Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6082  6083  6084  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66534832
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 12-08-2022 à 13:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

Effectivement ! Je m'en excuse pour le coup !

Est-ce que la France a envahi militairement le Mali pour violer les fillettes maliennes et tuer des civils menottés d'une balle dans la tête ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 13:53:42  profilanswer

n°66534851
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-08-2022 à 13:55:59  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Est-ce que la France a envahi militairement le Mali pour violer les fillettes maliennes et tuer des civils menottés d'une balle dans la tête ?

Et bombarder des HLM à la thermobarique.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66534861
keall
Posté le 12-08-2022 à 13:57:31  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Jacquot martin a écrit :

Et bombarder des HLM à la thermobarique.

Non, par contre bombarder des mariages oui ! :o :o :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°66534875
_umadjw_
Posté le 12-08-2022 à 13:58:53  profilanswer

Je me demande si les trolls ( pro ) c’est comme les
Call centers de free, sfr , orange ect …

Ils ont un script si ça parle de ça , dit ceci ! Si ça dit cela copie/comme ce lien  

Bonjour je me présente Antoine debonnefoi , avez vous soufflez dans le filtre adsl de votre box ? Pouvez vous redémarrez 67fois votre box ?  

Car essayer d’avoir à tout prix raison et envoyer du lien random qui au final ne parle pas du sujet limite … chapeau

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 12-08-2022 à 13:59:33
n°66534880
RaKaCHa
Posté le 12-08-2022 à 13:59:46  profilanswer

keall a écrit :

L'ONU est pro-russe sans doute.

n°66534884
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2022 à 14:00:05  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je me demande si les trolls ( pro ) c’est comme les
Call centers de free, sfr , orange ect …

Ils ont un script si ça parle de ça , dit ceci ! Si ça dit cela copie/comme ce lien  

Bonjour je me présente Antoine debonnefoi , avez vous soufflez dans le filtre adsl de votre box ? Pouvez vous redémarrez 67fois votre box ?  

Car essayer d’avoir à tout prix raison et envoyer du lien random qui au final ne parle pas du sujet limite … chapeau

ca s'appelle des elements de langage, oui

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66534902
_umadjw_
Posté le 12-08-2022 à 14:04:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca s'appelle des elements de langage, oui

C’est d’un laid !!! :(

n°66534937
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 14:10:03  answer

qoop a écrit :

Bah suffit de donner des visa au compte goutte pour ces cas.
On bloque les visa internet etc...  Et go ambassade pour les cas spéciaux,  c'est pas bien compliqué de prouver qu'on a de la famille. Par contre le tourisme côte d'azur stop

On a qu'à leur donner des Citroën Visa. Ils reviendront jamais.

n°66534939
aroll
Posté le 12-08-2022 à 14:10:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si tu n'as aucun moyen de savoir d'où vient le tir tu ne peux rien faire à part baisser la tête.

Sauf qu'il assez improbable qu'ils n'aient aucun moyen de le savoir. Plus improbable encore que personne du côté des tireurs ne s'étonne de la cible et que son étonnement finisse par se savoir. sans compter, que, pour avoir vu un reportage sur France 2, les munitions utilisées donnent déjà un aperçu de l'origine (orientation du la carcasse vide du missile), et de la distance minimum (type du munition).

Kermitterrand a écrit :

La catastrophe nucléaire de Mayak (ou Kyshtym) en 1957

https://en.wikipedia.org/wiki/Kyshtym_disaster

Celle là est classé troisième, derrière Fukushima.

Ernestor a écrit :

Le problème de la Russie dans sa relation avec ses voisins, c'est que la Russie ne s'est jamais vue comme une nation mais comme un empire. Sous le Tsar, c'était un empire, sous l'URSS, c'était un empire. Sous Poutine, ça veut redevenir un empire (n'oublions pas que pour Poutine la plus grande catastrophe du 20ème siècle, c'est la chute de l'URSS, c'est pas la WWII et ses dizaines de millions de morts et sa Shoah).

Poutine ne fait que perpétrer ce sentiment que la Russie doit diriger un empire et donc annexer ses voisins. C'est qu'il fait partout autour de la Russie en version soft en assimilant le plus de populations comme citoyens russes et en version hard en Ukraine en essayant d'annexer tout le pays.

C'est ça le problème principal : les russes n'ont pas compris comme les autres pays européens (à quelques rares exceptions), que désormais tout le monde vit tranquille dans les frontières de sa nation sans chercher à faire chier son voisin pour lui piquer du terrain.

Après avoir précisé que la formation d'empire est (presque?) toujours un mal, et que donc je ne cautionne pas les russes dans ce domaine, je pense que le fait que la Russie regroupe une grande quantité de peuples, langues, et cultures implique un empire de fait.
Pour avoir un "simple" pays, il faudrait grandement "réduire la voilure", mais est-ce souhaitable? Je n'ai même pas essayé d'y réfléchir sérieusement, donc je n'ai aucune réponse à ce niveau.

n°66534946
kropotchni​kov
Posté le 12-08-2022 à 14:11:21  profilanswer

Ca avait été repris et commenté  sur les plateaux TV, y a peut être eu aussi un article dans le Franc Tireur je sais plus
J'ai pas inventé

Ici aussi c passé

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 14:11:21  profilanswer

n°66534961
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-08-2022 à 14:13:01  profilanswer

Pas sûr, comparé à une Lada c'est moins pire.

n°66534965
gloinfred
Posté le 12-08-2022 à 14:13:31  profilanswer

croustx a écrit :

Si on parle de Vladimir Solovyov,
C'est un présentateur télé ...

https://en.wikipedia.org/wiki/Vladi [...] presenter)

Ca a autant de crédit que de récupérer l'opignon de Yann Barthes pour l'attribuer à la France.

On a bien une bonne partie de la population française qui a voté pour un polémiste chez nous... :sarcastic:

n°66534969
Harry Shov​el
Posté le 12-08-2022 à 14:13:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Eichmann n'était pas anti sémite, juste un fonctionnaire nazi chargé d'appliquer la loi  :o

C'est le "rouage du système" celui qui est actionné par en haut et agit en bas. Celui qui voulait faire carrière. Je l'ai toujours pensé sincère quand il disait en gros que sa loyauté l'emportait sur tout.

(Attention c'est une ordure totale et sa pendaison il ne l'a pas volé entends nous bien)

Et la question se posera à mon avis, dans les mêmes termes quand il faudra juger les crimes perpétrés par la Russie.

Message édité par Harry Shovel le 12-08-2022 à 14:14:42
n°66534972
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-08-2022 à 14:14:15  profilanswer

gloinfred a écrit :

On a bien une bonne partie de la population française qui a voté pour un polémiste chez nous... :sarcastic:

"une bonne partie" c'était son souhait :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66534974
gloinfred
Posté le 12-08-2022 à 14:14:47  profilanswer

croustx a écrit :

Pour essayer de comparer.

L'armée française au Mali, ça n'a révolté personne en France.
Donc autant dire que les Russes sont loin de se préocuper de ce qui se passe en Ukraine.

"Comparer des choux et des carottes"

n°66534976
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2022 à 14:14:50  profilanswer

keall a écrit :

ouais mais uniquement le dimanche !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°66534997
karaya
Posté le 12-08-2022 à 14:17:47  profilanswer

aroll a écrit :

Après avoir précisé que la formation d'empire est (presque?) toujours un mal, et que donc je ne cautionne pas les russes dans ce domaine, je pense que le fait que la Russie regroupe une grande quantité de peuples, langues, et cultures implique un empire de fait.
Pour avoir un "simple" pays, il faudrait grandement "réduire la voilure", mais est-ce souhaitable? Je n'ai même pas essayé d'y réfléchir sérieusement, donc je n'ai aucune réponse à ce niveau.

La Yougoslavie a réduit sa voilure, pas de raison que pour la "Russie", il n'en soit pas de même.
Ce conflit ukrainien est peut-être d'ailleurs le prémice d'une scission de ce territoire.

n°66535012
kropotchni​kov
Posté le 12-08-2022 à 14:19:49  profilanswer

Tu plaisantes ?
J'ai appris à conduire là dessus en 87, Visa diesel, impossible à caler parfait pour un débutant
Bon y a eu un peu de Jeep 3 vitesses à l'armée avant ça

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66535020
viniw
geek repenti
Posté le 12-08-2022 à 14:20:46  profilanswer

qoop a écrit :

y'a quand même une certaine organisation dans la rotation des troll.

c'est assez professionnel quand même  [:jeanmichel_covid:8]

comme sur le topic covid néanmoins c'est un peu plus dur de les contredire il se servent du flou de guerre pour tartiner leur merde.

n°66535022
RaKaCHa
Posté le 12-08-2022 à 14:21:13  profilanswer

La seule vidéo récente que je trouve de Zaporizhzhia on dirait que les roquettes tirées depuis le parking touchent les bâtiments alentours :d

n°66535032
viniw
geek repenti
Posté le 12-08-2022 à 14:22:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La seule vidéo récente que je trouve de Zaporizhzhia on dirait que les roquettes tirées depuis le parking touchent les bâtiments alentours :d

en fait c'était vu par drone donc assez précis.

n°66535050
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-08-2022 à 14:24:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu devrais avoir honte ... tu postes tout et n'importe quoi pour justifier tes propos inqualifiables, sans même lire ce que tu utilises comme source ...

Faut l'excuser, il s'est fait tirer sa Laguna, il est toujours sous le choc :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66535051
RaKaCHa
Posté le 12-08-2022 à 14:24:35  profilanswer

viniw a écrit :

en fait c'était vu par drone donc assez précis.

Pour un truc assez précis ça discute beaucoup :o

n°66535063
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-08-2022 à 14:26:17  profilanswer

croustx a écrit :

Si on parle de Vladimir Solovyov,
C'est un présentateur télé ...

https://en.wikipedia.org/wiki/Vladi [...] presenter)

Ca a autant de crédit que de récupérer l'opignon de Yann Barthes pour l'attribuer à la France.

pas seulement, je ne pense pas que Yan Barthes puisque tu le cites, ou autre présentateur FR puisse être considéré comme propagandiste gouvernemental officiel  
la propagande en Russie c'est quasiment un ministère secret, comme Wagner qui n'existe pas officiellement  

https://images2.imgbox.com/8d/71/KqhbCPai_o.jpg  

https://images2.imgbox.com/e7/d9/cQJwuGSr_o.jpg

n°66535105
Scoinscoin
Posté le 12-08-2022 à 14:31:30  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

pas du tout ce que j'ai dit, déja Azov n'a jamais utilisé de croix gammée

je montrais juste que le raisonnemment "ils utilisent un symbole qui a été utilisé par les nazis" -> "ce sont donc des nazis" est un sophisme et qu'avec la même logique, on pourrait dire que l'armée de l'air finlandaise (qui elle utilise bien une croix gammée) est nazie, ce qui est ridicule.

L'armée de l'air finlandaise n'a jamais épousé l'idéologie nazi et néo-nazi, au contraire d'Azov pendant une grande partie de son existence.

n°66535116
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-08-2022 à 14:32:43  profilanswer

qoop a écrit :

Euh… annuler les visa vas certainement pas annihiler le peuple Russe …  
par contre ca va les mettre face a leur contradiction genre on déteste l'occident mais on va en vacances sur la cote d'azure.
si ils veulent plus rien avoir a faire avec nous ok. qu'ils restent dans leur super pays tellement mieux.

ou qu'ils développent le tourisme avec les merveilleux pays "partenaires" du bon vivre et du bon ordre idéologique tellement mieux que sont la Syrie, l'Iran, l'Afghanistan, la Corée du Nord, la Chine...  

[:michel_cymerde:3]

n°66535130
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-08-2022 à 14:34:15  profilanswer

croustx a écrit :

Pour essayer de comparer.

La comparaison de l'espace [:rofl] [:rofl]

"Pendant la 2nd GM on était bien content que les Russes se battent alors pourquoi là on est plus content HEIN DIS ??"

Message édité par Sylver--- le 12-08-2022 à 14:34:58

---------------
Aloha
n°66535141
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2022 à 14:36:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca avait été repris et commenté sur les plateaux TV, y a peut être eu aussi un article dans le Franc Tireur je sais plus
J'ai pas inventé

Ici aussi c passé

Je suis quand même bien le topic et j'ai pas vu ça.

---------------
^_^
n°66535155
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-08-2022 à 14:37:58  profilanswer

la Serbie ! un autre pays du bon ordre idéologique tellement plus mieux  [:zeleyou:5]  

[:fabrice division:10] ТРУХАhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️English (@TpyxaNews) :

!!️https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1f8.pngEloquent assortment of souvenir shop from Belgrade  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FZBWgROXoAcsLMx.jpg

n°66535166
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-08-2022 à 14:40:22  profilanswer

la grosse Olga est revenue de vacances... qui c'est qui disait qu'ils s’arrêteraient au Donbas ?  [:clooney10]  

[:fabrice division:10] Francis Scarr (@francis_scarr) :

Olga Skabeyeva is back from her break and just as belligerent about Russia's war aims as she was before

She says Russia will cut Ukraine off from the Black Sea  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1557663193589321728/pu/img/AnP5u8epKVrnBNNQ.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1557663193589321728%2Fpu%2Fvid%2F600x480%2FrQSAsWLLYtVLV3N3.mp4%3Ftag%3D12

n°66535172
kropotchni​kov
Posté le 12-08-2022 à 14:41:23  profilanswer

mlon a écrit :

Je suis quand même bien le topic et j'ai pas vu ça.

Bin non t'as loupé, personne lit tout

Il l'a dit c tout pourquoi tu discutailles tu crois que j'invente ?

Ca change quoi pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 12-08-2022 à 14:42:13

---------------
n°66535178
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-08-2022 à 14:42:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce serait pas la première fois qu'on verrait des missiles russes tomber à trois pas du lanceur. :o

Energatom accuse les russes de tirer sur des installations qui coupent l'électricité de l'Ukraine, et ce pour séparer la centrale du réseau ukrainien pour la raccorder à la Crimée. Et effectivement c'est bien des lignes électriques et autres transformateurs, qui sont visés :

Ligne d'alim électrique y a 7j :
https://www.lindependant.fr/2022/08 [...] 474721.php
Ligne d'alimentation externe encore, y a 5j, il restait plus que deux lignes électriques à ce moment là :
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] s.N2032782
Et une ligne haute tension qui fournit de l'électricité à deux régions ukrainiennes :
https://www.lejdd.fr/International/ [...] es-4127216

C'est pas des stocks de munition et de pièces d'artilleries qui sont visées, contrairement à ce que suggère les mecs qui profitent du brouillard de guerre pour semer le doute, "bombarder leurs propres hommes".

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66535188
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-08-2022 à 14:43:16  profilanswer

croustx a écrit :

Quel putain de rapport y a-t-il entre une opération de soutien militaire apportés à 5 états pour les aider à ses débarrasser de fanatiques qui étaient en train de les bouffer de l'intérieur et l'invasion d'un pays par un autre dans le but de le déposséder de son indépendance ?  [:transparency]  

Pour toi la France a envoyé des militaires dans le Sahel pour reconquérir nos anciennes colonies ?  [:transparency]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66535198
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-08-2022 à 14:44:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quel putain de rapport y a-t-il entre une opération de soutien militaire apportés à 5 états pour les aider à ses débarrasser de fanatiques qui étaient en train de les bouffer de l'intérieur et l'invasion d'un pays par un autre dans le but de le déposséder de son indépendance ?  [:transparency]  

Pour toi la France a envoyé des militaires dans le Sahel pour reconquérir nos anciennes colonies ?  [:transparency]

J'ai vu une agression hier dans le métro, personne n'a réagit. En même temps y a des match de boxe à la télé et ça ne révolte personne non plus, donc bon : 1 partout, balle au centre.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66535199
John Nada
Posté le 12-08-2022 à 14:44:32  profilanswer

L'armée française au mali c'est comme l'armée russe en ukraine, une erreur.
Bon pour nous ca partait quand même d'un bon sentiment.

n°66535200
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2022 à 14:44:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bin non t'as loupé, personne lit tout

Il l'a dit c tout pourquoi tu discutailles tu crois que j'invente ?

Ca change quoi pour toi ?

Tu peux confondre par exemple, déclaration de la nupes, du pcf de melanchon avec Roussel.

Et ça change que non je ne voterais pas pour une personne qui veut supprimer de l'aide à l'Ukraine.

---------------
^_^
n°66535212
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-08-2022 à 14:45:43  profilanswer

touchez pas à mon pont illégal construit en territoire annexé bande de vilains terroristes   [:armageddindon:10]  

[:fabrice division:10] Francis Scarr (@francis_scarr) :

Today on Russian state TV:

Igor Korotchenko claims UK Defence Secretary Ben Wallace is hatching a plan with Ukraine to attack the Crimean Bridge

He also likens Wallace to Bin Laden  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1557691751250497536/pu/img/GNgCJxDf_AnFijBb.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1557691751250497536%2Fpu%2Fvid%2F336x270%2Fhd6ygGymGe4ebP_U.mp4%3Ftag%3D12

n°66535259
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-08-2022 à 14:50:01  profilanswer

John Nada a écrit :

L'armée française au mali c'est comme l'armée russe en ukraine, une erreur.
Bon pour nous ca partait quand même d'un bon sentiment.

[:vinx2] c'est juste incomparable...

n°66535270
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-08-2022 à 14:51:02  profilanswer

allez 2 autres perlouzes  [:mickay]  

https://images2.imgbox.com/fd/c2/cHQY8E9l_o.jpg  

https://images2.imgbox.com/d0/bb/8RL7NfPo_o.jpg

n°66535286
mxpx
----
Posté le 12-08-2022 à 14:52:49  profilanswer

n°66535288
seu
M 41
Posté le 12-08-2022 à 14:52:57  profilanswer

Gay Fasciste ?   [:somberlain24:4]  

[:aps-c]    [:moonblood12:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6082  6083  6084  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)