| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fredo3 |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 17:02:13 ![]() ![]() |
zemops |
Quelles lignes ? Un peu de courage que diable. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 26-06-2022 à 17:07:36 |
Ryan Foupoudav |
Oui mais ils n'ont jamais eu vraiment l'opportunité de l'ouvrir faut dire. Et aussitôt qu'on rentre dans les questions du pourquoi du comment de la passivité d'un peuple vs élites corrompues, ce sont des dynamiques complexes qui sont assez délicates à juger amha. Une chose est sûre, il ne faut pas sous estimer la puissance de réflexes conditionnés culturels. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fredo3 |
|
monsieurdieu |
|
fredo3 |
Vais peut-être faire un gros raccourcis, mais je me dis que la majorité des gens en Russie sont sous-éduqués avec un faible niveau d'étude. Ca me fait penser au témoignage d'un vieux couple ukrainien qui voulait que la Russie les envahissent... pour avoir droit à la pension de retraite russe... Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 26-06-2022 à 17:16:25 |
gloinfred |
|
PlayTime |
Ils ont une sacré excuse vu le niveau de désinformation à laquelle ils ont le droit, quand on voit le niveaux de conneries crues par les français notamment pendant le covid alors qu'on a des sources d'information fiables (certes de moins en moins) |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 2 fois Message édité par Errare le 26-06-2022 à 17:18:11 |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 17:15:46 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
matte un peu la gueule de leurs posts : des relais de fake news qui accusent les ukrainiens de se bombarder eux mêmes, des collectes de fond pour les et après ils se posent en victimes de russophobie ouin ouin. bah ils méritent à 200%. ils sont basés à paris, tu vas peut être me dire qu'ils n'ont pas la possibilité de dire ce qu'ils pensent vraiment parce que la répression de poutine ? qui est aveugle maintenant ? Message édité par Sasha2012 le 26-06-2022 à 17:31:45 |
bobe |
viniw geek repenti |
|
Traumas De type Poison |
Message cité 3 fois Message édité par Traumas le 26-06-2022 à 17:24:55 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Darkneo95 | Suffit pas d'avoir les nuke, faut les codes. En gros ce sera comme les nukes US sur le sol Belge etc.. Ils pourront passer le chiffon dessus quoi. |
Message édité par Errare le 26-06-2022 à 17:32:56 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Cosmik Rodjeur |
|
epsiloneridani |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
M300A |
terkae |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Un article que je trouve intéressant à ce sujet : https://www.la-croix.com/Monde/Guer [...] 1201222047 Edith : ah mince faut être abonné pour pouvoir en profiter ... Message édité par crougnagna le 26-06-2022 à 18:43:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
eilec |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est pas l'acte de Poutine qui est inquiétant mais la diatribe de flippé gaucho soyboy a la lecture. Ça va être beau avec autant d'émotions le jour où il faudra manipuler des armes et aller au charbon pour se battre et défendre certaines valeurs (pluzoumoin bonnes d'ailleurs |
Ticento so-saugrenu |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
eilec | Légion Russie libre suite
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ticento so-saugrenu |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | Attention à la russophobie, c'est seulement la faute de Poutine, de tout le gouvernement russe, de l'armée russe, des médias russes, et des 70% de la population russe qui soutient cette guerre à des degrés divers. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 26-06-2022 à 19:38:34 |
tibo2002 C'est très content. |
Alors les bouseux au fond de la campagne je comprends, mais les classes moyennes ont largement de quoi se documenter librement sur la plupart des sujets actuels. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-06-2022 à 19:44:05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 4 fois Message édité par Sasha2012 le 26-06-2022 à 19:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |