| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
À votre avis il va avoir sa lada ou pas ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 00:49:11 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mxpx ---- |
|
Sgt-D |
Lada de courtoisie, jusqu'à ce que l'expert déclare son SUV épave. |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-08-2022 à 00:57:57 |
mlon la frite c'est la fete |
Donc si cela arrivait ² , les instagrammeurs n'auraient pas le choix. --------------- ^_^ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grrrrrrrrlefelin |
Personne ne méritait de mourir pour cette "opération spéciale" --------------- Attention je mords :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après je ne pense pas que ce soit le FSB ou un autre service russe.
--------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 00:59:51 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
M300A | Bon débarras du coup, dommage que le père était pas avec ça aurait été encore plus beau. D'après vous c'est qui, les oligarques eux mêmes ? --------------- :wq |
grozibouille | Le père est encore en vie: Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 21-08-2022 à 01:03:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ivar Loeil malefique |
KALIFORNIA |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
hisvin | Combien de temps pour que la Russie remplace ses pertes?
|
hisvin | Carte chiadée sur la guerre
|
le canard nouveau coin |
|
hisvin |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 21-08-2022 à 05:55:54 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/trenttelenko/st [...] oiwjjDUbUw
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
homnibus | J'espère que ce fils de pute de douguine souffre bien. Et qu'il vive le plus longtemps possible pour souffrir le plus longtemps possible |
giorkal |
|
par-hasard |
On y retrouve les éléments de langage des conspis, des russes ('Europe se suicide avec les sanctions contre la Russie, mais à priori cela n'affecte pas les russes --------------- Achievement HFR unlocked |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il a intérêt à sécuriser les funérailles, dans un caveau il y a de la place pour deux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 21-08-2022 à 08:36:01 |
lionel_13 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Occidentaux ou pas si la main glaciale de la terreur peut se poser sur le cou des idéologues qui sont derrière cette guerre, c'est frites-moules pour tout le monde ! Message édité par sancy le 21-08-2022 à 08:42:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |