| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 15:59:02 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour informer ceux qui ne suivent pas tout HFR : on attend l'annonce de la mort de --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2022 à 16:04:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perfector Memento mori |
Il aura un agenda malheureusement très chargé avec une visite à faire dans un LEP de Pétaouchnok et trouver des volontaires pour faire la Russie grande encore Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 16:07:28 --------------- Randos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Llewyn | https://twitter.com/haynesdeborah/s [...] HGlcIrAAAA
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2022 à 16:16:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 16:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 16:13:43 ![]()
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2022 à 16:20:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobe |
|
arthas77 | 18 Caesar.
|
Llewyn |
|
Sgt-D |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacquot martin |
Mais ils ont aussi d'autres MRLS, avec la munition qui va bien ça commence à faire beaucoup. Edit : Liste wiki, y en quand même du lourd en nombre. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] krainienne Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 16:41:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sgt-D |
|
giorkal |
|
Llewyn | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] iNlcIrAAAA
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 08-09-2022 à 16:49:30 |
Sgt-D |
|
Loup23 |
|
tangalle | Je ne sais pas pour vous mais ça me m'est en joie cette contre attaque. Bravo au ukrainiens. --------------- Aime tes mots |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jacquot martin |
Sgt-D |
|
Jacquot martin |
Cobra080 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |