| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Ces putains de guignols qui vont demander une résolution maintenant qu'ils perdent --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 11:12:04 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cosmik Rodjeur |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
franswa202 On Verra |
|
cyd125 Teflon Don | Articles les plus lus sur le site de la BBC, l’Ukraine devant la reine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ainex |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 11:21:24 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Contre-attaque -> bataille
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 11-09-2022 à 11:24:30 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
franswa202 On Verra |
|
Ainex |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Cobra080 |
|
gsans Slow food... slow.... | Les prises de guerre à Izyum se multiplient, et sans combattre visiblement, les russes laissent tout et s'enfuient...
Message édité par gsans le 11-09-2022 à 11:30:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ainex |
|
ganon29 |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Chips |
|
gsans Slow food... slow.... | Pas loin de Kherson cette nuit. Tu m'étonne après que les russes sont en slip...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Burracho |
|
Ainex |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-09-2022 à 11:39:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
grozibouille |
p'tet'ben Des hauts et débats | On commence à avoir un paquet d'images du matos abandonné par les Russes. En même temps, quand on voit l'état des matériels...
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |