| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
En fait les Ukrainiens n'avancent pas, ils battent en retraite à l'envers --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 00:25:28 ![]() ![]() |
gebreugg |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 10-09-2022 à 00:32:56 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe | trankilos |
mxpx ---- |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Till Lindemann heirate mich | La Russie qui ragent ça craquelle de partout là bas
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 00:42:39 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
chipeauteur IBM Selectric |
Non. Paris a été déclaré "ville ouverte" pour ne pas être détruite par les combats. https://archives.paris.fr/r/254/par [...] 940-1944-/ Message édité par chipeauteur le 10-09-2022 à 00:44:07 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
zemops |
|
- gab | Je rattrape le topic, ce rush ces derniers jours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacquot martin | De nombreux soldats se sont sacrifiés sur ordre et avec joie et courage pour contenir l'avancée. J'ai confiance en Poutine qui est grand stratège et nul doute que tout ça fait partie d'un plan pour anéantir le peu qu'il reste de l'armée Ukronazie. Fais pas ton radin: achète mon livre. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 00:47:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
monsieurdieu |
grrrrrrrrlefelin |
En plus, le délai de 6 mois est respecté Tacle de qualité --------------- Attention je mords :o |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sligor |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Jacquot martin |
Nom du Général Maurice Gustave Gamelin, responsable semble-t-il de la raclée Française de 1940. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 00:57:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pzu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-09-2022 à 01:03:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon |
Et n'oublions pas les M270 dans le lot Les ukrainiens sont bien garnis --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-09-2022 à 01:05:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
axklaus |
|
EricBurdon70 |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
grozibouille | Le fils de Stratpol nous prédit un suicide économique. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-09-2022 à 01:17:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
freeza01 | bonsoir, les nouvelles du front sont diablement réjouissantes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gsans Slow food... slow.... | Ça bouge aussi du côté de Kherson https://twitter.com/uasupport999/st [...] K_QMQ&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tom555 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
somberlain |
|
bobe | Tu peux lire les commentaires sinon. Tu seras pas déçu. |
tom555 |
|
gsans Slow food... slow.... | Dernière carte qui date d'1h environ. https://twitter.com/mhmck/status/15 [...] wKWZQ&s=19 Ukrainian defenders are driving south into Izyum district of Kharkiv region and are less than 20 km from joining UA forces in Slov'yans'k district of Donetsk region. Rashist occupiers are fleeing Svyatohirs'k and Lyman and going to the east. They aren't reinforcing Izyum --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |