Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6463  6464  6465  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66723924
Llewyn
Posté le 08-09-2022 à 15:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Euh si... navalny à critiqué la méthode, mais il a dit que si il devenait président il la rendrait pas (ce qui est assez logique en fait...)

Ba voyons  :D   :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 15:26:09  profilanswer

n°66723941
Perfector
Memento mori
Posté le 08-09-2022 à 15:27:06  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ba voyons  :D   :o

Reprendre c'est voler :o

---------------
Randos
n°66723944
Sgt-D
Posté le 08-09-2022 à 15:27:29  profilanswer

racingman11 a écrit :

Mon grand-père s'est battu contre les Russes à Orcha en 1944, lors de l'offensive Vitebsk-Orcha.

Et là vous allez me dire "mais les soldats français ne se sont pas battus contre les Russes en 1944 !".

Et là je vous répond "Certes".

Malgré-nous?

n°66723946
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-09-2022 à 15:27:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quelqu'un leur a expliqué que la reddition était possible ? Plutôt que d'aller vers une embuscade évidente ? C'est con, s'ils se rendaient ils seraient sans doute mieux traités en POW en Ukraine que de retour chez eux en Russie.

des prisonniers de guerre retournerons en russie une fois que cette dernière aura reconnue être vaincue
et ils ne veulent pas risquer leur vie en faisant ça j'imagine

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66723956
giorkal
Posté le 08-09-2022 à 15:28:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A part Stalingrad, et à quel prix, chaque fois qu'on pense à une bataille impliquant l'armée russe, c'est une défaite [:transparency]  

Toutes les branlées contre les Suédois, Austerlitz, Friedland, Smolensk, l'Alma, Sébastopol, Malakoff, Port-Arthur, Tannenberg, Barbarossa... l'armée russe ne sait que submerger l'ennemi sous le nombre, au mépris de pertes colossales.

[:mme michu:4] les russes n'ont pas etendu leur empire a ce point avec des defaites  

ils ont eu pas mal de victoires décisives contre les turcs , les suedois (poltava) , etc ...

n°66723971
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-09-2022 à 15:30:07  profilanswer

Ticento a écrit :

[:clooney2]  

Citation :

Les députés municipaux de Saint-Pétersbourg du district de Smolninskoye prévoient d'envoyer un appel à la Douma d'État dans les prochains jours avec une proposition d'accuser le président russe Vladimir Poutine de haute trahison en raison de la guerre en Ukraine. Cela a été annoncé par le député Dmitry Palyuga

Selon les auteurs de l'appel, les actions de Poutine depuis le début de l'opération militaire spéciale relèvent de l'article 93 de la Constitution, selon lequel le président peut être démis de ses fonctions sur la base d'accusations de trahison ou d'autres crimes graves portées par le Douma d'État.

La décision du président d'attaquer l'Ukraine 'porte atteinte à la sécurité de la Russie et de ses citoyens', indique l'appel, car l'armée russe perd ses unités prêtes au combat et les citoyens deviennent handicapés. En outre, les auteurs de l'appel attirent l'attention sur le fait que le retrait des entreprises étrangères du marché et l'émigration de la population éduquée ne peuvent pas 'laisser une trace sur le bien-être économique des citoyens russes'. Les députés notent que le bloc de l'OTAN, contrairement aux objectifs déclarés, s'étend vers l'est et que l'Ukraine reçoit des équipements militaires modernes.

« L'un des objectifs déclarés par le président de la Russie est la démilitarisation de l'Ukraine, et nous voyons que c'est exactement le contraire qui se produit. Ce n'est pas que nous soutenions pleinement les objectifs déclarés par le président Poutine, mais simplement dans le cadre de sa propre rhétorique, il nuit à la sécurité de la Fédération de Russie, a expliqué Palyuga dans une interview avec The Insider. 'Nous voulons montrer aux gens qu'il y a des députés qui ne sont pas d'accord avec le cours actuel et qui pensent que Poutine nuit à la Russie. Nous voulons montrer aux gens que nous n'avons pas peur d'en parler.'

.

cette bonne blague, ils vont tous finir au gulag au mieux, ou petit suicidé d'un 12e étage fenêtre ouverte la clope au bec  :lol:

C'est pas encore franc du collier...c'est pas la politique délirante de dénazification de l'Ukraine le prob, c'est sa mise en oeuvre par le Président Pitoune  [:faman:1]  

Néanmoins ça devrait faire les plateaux télé en France à la place des Cassandre financées par le Kremlin qui nous promettent l'invasion des White Walkers pour cet hiver :fou:

Message édité par Faramir le 08-09-2022 à 15:40:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66723978
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-09-2022 à 15:31:01  profilanswer

racingman11 a écrit :

Mon grand-père s'est battu contre les Russes à Orcha en 1944, lors de l'offensive Vitebsk-Orcha.

Et là vous allez me dire "mais les soldats français ne se sont pas battus contre les Russes en 1944 !".

Y'a indiscrétion ? [:moonblood12:1]

n°66723981
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 15:31:05  answer

giorkal a écrit :

[:mme michu:4] les russes n'ont pas etendu leur empire a ce point avec des defaites  

ils ont eu pas mal de victoires décisives contre les turcs , les suedois (poltava) , etc ...

Évidement .

Rien que la capitale impériale, elle a été construite sur un territoire Suédois , ainsi que toute la république de Carélie

n°66723996
tom555
Posté le 08-09-2022 à 15:32:31  profilanswer

arthoung a écrit :

Stratosphérique de déconnexion  
Le mec vie sur la planète russie, chais pas quel télégramme il suit mais c’est du bon  [:cdtf:1]

Je pense qu'il est appointé par les services russes de propagande.
Il sait qu'il raconte de la merde mais vu que ça rapporte, il fait le job.

n°66724000
thurfin
Posté le 08-09-2022 à 15:32:55  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ça m'étonnerait fortement que l'ukraine accepte de céder le moindre cm2 de son territoire, surtout vu le peu de contrôle que les russes ont sur ces dits territoires.  

comment peut on imaginer un seul instant l'ukraine se séparer de sa centrale de Zaporijia, ou encore de Marioupol qui reflète encore plus que tout ce conflit insensé... à la limite la seule zone qu'ils pourraient accepter de perdre ce serait une petite bande toute à l'est des territoires de donetsk/louhansk et encore

Ce genre de deal aurait été jouable au début au lieu de ca les russes demandaient la réédition totale et la dénazification.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 15:32:55  profilanswer

n°66724005
Ticento
so-saugrenu
Posté le 08-09-2022 à 15:33:34  profilanswer

[:fabrice division:10] ТРУХАhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️English (@TpyxaNews) :

Estonia, Latvia, Lithuania and Poland close entry for Russian citizens from September 19, including those with Schengen visas issued in other countries  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FcII5OhXEAISeDa.jpg

ça va encore rager  [:franswa202:3]   [:sanchez a:7]  [:franswa202:3]  [:blepe:3]  [:franswa202:3]  [:blepe:5]  [:franswa202:3]  

[:schiroosh:10]

n°66724021
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 15:35:38  answer

Cobra080 a écrit :

ça m'étonnerait fortement que l'ukraine accepte de céder le moindre cm2 de son territoire, surtout vu le peu de contrôle que les russes ont sur ces dits territoires.

comment peut on imaginer un seul instant l'ukraine se séparer de sa centrale de Zaporijia, ou encore de Marioupol qui reflète encore plus que tout ce conflit insensé... à la limite la seule zone qu'ils pourraient accepter de perdre ce serait une petite bande toute à l'est des territoires de donetsk/louhansk et encore

Je le dis autrement : on peut imaginer retour aux frontières d'avant guerre mais avec reconnaissance pour la Crimée par exemple

n°66724034
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-09-2022 à 15:36:46  profilanswer

En vrai, je me demande si y a pas plus de chances que ça soit l'inverse : Donbass définitivement annexé et Crimée intenable récupérée par l'Ukraine.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66724055
thurfin
Posté le 08-09-2022 à 15:38:35  profilanswer

Non franchement je vois pas l'Ukraine lacher de si gros morceaux, au mieux un cessez le feu sans traité facon corée

n°66724067
teepodavig​non
Posté le 08-09-2022 à 15:39:37  profilanswer

Les fameuses concessions [:jean_lassalle_2shoot:9]

Message édité par teepodavignon le 08-09-2022 à 15:39:55

---------------
Laurent est mon fils.
n°66724068
etienn
Posté le 08-09-2022 à 15:39:38  profilanswer

La question étant: la Russie menace de sortir le nuke si son intégrité est en danger. La Russie considère la Crimée comme russe. Qu'est ce qui se passe si l'Ukraine commence à reprendre la Crimée???

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°66724073
gloinfred
Posté le 08-09-2022 à 15:40:04  profilanswer

etienn a écrit :

La question étant: la Russie menace de sortir le nuke si son intégrité est en danger. La Russie considère la Crimée comme russe. Qu'est ce qui se passe si l'Ukraine commence à reprendre la Crimée???

Rien.

n°66724075
Perfector
Memento mori
Posté le 08-09-2022 à 15:40:11  profilanswer

etienn a écrit :

6H d'avance là :o

---------------
Randos
n°66724094
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-09-2022 à 15:42:07  profilanswer

etienn a écrit :

Genre la Russie va risquer la destruction sur une terre qu'elle a volé y a 8 ans. [:aulas]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66724109
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 08-09-2022 à 15:43:27  profilanswer

Perfector a écrit :

6H d'avance là :o

Il se passe rien.  

Poutine perdrait toute crédibilité, même auprès de son pote Xi.  

En échange les ukrainiens bousillent les centrales nuke Russes.  

Vous pouvez quoter et fin de la séquence Nuke pré-22pm  :o

n°66724112
teepodavig​non
Posté le 08-09-2022 à 15:43:33  profilanswer

etienn a écrit :

Probablement la même chose que quand il dit qu'il se fâcherait en cas de soutien occidentale.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66724118
thurfin
Posté le 08-09-2022 à 15:44:03  profilanswer

etienn a écrit :

L'Ukraine bombarde déjà la Crimée.
Je pense que d'ici quelques mois elle s'occupera du pont, et là tout l'approvisionnement sera coupé. Y'aura plus qu'à attendre.

n°66724121
etienn
Posté le 08-09-2022 à 15:44:10  profilanswer

C'est aussi mon avis, car il y a déjà eu des trucs pilonnés en Crimée et l'armagedon n'a pas eu lieu...
Mais question crédibilité ça la fouterait tellement mal pr les russes... ça serait beau à voir!

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°66724130
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 15:45:02  answer

Faut arrêter avec les nukes, c’est du flan, du chantage.

Vous avez toujours pas pigé la rhétorique du Kremlin, c’est toujours dans le paraître : on est fort, les sanctions ont s’en fout, s’il faut on peut tout nuker, on peut pas nous isoler, bla-bla-bla  

Mais sous le paraître il y a rien. C’est du flan tout ça, de la pure comédie. Ça se trouve l’argent pour l’entretien des armes nucléaires à été détournés et sert à payer du champagne à bord d’un yacht

n°66724135
teepodavig​non
Posté le 08-09-2022 à 15:45:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Une colonne russe tente de traverser la Dnieper, ça ne se passe pas bien.

https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] ng_hit_by/

ATTENTION : ce sont des images de combats, c'est violent.

Citation :

0:00 Crossing Dnepr, big, big river, it's most narrow fucking part

0:10 It was bombed, bombed today, blyad, hopefully nothing hits it now

0:19 Ah, blyad

0:35 What a fucking jam there? Eh? (as truck stops, I assume he means like traffic jam)

0:42 Oh god, save and protect us on this fucking pontoon bridge

0:47 look at that hole, hit from rocket (points at something)

1:03 (someone screams something like "here, here"?) Where here for fuck sake? boom

1:15 (god have mercy) (where should we run/hide?)

1:17 blyad

1:23 fucking 300, blyad

1:50 god have mercy

2:15 fucking bitch

0:00 you finally Awake

---------------
Laurent est mon fils.
n°66724149
racingman1​1
Posté le 08-09-2022 à 15:46:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Malgré-nous?

Yep.

n°66724189
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 15:51:00  answer

Oui, et Poutine ne respecte que la force. Il faut le défoncer, une fois qu'il est a terre tu continues de taper, dans le doute tu le tape encore....Et là , seulement, tu le laisse parler

n°66724190
thurfin
Posté le 08-09-2022 à 15:51:17  profilanswer

C'est une boite ukrainienne qui s'occupait de l'entretient des missile satan.
Bon clairement ca doit etre pas reluisant l'état du parc mais il en suffit d'une qui marche, et je pense que les classe Borei sont en parfait état de marche.
Mais oui c'est du flan. Le fait que l'europe ose plafonner le prix des hydrocarbures russes c'est un vrai révélateur de leur faiblesse.

n°66724195
viniw
geek repenti
Posté le 08-09-2022 à 15:51:33  profilanswer

racingman11 a écrit :

Les allemands ont fait quelques expetions pour les alsaciens et les mosellans.

n°66724202
epsiloneri​dani
Posté le 08-09-2022 à 15:52:10  profilanswer

etienn a écrit :

Rien avant 22h et rien non plus après.

La principale différence si l'Ukraine reprend la Crimée c'est que Poutine a beaucoup plus de chance de tomber (politiquement et fenestriquement).

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 08-09-2022 à 15:52:31
n°66724220
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-09-2022 à 15:53:29  profilanswer

Cobra080 a écrit :

petite interrogation à moyen-long terme :

l'ukraine reprend son territoire intégralement, crimée incluse, les russes se sont faits torcher, en gros ils ont perdu...  
Cela mettra-t'il fin aux frappes de missiles qui servent à rien comme on a régulièrement sur la zone de Kharkiv ? on sait qu'ils tirent des missiles depuis leur espace aérien, et ça je vois mal comment ils arrêteront totalement, sauf si l'ukraine se dote de système anti missile ultra perf

parce que ça m'étonnerait pas que de temps en temps poopoo décide de lancer des frappes sur des "cibles de hautes valeurs stratégiques" type supermarché  :sweat:

ça fera comme israel/palestine
on dote l'ukraine de plusieurs "Dôme de fer" et hop

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66724233
etienn
Posté le 08-09-2022 à 15:54:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

(politiquement et fenestriquement).

Ce qui ne serait pas étonnant car tout le monde sait pour sa longue maladie...

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°66724235
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-09-2022 à 15:54:59  profilanswer

Ticento a écrit :

ça va encore rager [:franswa202:3] [:sanchez a:7] [:franswa202:3] [:blepe:3] [:franswa202:3] [:blepe:5] [:franswa202:3]

[:schiroosh:10]

Ça va être compliqué pour le gars en Lada à Kaliningrad qui veut aller voir sa maman en Russie

n°66724237
thurfin
Posté le 08-09-2022 à 15:55:08  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ça fera comme israel/palestine
on dote l'ukraine de plusieurs "Dôme de fer" et hop

et les russes de quelques cailloux ... et hop :o

n°66724238
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-09-2022 à 15:55:13  profilanswer

On en a causé hier & je pense aussi que c'est du flan, une posture qui a longtemps marché parce que nous (surtout l'UE) étions faibles et nous étions mis en position de faiblesse, surtout les Allemands. Cela marchera beaucoup moins bien maintenant qu'on a vu l'armée des pitounes à l'oeuvre & le grand Master Mind se prendre les pieds dans le tapis ukrainien.  
Je pense que l'époque où il suffisait que Valmidur fronce les sourcils tout au bout de sa table de 25m pour que des mecs comme Sarko sortent d'une entrevue avec lui en tremblant des genoux est terminée. Et si Pitoune n'est plus vu comme le mâle alpha en Russie même, c'est le début de la fin pour lui, il se fera dépecer en premier par le premier cercle des salopards qui essaieront de sauver leur peau [:pdbzombifiay:3]

J'ai hâte.

Message édité par Faramir le 08-09-2022 à 15:58:48

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66724241
chienBlanc
Posté le 08-09-2022 à 15:55:35  profilanswer

thurfin a écrit :

L'Ukraine bombarde déjà la Crimée.
Je pense que d'ici quelques mois elle s'occupera du pont, et là tout l'approvisionnement sera coupé. Y'aura plus qu'à attendre.

Le pont n'est pas le seul moyen d'approvisionnement. Comment faisaient ils avant ?

Mais bon, il faut le péter quand même.  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66724248
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 08-09-2022 à 15:55:55  profilanswer

Pendant ce temps là, dans le bunker de Poutine  

https://twitter.com/johnsweeneyroar [...] DkKPX-K6bA

:D  :D  :D

n°66724251
thurfin
Posté le 08-09-2022 à 15:56:09  profilanswer

verdoux a écrit :

Ça va être compliqué pour le gars en Lada à Kaliningrad qui veut aller voir sa maman en Russie

y'a un corridor pour rejoindre la Bielorussie, je pense pas que le trafic passager soit bloqué.

n°66724259
thurfin
Posté le 08-09-2022 à 15:56:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le pont n'est pas le seul moyen d'approvisionnement. Comment faisaient ils avant ?

Mais bon, il faut le péter quand même.  :love:

Avant c'était ukrainien :o

n°66724271
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2022 à 15:57:37  profilanswer

gloinfred a écrit :

Moi j'adore quand il efface les fleches qui indiquent les attaques ukrainiennes en disant qu'elles ont été arrêtées. Ca a un coté sketch des inconnus.  :lol:

Ha oui!!!  [:moonblood7]  

Ha ben je me mettrais dans ce mood la prochaine vid.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66724293
Llewyn
Posté le 08-09-2022 à 15:59:02  profilanswer

Apparemment, Saki en a repris une dans la tronche lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6463  6464  6465  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)