| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
seu M 41 |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 14:52:57 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
On n'est pas là pour débattre de la pertinence ou non de la présence militaire française en Afrique (qui est continue depuis l'indépendance des colonies). Nous n'y sommes pas pour reprendre le contrôle des colonies, contrairement à la Russie qui veut faire de l'Ukraine un état totalement vassal en y plaçant des gouvernements fantoches. Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2022 à 14:54:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
seu M 41 |
|
John Nada | Je disait simplement que le SEUL rapport entre les deux était que c'était des erreurs.
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
gebreugg |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
John Nada |
Message édité par John Nada le 12-08-2022 à 15:04:44 |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 15:03:06 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 12-08-2022 à 15:06:29 |
monsieurdieu | ...L'ami du petit déjeuner, l'ami ukrainien... |
Ticento so-saugrenu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 4788989952
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 12-08-2022 à 15:16:31 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
giorkal |
|
Ticento so-saugrenu |
|
atari800xl |
elle rentre tout juste de la cure avec bain de boue et massage Message cité 1 fois Message édité par atari800xl le 12-08-2022 à 15:19:22 |
Ticento so-saugrenu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alceste destouches |
|
Cosmik Rodjeur | " New York Times: Around 500 Russian troops killed or wounded every day in Ukraine. The New York Times reported, citing U.S. intelligence and military officials, that the high rate of Russian casualties in Ukraine signals that dictator Vladimir Putin “may not be able to achieve one of his key war objectives: seizing the entire eastern part of the country this year.” According to defense officials, Russia has already sent almost 85% of its fielded army to fight in Ukraine. "
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 12-08-2022 à 15:25:50 |
giorkal |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ticento so-saugrenu |
|
giorkal |
monsieurdieu | Puissante bande annonce d'un documentaire ukrainien sur la guerre qui sortira en automne : Against All Odds
Message cité 5 fois Message édité par monsieurdieu le 12-08-2022 à 15:37:10 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 12-08-2022 à 15:38:27 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
RaKaCHa |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
ze_snake |
Message cité 4 fois Message édité par ze_snake le 12-08-2022 à 15:48:45 |
autocall Wallah |
Tellement hâte que Hollywood nous sorte les films pour ridiculiser les russkofs. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
RaKaCHa |
|
aroll |
Sauf que dans le cas de la Russie, je doute très très fort de la pérennité de l'indépendance des "nouveaux" états, et cela sans même besoin d'intervention russe....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |