| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Demain on vient te chercher pour te foutre dans un bus pour aller au front, tu te mets sur ton 31 ou tu te bourres la gueule ? |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 12:56:02 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 23-09-2022 à 12:57:55 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-09-2022 à 12:58:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Alors je l'ai dit qu'une fois, donc c'est pas vraiment une répétition. Et ensuite, ce je dis c'est que c'est la stratégie de Poutine, je ne dis pas qu'elle sera gagnante, je pense pas contre que pour que ça ne fonctionne pas, tout n'est pas du ressort des Ukrainiens ou de l'occident, il va falloir aussi que le peuple russe dise stop d'une manière ou d'une autre à un moment. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-09-2022 à 13:01:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 13:00:29 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
mxpx ---- |
|
Llewyn |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par _OttO_ le 23-09-2022 à 13:05:55 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Llewyn |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pik3 |
https://www.theguardian.com/world/l [...] aincontent --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
piou piou piou |
Heu... ni l'un ni l'autre.
|
carbon based | https://www.flightradar24.com/50FE55/2d933f8b
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par Dame de Piques le 23-09-2022 à 13:10:52 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mxpx ---- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
piou piou piou |
Hier je disais à ma famille, si on est mobilisé pour une guerre à la con et que je peux pas fuir le pays, je prends mon sac de rando/bivouac, je refais ma vie dans les bois, et vous me déposez un sac de course chaque semaine à x/y |
Cobra080 | j'ai vu un message à propos des mecs bourrés qui partaient en mobilisation... |
mxpx ---- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |