Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6487  6488  6489  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66731533
kenrio
Posté le 09-09-2022 à 13:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Machoirs de Chadwick, Ukraine-pillulés et absolument basés

mets à jour ton traducteur on pige rien à la merde que tu dis  [:benriach:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 13:21:17  profilanswer

n°66731542
autocall
Wallah
Posté le 09-09-2022 à 13:22:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour pendant que l'armée ukrainienne avance, les russes font des bombardements sur Bakhmout. « Vingt maisons, six immeubles, quatre magasins, la Maison de la culture et le centre administratif de la ville ont été endommagés » dans ces frappes russes, a-t-il précisé, ajoutant que le marché avait été « sous les feux » de l’artillerie russe. Et 8 morts civils. (Live du Monde)

GROND VICTOIRE ARMEE ROUGE. [:hishonss:4]

Comme les nazis, ils évacuent leur rage de la défaite en éclatant des civils.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66731543
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-09-2022 à 13:22:52  profilanswer

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Russian forces are transferring huge amounts of equipment from Luhansk region to Kharkiv.  

Its too late

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66731550
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-09-2022 à 13:23:30  profilanswer

[:fabrice division:10] Aldin https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e7-1f1e6.png (@tinso_ww) :

Looks like Ukraine Armed Forces have reached Kupyansk.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcNM9ZIXwAEgAKu.jpg

---------------
n°66731552
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-09-2022 à 13:23:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour pendant que l'armée ukrainienne avance, les russes font des bombardements sur Bakhmout. « Vingt maisons, six immeubles, quatre magasins, la Maison de la culture et le centre administratif de la ville ont été endommagés » dans ces frappes russes, a-t-il précisé, ajoutant que le marché avait été « sous les feux » de l’artillerie russe. Et 8 morts civils. (Live du Monde)

GROND VICTOIRE ARMEE ROUGE. [:hishonss:4]

Les seules victoires de cette armée, ce sont des bombardements aveugles à base d'artillerie sur des villes à 50km de distance.  
Détruire des immeubles d'habitation, des administrations et des entreprises n'ayant aucun lien avec le militaire, en tuant des civils innocents au passage, c'est la seule chose qu'elle sait faire avec succès.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66731555
autocall
Wallah
Posté le 09-09-2022 à 13:23:51  profilanswer

M300A a écrit :

Je suis pour le ban des visa. [:jose mourinho:4]

Ce serait une très bonne chose oui.

---------------
n°66731559
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-09-2022 à 13:24:22  profilanswer

n°66731561
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-09-2022 à 13:24:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je doute que ça se passe comme ça ...

Bah la démilitarisation est déjà bien entamée  
, et on est déjà plus très loin de la frontière dans certains coins. Sachant que les Russes n'ont rien respecté et sont les agresseurs, je vois vraiment pas pourquoi les ukrainiens devraient se retenir d'aller faire un tour en Russie pour frapper les Russes sur leur territoire
 [:franswa202:4]  

n°66731562
Sgt-D
Posté le 09-09-2022 à 13:24:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une nouvelle stratégie russe. Au lieu de fermer la poche tout de suite, les Ukrainiens vont attendre que les nouvelles troupes russes arrivent et s'y fassent piéger aussi. L'offensive ukrainienne va prendre deux jours de retard  [:franswa202:3]

Ah ah on les fout bien dans une grosse merde logistique les hohols, ils doivent gérer 30k POW et trier tout le matos pour équiper deux divisions blindées, on les a bien eus! [:jordan_barretoidella:5]  

n°66731567
Llewyn
Posté le 09-09-2022 à 13:25:33  profilanswer

https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] KyqsMrAAAA

Donc en 9 jours, les ukrainiens ont repris autant de territoires que les russes depuis quoi? 5 mois? Mais heureusement, ça avançait dans le Donbass, lorsqu'ils détruisaient des villes entières dégarnies de sa population et de sa garnison après trois semaines de combat

mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 13:25:33  profilanswer

n°66731570
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-09-2022 à 13:26:00  profilanswer

philosoraptor a écrit :

, et on est déjà plus très loin de la frontière dans certains coins. Sachant que les Russes n'ont rien respecté et sont les agresseurs, je vois vraiment pas pourquoi les ukrainiens devraient se retenir d'aller faire un tour en Russie pour frapper les Russes sur leur territoire

Ils s'arrêteront à la frontière, ou quelques km après pour avoir une zone tampon ... Je doute que les USA voient d'un très bon œil une invasion de la Russie.

n°66731572
mxpx
----
Posté le 09-09-2022 à 13:26:15  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Les ukrainiens veulent récupérer leur terre, il s'en branle de la terre des russes.

n°66731574
homnibus
Posté le 09-09-2022 à 13:26:35  profilanswer

J'en reviens pas du nombre de hfriens qui tombent dans le panneau de zakatana. Vous avez aucun esprit critique ou quoi ?

Par contre je comprend l'envie de troller, mais vous réalisez peut être pas que vos trolls peuvent être repris à votre insu sur des réseaux sociaux, et convaincre vraiment des gens naïfs :/

n°66731577
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-09-2022 à 13:26:54  profilanswer

Poogz a écrit :

Si l'Ukraine récupère la totalité de son territoire les russes s'occuperont de Vlad :o

J'aimerais bien y croire, mais on voit bien que ça n'a pas l'air de bouger de ce côté là. Si c'est fait avant qu'on s'en occupe tant mieux, mais on peut pas s'arrêter là et négocier quoi que ce soit avec ce type, il n'a plus aucune crédibilité.  
Et sinon regarde en Syrie, on voit ce que ça donne de laisser un peuple "s'occuper" de son dictateur sanguinaire :/

n°66731580
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-09-2022 à 13:27:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une nouvelle stratégie russe. Au lieu de fermer la poche tout de suite, les Ukrainiens vont attendre que les nouvelles troupes russes arrivent et s'y fassent piéger aussi. L'offensive ukrainienne va prendre deux jours de retard [:franswa202:3]

Ralentir l'offensive ukrainienne en les submergeant de prisonniers
 [:7eleven]

n°66731581
M300A
Posté le 09-09-2022 à 13:27:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah ah on les fout bien dans une grosse merde logistique les hohols, ils doivent gérer 30k POW et trier tout le matos pour équiper deux divisions blindées, on les a bien eus! [:jordan_barretoidella:5]

[:fredmoul:1]

Pas eivdent la vie d'influenceur russe  [:megoced]

---------------
:wq
n°66731583
mxpx
----
Posté le 09-09-2022 à 13:27:31  profilanswer

homnibus a écrit :

J'en reviens pas du nombre de hfriens qui tombent dans le panneau de zakatana. Vous avez aucun esprit critique ou quoi ?

Par contre je comprend l'envie de troller, mais vous réalisez peut être pas que vos trolls peuvent être repris à votre insu sur des réseaux sociaux, et convaincre vraiment des gens naïfs :/

Oui HFR, source d'info n°1 de twitter.   [:ane-trav:10]

n°66731596
homnibus
Posté le 09-09-2022 à 13:28:40  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui HFR, source d'info n°1 de twitter. [:ane-trav:10]

Bah c'est une caisse de résonnance comme une autre. Certes moins que d'autres rs mais quand même  [:kyjja:5]

n°66731600
autocall
Wallah
Posté le 09-09-2022 à 13:29:06  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] KyqsMrAAAA

Donc en 9 jours, les ukrainiens ont repris autant de territoires que les russes depuis quoi? 5 mois? Mais heureusement, ça avançait dans le Donbass, lorsqu'ils détruisaient des villes entières dégarnies de sa population et de sa garnison après trois semaines de combat

Les Russes sont vraiment nuls à chier c'est la honte absolue.

---------------
n°66731606
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-09-2022 à 13:29:45  profilanswer

Comme on le sait tous, l'armée russe a complétement annéantie l'aviation ukrainienne

[:fabrice division:10] Igor Kyivskyi (@Igor_from_Kyiv_) :

Excellent work of our pilots on the Mi8https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1568197900890505217/pu/img/8N2yWER-Z_qIfiTD.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1568197900890505217%2Fpu%2Fvid%2F480x270%2FY7YVxaMxTEYzLGSk.mp4%3Ftag%3D12

[:moonblood3:6]

---------------
n°66731607
Sgt-D
Posté le 09-09-2022 à 13:29:55  profilanswer

homnibus a écrit :

Bah c'est une caisse de résonnance comme une autre. Certes moins que d'autres rs mais quand même  [:kyjja:5]

Un vrai mongolo aurait fait beaucoup plus de fautes.

n°66731609
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-09-2022 à 13:30:15  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Pour moi pas de raison de s'arrêter à la frontière russe. Il faut aller chercher Poutine au fond des chiottes du Kremlin. Ensuite demilitarisation de la Russie et mise sous tutelle Ukrainienne avec amendes pour réparations de tous les dommages causés par cette guerre.
 [:clairechazam:2]

Je suppose que t'es pas sérieux, du moins j'espère. Don non ça ne se fera évidemment pas, quant à Pitoune le plus probable me paraît une "disparition" par des personnes qui craindront trop de tomber avec lui quand ça sentira trop le roussi même si j'aimerais très fort que lui & sa clique mafieuse comparaisse un jour devant un tribunal pénal international ad hoc...malheureusement très peu probable.  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66731619
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2022 à 13:31:28  answer

zakatana a écrit :

Ничего не понял… а по русски ?

n°66731620
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-09-2022 à 13:31:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ils s'arrêteront à la frontière, ou quelques km après pour avoir une zone tampon ... Je doute que les USA voient d'un très bon œil une invasion de la Russie.

mxpx a écrit :

Les ukrainiens veulent récupérer leur terre, il s'en branle de la terre des russes.

Et donc si les russes bombardent les ukrainiens depuis le territoire Russe ils sont chatbites? On peut pas les toucher? Pour moi y'a plus de limites, les Russes ont voulu jouer, trop tard pour venir pleurer et dire stop

n°66731629
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-09-2022 à 13:32:32  profilanswer

Zguvus a écrit :

Les frontières de 2014 quoi [:transparency]  
Pas compris ta remarque :o

Ben ça dépend de quel mois de l'année on parle [:marllt2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66731638
Sgt-D
Posté le 09-09-2022 à 13:33:14  profilanswer

gsans a écrit :

Comme on le sait tous, l'armée russe a complétement annéantie l'aviation ukrainienne

♀8a vole encore ces vieilles cafetières  [:exceptionnalnain:5]  

n°66731639
homnibus
Posté le 09-09-2022 à 13:33:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Un vrai mongolo aurait fait beaucoup plus de fautes.

Bah oui je sais très bien qu'il n'en pense pas une miette, c'est pas ce que je dis  [:cerveau spamafote]

n°66731646
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-09-2022 à 13:34:11  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et donc si les russes bombardent les ukrainiens depuis le territoire Russe ils sont chatbites? On peut pas les toucher? Pour moi y'a plus de limites, les Russes ont voulu jouer, trop tard pour venir pleurer et dire stop

Les ukrainiens ont déjà mené des opérations coup de poing en territoire russe et ils pourront d'autant plus le refaire s'ils regagnent leurs frontières, mais c'est très différent d'envahir la russie.

n°66731648
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-09-2022 à 13:34:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Je suppose que t'es pas sérieux, du moins j'espère. Don non ça ne se fera évidemment pas, quant à Pitoune le plus probable me paraît une "disparition" par des personnes qui craindront trop de tomber avec lui quand ça sentira trop le roussi même si j'aimerais très fort que lui & sa clique mafieuse comparaisse un jour devant un tribunal pénal international ad hoc...malheureusement très peu probable.  

Et dans l'éventualité quznd même très probable que Poutine, qui a eu quasiment tout sa vie pour se prémunir d'un éventuel coup d'état contre sa personne, reste au pouvoir on signe une armistice et on dit rdv dans 10 ans pour la revanche ?

n°66731653
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-09-2022 à 13:34:41  profilanswer

cronos a écrit :

[:rofl]
Toi, t'as jamais bossé avec des chinois, ca se voit.

https://www.youtube.com/watch?v=CFJxZHAKMGo

[:vince_astuce]  

n°66731656
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-09-2022 à 13:34:58  profilanswer

gsans a écrit :

Master  [:karnakhan] a dentist [:karnakhan] hardcore, steven seagal  [:petitebrunette1]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 09-09-2022 à 13:35:39
n°66731665
-SkoM-
Posté le 09-09-2022 à 13:35:39  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Je suis le seul à me mettre à la place de la Chine et de me dire qu’il y a une putain d’opportunité pour gagner qqs milliers de km² rapidement, à pas cher, avec une désapprobation de la communauté internationale minimum ?  

Et je me demande quel part militaire stratégique, la Russie doit conserver pour protéger ces dizaines de milliers de km de frontières ?  

Citation :

la Russie partage 20 622 km de frontières terrestres avec 14 pays voisins.

on imagine un front sur l'orient de la Russie, la logistique de ouf que ça doit être ^^
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Rs-map.png

Il n'y a aucune excuse pour que la Russie empiète sur l'Ukraine. Je ne vois pas pourquoi nous serions ok pour que la Chine fasse la même avec la Russie. Quand bien même cette dernière est responsable de la situation actuelle.

n°66731666
teepodavig​non
Posté le 09-09-2022 à 13:35:50  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Pour moi pas de raison de s'arrêter à la frontière russe. Il faut aller chercher Poutine au fond des chiottes du Kremlin. Ensuite demilitarisation de la Russie et mise sous tutelle Ukrainienne avec amendes pour réparations de tous les dommages causés par cette guerre.
[:clairechazam:2]

Il faut aller chercher les civils déportés  :O

---------------
Laurent est mon fils.
n°66731667
mxpx
----
Posté le 09-09-2022 à 13:35:52  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Déja dit et redit.

Ce battre sur tes terres, et envahir un pays, c'est pas la même chose. Regarde les russes comment il en chie en Ukraine.

n°66731670
epsiloneri​dani
Posté le 09-09-2022 à 13:36:13  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Bombarder les unités qui tirent depuis le territoire russe c'est une chose et les Ukrainiens le font d'ailleurs régulièrement. Par contre envoyer des troupes au sol sur le territoire russe, là on change de registre et les USA ne suivront pas.

De toute façon une fois la guerre perdue la Russie n'a aucun intérêt à ce genre de bombardements de dépit. Ils ont plutôt intérêt à signer la paix et faire lever le plus possible de sanctions. Perdre la Crimée et le Donbass en échange d'une réouverture des Darty sur le territoire russe ils signent tout de suite.

n°66731674
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-09-2022 à 13:36:22  profilanswer

Live du Monde

Citation :

L’armée russe envoie des renforts vers Kharkiv, selon le ministère de la défense
Le ministère de la défense russe a publié, vendredi, une vidéo du transfert de véhicules blindés et de canons en renfort en direction de Kharkiv, a annoncé l’agence de presse Tass. Un cadre de l’administration d’occupation de Moscou dans la région, Vitali Gantchev, a, lui, affirmé à la télévision russe que des « combats acharnés » étaient en cours autour de la ville de Balakliïa, que Kiev a dit avoir reconquise. « Des réserves depuis la Russie ont été envoyées là-bas », a affirmé ce responsable.

On va voir si c'est du Copium 9CH en intraveineuse, ou s'ils peuvent réellement stopper l'offensive ukrainienne avec leurs "réserves de Russie".

Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2022 à 13:37:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66731680
teepodavig​non
Posté le 09-09-2022 à 13:36:34  profilanswer

zakatana a écrit :

:lol:
J'aime beaucoup.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66731687
standalone
Posté le 09-09-2022 à 13:37:12  profilanswer

.ah quand même ! J'ai eu peur que tout se perde dans ce pays.

n°66731689
autocall
Wallah
Posté le 09-09-2022 à 13:37:19  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Il n'y a aucune excuse pour que la Russie empiète sur l'Ukraine. Je ne vois pas pourquoi nous serions ok pour que la Chine fasse la même avec la Russie. Quand bien même cette dernière est responsable de la situation actuelle.

Rien à branler si les Chinois et les Russes veulent se fighter qu'ils se fassent plaiz.

---------------
n°66731694
epsiloneri​dani
Posté le 09-09-2022 à 13:37:42  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et dans l'éventualité quznd même très probable que Poutine, qui a eu quasiment tout sa vie pour se prémunir d'un éventuel coup d'état contre sa personne, reste au pouvoir on signe une armistice et on dit rdv dans 10 ans pour la revanche ?

Il y a de bonnes chances que l'Ukraine adhère rapidement à l'OTAN après la guerre donc ça devrait régler définitivement le problème

n°66731701
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-09-2022 à 13:38:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

Les ukrainiens ont déjà mené des opérations coup de poing en territoire russe et ils pourront d'autant plus le refaire s'ils regagnent leurs frontières, mais c'est très différent d'envahir la russie.

On parle pas d'envahir au sens Russe avec massacre de civils et référendum pour rattacher la Russie à L'Ukraine, mais d'aller capturer Poutine et demander à l'armée russe de déposer les armes. Ça me semble la seule condition à une vrai armistice. Sinon ce sera une blague et les Russes remettent le couvert en 2035, et cette fois-ci ils réussiront peut-être leur coup :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6487  6488  6489  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)