| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent : https://pbs.twimg.com/media/FcJsi8t [...] name=large Message cité 5 fois Message édité par eurys le 08-09-2022 à 20:19:46 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:19:28 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 3 fois Message édité par ese-aSH le 08-09-2022 à 20:20:25 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mouillotte 0/10 en dictée |
esiuol Все буде Україна |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
bobe |
matlpbg ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 20:39:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:39:21 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
Pétage de front en règle, cassage de ligne, enfoncement du fondement massif. Hallucinant en même pas 1 semaine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 20:44:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2022 à 20:48:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 20:53:24 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cosmik Rodjeur |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je pense qu'ils vont vraiment défendre cette ville. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leto |
--------------- -- |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mag84 |
|
Dæmon | .
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 21:04:23 ![]()
|
bobe |
Llewyn |
|
zeql_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Des MLRS déjà présent sur les villes reprises pour taper encore plus en profondeur et repousser la ligne de défense russe. Couper les approvisionnements a cette ligne de défense, bref du tout mâché pour l'état major Ukrainien. Message édité par gsans le 08-09-2022 à 21:09:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |