|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Basculement des US dans l'axe du mal /!\ FP |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2022 à 10:30:11 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
piou piou piou |
|
morb |
|
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
chienBlanc | Guerre en Ukraine : la mobilisation partielle en Russie provoque manifestations et exode
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tim-timmy | les ukrainiens semble avoir développé des drones marins .. bon, un s'est échoué en crimée et a été étudié par les russes qui l'auraient ensuite fait péter. Pas clair de si il était rempli d'explosifs ou pas, mais c'est possible si ils l'ont fait détonner ensuite.
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2022 à 10:40:05 ![]() ![]() |
Leuen |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Cosmik Rodjeur |
|
Morningkill | J'ecoute la derniere video de Stratpol (c'est la premiere fois pour moi), ouauh.... |
manulelutin |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ticento |
Cosmik Rodjeur |
|
tibo2002 C'est très content. |
Et personne lui demande rien. Et de l'autre côté on a Tytelman qui illustre parfaitement Brandolini. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
karaya |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Morningkill |
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-09-2022 à 11:11:00 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a une base russe à Novorossiisk. Le Bosphore est fermé pour les navires militaires qui voudraient rentrer en mer Noire mais la sortie est possible. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-09-2022 à 11:06:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
jamere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jamere |
|
Modération | Posté le 22-09-2022 à 11:10:01 ![]()
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 22-09-2022 à 11:11:10 |
morb |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
piou piou piou |
Vous voyez des ignorants ou des assoiffés de sang ? Moi je vois plutôt des ignorants. Des ignorants sur ce qui se passe en Ukraine. Des ignorants sur le régime qui les gouverne. Des ignorants sur l'importance de la démocratie. Je pense qu'il sont sincèrement persuadés de défendre une bonne cause. C'est triste mais... pas plus triste que les ukrainiens qui se font tuer sans avoir rien demandé, donc bonne mort à ces russes ignorants qui partent au combat Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 22-09-2022 à 11:17:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Basculement des US dans l'axe du mal /!\ FP |