| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
DANLEJ | Reprise du message précédent : --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 01:06:45 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vive l'Europe de la défense ! Ils pourraient prendre des eurocopter tigre. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Llewyn | https://twitter.com/LivFaustDieJung [...] SCnsUrAAAA
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dæmon |
Son domaine d'escroquerie à la base ça n'a rien à voir avec la géopolitique. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
atari800xl | c'est une blague ou quoi ???
Message cité 3 fois Message édité par atari800xl le 11-09-2022 à 01:16:10 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Llewyn |
|
gsans Slow food... slow.... | La carte en lapse time de la contre offensive. https://twitter.com/EuromaidanPress [...] K43Vw&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 01:19:11 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
atari800xl |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gsans Slow food... slow.... | Vidéo impressionnante en Go Pro avec des légionnaires ukrainiens en contre offensive... https://twitter.com/Blue_Sauron/sta [...] GWsuA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 11-09-2022 à 01:37:23 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 01:41:07 ![]()
|
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 11-09-2022 à 01:45:35 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Llewyn |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
gsans Slow food... slow.... |
Il publie pas beaucoup et son avant dernière vidéo est une capture de russes et d'un véhicule blindé vers Karkhiv. Message édité par gsans le 11-09-2022 à 01:59:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... | Si c'est vraiment un compte parodique je supprimerais alors. Mais sa dernière vidéo a l'air authentique... [Édit] dans le doute je supprime Message cité 2 fois Message édité par gsans le 11-09-2022 à 02:04:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 02:00:52 ![]()
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
LeGrandMatheux Animateur |
Dommage c'est assez terrifiant comme arme --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tuxerman12 |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 11-09-2022 à 02:42:53 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pachparla ou par ici. |
|
Enpitsu |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Jacquot martin |
Internet fais ce qu'il veut, et dit ce qu'il veut, bullshit ou pas. Je suis sûr que les renseignements russes savent, contrairement à eux, que nos médias ne bullshit pas h24. J'ai pas d'autres explications, ça devrait quand même faire pas mal d'audience de suivre ça en quasi direct dans les journaux/Info continu. Ou alors ils sortent la carte "on peut pas vérifier lol et ça coute cher, donc on attends". Ce qui est possible aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 03:19:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 04:11:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | https://twitter.com/EuromaidanPress [...] aU_5MpiI1A
|
tuxerman12 |
J'ai + peur qu'ils regardent à l'ouest une fois équipés, avec 500 Himars c'est Berlin en 48 heures, Paris en 72 Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 11-09-2022 à 06:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |