Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66533700
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2022 à 11:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

qoop a écrit :

Euh… annuler les visa vas certainement pas annihiler le peuple Russe …
par contre ca va les mettre face a leur contradiction genre on déteste l'occident mais on va en vacances sur la cote d'azure.
si ils veulent plus rien avoir a faire avec nous ok. qu'ils restent dans leur super pays tellement mieux.

Tu peux detester les dictatures, le communisme et vouloir visiter Paris la grande muraille [:narm:1]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 11:10:08  profilanswer

n°66533701
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-08-2022 à 11:10:20  profilanswer

alceste destouches a écrit :

Ca y est, je suis un Troll  :whistle: !

Contradiction et critique ne peut qu'être l'œuvre d'un Troll, j'aime bien le sens du débat démocratique chez certains  :D  :D !!

Utilise déjà ton vrai pseudo si tu veux discuter sérieusement ...

n°66533713
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-08-2022 à 11:11:40  profilanswer

autocall a écrit :

Pourquoi vous répondez à Alceste Destouches ?

Le troll a sorti son multi trop tôt, il va se faire TT d'ici ce soir et ne pourra même pas pourrir le WE du topic, ce qui est finalement une bonne chose.

En attendant je l'ai envoyé direct dans la bloque liste, inutile de perdre du temps précieux avec des gens sans valeur ajoutée.

n°66533722
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-08-2022 à 11:12:33  profilanswer

Et il nous a déjà fait le même style d'argumentation sur le topic radio France. :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66533731
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2022 à 11:13:20  profilanswer

Oups, merci, effectivement...  

Je dis simplement que faire porter à un peuple la responsabilité des saloperies de leurs dirigeants, surtout dans des dictatures, est tout simplement dégueulasse venant de personnes bien installées dans leurs fauteuils, habitant un pays riche , démocratique et en paix et n'ayant eux-mêmes jamais pris aucun risque politique...

D'abord tu me prêtes des propos inventés, je n'ai jamais écrit que les saloperies de Poutine c'était la responsabilité de la population russe dans son ensemble. Je ne fais pas l'amalgame: la guerre qu'il a déclenchée et les saloperies qu'il encourage ses soldats à accomplir pour la "patrie" c'est avant tout sa responsabilité, il en sera comptable personnellement devant l'Histoire à défaut de juges du TPI.

Par contre j'ai bien écrit que les Russes ne peuvent pas d'un côté déplorer ce qui leur arrive parce que leur Président à déclenché tout seul une guerre bien dégueulasse en Europe (mon Dieu les visas pour l'UE c'est vraiment trop injuste), ne pas être heureux de vivre dans une dictature (sauf pour la classe des profiteurs du système qui d'ailleurs se cassent tous ailleurs et singulièrement en Europe dès qu'ils le peuvent) et perpétuellement considérer que "tout ça c'est la faute à l'Occident".  
Le tyran n'a de puissance que celle que les Russes lui ont abandonné depuis fort longtemps...c'est donc collectivement la responsabilité des Russes de s'en débarrasser, je maintiens. Alors oui c'est compliqué, faut être courageux, qui oserait prétendre le contraire ? Mais a contrario accuser de tous les maux les méchants russophobes pour masquer tant bien que mal ses propres insuffisances c'est une forme de lâcheté de la part d'un peuple qui globalement n'arrive pas à se regarder en face.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-08-2022 à 11:16:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66533741
qoop
Musik ?
Posté le 12-08-2022 à 11:14:18  profilanswer

Ca y est, je suis un Troll  :whistle: !

Contradiction et critique ne peut qu'être l'œuvre d'un Troll, j'aime bien le sens du débat démocratique chez certains  :D  :D !!

mais quels débats ?
tu viens dire qu'ils se rebellerons jamais blabla qu'en Europe on fait que des manifs en se déguisant et en dansant sur la musique a la mode.
on peut se le permettre car des révolutions ont été faites en Europe ca a pas toujours été la démocratie ici.

Et la Russie a peut-être quelques centaines années de retard, mais si elle veut pas rester un pauvre pays sous développer il va falloir qu'elle se prenne en main a un moment ou un autre et qu'elle arrête de chier sur ses voisins.

tant que ce sera pas fait ben tant pis pour eux, ils seront traité comme tel.

n°66533744
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2022 à 11:15:29  profilanswer

John Nada a écrit :

Le meilleur étant ceux ayant voté pour des ******* de collabos comme Mélanchon, Zemmour, le Pen ou Roussel.
Ca chie sur la Russie mais au moment de voter ca glisse son bulletin dans l'urne sans sourciller, l'important c'est d'être le plus ukrainien du topic.
C'est pas sans saveur. :o

J'crois qu'on est nombreux ici à avoir voté Roussel, parce qu'il s'est repris, après avoir dit 1 fois de la merde.

Spa parce qu'on soutien l'Ukraine, et qu'on admet que 80 90% du job est fait par les us (dans le soutien) qu'on est pour un monde dominé par les USA.

Certes s'il faut choisir je préfère 1000 fois les usa que la chine ou l'URSS.

Mais le projet d'une defense ue, avec du matos UE ce serait mieux (même si là ça va pas remplacer l'otan avant 25 ans ).

---------------
^_^
n°66533759
alceste de​stouches
Posté le 12-08-2022 à 11:17:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

Utilise déjà ton vrai pseudo si tu veux discuter sérieusement ...

the real nerdz a écrit :

Le troll a sorti son multi trop tôt, il va se faire TT d'ici ce soir et ne pourra même pas pourrir le WE du topic, ce qui est finalement une bonne chose.

En attendant je l'ai envoyé direct dans la bloque liste, inutile de perdre du temps précieux avec des gens sans valeur ajoutée.

Mais que certains sont prévisibles sur ce topic, je le savais (Cf premier post)  :D  :D !  

Bon, j'arrête de répondre a ces accusations stupides et facile, libre aux modos de voir si je suis un multi (j'ai pas de Vpn, je précise).

n°66533780
qoop
Musik ?
Posté le 12-08-2022 à 11:19:26  profilanswer

Mais que certains sont prévisibles sur ce topic, je le savais (Cf premier post)  :D  :D !  

Bon, j'arrête de répondre a ces accusations stupides et facile, libre aux modos de voir si je suis un multi (j'ai pas de Vpn, je précise).

pseudo âgé  de 4 ans avec 50 messages au compteur dont 45 pour soutenir les Russes ici [:jeanmichel_covid:8]  
c'est quand même louche il faut le reconnaitre  [:autobahn]

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 12-08-2022 à 11:19:38
n°66533798
alceste de​stouches
Posté le 12-08-2022 à 11:21:44  profilanswer

qoop a écrit :

mais quels débats ?
tu viens dire qu'ils se rebellerons jamais blabla qu'en Europe on fait que des manifs en se déguisant et en dansant sur la musique a la mode.
on peut se le permettre car des révolutions ont été faites en Europe ca a pas toujours été la démocratie ici.

Et la Russie a peut-être quelques centaines années de retard, mais si elle veut pas rester un pauvre pays sous développer il va falloir qu'elle se prenne en main a un moment ou un autre et qu'elle arrête de chier sur ses voisins.

tant que ce sera pas fait ben tant pis pour eux, ils seront traité comme tel.

Parce que tes aïeux ont peut être participé a une révolution (vu le faible nombre de révolutionnaire en dehors de Paris ça m'étonnerai)  tu te crois légitime a juger un peuple ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 11:21:44  profilanswer

n°66533822
qoop
Musik ?
Posté le 12-08-2022 à 11:25:21  profilanswer

Parce que tes aïeux ont peut être participé a une révolution (vu le faible nombre de révolutionnaire en dehors de Paris ça m'étonnerai)  tu te crois légitime a juger un peuple ?

ah mais je juge pas moi je dit juste qu'il faut couper les ponts..

jusqu'à preuve du contraire on file pas de visa Schengen gratos au Pakistanais ou au Nord coréen… la Russie veut s'éloigner de l'Europe donc bye bye.
il va falloir la considérer comme une nation ennemie jusqu'à ce que le régime change et c'est malheureux pour le peuple oui qui vont prendre 100 ans de confort dans les dents.
mais c'est ni la faute de l'occident ni la faute de l'Otan ni la faute du père noël.

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 12-08-2022 à 11:26:15
n°66533825
alceste de​stouches
Posté le 12-08-2022 à 11:25:50  profilanswer

qoop a écrit :

pseudo âgé  de 4 ans avec 50 messages au compteur dont 45 pour soutenir les Russes ici [:jeanmichel_covid:8]  
c'est quand même louche il faut le reconnaitre  [:autobahn]

Ben oui, je lurke depuis des années HFR et je n'interviens pas (bien plus que 4 ans d'ailleurs), il faut bien commencer un jour.  

Cite un post ou je soutien les Russes s'il te plait. Je m'insurge contre la monté de haine qu'il y a sur ce topic par des gens bien installés au chaud, nuance...

n°66533832
alceste de​stouches
Posté le 12-08-2022 à 11:26:32  profilanswer

qoop a écrit :

ah mais je juge pas moi je dit juste qu'il faut couper les ponts..

jusqu'à preuve du contraire on file pas de visa Schengen gratos au Pakistanais ou au Nord coréen… la Russie veut s'éloigner de l'Europe donc bye bye.
il va falloir la considérer comme une nation ennemie jusqu'à ce que le régime change et c'est malheureux pour le peuple oui.

Là je suis d'accord  :jap: !

n°66533840
qoop
Musik ?
Posté le 12-08-2022 à 11:27:35  profilanswer

Ben oui, je lurke depuis des années HFR et je n'interviens pas (bien plus que 4 ans d'ailleurs), il faut bien commencer un jour.  

Cite un post ou je soutien les Russes s'il te plait. Je m'insurge contre la monté de haine qu'il y a sur ce topic par des gens bien installés au chaud, nuance...

aller dernier message…

la Russie nous menace de Nuke la moitié de l'Europe en live a la TV toutes les 5 minutes mais ta raison, c'est ici que la haine monte.

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 12-08-2022 à 11:29:55
n°66533859
Harry Shov​el
Posté le 12-08-2022 à 11:29:32  profilanswer

La question de la responsabilité d'un peuple dans le maintien en place de son despote n'est pas évidente. Bien souvent les populations sont tout autant victimes que complices.  

Il faut lire Hannah Arendt dans Eichamann à Jérusalem à ce propos c'est fascinant de voir comment le totalitarisme annihile la pensée de l'individu.

n°66533864
John Nada
Posté le 12-08-2022 à 11:30:06  profilanswer

Comme si ces menaces nucléaires étaient crédibles les mecs savent très bien ce qu'il se passerait en retour, c'est juste de la grosse propagande de merde.
Qui accorde du sérieux à ces menaces ?

Faut pas vivre dans la crainte de se faire nuke par les russes, ni même envisager ca comme une possibilité sérieuse.

Sinon ok pour l'interdiction des visas et les expulsion de russes mais on fait quoi si la russie veut pas les récupérer ?

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 12-08-2022 à 11:32:15
n°66533891
alceste de​stouches
Posté le 12-08-2022 à 11:31:58  profilanswer

qoop a écrit :

aller dernier message…

la Russie nous menace de Nuke la moitié de l'Europe en live a la TV toutes les 5 minutes mais ta raison, c'est ici que la haine monte.
ces pauvres Nazis que tout le monde détestait en 45  :pt1cable: c'est pas juste

Dernier pour moi aussi.

Bien sur, le Gvt Russe est dangereux et à chier. De là à souhaiter des bombardements sur des civils comme j'ai pu le lire ... Ne soyons pas aussi crade qu'eux, surtout venant de nous  !!!

n°66533903
qoop
Musik ?
Posté le 12-08-2022 à 11:33:12  profilanswer

Je suis ok pour dire que c'est pas leur responsabilité c'est sur.
après faut reconnaitre qu'il y'a quand même une sorte de montée d'un genre de fascisme qui fait peur depuis le début de cette invasion, (vidéo des jeunes avec le Z, les gamins avec les Z etc..)

mais on peut pas s'ingérer dans leurs problèmes, donc le mieux qu'il y'a a faire pour l'instant c'est isoler un maximum le pays, et leur couper toute capacité pour éviter qu'ils traversent l'Ukraine.
et si un jour dans les prochaines années il y'a un réel changement de doctrine a la tête de l'état on pourra recommencer a discuter.

n°66533916
qoop
Musik ?
Posté le 12-08-2022 à 11:35:06  profilanswer

John Nada a écrit :

Comme si ces menaces nucléaires étaient crédibles les mecs savent très bien ce qu'il se passerait en retour, c'est juste de la grosse propagande de merde.
Qui accorde du sérieux à ces menaces ?

Faut pas vivre dans la crainte de se faire nuke par les russes, ni même envisager ca comme une possibilité sérieuse.

Sinon ok pour l'interdiction des visas et les expulsion de russes mais on fait quoi si la russie veut pas les récupérer ?

Bah les Visa c'est des visa touriste de 3 mois donc on en délivre plus et ceux qui se terminent rentre chez eux non ? les Russes vont interdire au touristes de rentrer ???

et pour le Nuke je sais bien que c'est une posture.. ça n'empêche pas d'y voir une très claire haine de l'occident

n°66533923
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2022 à 11:35:42  profilanswer

Dernier pour moi aussi.

Bien sur, le Gvt Russe est dangereux et à chier. De là à souhaiter des bombardements sur des civils comme j'ai pu le lire ... Ne soyons pas aussi crade qu'eux, surtout venant de nous  !!!

Arrête 2 sec stp, le gars qui a écrit ça hier (probablement sous l'effet de la colère) s'est fait tomber dessus à raison. C'est pas du tout représentatif de ce que pensent les gens ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-08-2022 à 11:36:24

---------------
n°66533929
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-08-2022 à 11:36:39  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/JayinKyiv/statu [...] 3661314048

Putin's chief propagandist Solovyev says that EU failing to issue visas to Russians may cause Russia to commit "a preventative nuclear strike".

[:mafaldolf:4]

Ca prouve que le seul truc qui touche et embête vraiment ce gros c..., c'est de l'empêcher d'aller en Italie. Dès que ça le concerne, il voit rouge et menace avec le nucléaire.
Preuve de l'efficacité de ces mesures comme dit Olivie  :jap:

n°66533930
RaKaCHa
Posté le 12-08-2022 à 11:36:55  profilanswer

La chasse aux sorcières est lancée :d

n°66533931
John Nada
Posté le 12-08-2022 à 11:37:01  profilanswer

mlon a écrit :

J'crois qu'on est nombreux ici à avoir voté Roussel, parce qu'il s'est repris, après avoir dit 1 fois de la merde.

Sauf une fois au chalet.... :whistle:  
Assumez de voter pour des pro-russes, allez on reprends les votes pour l'adhésion dans l'otan il ya peu.
22 députés PC, 3 présents, 3 votes contre.

n°66533935
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-08-2022 à 11:38:03  profilanswer

John Nada a écrit :

Assumez de voter pour des pro-russes, allez on reprends les votes pour l'adhésion dans l'otan il ya peu.

Amen.

n°66533946
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2022 à 11:39:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La chasse aux sorcières est lancée :d

WITCH HUNT  [:moonblooood:1]

---------------
n°66533973
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2022 à 11:41:50  profilanswer

John Nada a écrit :

Ah bah c'est certain que ça va leur faire perdre des électeurs.

Et Roussel a clarifié sa position après.

Je vois pas bien ce qui fait de lui un prorusse.

Nota : j'ai voté plutôt à droite aux législatives (je connais personnellement les 2 candidates pour qui j'ai voté au 1er et second tour, ce qui fait bizarre d'ailleurs), car ce sont des personnes qui ont une face et seront pragmatiques sans être godillots.

---------------
^_^
n°66533988
SNoof
Ou pas...
Posté le 12-08-2022 à 11:43:08  profilanswer

On ne peut clairement pas dire que ce soit le peuple Russe qui ait déclenché cette "opération spéciale" c'est certain. Par contre, perso, et je pense pour beaucoup de monde ici et dans mon entourage. Je verrai à la TV dans les infos nationales M.acron dire : "Le Brésil à dit que nous sommes insignifiants, nous allons devoir procéder à une frappe nucléaire préventive pour leur rappeler que nous sommes des bonhommes", je pense que je sauterai au plafond, et que je n'aurai aucun mal à me lancer dans des manifestations anti gouvernement.
Sérieusement, comment on peut se faire avoir à ce point ? Comment on peut ne pas comprendre que menacer de nuke un pays ne soit pas normal !  
Je veux bien que nos modes de pensée sont différents, nos cultures différentes....Mais on en reste pas moins des humains logiquement, avec une base commune. Et chez moi cette base me dit que balancer des bombes nucléaires c'est pas une bonne chose.

Je dois être trop limité... :o  

Et au final leurs menaces de nuke là sur le coup des visas, ça va totalement à l'encontre de ce qu'ils avaient énoncé comme étant leur doctrine sur l'utilisation de l'arme nucléaire.

Bref, à un moment donné, le gouvernement Russe est indéfendable, le peuple Russe lui est à minima incompréhensible.

n°66533997
alceste de​stouches
Posté le 12-08-2022 à 11:43:50  profilanswer

Faramir a écrit :

Arrête 2 sec stp, le gars qui a écrit ça hier (probablement sous l'effet de la colère) s'est fait tomber dessus à raison. C'est pas du tout représentatif de ce que pensent les gens ici.

:jap:  Ok, tu me rassure et c'est bien comme ça.

n°66533998
Harry Shov​el
Posté le 12-08-2022 à 11:44:05  profilanswer

qoop a écrit :

Je suis ok pour dire que c'est pas leur responsabilité c'est sur.
après faut reconnaitre qu'il y'a quand même une sorte de montée d'un genre de fascisme qui fait peur depuis le début de cette invasion, (vidéo des jeunes avec le Z, les gamins avec les Z etc..)

mais on peut pas s'ingérer dans leurs problèmes, donc le mieux qu'il y'a a faire pour l'instant c'est isoler un maximum le pays, et leur couper toute capacité pour éviter qu'ils traversent l'Ukraine.
et si un jour dans les prochaines années il y'a un réel changement de doctrine a la tête de l'état on pourra recommencer a discuter.

Je suis d'accord, que les russes soient dans la galère parce qu'il y a des sanctions c'est tout à fait normal, qu'ils soient économiquement et culturellement isolés l'est également (tu me dirais ça doit pas changer grand chose pour certains).

Mais je voulais nuancer parce que ce serait, je pense, une erreur de voir les russes comme un bloc intellectuellement libre et éclairé qui soutiendrait Poutine de plein gré. Les montées nationalistes qu' on voit à l'occasion de cette guerre c'est exactement la banalisation du mal, la Russie est un Etat où un groupe de dirigeants (Poutine n'est pas seul c'est toute sa clique de Saint petersbourg qui fait la Loi) a savamment mis à mal les valeurs qui nous paraissent essentielles (la question LGBT par exemple c'est un outil) au profit d'un scénario fantasmatique (parler des croisés de l'occident en est un bon exemple, la nationalisme russe ne distingue pas les croisés, Napoléon, les nazis pour ce récit c'est la même chose) qui a totalement infantilisé le peuple russe (du moins une grande partie).

Malheureusement sauf évènements inattendus, il risque d'être compliqué de voir ce peuple opérer un changement radical de politique.

EDIT: petite lecture sympa sur le sujet https://www.cairn.info/revue-connex [...] nu=article

Message édité par Harry Shovel le 12-08-2022 à 11:47:11
n°66534011
t-w
HDBNG club
Posté le 12-08-2022 à 11:45:36  profilanswer

[:donaldforpresident:6]  

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°66534023
esiuol
Все буде Україна
Posté le 12-08-2022 à 11:46:11  profilanswer

helmuth a écrit :

Long article sur le sentiment russe:

https://www.reddit.com/r/europe/com [...] ame=iossmf

Pas encore lu

[:csvop:1]  

J'ai lu le début de l'article pour l'instant, vraiment intéressant :jap:

Message édité par esiuol le 12-08-2022 à 11:50:54
n°66534033
alceste de​stouches
Posté le 12-08-2022 à 11:47:34  profilanswer

SNoof a écrit :

On ne peut clairement pas dire que ce soit le peuple Russe qui ait déclenché cette "opération spéciale" c'est certain. Par contre, perso, et je pense pour beaucoup de monde ici et dans mon entourage. Je verrai à la TV dans les infos nationales M.acron dire : "Le Brésil à dit que nous sommes insignifiants, nous allons devoir procéder à une frappe nucléaire préventive pour leur rappeler que nous sommes des bonhommes", je pense que je sauterai au plafond, et que je n'aurai aucun mal à me lancer dans des manifestations anti gouvernement.
Sérieusement, comment on peut se faire avoir à ce point ? Comment on peut ne pas comprendre que menacer de nuke un pays ne soit pas normal !  
Je veux bien que nos modes de pensée sont différents, nos cultures différentes....Mais on en reste pas moins des humains logiquement, avec une base commune. Et chez moi cette base me dit que balancer des bombes nucléaires c'est pas une bonne chose.

Et au final leurs menaces de nuke là sur le coup des visas, ça va totalement à l'encontre de ce qu'ils avaient énoncé comme étant leur doctrine sur l'utilisation de l'arme nucléaire.

Bref, à un moment donné, le gouvernement Russe est indéfendable, le peuple Russe lui est à minima incompréhensible.

Tu es en démocratie aussi ...

n°66534077
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2022 à 11:52:03  profilanswer

:jap:  Ok, tu me rassure et c'est bien comme ça.

Je viens de vérifier parce qu'il me semblait bien mais il a même pris un TT pour ses propos. Voilà tu peux passer à autre chose maintenant.

---------------
n°66534095
John Nada
Posté le 12-08-2022 à 11:53:52  profilanswer

mlon a écrit :

Ah bah c'est certain que ça va leur faire perdre des électeurs.

Et Roussel a clarifié sa position après.

Je vois pas bien ce qui fait de lui un prorusse.

Tant mieux si ces traitres perdent des électeurs à cause de ca, mais mon avis c'est que ca dérangeait pas grand monde ces prises de position quand la NUPES voulait foutre Mélenchon, le plus gros suceur de poutine qui soit au poste de premier ministre.

Maintenant que Roussel clarifie sa position c'est bien, c'est facile il en avait pas trop mis partout, mais pas de chances d'autres grands défenseurs de la liberté les chinois l'ont remercié il ya peu pour son soutien quand à Taïwan.
edit : ou peut être c'était seulement Mélenchon qui a été remercié  :??:  enfin Roussel est aligné sur ces déclarations.
edit 2 : https://twitter.com/AmbassadeChine/ [...] 80167.html

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 12-08-2022 à 12:01:09
n°66534119
SNoof
Ou pas...
Posté le 12-08-2022 à 11:56:23  profilanswer

Tu es en démocratie aussi ...

La belle histoire, merci :o
OK, donc comme ils sont sous un régime répressif, pas de souci, ça passe de nuke les autres parce qu'ils nous laissent pas envahir le voisin tranquillement.

J'anticipe les prochains arguments :  

• "Ils ne sont pas au courant" => Si, je suis persuadé que beaucoup ont l'accès à l'information, ne serait-ce que les blessés revenant du front qui ont vu de leurs yeux que non, les ukrainiens ne veulent pas être "libérés".
  • "Ils vont finir en taule" => ça parait compliqué si par exemple les FDO prenaient aussi conscience que c'est pas normal d'agir/parler ainsi
  • "Tu peux pas comprendre, toi, le ventre rempli, au fond de ton fauteuil confortable d'occidental décadent" => Je pense que pas mal de Russes sont assis confortable pendant qu'ils parlent de nuke le monde entier. Poutine le 1er
  • "Ils nous détestent donc ça passe pour eux de vouloir nous buter" => Pour faire quoi au final ? Venir chez nous, et imiter notre mode de vie ?  C'est du niveau du bon et du mauvais chasseur  :pt1cable:  

Bref, c'est indéfendable, incompréhensible. J'ai donné mon avis, j'en resterai là :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SNoof le 12-08-2022 à 11:57:48
n°66534122
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-08-2022 à 11:56:39  profilanswer

John Nada a écrit :

Tant mieux si ces traitres perdent des électeurs à cause de ca, mais mon avis c'est que ca dérangeait pas grand monde ces prises de position quand la NUPES voulait foutre Mélenchon, le plus gros suceur de poutine qui soit au poste de premier ministre.

Maintenant que Roussel clarifie sa position c'est bien, c'est facile il en avait pas trop mis partout, mais pas de chances d'autres grands défenseurs de la liberté les chinois l'ont remercié il ya peu pour son soutien quand à Taïwan.

Ah t'as un lien (no redface, c'est le genre de trucs qui me font me décider  :jap: )?

---------------
^_^
n°66534132
tonymontan​a2013
Posté le 12-08-2022 à 11:58:03  profilanswer

Précision nécessaire surtout quand je lis des post dont la mauvaise fois vont même jusqu'à justifier l'usage des croix gammées du bataillon Azov ... Tout juste si la svastika n'est pas devenu aux yeux de certains un symbole d'amour et de paix parce que utilisé  par des défenseurs de l'Ukraine  :whistle:  :whistle: !!!

pas du tout ce que j'ai dit, déja Azov n'a jamais utilisé de croix gammée

je montrais juste que le raisonnemment "ils utilisent un symbole qui a été utilisé par les nazis" -> "ce sont donc des nazis" est un sophisme et qu'avec la même logique, on pourrait dire que l'armée de l'air finlandaise (qui elle utilise bien une croix gammée) est nazie, ce qui est ridicule.

---------------
rou-rou
n°66534140
karaya
Posté le 12-08-2022 à 11:59:15  profilanswer

SNoof a écrit :

Comme le signale un autre intervenant, ici tu es en démocratie.
Imagine toi te lancer dans une manif et te faire coffrer arbitrairement car considéré comme dangereux opposant aux intérêts supérieurs de la Nation.
N'oublie pas le cheminement qui a eu lieu en Russie:
1- la Russie envahit l'Ukraine
2- la Russie vote des lois sur la liberté de la presse et sur la liberté de parole.
3- il y a des manifs dans les grandes villes
4- les manifestants sont arretés, jugés et coffrés.

n°66534161
RaKaCHa
Posté le 12-08-2022 à 12:00:51  profilanswer

Faramir a écrit :

Je viens de vérifier parce qu'il me semblait bien mais il a même pris un TT pour ses propos. Voilà tu peux passer à autre chose maintenant.

La fois où il avait dit que ça serait génial que tous les Russes crèvent la gueule ouverte le modo avait dit que c'était acceptable car seuls des assignés pro-russes avaient alerté :d

n°66534169
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2022 à 12:01:37  profilanswer

Ah tiens Rakacha qui chouine sur la modération pour ne pas changer...

n°66534179
RaKaCHa
Posté le 12-08-2022 à 12:02:50  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

pas du tout ce que j'ai dit, déja Azov n'a jamais utilisé de croix gammée

je montrais juste que le raisonnemment "ils utilisent un symbole qui a été utilisé par les nazis" -> "ce sont donc des nazis" est un sophisme et qu'avec la même logique, on pourrait dire que l'armée de l'air finlandaise (qui elle utilise bien une croix gammée) est nazie, ce qui est ridicule.

Tu prends le problème à l'envers : quand tu utilises une croix gammée, c'est à toi de prouver que t'es pas néo-nazi :d

En Occident au moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)