| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 14:17:30 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Pour rappel, il se bat avec ces gens là : https://twitter.com/RebeccaRambar/s [...] 0329785344 Des soldats séparatistes pro-russes de Donestk qui oublient de retirer les symboles nazis sur leur uniformes avant de recevoir leur médaille Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 17-06-2022 à 14:21:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
silkr |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2022 à 14:27:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 17-06-2022 à 14:31:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on reparle du soldat francais mis a pied pour un foulard/masque a tete de mort sur le nez ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-06-2022 à 14:30:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 14:29:36 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2022 à 14:38:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MrGrim57 |
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
RaKaCHa |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2022 à 14:49:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_jay_jay_ |
|
par-hasard |
plus =/= plus Comme fini =/= fini Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 17-06-2022 à 15:12:08 --------------- Achievement HFR unlocked |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jovial It's clobberin' time |
|
dragonnoir Vae Victis |
RaKaCHa |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ticento so-saugrenu |
GrOVEnor | Vidéo intéressante d'ATE sur le KA-52:
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les sanctions ne touchent pas les russes, les économies russes pètent le feu alors que l'UE sombre dans les abysses de la pauvreté et du populisme. Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2022 à 15:03:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chevket |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou le marlou |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2022 à 15:05:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | putain Vladou ralenti bordel on a du mal a suivre --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chevket |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |