| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Reprise du message précédent :
Occidentaux ou pas si la main glaciale de la terreur peut se poser sur le cou des idéologues qui sont derrière cette guerre, c'est frites-moules pour tout le monde ! Message édité par sancy le 21-08-2022 à 08:42:19 |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 08:35:59 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
giorkal |
Teto Ligne de fuite |
mag84 | Du coup, combien de mètres en plus pour la table ? Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 21-08-2022 à 08:57:31 |
verdoux And I'm still waiting |
|
John Nada | Je ferais pas le paris qu'un attentat sur la fille de Poutine le calmerait... |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 21-08-2022 à 09:06:16 |
dje33 |
C'est étonnant car ce n'est pas le discours alarmiste des associations antinucléaire qui mentent a longueur de journée pour discréditer l'énergie nucléaire depuis 40 ans. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 09:10:01 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/markhertling/st [...] oiwjjDUbUw
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 09:26:06 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Chips |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips | ca va chier des briques à tous les étages en russie la |
Cobra080 |
|
homnibus |
Ça va être intéressant. Vivement l'adaptation sur Netflix |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
L'axe Brest-Vladivostok théorisé par Jean Marie le père, c'est du Doughine traduit en FR. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2022 à 09:47:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_OttO_ Rital contrarié |
giorkal |
Donc faut plutôt parler de 1950 |
cassiopella |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je vote pour l'amant éconduit. Et la tendresse bordel !
--------------- ^_^ |
Teto Ligne de fuite |
_OttO_ Rital contrarié |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Poutine utilise la theorie des alliances d'extrême droite illibérales pour attacher l'Europe a l'influence russe, ça fait depuis Boris Elstine qu'ils supplient les US de les laisser faire de nous leurs chiennes. Et c'est la stratégie qu'ils ont trouvé, passer par l'entrisme chez les pseudo patriotes. C'est pour ça qu'on trouve des débiles du RN pousser des "vous allez voir quand on va gagner, les russes vont débarquer" à une femme voilée en plein conseil municipal. Des idiots utiles au service d'une grande puissance étrangère. L'URSS a changé d'idéologie d'asservissement, ils sont passés à l'extrême droite, et ont donc changé leurs sous marins occidentaux (Meluche n'a pas eu le mémo) mais le but et les méthodes sont les mêmes. Rien d'autre n'a changé. Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2022 à 10:06:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Llewyn | Ou alors c'est Mustang qui passait par là et qui a claqué des doigts Message cité 1 fois Message édité par Llewyn le 21-08-2022 à 10:15:00 |
verdoux And I'm still waiting |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
par-hasard | C'est pas le FSB, sinon elle se serait suicidée dans un accident de voiture. --------------- Achievement HFR unlocked |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 21-08-2022 à 10:37:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |