| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-09-2022 à 12:06:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 12:04:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-09-2022 à 12:05:37 --------------- Randos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les russes perdent parce qu'ils se battent contre des "militaires américains" --------------- |
zad38 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Enpitsu |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
[Toine] A la demande générale... | Si l'Ukraine fait péter le pont de crimée, ça va être une véritable boucherie pour les russes ... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-09-2022 à 12:12:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 12:09:25 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Llewyn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc | Le danger s'éloigne, surtout pour les villes de l'ouest.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il est où militaire 95, militaire 95 où es-tu Message édité par bulldozer_fusion le 10-09-2022 à 12:16:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gsans Slow food... slow.... | La débâcle russe est aussi incompréhensible que rapide... Il faut que les Ukrainiens avancent le plus loin possible si ils le peuvent, ils n'auront pas de soucis de ravitaillement ou autre, on a aussi vu que les Himars et les MLRS ukrainiens suivent l'avancée en même temps, donc ils pourront taper stratégiquement les quelques mouvements russes si il le faut. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
chienBlanc |
pesos Il faut un cap clair | C'est dingo les évolutions en quelques jours. L'état major russe doit être en sueur pour définir ses priorités et la conduite à tenir face a tout ça --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
epsiloneridani |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] OKASA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rokhlan |
|
Llewyn |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zguvus |
|
epsiloneridani |
|
Perfector Memento mori |
Ce matin sur France Info (entre 2 trucs sur les anglais) ça a parlé des 30 villes reprises depuis hier, et des russes en difficulté Message édité par Perfector le 10-09-2022 à 12:24:43 --------------- Randos |
Ivar Loeil malefique |
|
Brazeinstein |
Ecoute je n'ai pas de sondages et de toute façon c'est HS. Ce qu'il faut retenir c'est que le pacifisme, c'est la faiblesse, et c'est la guerre. Les gens réellement pacifistes participent à l'affaiblissement de leur propre camp, et derrière eux se cachent des ennemis de l'intérieur (collabos), comme on le voit avec nos extrêmes sur la question ukrainienne. C'est d'ailleurs ce qu'ont bien compris des pays comme les Etats-Unis ou Israël, bien que je n'approuve pas toutes leurs actions. Ils gardent toujours une longueur d'avance sur leurs adversaires directs et ne se permettent pas de fléchir en interne. Il serait bon que dans les prochaines années l'Occident profite de son initiative, comme l'Ukraine sur le terrain aujourd'hui, pour maintenir la tête de la Russie sous l'eau. Je suis assez pessimiste quand même et je crains qu'on l'on ne voie la même tragédie se jouer dans quelques décennies.
Oui tu as raison évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-09-2022 à 12:26:11 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zguvus |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gsans Slow food... slow.... | Ce qui est bien également c'est que les localités sont reprises très rapidement et donc sans trop de résistance donc on peut espérer sans trop de perte côté ukrainiens, c'est essentiel pour la suite. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |