Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°39460362
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 21:07:22  answer

Reprise du message précédent :

Accessoirement, je lis pas beaucoup IBTimes mais ça a l'air d'être relativement standard et pas mal loin de Russia Today.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 21:07:22  profilanswer

n°39460488
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 21:12:13  answer

dreamer18 a écrit :

Dommage, personne n'a jamais prétendu que tous les Ukrainiens étaient des nazis. Par contre pour certains d'entre eux (le bataillon azov entre autres) c'est même parfaitement assumé :

http://www.nbcnews.com/storyline/u [...] rs-n198961

http://www.theguardian.com/world/2 [...] -neo-nazis

Maiwai, alors que des néo-nazis russes y'en a pas du tout en Ukraine

Citation :

Irregulars are at least 20,000 guys including local Ukrainians, international volunteers, Russian volunteers (tons of neo-Nazi guys from Moscow and Saint Petersburg), and mercenaries from Chechenya and Dagestan.

http://sofrep.com/36846/interview- [...] n-ukraine/

La Russe de Poutine d'ailleurs, c'est un repère de bisounours où les droits des homosexuels sont parfaitement respectés et où t'as pas le moindre connard extrêmiste anti tout ce qui lui ressemble pas [:moule_bite]

dreamer18 a écrit :

moi je m'en fous de strelkov; ce n'est pas moi qui l'ait mentionné dans la discussion; en ce qu'il a fait en Bosnie je m'en fous aussi; ici c'est le topic de l'Ukraine non ?

Ah bin ouais, vu que c'est de l'Ukraine qu'on parle, on peut oublier les exactions commises ailleurs par l'un des chefs des pro-Russes. Kikoo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 10:29:05
n°39461044
meuhman
Posté le 12-09-2014 à 21:31:51  profilanswer

Bon alors je t'explique. Y'a le mauvais nationaliste : le mauvais nationaliste, il voit un mec un étranger (un russe) bon il le fout dehors, direct. Il réfléchit pas, il tire.  
Et puis le bon nationaliste. Lui il voit un étranger (kazakh ou tchétchène) bon il le fout dehors... il tire aussi... mais c'est pas pareil c'est un bon nationaliste !

n°39462633
domi164
Posté le 12-09-2014 à 22:41:30  profilanswer

j'ai déjà du mal à comprendre que ce gouv s'occupe des oignons des autres au lieu des siens  
On est presqu'en récession (croissance quasi nulle) et la seule chose que ce gouv sait faire c'est jouer les va t-en guerre et nuire à nos intérêts au lieu de s'occuper du chômage , de la compétitivité , de la croissance en France  

Y'a des boomerangs qui sont déjà en train de revenir à la tête de ce gouv et c'est pas fini à mon avis surtout si Poutine ou les US nous font des misères , l'un par représailles et l'autre par intérêt pour ses propres entreprises  

L'Ukraine ça va bien un moment mais si c'est pour  être pris entre le marteau US et l'enclume russe , ça passera pas plus en France que dans les autres pop d'Europe  

Je ne sais pas ce que ce gouv fout en France en reniflant autant le cul des US  

Y'a des présidentielles en Europe , si ça continue, qui vont apporter de grands changements car , comme la pop américaine , toutes ces guerres vont finir par vraiment susciter un ras le bol en période de crise

Message édité par domi164 le 12-09-2014 à 22:46:41
n°39462798
domi164
Posté le 12-09-2014 à 22:49:17  profilanswer

les US cherchent à nous griller avec les russes en relançant ce conflit  

Citation :

Les Occidentaux ont annoncé jeudi de nouvelles sanctions contre la Russie après que Kiev a reconnu avoir perdu du terrain face aux rebelles, suscitant une menace de riposte de Moscou qui les accuse de miner le processus de paix.

Alors que le cessez-le-feu scellé entre Kiev et les rebelles était globalement respecté -- marquant une nette désescalade sur le plan militaire depuis le début du conflit au printemps -- l'Union européenne, suivie quelques heures plus tard par le président américain Barack Obama, ont décidé la mise en place vendredi de nouvelles mesures économiques contre la Russie.

A ce rythme , l'Ukraine finira plus qu'à genoux , à plat ventre mais tout le monde s'en fout alors , y'a pas de lézard  
Show must go on

Message cité 1 fois
Message édité par domi164 le 12-09-2014 à 22:51:42
n°39462822
meuhman
Posté le 12-09-2014 à 22:50:44  profilanswer

Pendant ce temps en direct de reddit :  

http://www.euractiv.com/sections/e [...] ars-308372

Citation :

Prague pledges to do 'everything' to join euro in four years

HS mais ça fait un ancien pays du pacte de Varsovie qui s'imbrique un petit plus dans le système européen. Est ce la crise ukrainienne qui précipite cette entrée (comme celle de la Lituanie le premier janvier 2015) ? est-ce une fois de plus des pauvres parvenus qu'on va devoir arroser à coups de millions dont on a plus besoin qu'eux et qui vont juste profiter de notre système économique foireux ? est ce que au nom de Poutine on reverra un deuxième printemps de Prague dans un pays européen dans la zone euro ?

En parlant de Lithuanie :

http://www.baltictimes.com/news/ar [...] BNVAGPAQxk

Citation :

Security police have raided several homes in Latvia in connection with residents who may be fighting with pro Russian rebels in eastern Ukraine.

En gros des volontaires lituaniens il y en a dans les 2 camps. Evident puisqu'il y a une forte minorité russe ou russophone là bas, et que c'est chez eux qu'il y a eu perquisition et qu'on a trouvé des armes. (je rappelle que la lituanie est un pays membre de l'europe à l'IDH élevé, et soumis à peu près aux même lois qu'en France)

En parlant des pays baltes vous avez entendu pour cet estonien capturé alors qu'il s'était égaré (un peu comme les paras russes) et que Poutine ne veut pas rendre. Je coupe l'herbe sous le pied à tous les révisionnistes qui verraient ça comme une agression (encore une fois d'un pays terriblement belliqueux de 3 millions d'habitants) sur la Russie et qui prétexterait une intervention pacifique russe.

http://www.theguardian.com/world/2 [...] ce-officer

Pour ce que ça vaut, le Kosovo rejoint la Serbie dans le camp des pays pro-euro et russophobes :

http://www.b92.net/eng/news/politi [...] v_id=91589

Sinon sur coup des sanctions qui s'amplifient de part et d'autre (gaz, voitures, espace aérien)
Outre les rigolos qui voient juste là de l'argent qu'on perd (potentiellement, mais je le rappelle : on finira par leur fouger leurs mistrals, ou alors c'est simplement que ça sera devenu la troisième guerre mondiale), je trouve pas que cet embargo soit si difficile à supporter.  :ange:  
La France c'est "seulement" 20% de son gaz acheté aux russes. La répercussion qu'il y aura sur le prix ne sera pas flagrante. Enfin pas plus qu'avec l'inflation habituelle (il est là l'argent qu'on vous prend les gars, dans les rouages du système économique, mais certainement pas en annulant 1 contrat d'arme ou juste en kérosène perdu en faisant le tour de la Russie...  :o )
C'est plus dans l'ordre l'Ukraine, les pays baltes, la Pologne et l'Allemagne qui subiront de plus en plus ces effets "moindres" de l'embargo. Alors les fachos français qui ne rêvent qu'à un écroulement de l'Europe devraient être content puisque c'est nos voisins qui vont trinquer.
Et si la situation continue d'empirer dans ce sens (parce j'attends de voir cette menace d'exclusion de zone aérienne mis à exécution : les avions qui deservent la Russie pourraient quand même circuler ? ou alors seulement certaines compagnies ? genre malaysian airlines ?), alors l'Europe réagira plus fermement encore (boucle vicieuse, nous aussi pour ce que ça vaut on fermera notre zone aérienne, avec toutes nos mers de nos dominions et nous aussi on refusera les coucous rouillés russes) et là on se serrera peut être un peu plus la ceinture.
Mais certainement pas autant je pense que le quidam russe.
Qui à part le fait d'avoir un président fou et de voir l'image de son pays, son armée souillées dans des interventions illégitimes (comme vous qui gueulez quand on intervient trop longtemps en Afrique ou au Moyen-Orient) sera le premier à subir cette guerre économique où la seule cartouche qu'il a est son gaz dont nous (français) pouvons nous passer.

n°39462838
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 22:51:45  answer

domi164 a écrit :

les US cherchent à nous griller avec les russes  

Les Occidentaux ont annoncé jeudi de nouvelles sanctions contre la Russie après que Kiev a reconnu avoir perdu du terrain face aux rebelles, suscitant une menace de riposte de Moscou qui les accuse de miner le processus de paix.

Alors que le cessez-le-feu scellé entre Kiev et les rebelles était globalement respecté -- marquant une nette désescalade sur le plan militaire depuis le début du conflit au printemps -- l'Union européenne, suivie quelques heures plus tard par le président américain Barack Obama, ont décidé la mise en place vendredi de nouvelles mesures économiques contre la Russie.

[:rofl]

n°39462907
Tornadozzz
Posté le 12-09-2014 à 22:55:38  profilanswer

Le convoi humanitaire russe est entrer en Ukraine

n°39462935
domi164
Posté le 12-09-2014 à 22:56:47  profilanswer

meuhman a écrit :

Pendant ce temps en direct de reddit :  

Sinon sur coup des sanctions qui s'amplifient de part et d'autre (gaz, voitures, espace aérien)
Outre les rigolos qui voient juste là de l'argent qu'on perd (potentiellement, mais je le rappelle : on finira par leur fouger leurs mistrals, ou alors c'est simplement que ça sera devenu la troisième guerre mondiale), je trouve pas que cet embargo soit si difficile à supporter.  :ange:  

Non, aprés Fillon qui disait sous Sarko "les caisses sont vides" voilà Ayraud qui dit "il faut dire la vérité aux français sur l'état de la France"  

Ce gouv est incapable de prendre une décision claire et ferme sur les Mistrals car il est incapable de résister à la moindre pression étrangère , c'est pathétique et lamentable

Message cité 3 fois
Message édité par domi164 le 12-09-2014 à 22:57:19
n°39463051
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 23:00:57  answer

domi164 a écrit :

Non, aprés Fillon qui disait sous Sarko "les caisses sont vides" voilà Ayraud qui dit "il faut dire la vérité aux français sur l'état de la France"  

Ce gouv est incapable de prendre une décision claire et ferme sur les Mistrals car il est incapable de résister à la moindre pression étrangère , c'est pathétique et lamentable

[:rofl] ²²²²²²²²²²²²²²²

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 23:00:57  profilanswer

n°39463143
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 23:06:52  answer

Sinon sur le front des choses sérieuses:

Citation :

(...)
On Sept. 5, Estonian authorities announced the abduction to Russia of an Estonian security official by unknown assailants. This is how it started in Crimea.

http://www.theglobeandmail.com/glo [...] e20575499/

Citation :

Estonia was still in the afterglow of President Obama’s visit – and his promises of unwavering Western support against possible Russian threats – when a security services agent named Eston Kohver headed toward the borderlands near Russia.

His bosses say Kohver was investigating a suspected smuggling ring with top-level Russian links. Russia claims he crossed into Moscow’s territory on Sept. 5 in an alleged covert operation.

Kohver is now behind bars in Moscow’s high-security Lefortovo prison with possible espionage charges awaiting, the Associated Press reports.
(...)

http://www.washingtonpost.com/blog [...] th-moscow/

[:arn0]

n°39463182
meuhman
Posté le 12-09-2014 à 23:09:43  profilanswer

domi164 a écrit :

C'est peut être que la situation sur le terrain est elle aussi confuse.
Entre les russes qui ont toujours nié la présence d'armée officielle sur place.
L'annexion expéditive d'une région (la Crimée) par le pays acheteur. Officiellement cette fois çi.
Le cessez le feu récent qui avec lequel on aurait pu esperer un apaisement des tension (et donc une reprise de ce contrat).
Mais finalement de nouveau un emballement des sanctions de part et d'autres.

Si ça s'était arrêté là, le contrat aurait été honoré, avec seulement 2 mois "de retard" pendant lesquels on a hésité à leur vendre.
Mais vu la situation empire, si elle atteint un certain seuil (genre guerre du gaz déclarée), là le contrat pourrait bien passer aux oubliettes. Mais annoncer ça, ça risquerait effectivement de faire jaser un certain nombres de personnes (dont certains membres du topic et aussi les ouvriers de St Nazaire)
Ca reste je pense une cartouche dans le camp des européens (on perd de l'argent mais eux aussi en perdront à devoir construire leurs bateaux d'attaques tous seuls) : mais annoncer officiellement tel ou tel choix, ça serait prendre clairement une position, soit entre les USA (comme tu dis) soit pour les Russes (que vous voulez). Et ça toujours été la difficulté de l'Europe à jongler entre ces 2 superpuissances. Donc avoir le cul entre 2 chaises, c'est à court terme, la meilleure solutioin pour Hollande en attendant une évolution (péssimiste) du conflit.

n°39463186
domi164
Posté le 12-09-2014 à 23:09:54  profilanswer

Honnêtement , l'Ukraine et l'Irak commencent à me gaver  
Ce gouv ferait mieux de s'occuper à relever la France plutôt qu'à faire l'inverse en s'enferrant dans des bourbiers pour des intérêts qui ne sont pas les notres  
On se fait couillonner avec le sourire  

Faut pas s'étonner de l''état de notre économie , à ce rythme et avec des mecs aussi débiles au pouvoir , on sait au moins qui paiera la facture  
La pauvreté grandit en France , c'est pas ça qui va nous faire remonter le pays et les guerres , les conflits de plus en plus ouverts avec les russes non plus  
L'Ukraine ? Mais le quidam s'en fout , ce qu'il voit c'est son niveau de vie  
Faut quand même atterrir  

Que l'est de l'Ukraine soit sous domination russe avec 40% de sa pop russophones et/ ou issue de Russie , ça ne me choque absolument pas perso

n°39463196
domi164
Posté le 12-09-2014 à 23:10:54  profilanswer

Si tu préfères qu'on se fasse couillonner c'est ton choix , t'as peut-être l'habitude mais moi , ça me gave
Obama n'a qu'à faire ses guerres tout seul , les jihadistes ont du matos US , qu'ils réparent tout seuls leurs conneries
Idem en Ukraine , qu'ils se grillent tout seuls avec les russes , y'en a marre et plus ça va durer et moins les gens comprendront ces sanctions en Europe  
Ils comprendront seulement que ça nuit à leur pays surtout en temps de crise et si tu n'es pas idiot , tu le comprendras aussi

Oh! j'oubliais un scoop pour toi : à l'est de l'Ukraine les gens veulent la paix et pas des sanctions à la mord moi le noeud pour pouvoir continuer le conflit

Mais c'est vrai,tu t'en fous , tu préfères compter les points et barailler sur qui a la plus grosse des occidentaux ou de Poutine , l'Ukraine c'est juste le terrain qui permet de le savoir pas vrai?  

Message cité 1 fois
Message édité par domi164 le 12-09-2014 à 23:21:22
n°39463219
meuhman
Posté le 12-09-2014 à 23:11:57  profilanswer

Il a essayé d'envhair mon pays.  [:zeebeedee:1]  
Ça cassus belli.
Moi maintenant envahir le tien.  [:7eleven:1]

n°39463577
meuhman
Posté le 12-09-2014 à 23:24:44  profilanswer

domi164 a écrit :

Honnêtement , l'Ukraine et l'Irak commencent à me gaver  
Ce gouv ferait mieux de s'occuper à relever la France plutôt qu'à faire l'inverse en s'enferrant dans des bourbiers pour des intérêts qui ne sont pas les notres  
On se fait couillonner avec le sourire  

Faut pas s'étonner de l''état de notre économie , à ce rythme et avec des mecs aussi débiles au pouvoir , on sait au moins qui paiera la facture  
La pauvreté grandit en France , c'est pas ça qui va nous faire remonter le pays et les guerres , les conflits de plus en plus ouverts avec les russes non plus  
L'Ukraine ? Mais le quidam s'en fout , ce qu'il voit c'est son niveau de vie  
Faut quand même atterrir  

Que l'est de l'Ukraine soit sous domination russe avec 40% de sa pop russophones et/ ou issue de Russie , ça ne me choque absolument pas perso

Pourtant on m'a toujours dit qu'il y avait rien de tel qu'une bonne guerre pour relancer l'économie.  :o  
Entre les avancées scientifiques. Les avancées culturelles (droit des femmes, woodstock). Les marchands de canons qui se frottent les mains. Les contrats de reconstruction. Le sentiment d'avoir fait un bon boulot et de laisser des pots aux commandes du dit pays pour bénéficier d'avantages après.

Sérieusement c'est pas (trop) le budget "ukraine" ni celui de la Libye (ni même celui de l'irak pour les usa) qui coûte si cher au contribuable. On parle de 2 à 3% des 2 à 3% alloués globalement à l'armement.
Les contrats mistrals, en les revendant ou les utilisant ou s'en sortira avec que "quelques centaines de millions d'euros" d’indemnités. A l'echelle d'un état relativement riche et prospère comme la France, c'est pas grand chose.
C'est plus sur les 1% qui possèdent 99% qui faudrait taper. Ou les paradis fiscaux comme la Suisse, qui font 50% de leur PIB juste avec du système bancaire (autrement dit du flan).
Mais on s'éloigne du sujet.
Moi l'Ukraine je m'en fous pas.  
Et toi non plus visiblement sinon t'aurais pas autant de messages sur ce topic.

n°39464127
herekose
Posté le 12-09-2014 à 23:48:32  profilanswer

pour les mecs qui osent encore croire qu'il n'y a pas de militaires russes en Ukraine  

Guardian Finds Definitive Evidence Of Russian 'Peacekeeping Forces' Inside Ukraine
http://www.interpretermag.com/ukra [...] fect/#4237

n°39464183
cronos
Posté le 12-09-2014 à 23:53:37  profilanswer

domi164 a écrit :

Si tu préfères qu'on se fasse couillonner c'est ton choix , t'as peut-être l'habitude mais moi , ça me gave
Obama n'a qu'à faire ses guerres tout seul , les jihadistes ont du matos US , qu'ils réparent tout seuls leurs conneries
Idem en Ukraine , qu'ils se grillent tout seuls avec les russes , y'en a marre et plus ça va durer et moins les gens comprendront ces sanctions en Europe  
Ils comprendront seulement que ça nuit à leur pays surtout en temps de crise et si tu n'es pas idiot , tu le comprendras aussi

Oh! j'oubliais un scoop pour toi : à l'est de l'Ukraine les gens veulent la paix et pas des sanctions à la mord moi le noeud pour pouvoir continuer le conflit

Mais c'est vrai,tu t'en fous , tu préfères compter les points et barailler sur qui a la plus grosse des occidentaux ou de Poutine , l'Ukraine c'est juste le terrain qui permet de le savoir pas vrai?  

Les gens veulent la paix ? C'est très simple, il suffit que les séparatistes déposent les armes. Et ce depuis mars.

n°39464500
lokilefour​be
Posté le 13-09-2014 à 00:55:36  profilanswer

domi164 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Même pas la force de répondre tellement c'est pathétique....

---------------

n°39464890
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-09-2014 à 08:51:07  profilanswer

Le gros assaut des séparatistes sur l'aéroport de Donetsk a échoué, l'armée ukrainienne tient toujours.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°39464918
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 13-09-2014 à 09:07:40  profilanswer

Citation :

«Donnez enfin aux gens une chance pour la paix», a lancé le ministère russe des Affaires étrangères

[:loli]  [:silly suzy]  [:draculax]  

Ce niveau de troll putain,  les mecs sont trop forts  :D

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°39464959
herekose
Posté le 13-09-2014 à 09:30:49  profilanswer

Je suis sur qu'il y a un brainstorming pour chaque phrase ou les mecs doivent être mort de rire en pensant aux gens qui vont lire ca ensuite.

n°39465013
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2014 à 09:49:27  profilanswer

J'adore les mecs qui découvrent le cynisme dans la diplomatie internationale :D

n°39465055
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-09-2014 à 10:04:07  profilanswer

Apparemment l'accord de commerce UE-Ukraine ne sera pas complètement appliqué avant fin 2015. Il semblerait que dans un premier temps, l’Europe va permettre a l'Ukraine d'exporter vers l'UE sans les taxes, tandis que les taxes dans l'autre sens seront maintenues.
Ceci afin de donner un coup de pouce a l'Ukraine et lui permettre de rebâtir son économie.

Citation :

The delayed DCFTA. The outcome appears to be positive - Ukraine to get tariff free exports to EU, whilst EU imports to Ukraine will not.
This will help to protect Ukraines embattled industries whilst they recover from the Russian war.
"@ PavloKlimkin: FTA between Ukraine and the EU will work in a unilateral mode. Ukraine will benefit"

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

L'accord de libre-échange entre l'Ukraine et l'Union européenne, qui devait être ratifié mardi 16 septembre par le Parlement ukrainien, n'entrera pas en vigueur avant fin 2015, a annoncé la Commission européenne vendredi, après des discussions avec l'Ukraine et la Russie, qui y est fortement opposée.

« Cela nous laisse quinze mois pour continuer les discussions […]. Nous nous sommes entendus pour prolonger les mesures commerciales provisoires », qui réduisent les taxes douanières sur certains produits ukrainiens à destination du marché européen « pour la même période », a expliqué le commissaire européen au commerce, Karel De Gucht.

Auparavant, le président ukrainien, Petro Porochenko, avait annoncé, lors d'une conférence de presse conjointe à Kiev avec le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, que l'accord d'association entre Kiev et l'UE entrerait en vigueur dès le 1er novembre, et qu'une première réunion du conseil d'association aurait lieu le 17 novembre.

Message édité par eurys le 13-09-2014 à 10:31:45

---------------
n°39465081
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 13-09-2014 à 10:09:54  profilanswer

trueslash a écrit :

J'adore les mecs qui découvrent le cynisme dans la diplomatie internationale :D

Où t'as vu qu'on découvre, on admire la perf  [:baron lichteinberg]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°39465140
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-09-2014 à 10:21:08  profilanswer

[:icon4] #Breaking #AConfirmer  [:icon4]  

Strelkov aurait été rétrouvé pendu a Rostov ! [:phoenxrebrth]  

http://crimelist.ru/archives/49674 [...] ika-rossii

Googletrad

Citation :

Igor Girkin retrouvé pendu dans le centre de Rostov  

Igor Girkin, aka Shooters Igor (ou Archer) a été retrouvé pendu dans le centre de Rostov. Selon une source au sein du Comité d'enquête de la Fédération de Russie dans la région de Rostov, dans un immeuble sur la rue 50 ans de Rostselmash, a été retrouvé mort d'un inconnu, identifié plus tard comme Igor Gromov Girkin. Selon le site de la source de la liste des crimes de la RF IC dans la région de Rostov, la cause de la mort d'Igor Girkina est devenu une asphyxie mécanique.  

«À l'époque considéré plusieurs versions de ce qui s'est passé, mais l'enquête est enclin au suicide. Tous les détails seront annoncés sur les médias au plus tôt 12 Septembre de l'année en cours ", - a dit la source.  

Rappelons que, il ya seulement deux jours, l'ancien «ministre de la Défense DNI" Igor Girkin dit que l'intention de s'engager dans une lutte avec la «révolution de couleur» en Russie. Elle a été suivie par un silence prolongé, comme dans le réseau et dans les médias qui couvrent les déclarations Girkina au cours des derniers mois.

---------------
n°39465271
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 10:42:35  answer

eurys a écrit :

[:icon4] #Breaking #AConfirmer  [:icon4]  

Strelkov aurait été rétrouvé pendu a Rostov ! [:phoenxrebrth]  

http://crimelist.ru/archives/49674 [...] ika-rossii

Googletrad

Citation :

Igor Girkin retrouvé pendu dans le centre de Rostov  

Igor Girkin, aka Shooters Igor (ou Archer) a été retrouvé pendu dans le centre de Rostov. Selon une source au sein du Comité d'enquête de la Fédération de Russie dans la région de Rostov, dans un immeuble sur la rue 50 ans de Rostselmash, a été retrouvé mort d'un inconnu, identifié plus tard comme Igor Gromov Girkin. Selon le site de la source de la liste des crimes de la RF IC dans la région de Rostov, la cause de la mort d'Igor Girkina est devenu une asphyxie mécanique.  

«À l'époque considéré plusieurs versions de ce qui s'est passé, mais l'enquête est enclin au suicide. Tous les détails seront annoncés sur les médias au plus tôt 12 Septembre de l'année en cours ", - a dit la source.  

Rappelons que, il ya seulement deux jours, l'ancien «ministre de la Défense DNI" Igor Girkin dit que l'intention de s'engager dans une lutte avec la «révolution de couleur» en Russie. Elle a été suivie par un silence prolongé, comme dans le réseau et dans les médias qui couvrent les déclarations Girkina au cours des derniers mois.

Et maintenant ils nous font le coup du suicidé... [:implosion du tibia]

n°39465304
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-09-2014 à 10:48:16  profilanswer

Suicidé de deux balles dans la nuque les pieds dans le béton au fond de la Volga ? Ouais c'est bien le style :D

---------------
n°39465356
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-09-2014 à 10:57:38  profilanswer

Putain je viens de tomber sur cet interview de Yevgeny Alexeyevich Fyodorov

https://www.youtube.com/watch?v=5qLMG0KD3rI

En 6 minutes, je peux en arriver qu'a une seule conclusion : c'est un putain de dément  :sweat:

---------------
n°39465477
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 11:10:53  answer

eurys a écrit :

Putain je viens de tomber sur cet interview de Yevgeny Alexeyevich Fyodorov

https://www.youtube.com/watch?v=5qLMG0KD3rI

En 6 minutes, je peux en arriver qu'a une seule conclusion : c'est un putain de dément  :sweat:

Ah ouais, il est salé lui. [:tinostar]

n°39465517
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 11:15:59  answer

Citation :

Actu’Ukraine par Nicolas, 12 septembre

Y-a-pas-de-néonazis-en-Ukraine-mais-un-peu-quand-même

Nous nous sommes tous trompés : Marie Mendras, Julien Sauvaget et consorts ont raison : les Ukrainiens se battent pour leur droit à la liberté, à la démocratie, et pour les valeurs européennes qui nous unissent tous (le libéralisme économique ?), et tous ceux qui disent le contraires sont des espions payés par le FSB, dont les redoutables babouchki avec des parapluies de combat. D’ailleurs, j’attends mon chèque.

Le 31 mars 2014, le “Front Populaire” a été officiellement enregistré. Son premier congrès s’est ouvert le 10 septembre. Sur la photo, on voit quelques une des membres proéminents de ce parti dont le slogan est “une équipe forte pour des temps difficiles”
http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/09/narodni-front.jpg
Voyons  un peu quelle est cette forte équipe. Le congrès a élu Arsène Avakov (ministre de l’intérieur) président du parti et Oleksandr Tourtchinov (président de la Rada) chef du bureau central.
Avec eux se trouve Andriy Biletskiy, chef des partis néonazis “Patriote d’Ukraine” et “l’Assemblée Sociale-Nationale“, membre du Secteur Droit et commandant du Bataillon Azov. On peut difficilement être plus ouvertement nazi. Avec le quart de son pedigree, le Front National l’aurait probablement exclu. Biletskiy a été libéré de prison, où il était incarcéré pour viole0nce, par le président de la Rada (parlement ukrainien) Oleksandr Tourtchinov, alors président par interim. Ça c’est un bon copain....

A suivre..  

n°39465523
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 11:17:29  answer

Dis-donc, t'en découvres des trucs zmed.

n°39465559
herekose
Posté le 13-09-2014 à 11:24:03  profilanswer

Il a pas l'air bien mort le lendemain de sa pendaison :(
https://www.youtube.com/watch?v=0oRcrAasjGY

n°39465564
herekose
Posté le 13-09-2014 à 11:24:47  profilanswer

Tu peux nous donner la liste des observateurs du referendum en Crimee please ? J'ai un trou.

n°39465590
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 11:31:03  answer

T'as vu ...

Poutine s'en prend pour au moins les 10 générations a venir (Soyons clair je considère pas Poutine comme un démocrate). Mais ici, on a la fâcheuse tendance à occulter, voir à nier qui sont en face..  :o

Je rétablis certaines vérités  :o

Citation :

On a donc 2 des plus hauts personnages de l’État ukrainien qui forment un nouveau parti avec un nazi notoire, qui a été illégalement libéré de prison par l’un d’eux. En dehors d’Andriy Biletskiy, ce nouveau partie compte:
-le commandant  Youriy Bereza du bataillon Azov...

...-Youriy Pavlenko, secrétaire d’état pour les droits des enfants. En tant que ministre de la famille, de la Jeunesse et des sports (2007-2010), il a participé à renforcer la formation du patriotisme et du nationalisme chez les enfants.
-Arseniy Yatsenyouk, premier ministre
-Ksenya Lyapina, députée
-Nikolaï Knyajitskiy, journaliste
-Vyatcheslav Kirilenko, vice-premier ministre
-Lyoudmila Denissova, ministre des affaires sociales
-Lilya Grinevitch, députée
-Dmitriy Tymtchouk, qui coordonne la lutte contre la “propagande russe”
-Dmitriy Sneguirev, nationaliste de Lougansk qui a quitté Svoboda (parti nationaliste) parce qu’il était devenu trop centriste à son goût.
-Mikhaïl Gavrilyouk, vétéran de Maïdan (4ème centurie)
-Pavel Petrenko, ministre de la justice
-Maksim Bourbak, ministre de l’infrastructure..

...Notons que le journal britannique The Guardian a succombé comme nous à la propagande russe puisqu’il affirme avoir trouvé de nombreux soldats néonazis ou avec des liens avec des groupes néonazis parmi les rangs du bataillon Azov, qui sont prêts à en découdre avec Kiev une fois la guerre terminée à l’est. Un des soldats ouvertement nazi et négationniste, affirme que la police, qui n’a rien pu faire contre les “manifestants pacifistes” de Maïdan, ne pourront certainement pas résister à des unités de combats armées.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 11:39:47
n°39465602
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 11:33:17  answer

Mais bien sûr...

n°39465626
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 11:38:53  answer

Ernestor a écrit :

Une des niouzes de la journée, c'est que Gazprom a sans raison diminué ses livraisons de gaz à la Pologne, ce qui est là clairement une attaque de Poutine via Gazprom et le gaz,

Sans raison t'es bien sûr ?  

Pourtant...  

Citation :

..Pour terminer, signalons que la guerre économique de Washington contre la Russie se poursuit, et la Russie continue de se défendre. La Pologne ayant commencé à revendre du gaz russe à l’Ukraine (apparemment en violation de leur contrat avec Gazprom), les livraisons de Gazprom vers la Pologne ont diminuées et la Pologne a immédiatement cessé ses livraisons vers l’Ukraine. La Russie continue de développer de nouveaux partenariat, avec par exemple un accord en vue pour échanger du pétrole iranien (sous embargo) contre du blé russe. Les efforts se poursuivent pour se débarrasser progressivement du dollar dans les échanges commerciaux entre la Russie et l’Asie (~140 G$ d’exportations, ~110G$ d’importations)....

n°39465636
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 11:40:35  answer

herekose a écrit :

Il a pas l'air bien mort le lendemain de sa pendaison :(
https://www.youtube.com/watch?v=0oRcrAasjGY

[:ddr555]
Un lien vers un article/blog d'un journaliste présent ?

Bon, cela dit, si la date est bien celle du 11/09, c'était il y a deux jours...

n°39465639
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-09-2014 à 11:41:05  profilanswer

Le retour de les-crises.fr . La Sainte Bible.
 [:hpfan]

---------------
n°39465672
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 11:45:48  answer

Et ça ne tient toujours pas.
Plusieurs pays UE revendent du gaz à l'Ukraine pour assurer son approvisionnement à un coût supportable, or Poutine n'en fait le reproche qu'à la Pologne (à supposer qu'il y ait bien une close qui le lui interdise).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 11:46:15
n°39465716
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 11:56:21  answer

Citation :

Au centre de la polémique figure une pratique baptisée «reverse flow» (flux inversés), qui permet aux clients européens - en l'occurrence la Pologne - de revendre une partie de leurs achats russes à l'Ukraine, ce qui permet à Kiev de réduire sa dépendance à l'égard de Moscou. Avec Varsovie, Gazprom, considéré comme un bras armé du Kremlin, cible l'une des capitales européennes les plus critiques à l'égard de la politique russe en Ukraine.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] moscou.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)