| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 14:48:59 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 11-09-2022 à 14:51:52 |
Ticento so-saugrenu |
|
mlon la frite c'est la fete |
autocall Wallah |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 14:53:58 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jkn3cht |
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 11-09-2022 à 15:02:12 |
bobe |
|
Ticento so-saugrenu |
|
fredo3 |
|
bobe |
|
bobe |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Ticento so-saugrenu |
esiuol Все буде Україна |
|
bobe |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 11-09-2022 à 15:11:13 |
autocall Wallah |
mantel |
|
mantel |
|
Ticento so-saugrenu |
Ivar Loeil malefique |
|
cassiopella |
|
ogaby |
|
maximizeup |
A10 ? |
bobe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
autocall Wallah |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
c2800 |
Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ca vu les quantités phénoménales de matos envoyés par les USA et vu qu'ils ont l'appuis du renseignement américain. Pour autant il est clair que la Russie de maintenant vs l'Europe de maintenant vu tout ce quils’ont perdu en Russie je pense effectivement que le rapport de force est désormais entre notre faveur... Mais ça reste un pays de 140 millions d'habitant ultra aggressif et la Chine devient également agressive, on échappera pas au réarmement de l'Europe Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 11-09-2022 à 15:21:15 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |