| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 22:17:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 22:17:28 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-09-2022 à 22:20:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
c2800 |
Résumons la vidéo d'il y'a 2 jours, encore une fois, j'avais pas vu une de ses vidéos depuis des mois et j'ai pas résisté à la voir : Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 10-09-2022 à 22:20:37 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 22:19:56 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Chips |
Ticento so-saugrenu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mxpx ---- |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
GrOVEnor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
noddemix |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_OttO_ Rital contrarié |
c2800 |
Voilà J'avais oublié cette partie Le résumé est complet Le niveau stratosphérique de mauvaise foi, je crois qu'il va bientôt pouvoir faire un alunissage Message édité par c2800 le 10-09-2022 à 22:24:20 |
mxpx ---- |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-09-2022 à 22:28:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 10-09-2022 à 22:27:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nic011 |
|
Message édité par Faramir le 10-09-2022 à 22:32:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
c2800 |
...qui explique exactement ce qu'il est en train de se passer aujourd'hui en Ukraine Message édité par c2800 le 10-09-2022 à 22:28:25 |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 22:28:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mxpx ---- |
|
gsans Slow food... slow.... | Merde la Christelle Neuneu... euh Neant, putain c'est stratosphérique tant de vide en 16 minutes de vidéo, il y a des gens qui vivent vraiment au délà de la galaxie... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oms7 Soupeur Administrator |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 22:32:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |