| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 12:02:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
John Nada |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gebreugg |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
autocall Wallah |
|
epsiloneridani |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 12:43:46 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] mOVnD6eGNw
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 12-08-2022 à 12:45:03 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] mOVnD6eGNw
|
mlon la frite c'est la fete |
1) ce n'est pas directement Roussel Je ne partage pas le reproche a pelosi, mais c'est pas rédhibitoire pour moi. --------------- ^_^ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
aroll |
C'est lequel le deuxième?
Et les hommes bombardés ne répliquent pas pour se défendre? Je rappelle qu'ils disposent eux aussi de moyens d'artilerie. Donc Igor tire sur Serguei qui trouve ça normal et se laisse faire....
Lorsqu'une base se fait attaqué, il n'est initialement pas possible de déterminer s'il s'agit d'un bombardement par missile, par avion, ou une intervention au sol de forces spéciales. Et même lorsque des images de bonne résolution sont disponibles certains doutes subsistent. Bref, du moment qu'il y a des dégâts, on peut accuser tout ce qu'on veut aussi longtemps qu'il n'est pas possible d'enquêter en détail, donc de près.
Doucement avec ce genre de raccourci dangereux..
Voilà une partie de la réponse
Poutine, non plus ne justifie pas ses menaces par le simple fait d'être pris pour insignifiant, alors il est très malhonnête de partir d'un scénario où Macron ferait ça.
Ils ne sont pas plus au courant de ce qu'il se passe vraiment que les américains n'étaient au courant de l'illégitimité de la guerre en Irak en 2003. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils croyaient majoritairement avoir été trahis par Chirac.
|
chienBlanc | Saki, c'est loin en Crimée. Message édité par chienBlanc le 12-08-2022 à 12:54:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 | Question: on a toujours du gaz ou pas ? |
--------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
--------------- Eponyme |
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
croustx Modoadorateur |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
cronos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un sondage montre que 98 % des Ukrainiens croient en la victoire de l'Ukraine, 91 % approuvent Zelensky
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tout le monde lui est tombé dessus à juste titre. C'est pas des messages --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
croustx Modoadorateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- ^_^ |
John Nada |
|
kropotchnikov |
--------------- ^_^ |
atari800xl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |