| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 08:54:35 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 16-09-2022 à 08:59:09 |
Cobra080 | mais de toute manière, Zelensky est juif ! quel "nazi censé" accepterait de travailler à la protection de ceux qu'ils ont combattu pendant quasiment 15 ans de 1930 à 45...
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 16-09-2022 à 09:04:58 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
karaya |
|
|
Perfector Memento mori | Cet argument de "nazis" pour justifier l'invasion est tellement dépassé que même les russes n'en parlent plus --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 09:06:06 ![]() ![]() |
|
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
sligor |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par contre, que ça se cumule avec ses indemnités électives, ça c'est tout de suite plus anormal. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philosoraptor Is he still wrong ? | https://www.businessinsider.com/exp [...] 2022-9?amp
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 09:21:07 ![]()
|
GhOsT_RiDeR_87 | Chez vous aussi liveuamap affiche plus rien ?? Oo
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 16-09-2022 à 09:23:57 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
arthoung |
|
karaya |
|
nicoolaa |
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 16-09-2022 à 09:31:17 |
mag84 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce qui fait qu'elle n'aurait rien du toucher depuis longtemps pour son poste de présidence du RN... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Perfector Memento mori |
Oui, des têtes de mort on en trouve sur des forces spéciales ... Message édité par Perfector le 16-09-2022 à 09:38:10 --------------- Randos |
piou piou piou |
|
karaya |
|
ol1v1er | Certains ont trop joué à call of duty |
_umadjw_ |
|
standalone |
|
franckyvinvin12 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 16-09-2022 à 09:48:55 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-09-2022 à 09:45:14 --------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 16-09-2022 à 09:47:21 |
mag84 |
|
arthoung | Je vois que le contre-feu des traitres fait son effet : on s'intéresse plus à une insigne de quelques cms sur un des gardes de Zelensky que la découverte d'une fosse commune, témoin de centaines de crimes de guerre... Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 16-09-2022 à 09:47:33 |
_tchip_ |
Supprimer l'accès à une ressource vitale n'est pas une faute hein --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |