?  [:super citron]

n°66847022
kray
Bad show?
Posté le 23-09-2022 à 19:49:04  profilanswer

Poogz a écrit :

D'où ma question sur les entreprises ciblées. S'ils mobilisent chez l'équivalent de la SNCF, de chez KN, d'AMZ ça commence à faire mal car ils gèrent tout ce qu'il faut pour une armée.

---------------
n°66847023
H2N3
Posté le 23-09-2022 à 19:49:20  profilanswer

Par contre c'est quoi le projet d'organiser des référendums d'annexions sur des territoires que tu contrôles même pas en totalité?
Qui peut gober les résultats sérieusement ?
Les Russes seraient capables de nous pondre 97% de participation  [:transparency]  
Le peuple Russe n'est pas dupe de ça j'espère ?

n°66847028
kray
Bad show?
Posté le 23-09-2022 à 19:50:34  profilanswer

Llewyn a écrit :

La logistique c'est pas que de la compétence humaine, c'est structurelle avant tout

Ca prendrait combien de temps à remettre en place cette structure si tu as full moyens ?

---------------
n°66847031
pistache52
Posté le 23-09-2022 à 19:50:46  profilanswer

gsans a écrit :

Ah non, tu le fais à merveille. Perso je laisse la modocratie s'en charger.

Fainiasse  :o

n°66847032
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-09-2022 à 19:50:50  profilanswer

caterham a écrit :

D'accord et donc Roswell = Hitler ? Je suis suffisamment "petit gris" là ? :o

FYP  [:hansaplast]

---------------
^_^
n°66847033
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-09-2022 à 19:51:13  profilanswer

Des connaissances de Tyleman qui vont partir au front...

https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] nGwLA&s=19

Citation :

Plus de la moitié du personnel d'Aeroflot va être mobilisée pour aller se faire broyer en Ukraine, dont une connaissance. Déploiement possible dès 2 semaines d'entraînement (contre 3 mois pour les Ukrainiens).
Ça va être une boucherie... Je suis écoeuré...

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 23-09-2022 à 19:52:56

---------------
n°66847036
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-09-2022 à 19:52:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non, non.
C’est juste qu’il tient à sa vie et débite les conneries du régime poutinien.  [:spamafote]

Ok, mais ça ne change rien à mon raisonnement à part que Poutine demande à Lavrov de passer pour un abruti avec ses déclarations débiles, même si il est intelligent, il passe pour un crétin débilos avec ses Lavrovades (référence aux Raffarinades).

Message édité par the real nerdz le 23-09-2022 à 19:52:43

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66847042
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-09-2022 à 19:53:36  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Ça tombe bien, la Chine est juste de l'autre côté de l'Amour [:michel_cymerde:7]

Je crois que dans pas l'OTAN, la Chine va apprendre à la Russie le tarif pour l'Amour dans les fesses  :O

---------------
^_^
n°66847046
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2022 à 19:54:12  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

[:sanglier bossu:1] [:fffffffffuuuuuuuu-]

Quand je pense que le plan de l'extrême droite c'est de nous faire ressembler à ça.  [:frag_facile]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66847049
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2022 à 19:54:40  answer

pistache52 a écrit :

Non, non.

Intelligent oui, mais moi je crois qu’il s’est auto-zombifié, on sort pas de telles atrocités sans y croire un minimum.

Quelqu’un qui est dans le jeu de cinéma ça fini par se remarquer. Lui il y met beaucoup trop de convictions la.

n°66847058
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-09-2022 à 19:56:41  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Plus de la moitié du personnel d'Aeroflot va être mobilisée pour aller se faire broyer en Ukraine, dont une connaissance. Déploiement possible dès 2 semaines d'entraînement (contre 3 mois pour les Ukrainiens).

Ce pays part totalement en sucette  :(  
Est-ce que vous imaginez si le quart du dixième de cette mesure se passait en France?

n°66847060
Poogz
Posté le 23-09-2022 à 19:57:09  profilanswer

kray a écrit :

D'où ma question sur les entreprises ciblées. S'ils mobilisent chez l'équivalent de la SNCF, de chez KN, d'AMZ ça commence à faire mal car ils gèrent tout ce qu'il faut pour une armée.

Si ils mobilisent chez l'équivalent de la SNCF ça peut foutre un beau bordel dans les trains russes oui.

Il y a en plus une grosse différence entre gérer la logistique d'une entreprise ou tout est prévu, planifié normalisé... et celle d'une guerre, ou les besoins changent aussi rapidement que les moyens de transports, sans oublier la méconnaissance du terrain.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66847062
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 23-09-2022 à 19:57:16  profilanswer

Cobra080 a écrit :

je viens de le voir...  

"il faut donner l'indépendance au Donbass, et la Crimée à toujours été russe...."  [:fyver]

Faut juste qu'il arêtes la coke et les cocktails

Spoiler :

1/4 coke, 1/4 rhum et 2/4 Ferry pour voyager sur l'eau

n°66847065
Poogz
Posté le 23-09-2022 à 19:58:08  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Tytelman pas Tyleman :d

---------------
n°66847067
H2N3
Posté le 23-09-2022 à 19:58:24  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Est-ce que vous imaginez si le quart du dixième de cette mesure se passait en France?

Avec un embrigadement de masse, ça s'est déjà passé, et ça se passera à nouveau si besoin, ne t'en fait pas là dessus, c'est le métier de certains. :sarcastic:

n°66847068
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-09-2022 à 19:58:26  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

C’est vrai que c'est une belle connerie, le droit de véto. Sauf que pour l'enlever, on fait comment si la Russie met son véto ?  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66847069
Gracchus13
Posté le 23-09-2022 à 19:59:05  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

[:sanglier bossu:1]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Oui comme l'opération spéciale qui se déroule exactement comme prévu depuis le début.

n°66847072
Boba_Fett
Posté le 23-09-2022 à 19:59:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Si on pouvait abolir le leur au passage why not.

ca tombe bien la Turquie en a pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6954  6955  6956  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)