| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-09-2022 à 14:53:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:32:23 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Ah ok j'ai compris le but du jeu.
|
gsans Slow food... slow.... | Ah les fameux drones russes....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 19-09-2022 à 11:36:25 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Insanity13649 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
12 objectifs photos empilés dedans ? si le truc revient a la base, on peut recuperer les sd cards c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-09-2022 à 11:39:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alien64 you touch my tralala |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 19-09-2022 à 11:41:55 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:43:43 ![]() ![]() |
Ainex |
Je pense que tu commets l’erreur de croire que les intellectuels et les élites sont capables de faire ce travail avec l’accès à internet. Même les « intellectuels » ne sont pas moins soumis aux biais de leur bulle idéologique dans laquelle ils sont. Il y a même une étude qui montrait qu’avoir une bonne éducation ne change pas ton opinion politique. Au contraire, cela te permet d’encore plus étoffer ton discours avec des arguments grâce ta connaissance étendue tout en mettant de côté les arguments contre. C’est le principe même de « biais de confirmation ». Donc même en supposant que Poutine s’arrête de chasser les contradicteurs, l’imprégnation est là et pour longtemps sauf si on a un revirement à 180 degrés politique de l’appareil d’État qui s’occupera de balancer toutes les infos mises sous le tapis et avec une épuration (selon le terme choisi en France post-45) des intellectuels qui ont soutenus le précédent régime. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-09-2022 à 11:45:25 |
Togi |
|
Calone |
|
gsans Slow food... slow.... | Impression d'être dans une scène de Game of Thrones....
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
piou piou piou |
Plutôt l'idée plus générale que : puisque la Russie sont des salauds, il n'y a pas de limite aux outrances. Même quand on est du bon côté de l'histoire, ça n'empêche pas d'utiliser un peu son cerveau et de ne pas se laisser aller bêtement à toutes les exagérations, sans pour autant défendre le moins du monde la russie. 95% du contenu du topic sert à taper sur la Russie, et ça me convient parfaitement, mes messages c'est pareil et elle le mérite absolument, mais faudrait pas non plus que le topic devienne un bête concours du plus anti-russe. Toute à l'heure j'ai pris un "Tu balances de l'EDL russe avec beaucoup de conviction" parce que j'ai osé dire que avant 2014 les ukrainiens avaient une relative bonne opinion de la Russie, donc oui je suis assez échaudé. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 19-09-2022 à 11:48:32 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-09-2022 à 12:00:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.tf1info.fr/internationa [...] 32672.html
|
Felire |
|
standalone |
|
piou piou piou |
Ah fais attention, tu as un oublié "pas", le pro-russe qui est en toi ressort |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chin jo |
Avec le panneau "défense de fumer" en français derrière Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-09-2022 à 12:06:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-09-2022 à 12:06:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
polionamen Hop | C'est passé les vidéo de Girkin qui prédit une fin à la Gaddafi / Hussein pour Poutine? |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-09-2022 à 12:06:43 --------------- Laurent est mon fils. |
bellemousse que du bonheur | Aujourd'hui, un symbole de la mise au ban de la russie. Message cité 2 fois Message édité par bellemousse le 19-09-2022 à 12:56:45 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 19-09-2022 à 12:15:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
M300A |
Non j'ai loupé ca --------------- :wq |
piou piou piou |
Pas la même ampleur.
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
piou piou piou |
Arrête ton char, il insiste encore sur l'ampleur des destructions/massacres de l'armée russe avec les nazis/daesh.
Tu fais exactement ce que tu me reproches. Message édité par piou piou piou le 19-09-2022 à 12:30:28 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par chipeauteur le 19-09-2022 à 12:44:08 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie n'a plus le contrôle total de la région de Lougansk - carte mise à jour de la situation dans l'est et le sud de l'Ukraine par des experts de guerre européens
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
piou piou piou |
Elle coïncide surtout avec l'invasion de la Crimée et de l'est du pays. Et même par rapport au président sortant, la Russie a joué au con en lui mettant la pression pour qu'il rejette le rapprochement avec l'Europe.
Sarcasme sur ce qui m'a été littéralement reproché sur la même page. Message édité par piou piou piou le 19-09-2022 à 12:51:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |