| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 15:16:59 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
silkr |
|
Llewyn |
|
Shane Hannigan |
La récompense pour partir d'Ukraine, c'est de plus se faire rétamer par l'armée Ukrainienne. Pour la levée des sanctions, au minimum la Russie doit payer des réparations de guerre, s'engager à ne plus avoir de troupes à moins de 200km de la frontière. Et d'avoir un accord signé d'après lequel la Russie reconnaît les frontières de l'Ukraine ce qui permettra l'adhésion à l'OTAN, ce qui sera la vraie garantie. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 09-09-2022 à 15:23:12 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-09-2022 à 15:22:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 15:23:43 ![]() ![]() |
carbon based | maj carte du front
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
karaya |
|
Ticento so-saugrenu |
karaya |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
epsiloneridani |
|
jkn3cht | Petite pensée pour Darkneo95 qui doit prendre bonne note de la stratégie ukrainienne. |
tfpsly Sly | Oskim, juste à l'est de Izyum, déjà libéré ?!?!
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 09-09-2022 à 15:32:01 |
Jacquot martin | C'est vraiment une médiocrité légendaire là. C'est possible que genre, une centaine de chars arrivent sur le front par train, mais après 20 km sur le front, y a tout qui part en couilles vu la maintenance pourrie? Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 09-09-2022 à 15:32:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
totten15 |
|
Shane Hannigan |
|
Llewyn |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sligor |
|
giorkal |
|
Jacquot martin | Carte postée par Tytelman.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Enpitsu | Peut-être que tout ça a un lien avec la capture du lieutenant-general. S'ils n'ont plus aucun chef opérationnel sur place cela peut entraîner une débandade en chaîne (inch'allah |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
swilver | ça va vite aujourd'hui, heureusement qu'on a les news de l'état major HFR |
Calone |
|
epsiloneridani |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 09-09-2022 à 15:37:36 |
bobe |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
teepodavignon | La Transnistrie du coup on en parle ? --------------- Laurent est mon fils. |
Dissidos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |