| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 09:05:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2022 à 09:06:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
zakatana Crève Babylone |
À l'époque les types étaient motivés. Le soldat russe aujourd'hui, il est juste là pour violer des gamines et voler des lave-vaisselles. Message édité par zakatana le 11-09-2022 à 09:13:13 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Homunculus |
|
Brazeinstein |
Euh si quand même, depuis le début de la guerre ce sont les mêmes unités qui sont décimées et lessivées, bien sûr que c'est un problème. Dans la bataille du Donbass ils ont tapissé le front de bombes car derrière ils n'avaient pas les troupes pour prendre le terrain, il fallait donc tout raser pour pouvoir avancer. Bien sûr qu'ils ont un manque de soldats. Aujourd'hui ils sont obligés de trimballer les mêmes soldats d'un côté à l'autre du front pour parer au plus pressé. Par contre la mobilisation générale risquerait fort de retourner le pays contre le pouvoir politique, c'est pour ça qu'elle n'a jamais été décrétée. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 11-09-2022 à 09:12:39 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 09:13:43 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/samagreene/stat [...] v8xgwXE-FQ
|
zad38 | Pendant ce temps ça avance aussi (plus lentement bien sûr) vers le sud.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui alors j'ai un doute sur la conservation --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zad38 | Et pour la mobilisation générale côté russe je pense qu'ils n'oseront pas. C'est quand il fait beau qu'on répare son toit, quand il pleut et que la classe politico-médiatique commence à annoncer que la maison va être inondée (et cherche les coupables) c'est trop tard. Il aurait fallu le faire bien avant pour avoir de quoi défendre les gains aujourd'hui. Là ils peuvent juste choisir quelles régions abandonner. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 11-09-2022 à 09:26:39 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
racingman11 | Pour des civils partir vers une guerre que des professionnels perdent c’est quand même pas la joie, surtout quand il s’agit d’une guerre de pseudo-conquête… |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2022 à 09:47:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
viniw geek repenti |
|
epsiloneridani |
|
tfpsly Sly |
|
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est pas faux mais c'est pas vrai non plus --------------- ^_^ |
franswa202 On Verra |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Évidemment faudra récupérer les deux. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2022 à 09:52:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doutrisor | @mattgiver : l'Italie a un gazoduc avec l'Algérie me semble-t-il. En souhaitant que le gros fail de l'Allemagne (vouloir se passer du nucléaire en étant dépendant du gaz russe et ne utilisant des centrales charbon bien polluantes ) serve de leçon pour toute l'UE. Maintenant, on fout à la poubelle l'idéologie anti-nucléaire, on embraye à fond sur le nucléaire en le complétant avec un peu de renouvelables.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Cosmik Rodjeur |
J'ai regardé d'autres vidéos postées ici. On voit des commentaires de gens relativement intelligents (c'est écrit en bon anglais, c'est " argumenté "...), mais c'est tellement hors-sol. " La Russie a forcément laissé faire cette contre-offensive, la preuve en est que son armée de l'air aurait pu la détruire en quelques minutes, mais elle ne l'a pas fait. Le piège va se refermer, wait and see ". Message édité par Cosmik Rodjeur le 11-09-2022 à 09:55:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils ont foutu quoi les ukrainiens ce matin ? Ils ont toujours pas repris la Crimée ??? --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-09-2022 à 09:58:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Chips |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |