| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Sasha2012 le 26-06-2022 à 19:50:33 |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 19:46:51 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
T'as la même avec tous les cafards subsahariens sur Facebook lorsque il y a des attentats chez nous. Du coup on doit en déduire que toute l'Afrique nous déteste ? Grotesque. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
tu remarqueras que j'ai dit "70% à des degrés divers", pas 100%. ps : tu penses que les africains nous adorent ? Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 26-06-2022 à 20:11:50 |
mlon la frite c'est la fete |
Si tu n'es pas un minimum inquiet à l'idée d'une confrontation directe entre otan et russie, soit tu es idiot soit tu es fou. Car ça veut dire a minima : - problèmes de fournitures des biens de 1ere nécessité --------------- ^_^ |
terkae |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
viniw geek repenti |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 26-06-2022 à 20:22:55 |
Chips |
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 20:41:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Altea2014 |
tim-timmy |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
M300A |
Wait --------------- :wq |
bobe |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tim-timmy |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
v87 | Un article sur un village à la frontière russo-polonaise, qui est donc depuis 1945 la ligne de séparation entre les deux morceaux de l'ex Prusse Orientale :
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gsans Slow food... slow.... | France win ! https://twitter.com/DefenceU/status [...] gu9tg&s=19 Les Caesar en action --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 21:21:33 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Errare perseverare diabolicum |
|
v87 |
|
rewe |
|
bobe |
|
Cosmik Rodjeur |
" A l'intention de l'armée de l'air américaine : nous sommes équipés pour tous vous descendre "
Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-06-2022 à 22:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |