| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 18:54:33 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dissidos |
|
Gedemon patron-adjoint |
https://new.reddit.com/r/CombatFoot [...] _launches/ et même sans trop s'approcher ça reste sacrement risqué, voir la video jusqu'à la fin d'où ma question initiale, et merci Dissidos pour les réponses détaillées
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 11-09-2022 à 18:59:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ledenez |
|
cassiopella |
|
Mac_Lane |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 18:58:39 ![]() ![]() |
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 11-09-2022 à 19:00:31 |
bobe | Variante vidéo risitas sur la situation actuelle :
|
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
autocall Wallah | .
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 11-09-2022 à 19:05:55 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zguvus |
|
bellemousse que du bonheur | Merci pour vos réponses concernant le pourcentage perdu par les russes. --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
epsiloneridani |
|
Dissidos |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ticento so-saugrenu |
|
smiley0041 |
C’est pas la peine de le provoquer --------------- Mon feed |
blob In vino veritas | --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Faramir le 11-09-2022 à 19:11:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mag84 |
|
the anakin Le vrai élu |
pistache52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
atari800xl |
|
atari800xl |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mac_Lane |
|
Dissidos |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bobe |
ecirbaf |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |