| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 18:13:50 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
hisvin | Récit d'un ancien militaire russe.
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
bobe |
|
Cobra080 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 20-08-2022 à 18:35:42 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 18:36:16 ![]() ![]() |
chienBlanc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chienBlanc |
Chips |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
fredo3 |
Vous avez une source OFFICIELLE de cette affirmation, c'est la deuxième fois qu'on le voit passer, mais hormis sur twitter, je ne trouve pas d'autres sources Message édité par fredo3 le 20-08-2022 à 19:05:37 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
fredo3 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
giorkal |
|
giorkal |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si l'OTAN rentre dans la danse, au mieux, pour lui, son pays perd la Crimée et tous les territoires conquis et, si ca se trouve, mise sous tutelle de l'encleve de Kaliningrad, et récupération par la finlande de territoires perdus. Au pire il se prend aussi des coups côté Asie, la Chine récupère les terrains qu'elle estime siens, et la Russie finit demenbree facon Allemagne en 45 (en pire). Lui même et les plus virulents de son gouv' ainsi que la moitié de ses troupes finissent à la Haye. --------------- ^_^ |
chienBlanc |
Facile --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mxpx ---- |
|
gebreugg |
|
mlon la frite c'est la fete |
Il en a gros --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
chienBlanc |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
|
|
epsiloneridani |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |