| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:24:34 ![]() ![]() |
evildeus | |
giorkal | 273 metres pour un truc qui pèse plusieurs tonnes... Message édité par giorkal le 01-09-2022 à 10:27:31 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Threal |
C'est facile de gagner quand tu es seul à participer aussi. Comme les Américains qui s'auto-irrument parce qu'ils sont champions du monde au football américain. Message édité par Threal le 01-09-2022 à 10:31:13 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
tfpsly Sly |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:32:44 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | On le savait déjà mais c'est confirmé par le renseignement US
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
John Nada |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-09-2022 à 10:44:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2022 à 10:42:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol Все буде Україна |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BNO qui utilise les termes qui fachent
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ils ont pas dit murdered, tu peux être killed dans un accident de voiture. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
karaya |
|
sligor |
|
John Nada |
|
darkangel C2FFA |
|
Brazeinstein | Il est sans doute monté sur une chaise à roulettes pour nettoyer la vitre et a basculé sans le vouloir... Ca arrive fréquemment. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-09-2022 à 11:02:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maximizeup |
Je vais laisser le bénéfice du doute et mettre ça sur le compte d'une grande naïveté. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/phillipspobrien [...] 6pdQ1lqbsA
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Quelle débandade s'ils se font tous pourrir sur place ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
epsiloneridani |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |