| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Cool ils pourront faire un siège et catapulter des cadavres pestiférés |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 07:13:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise, l'armée ukrainienne est en train de réactualiser la définition d'un blitzkrieg (normal pour des nazis --------------- Eponyme |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'espère que les ukrainiens vont tenir le momentum. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
ol1v1er | Et Poutine, il fait quoi ?
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2022 à 07:57:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Llewyn | https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] 2909643778
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au pire tu vampirises pour faire des stocks de pièces détachées pour leur propre matériel (s'il leur reste encore du matos russe), ou tu le mets dans le futur musée qui servira à commémorer la guerre en Ukraine, --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 08:00:37 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | Will a price cap on Russian oil work? Interview with Jeffrey Sonnenfeld | DW News
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Till Lindemann heirate mich | hate de voir la vidéo Xavier Tytelman sur cette contre offensive --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] gOqPwe_WSw
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Pour la Russie |
Brazeinstein | Il faudrait une carte avec la date à laquelle chaque territoire a été conquis par les Russes. Les Russes ont renforcé le front quand il s'est figé (dans la région de Kherson, autour de Kharkiv, dans le Donbass), mais derrière ces lignes le dispositif défensif doit être bien plus léger (sauf dans le coeur du Donbass, et a priori à Kherson aussi ils avaient fait plusieurs lignes de défense) Si les Ukrainiens pénètrent dans des territoires qui ont été très rapidement pris par les Russes au début de la guerre, il n'y aura sans doute plus de lignes de défenses russes. La route sera ouverte jusqu'à la frontière. Bien sûr il faut être capable de soutenir l'effort jusque là, mais les Ukrainiens vont profiter de leur initiative pour attaquer dans un maximum d'endroits. J'attends les attaques à Zaporizhia pour ouvrir en deux les territoires tenus par les Russes. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-09-2022 à 08:39:22 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-09-2022 à 09:12:17 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani |
|
Dæmon | https://twitter.com/RALee85/status/ [...] mM-zQ&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pistache52 |
|
rokhlan |
|
rokhlan |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthoung |
Faramir Covfefe. What else ? | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-09-2022 à 09:10:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zguvus |
60 bornes par semaine. Je me doute qu'ils vont pas continuer longtemps à ce rythme mais ça fait plaisir. Message édité par Zguvus le 10-09-2022 à 09:39:42 |
the anakin Le vrai élu |
C'est surtout le "tranquillos" qui m'a fait rire |
Headspace | Aucun mot dans les médias sur la supposée percée fantastique ukrainienne. Ce topic semble évoluer dans un univers parallèle. |
maximizeup | Un bon résumé pour les retardataires https://twitter.com/maria_drutska/s [...] Q89Qg&s=19 Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 10-09-2022 à 09:10:49 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 10-09-2022 à 09:15:17 |
esiuol Все буде Україна |
|
Cobra080 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est un complot des occidentaux pour que l'on ne dise pas la vraie vérité à savoir une victoire russe en fait --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |