| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Le truc c'est qu'avec Poutine, la Russie tient aussi son ticket de sortie de cette crise et une certaine forme de rédemption si l'échange pour une traduction en justice au TPI vs fin de la guerre pouvait se faire. Concrètement on sera pas dupe qu'il reste un gros paquet d'enfoirés en Russie et il faudra demander des gages clairs de démilitarisation et qq avancées démocratiques pour arriver à nettoyer cette engeance, mais ça pourrait clairement faire partie d'un deal à négocier avec ceux de l'après Poutine. Je pense qu'on se satisferait totalement d'une Russie pas plus démocratique qu'aujourd'hui mais gérées par les businessmen oligarques et non par des saloperies nationalistes et fascistes du FSB rêvant toujours d'une grande Russie impérialiste dominant l'Europe par la force... Message édité par Kiveu le 23-09-2022 à 11:17:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 11:15:07 ![]() ![]() |
belisarios |
|
matlpbg ! | y a pas un radiolondres pour les résultats ? |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 23-09-2022 à 11:19:04 --------------- Laurent est mon fils. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 11:20:28 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-09-2022 à 11:22:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
teepodavignon |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 11:25:54 ![]()
|
Tuxerman12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je pensais que les ukrainiens attaqueraient pour "empêcher" les referendum --------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mag84 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-09-2022 à 11:29:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 11:29:44 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | ça va être chouette sur le font russe...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ce serait leur donner une quelconque importance symbolique Et ça permettrait à la Russie de dire "m'voyez, l'Ukraine cherche a empêcher le processus démocratique" Message édité par Kiveu le 23-09-2022 à 11:32:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Chips |
|
belisarios | N'empêche y un truc qui est passé un peu à travers dans le discours délirant de Lavrov a l'ONU hier . Il a dit (je traduis littéralement le sous titre anglais) "cette politique veut dire l'implication directe de l'ouest dans le conflit et fait d'eux une partie au conflit " https://youtu.be/28ize3SLxbQ a 0:56 Ces fous sont à deux doigts de nous déclarer la guerre la .Attention à ce qu'il va se passer à la proclamation des résultats des référendums . Message cité 7 fois Message édité par belisarios le 23-09-2022 à 11:34:31 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gsans Slow food... slow.... | Comme l'impression de voir un sketch des inconnus
Message édité par gsans le 23-09-2022 à 11:34:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
pesos Il faut un cap clair | Ah tiens l'autre bouffon de stratpol, possédant la nationalité russe est rentré à Paris, c'est très bizarre ça --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 11:35:30 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nounounounou |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2022 à 11:37:18 |
Devil'sTiger |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |