| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Oé alors d'après Reddit la fifille est très très loin d'être innocente --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 00:11:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sgt-D |
Qu'il souffre ce bâtard, c'est bien son tour vu toute la souffrance à laquelle il a contribué. S'il y tenait à sa fille il n'avait qu'à faire un job honnête. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Erolson |
|
monsieurdieu | Pour info :
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 21-08-2022 à 00:15:45 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sgt-D |
Oui j'avais bien compris que l'humanité en général et la Russie en particulier se remettraient sans mal de cette perte |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 00:16:26 ![]() ![]() |
noddemix |
|
monsieurdieu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D | Ça doit faire bizarre à la mafia moscovite, cette fois c'est pas des random bidasses provinciaux qui morflent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pipould's |
Pour en avoir vu en vrai, la cellule est plutôt petite et les ailes super grandes. Pas du tout la même qu'un a380 par exemple |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce que je note c'est que c'est SA voiture qui a explosé. Il ne s'en est sorti que grâce à un concours de circonstances. Pour un intime des cercles de pouvoir il n'était pas si bien protégé... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sgt-D |
C'est possible oui, la CIA aurait fait plus discret, sans se "planter" sur la cible, et les Ukrainiens auraient déjà tapé avant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a aussi une résistance qui fait pêter des trucs. Mais les échos que j'ai eus parlaient d'infrastructures prises pour cible. Pas les gens. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le point positif malgré tout c’est que ca va créer le foin au Kremlin. Poutine qui était déjà parano, ca va pas s’arranger. --------------- |
monsieurdieu | Sur Telegram, des russes en sont déjà à accuser les occidentaux :
Message cité 3 fois Message édité par monsieurdieu le 21-08-2022 à 00:27:33 |
KALIFORNIA |
|
monsieurdieu |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurdieu le 21-08-2022 à 00:36:13 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-08-2022 à 00:39:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mag84 |
|
Sgt-D |
C'est pas très rassurant, ça pourrait déboucher sur un beau chaos. Je préférais la lente mais inéluctable érosion de l'armée rouge confortée par l'obstination bornée du vieux. Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 21-08-2022 à 00:37:58 |
RaKaCHa |
KALIFORNIA |
|
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 21-08-2022 à 00:40:59 |
KALIFORNIA |
|
Sgt-D |
Non mais on ne pleure déjà pas quand un anonyme troufion fasciste se fait buter dans le pays qu'il envahit, alors quand c'est la fille et secrétaire d'Himmler qui paye hein...
|
grrrrrrrrlefelin |
Non, elle méritait un bon coup pied à l'arrière train, rien d'autre. --------------- Attention je mords :o |
KALIFORNIA |
|
Sgt-D |
15 ou 20 clans mafieux oui. Et lequel conserve l'arme atomique ? Ils resignent un mémorandum de Budapest ? |
Exellis 62, méfie-te ! | Effectivement, à mon avis c'est pas une grosse perte pour l'humanité... https://www.memri.org/tv/russian-po [...] ce-dissent Message édité par Exellis le 21-08-2022 à 00:47:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mag84 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Avec l'OTAN et la Chine. Et on récupère les adm Faudra penser à la vaccination tétanos de nos soldats. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
À votre avis il va avoir sa lada ou pas ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |