| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 21:23:19 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 13-09-2014 à 21:26:17 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 21:51:59 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum | C'est quoi le problème avec Olivier Berruyer exactement, en fait?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par Ernestor le 13-09-2014 à 22:05:31 |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 22:03:24 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Mais c'est une analyse qui est pas plus pro-Russe que les analyses "othodoxes" hégémoniques en France sont anti-Russe...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | J'imagine que ce que dit Emmanuel Todd sur la question doit vous filer envie de vomir. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor modo-coco :o | J'ai édité pour précisé, je savais bien que ça allait être mal compris |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 22:06:48 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Mais à la limite, étant donné la pauvreté du débat en France, si c'est sur ce site que fleurissent le plus les articles de l'autre bord, je vois pas ou est le problème de le citer plus souvent... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-09-2014 à 22:11:00 |
The NBoc Quo Modo Deum | Tu aurais très bien pu écrire :
hpdp00 bleus, c'est fou |
mais t'es libre mec, tu lis et dis ce que tu veux. t'as même le droit de ne rien dire, sympa non? si tu préfères hurler avec les loups parce que t'aimes pas être seul c'est ton affaire. Chez les dauphins, quand il y a de la bagarre non pas dans l'air mais dans l'eau, les groupes qui synchronisent leurs attaques l'emportent. Chez les chimpanzés, on se met à brailler en chœur pour montrer la cohésion de la troupe. Et chez une autre espèce de primates, les meilleurs combattants se recrutent parmi les individus qui marchent au pas cadencé. Un, deux, un, deux, section... halte !
d'ailleurs les voisins de fukushima en rient encore
ho, juste une petite guerre d'invasion, bombardement nocturne de villages et d'observateurs de l'osce, etc. quelques centaines de morts, cela méritait-il d'en parler? Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 13-09-2014 à 22:14:44 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-09-2014 à 22:30:37 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 23:14:07 ![]()
Ce qui est fatiguant, c'est que tu as du mal à remettre en cause le travail de Berruyer qui fait un vrai travail de fond. T'es là a me dire que je te saoule avec mes petits pavés pro-prusse, alors que 90% de l'info qu'on nous déroule est pro Kiev. Nous on doit avaler cette propagande sans discuter. Je ne fais que rétablir un peu la réalité des faits.. Je me doute bien que dans la quantité d'infos déroulée par Berruyer tout n'est pas vérifier, et que la propagande a sa place. Mais il faut quand meme souligner le vrai travail de fond, aussi bien sur l'histoire de l'Ukraine (géographique, politique, économique) que les acteurs du drame Ukrainien, etc... Je te met au défi de trouver un blog ou un site en France aussi documenté sur l'Ukraine. Tu connais quoi de l'Ukraine ? Certainement guère plus que moi. Tu te fies a la propagande occidentale a qui été a de nombreuse reprises mis en défaut. Ce qui a été fait en Irak, Libye, Syrie, Afghanistan ne vous sert même pas de leçon. Vous êtes là, toujours à mettre en avant le droit international (quand cela vous arrange) ou le droit de ceux qui ont été élus sans jamais vous être posé la question de la légitimé de ces élus qui ont pourtant fait un véritable coup d’état. Mais eux ont le droit, c'est le Monde, le Figaro, France2 et compagnie qui le disent..... Maintenant tu peux toujours me faire passer pour un abruti qui connait rien à rien, et qui fait plein de fooootes. Mais tu ne m’empêchera pas de dire ce que j'ai envie de dire... ----------------------------------------------------------------------- Pourtant les fait sont têtus, et pour peu qu'on se donne la peine de chercher, on se rend compte très vite qu'on nous enfume grave dans ce pays...
Je passe... parce qu'on va encore m'accuser de poster des pavés. Ce qui est pourtant essentiel, parce que je sais par expérience que peu vont faire l'effort d'aller voir..
.
Le suite ici ----> http://www.lepetitjuriste.fr/droit [...] ernational Et non c'est pas Berruyer... Message édité par Profil supprimé le 16-09-2014 à 10:44:21 |
agricoles mais aussi et surtout industriels, dont l'armement. les russes dépensent beaucoup pour se remettre à niveau, ce serait sympa pour certains que la france n'en profite pas, elle pourrait devenir un concurrent.
la bonne blague...
euh... non... on va s'en passer, merci, je préfère encore hollande --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 23:51:29 ![]() Un dernier point sur la legalité de l'intervention de Poutine..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 00:01:34 |
c'est qui "ces personnes" stupidement radicales?
tu veux dire quoi par "de manière légitime" ? tu aurais voulu voir quoi? un référendum? une décision de la rada (parlement élu) de crimée?
attend qu'on les oblige à parler switzerdeutch avec l'administration...
oui, au cas où ils voleraient du charbon, hm? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 00:07:13 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-09-2014 à 00:29:17 |
en nombre et pourcentage il y en a plusse qu'en ukraine (et moins qu'en france! et je ne parle pas des électeurs du FN mais des fascos) mais au moins ils ne sont pas au gouvernement et ne tiennent pas la rue.
mh, les allemands ont un problème, certains jours : ils ont trop d'électricité d'origine non-polluante. bon, pas souvent et ils continuent d'émettre du CO2 le reste du temps, mais de moins en moins. ils produisent et exportent au point de concurrencer les centrales nucléaires françaises, c'est embêtant.
un parlement légitime après une révolution et un changement majeur de gouvernance?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Je pensais surtout a des machines outils permettant de fabriquer des pièces pour l'équipement militaire de la Russie. Y'a peut-être rien, hein, pour le moment aucune preuve formelle n'existe d'un tel larcin, mais le fait que la Russie passe et repasse la frontière ukrainienne comme ça lui chante ouvre la porte a pas mal de rumeurs... @zmed c'est marrant, quand il s'agit de l'annexion de la Crimée ou des pressions de Poutine sur l'Ukraine pour la contraindre a renoncer a son accord avec l'UE, rien a foutre du droit international. Par contre, quand il s'agit de montrer a quel point ils sont pourris/nazis a Kiev, le droit international, ca y va .... C'est pas faute d'avoir dit et répété plusieurs fois que non, le catapultage de Ianoukovitch n’était pas "propre", ou dit que certes la représentativité du parlement soulevait question. Toujours est il que le gouvernement ukrainien a organisé une présidentielle propre et sur laquelle les observateurs internationaux n'ont pas trouvé grand chose a redire (et devant laquelle même Poutine a du s'incliner), contrairement au "référendum" de la DNR organisé a l'arrache par des gens non seulement pas élus, mais en plus pas même ukrainiens, dans l'opacité la plus totale et dans le mépris complet des règles électorales et démocratiques. Votre problème c'est de stigmatiser systématiquement "la junte fasciste de Kiev", en prenant la défense et le parti de dirigeants qui font ..... 10 fois pire. Soigner la dictature par ... encore plus de dictature.
Message édité par eurys le 14-09-2014 à 00:41:42 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
lokilefourbe |
--------------- |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Starman333 | Bon vous en avez pas marre du concours d'enfilage de perles ?
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 14-09-2014 à 01:57:48 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
gebreugg | Parlons un peu de la Russie et du fait que malgrés ce que dit Poutine et certains sur le forum elle n'est peut-être pas vraiment en état de subir des sanctions économiques soutenues.
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |