| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 22:22:35 ![]() ![]() |
la campanella |
|
remiche35 One day the flames will fade |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_OttO_ Rital contrarié |
bobe |
tibo2002 C'est très content. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 22:25:27 ![]() ![]() |
manulelutin |
maximizeup |
Résumé de sa dernière vidéo : "Victoire locale ukrainienne mais aucune importance par rapport au cours de l'opération speciale" "Il est fort possible que la Russie ait volontairement cédé du terrain pour tendre un piège au *régime kievien* : terrain plat où les ukrainiens se font désormais *tirer comme des lapins*" Tout cela après avoir, je vous le rappelle, tweeté puis effacé un message reconnaissant la déroute russe et la grande victoire ukrainienne le 10 septembre.
Message édité par maximizeup le 21-09-2022 à 22:27:40 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arthoung |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mxpx ---- |
|
mlon la frite c'est la fete | Euh...22h c'est nule free, pas on peut se lâcher sur les femmes. Messieurs si vous en pouvez plus, --------------- ^_^ |
maximizeup |
À part ça aucun problème sur place et on va davantage subir en France. |
Loup23 |
|
monsieurdieu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 22:30:27 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Mais lui parle de 30 sacs à 10€... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
carbon based | https://www.flightradar24.com/VVHG725/2d8db5c3
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 21-09-2022 à 22:38:40 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Chips |
|
Jahaa_sv | Les Russes ne sont pas imprimés par Poutine ? Ça va alors, grande démocratie alors, on est bien sûr terre deux. Faudrait vraiment différencier le pouvoir Russe du peuple Russe, sinon on peut vite commencer à penser que tout ceux en dictature l'ont bien che Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 21-09-2022 à 22:36:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-09-2022 à 22:41:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
manulelutin |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bobe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Zemmour est contre les réfugiés ses fans aussi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deweychat |
|
Jahaa_sv |
Ok' Du coup : Le Russe qui veut/peut fuir la mobilisation est un traître / déserteur. Le Russe qui ne veut/peut pas fuir la mobilisation est un assassin/violeur. Finalement, tous les Russes sont des pourritures, qui méritent la mort. |
Llewyn |
|
Zguvus | https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] -sea-fleet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |