Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5439  5440  5441  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66144756
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 12:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 12:10:41  profilanswer

n°66144757
phila
Posté le 16-06-2022 à 12:10:49  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

sans doute que ca l'arrange aussi, mais au moins il a toujours été clair dans sa communication et son soutien sans "en même temps" à deux balles, c'est un des premiers à s'être rendu à Kiev (il y a déja plus de 2 mois !), les promesses qu'il a faites ont été tenues, etc

la communication est aussi claire chez nous et nous on a livré sans l'annoncer

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°66144765
petitebrun​ette1
Posté le 16-06-2022 à 12:11:56  profilanswer

mattgiver a écrit :

En Allemagne et Italie aussi ?

naïf?  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°66144798
H2N3
Posté le 16-06-2022 à 12:16:28  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le topik Macron bashing c'est pas ici

Sinon j'attends la réponse à ma question vu que tu t'y connais

Tu as eu une réponse de Sacha et je la partage, je ne vais pas en rajouter
Quand à c'est pas le topic du "Macron" bashing, c'est totalement en rapport avec la visite de Macron, je ne suis pas hors sujet, et on a encore le droit de critiquer le président de la République je crois (sur internet en tout cas et sans visite des gendarmes ensuite :o)

n°66144808
evildeus
Posté le 16-06-2022 à 12:18:35  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

sans doute que ca l'arrange aussi, mais au moins il a toujours été clair dans sa communication et son soutien sans "en même temps" à deux balles, c'est un des premiers à s'être rendu à Kiev (il y a déja plus de 2 mois !), les promesses qu'il a faites ont été tenues, etc

Parce que les promesses Françaises n'ont pas été tenues?  :heink: Il y avait personne autour de Bojo? Pas de reporteurs? Ca doit être une rumeur alors  :o Et comme cela a été dit, Bojo avait besoin de dévier les Scuds internes, Macron aussi.... en n'y allant pas, vu que 45% de la population votent pour des pro-Poutine  :sleep:

Tu es?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 16-06-2022 à 12:19:22
n°66144812
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-06-2022 à 12:18:58  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

sans doute que ca l'arrange aussi, mais au moins il a toujours été clair dans sa communication et son soutien sans "en même temps" à deux balles, c'est un des premiers à s'être rendu à Kiev (il y a déja plus de 2 mois !), les promesses qu'il a faites elles ont été tenues, etc

Que n'aurait-on dit si Macron y était allé avant (déjà que là c'est argumenté par le second tour des législatives pour certains  :sarcastic:) !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66144818
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-06-2022 à 12:19:43  profilanswer

Damze a écrit :

C’est la first strike assurée donc ?

C'est mon sentiment.  [:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66144820
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-06-2022 à 12:20:14  profilanswer

mxpx a écrit :

Alors la, je suis pas sur du tout.

Sauf mongolance exceptionnelle ou traîtrise, oui certes notre état major en est capable et l'a prouvé par le passé, dans le cas de figure ou nous serions dans le rôle de l'Ukraine on les défonce.
Et je retire le nuke de l'équation car cela équivaudrait à un bon vieux mad des familles.

Et ça c'est en imaginant qu'il n'y a aucun pays entre nous, dans la situation géographique réelle il n'arriverait même pas à passer la Pologne

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 16-06-2022 à 12:21:25
n°66144840
kropotchni​kov
Posté le 16-06-2022 à 12:22:45  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu as eu une réponse de Sacha et je la partage, je ne vais pas en rajouter
Quand à c'est pas le topic du "Macron" bashing, c'est totalement en rapport avec la visite de Macron, je ne suis pas hors sujet, et on a encore le droit de critiquer le président de la République je crois (sur internet en tout cas et sans visite des gendarmes ensuite :o)

C'est des demi réponses
Pourquoi ils ont pas fait ce choix selon toi ?

Visite des gendarmes ?
Tu te sens persécuté ?

Quand on bash quelqu'un il faut argumenter derrière c'est tout

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66144878
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-06-2022 à 12:28:15  profilanswer

chris_lo a écrit :

par contre le secrétaire général de l'ONU a dû oublier de prévenir [:8086rulez]

Le Président du Conseil Européen a également dû oublié de prévenir  [:crougnagna]  

https://fr.metrotime.be/monde/guerr [...] bardements

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 12:28:15  profilanswer

n°66144881
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-06-2022 à 12:28:36  profilanswer

⚡️ Les forces armées ukrainiennes utilisent l'artillerie de manière beaucoup plus professionnelle que les Russes - le général Mark Milley.

Il a noté que l'AFU avait obtenu un effet significatif sur le champ de bataille en utilisant des obusiers M777 fournis par les États-Unis et leurs alliés.

https://mobile.twitter.com/Flash431 [...] 2624389120

[:franswa202:3]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66144894
arthas77
Posté le 16-06-2022 à 12:31:04  profilanswer

Citation :

Dmitri Medvedev raille la visite à Kiev de MM. Macron, Scholz et Draghi

Sur Twitter, l’ex-premier ministre et vice-président du conseil de sécurité spécial de la Fédération de Russie s’est livré à une critique virulente de la visite des trois responsables européens. Il écrit :
Les amateurs européens de grenouilles, de saucisses de foie et de spaghettis adorent visiter Kiev. Avec une utilité nulle. Ils ont promis l’adhésion à l’UE et de vieux obusiers à l’Ukraine, se sont gavés de Horilka [le mot est utilisé dans un sens générique en ukrainien pour désigner la vodka ou d’autres spiritueux forts] et sont rentrés chez eux en train, comme il y a cent ans. Tout va bien. Mais cela ne rapprochera pas l’Ukraine de la paix. L’horloge tourne.

n°66144900
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 16-06-2022 à 12:31:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Donc déplacement discret

Pourquoi ils ont pas fait ce choix ?

Bojo  il l'a joué discret quant à lui ?

Non pas discret, c'est très bien que ca soit médiatisé, c'est les photos mises en scène où on rigole tous ensemble en se faisant des clins d'oeil qui je trouve sont de trop. ils vont dans un pays en guerre, pas en vacances.  

phila a écrit :

la communication est aussi claire chez nous et nous on a livré sans l'annoncer

bah non elle est pas claire justement, on a été les premiers à livrer de l'artillerie lourde à l'Ukraine ce qui est très bien, mais dans le même temps Macron qui dit qu'il faut être gentil avec la Russie, c'est incompréhensible et mal interprété à l'international  

evildeus a écrit :

Parce que les promesses Françaises n'ont pas été tenues?  :heink: Il y avait personne autour de Bojo? Pas de reporteurs? Ca doit être une rumeur alors  :o Et comme cela a été dit, Bojo avait besoin de dévier les Scuds internes, Macron aussi.... en n'y allant pas, vu que 45% de la population votent pour des pro-Poutine  :sleep:

pour les promesses vides je pensais plutot à Scholz qu'a Macron. encore une fois c'est pas la médiatisation que je critique, je dis pas du tout qu'ils doivent y aller en secret au contraire, mais pas besoin de se mettre en scène comme ca  

n°66144907
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 16-06-2022 à 12:32:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Sur Twitter, l’ex-premier ministre et vice-président du conseil de sécurité spécial de la Fédération de Russie s’est livré à une critique virulente de la visite des trois responsables européens. Il écrit :
Les amateurs européens de grenouilles, de saucisses de foie et de spaghettis adorent visiter Kiev. Avec une utilité nulle. Ils ont promis l’adhésion à l’UE et de vieux obusiers à l’Ukraine, se sont gavés de Horilka [le mot est utilisé dans un sens générique en ukrainien pour désigner la vodka ou d’autres spiritueux forts] et sont rentrés chez eux en train, comme il y a cent ans. Tout va bien. Mais cela ne rapprochera pas l’Ukraine de la paix. L’horloge tourne.

"il ne faut pas humilier la russie"
mais eux peuvent se foutre de nous chaque jour y'a pas de problème

Message cité 2 fois
Message édité par Sasha2012 le 16-06-2022 à 12:37:06
n°66144918
H2N3
Posté le 16-06-2022 à 12:33:49  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est des demi réponses
Pourquoi ils ont pas fait ce choix selon toi ?

Visite des gendarmes ?
Tu te sens persécuté ?

Quand on bash quelqu'un il faut argumenter derrière c'est tout

Faudrait que tu ailles apprendre le sens du smiley " :o "
Pour le reste ce n'est que de la comm' et je pense que l'Ukraine attends des actes.
De la comm' placée pile pendant une période électorale entre 2 tours bah voyons, manque de chance, il y a canicule en France également
Et retire moi cet avatar, vu que tu défends bec et ongle un mec qui appelle à "ne pas humilier la Russie", tu es indigne de porter cet avatar.

Il faut être le premier des  [:h2n3] pour croire que placer cette visite à ce moment c'est un simple hasard.
Les Français ne sont pas dupes, les Français ne sont plus dupes (à part les +60ans).

n°66144933
esiuol
Все буде Україна
Posté le 16-06-2022 à 12:36:34  profilanswer

https://twitter.com/trenttelenko/st [...] 4dwX9JybEg

Citation :

I don't have the words to express how militarily _Silly_ the Russian Air Force standoff missile strike shown in the tweet below is.  So I'm going to drop some WW2 photos to calibrate your eyes to the silliness.

Rail Logistical thread  
1/

Thread déjà passée je suppose, je post au cas où  :D

Message édité par esiuol le 16-06-2022 à 12:37:28
n°66144940
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-06-2022 à 12:37:15  profilanswer

il y a quelques jours quelqu'un faisait la réflexion a propos des pipelines  :D  
ben voila un pipeline de Gazprom est en train de bruler en Russie.  :o

⚡️ Le plus grand gisement de gaz brûle en Russie.
La société rapporte que le pipeline a été dépressurisé sur le site "Gazprom Mining Urengoy".

https://twitter.com/Flash43191300/s [...] 2530354176

je me demande si c'est pas un acte de sabotage, on parle quand meme du plus grand gisement de Russie c'est des millions de m3 de gaz qui partent en fumée.

Message édité par fatal error le 16-06-2022 à 12:56:26

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66144946
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-06-2022 à 12:38:05  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

et les détournements ne se sont pas fait attendre sur les comptes de réseaux sociaux ukrainiens...

https://www.instagram.com/p/Ce3FE8MjW_g/

https://i.imgur.com/SYPjuoI.png

FYP

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66144951
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-06-2022 à 12:38:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Même les "grands dirigeants" de "grandes nations" se vautrent dans les basses insultes futiles sur twitter. [:sanozuke]

On se rend compte du niveau pitoyable de ces "élites". [:nicodonald]

Il faut fermer les internets, vite.

n°66144980
arthas77
Posté le 16-06-2022 à 12:43:11  profilanswer

Citation :

« Il faut que l’Ukraine puisse résister et l’emporter », déclare Macron à Irpin

n°66145000
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2022 à 12:45:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Comment c'est possible d'avoir été un chef d'état et de tomber aussi bas dans le piteux et le grotesque.

(oui mais Trump, je sais, mais lui il l'était déjà avant)

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66145016
H2N3
Posté le 16-06-2022 à 12:47:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

« Il faut que l’Ukraine puisse résister et l’emporter sans humilier la Russie» , déclare Macron à Irpin

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 16-06-2022 à 12:47:42
n°66145022
xanthe4975
Posté le 16-06-2022 à 12:47:46  profilanswer

eilec a écrit :

Connaissez vous Mémé Z ? tellement émouvante  :sweat: Elle que croit c'est l'armée soviétique russe qui arrive. Erreur c''est l'armée ukrainienne.

illustre bien la dimension générationnelle de ce conflit  

Babushka with Soviet flag is being mocked and bullied by the Ukrainian army
https://www.youtube.com/watch?v=Moqe2hNIDHA

https://gcdnb.pbrd.co/images/cEQkeMLv7bmR.png?o=1

Depuis la mamie a expliqué qu'elle avait dit ça pour se concilier les russes. Enfin bon elle avait bien le drapeau chez elle.

Mais maintenant que les dit russes ont bombardé sa maison et que ses voisins la pourrissent, elle a changé d'avis.  :D  

Et bien sûr, les soldats ukrainiens ne lui ont rien fait à part piétiner le drapeau fétiche de l'envahisseur, ce qui peut quand même se comprendre.  

https://www.bbc.com/news/world-europe-61757667

Sinon, je ne sais si c'est passé, et je ne suis pas sûr de la source, mais voici ce qui serait le propos d'un colonel russe, en substance :

"...les cyborgs ukrainiens nous sont très supérieurs, quand on les fait prisonniers, on a l'impression que c'est nous les prisonniers de guerre. Et quand on les torture, ces mâles alpha continuent de nous dominer de la tête et des épaules, c'est rageant."

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] nian_pows/

Si c'est vrai, c'est sidérant, le tortionnaire qui avoue ses crimes avec naturel tout en reconnaissant qu'il est une merde et que ses adversaires même vaincus lui sont très supérieurs moralement.  [:bap2703]  
Ce serait ailleurs, je penserais de suite à un fake, mais bon, avec les russes...  :sol:  

n°66145028
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 16-06-2022 à 12:48:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

« Il faut que l’Ukraine puisse résister et l’emporter », déclare Macron à Irpin

prochaine étape, comprendre que ca ne peut arriver qu'en envoyant le max d'armes lourdes à l'ukraine dès que possible, et pas en cherchant à temporiser / faire causette avec poutine en veillant à ne pas l'humilier :o
je sais qu'on en envoie déja, mais si il pouvait expliquer ca à son bro Scholz ce serait pas mal :o

Message édité par Sasha2012 le 16-06-2022 à 12:51:37
n°66145052
moilol1228
Posté le 16-06-2022 à 12:51:50  profilanswer

H2N3 a écrit :

Il n'y a surtout aucun intéret pour la Russie à tuer un dirigeant européen, surtout un de ces trois nuls là.
Vaut mieux les laisser aux commandes  [:breezer lemon]  
Puis de toute façon un seul homme mort n'a jamais changé une situation géopolitique (me parlez pas de François-Ferdinand c'est NON)

Ce sont les 3 pays dont les population sont  les plus pro paix même dans le cas où l'Ukraine doit faire des concessions.

https://ecfr.eu/publication/peace-v [...] raine/?amp

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°66145079
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 16-06-2022 à 12:54:15  profilanswer

De La Villardière en direct de Kiev sur M6 qui explique qu'un nouveau mot a fait son entrée au sein de la population Ukrainienne : Macronner ( aka baratiner , rapport à ses innombrables heures de discussion avec Poutine pour tenter de le faire fléchir )  [:erg machaon:4]

Message cité 2 fois
Message édité par danywilde36 le 16-06-2022 à 12:58:15

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°66145096
arthas77
Posté le 16-06-2022 à 12:57:08  profilanswer

danywilde36 a écrit :

De La Villardière en direct de Kiev sur M6 qui explique qu'un nouveau mot a fait son entrée au sein de la

Mince,  [:solid-snake56:2]  vient de recevoir un obus

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 16-06-2022 à 12:57:30
n°66145099
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 16-06-2022 à 12:57:12  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Ce sont les 3 pays dont les population sont  les plus pro paix même dans le cas où l'Ukraine doit faire des concessions.

https://ecfr.eu/publication/peace-v [...] raine/?amp

la honte
heureusement qu'il y a quand même quelques pays un peu lucides (UK, Finlande, Suède, Pologne)

Message édité par Sasha2012 le 16-06-2022 à 12:59:25
n°66145113
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2022 à 12:58:27  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Depuis la mamie a expliqué qu'elle avait dit ça pour se concilier les russes. Enfin bon elle avait bien le drapeau chez elle.

Au vu de ce qu'elle dit, je pense qu'elle était sincère dans sa nostalgie de l'URSS. En tout cas à l'instant T - forcément quand les russes ont fini par venir dans son bled et ont commencé à se comporter comme des sauvages avec tout le monde quel que soient leur affiliation, ça change la donne.

Mais n'empêche, qui aurait cru que l'extrême droite européenne serait si troublée et ambivalente pour une invasion qui brandit des drapeaux soviétiques ? :lol:

Edit : une femme avec un foulard, en plus !  [:popok]

Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2022 à 12:59:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66145123
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 16-06-2022 à 12:59:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mince,  [:solid-snake56:2]  vient de recevoir un obus

[:clooney12]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°66145143
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-06-2022 à 13:01:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Blancs, mâles, > 44 ans
[:marion_declin]

T es raciste ?
Quelle est ton intention de souligner qu ils sont blancs,? ca te pose un problème ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66145144
Dion
Acceuil
Posté le 16-06-2022 à 13:01:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
It is not called show art
n°66145164
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2022 à 13:03:12  profilanswer

bellemousse a écrit :

T es raciste ?
Quelle est ton intention de souligner qu ils sont blancs,? ca te pose un problème ?

Ptain mais il caricature. Vous êtes vraiment tendus. Faut lever le pied sur Twitter et LCI, les enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2022 à 13:05:20

---------------
n°66145192
arthas77
Posté le 16-06-2022 à 13:05:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain mais il caricature. Vous êtes vraiment tendus. Faut lever le pied sur Twitter et CNews, les enfants.

Faut croire que oui  :D

n°66145207
azymantiop
Posté le 16-06-2022 à 13:09:09  profilanswer

Dion a écrit :

de la villardiere on peut davantage lui faire confiance sur tester le marche local pour les putes et  la drogue que les evolutions du vocabulaire  [:cosmoschtroumpf]

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le commandant d’un bataillon de Sloviansk, dans le Donbass, boit un café sous la tonnelle d’un jardin. Il demande à ses hommes d’arrêter de « macroner ». Puis il raconte, hilare, que l’expression s’est répandue comme une traînée de poudre : « Entre combattants, on l’utilise à chaque fois que quelqu’un parle pour ne rien dire. »

Apparu durant la guerre simultanément en Ukraine ou en Russie, le mot « macroner » a peu ou prou la même signification dans les deux pays : il indiquerait une sorte de trouble consistant à parler pour ne rien dire et à s’inquiéter pour ne rien faire.

Le néologisme a émergé à Kiev après la diffusion d’images du président français, Emmanuel Macron, le montrant entre ses appels téléphoniques sur la guerre d’Ukraine, l’air soucieux, se prenant la tête entre les mains. Selon le Dictionnaire de l’ukrainien contemporain, un lexique d’expressions consacrées à la guerre, le terme signifie « se montrer très inquiet d’une situation, s’assurer que chacun voit à quel point vous êtes inquiet, et ne rien faire ».
Cruauté des commentaires

A Moscou, le propagandiste en chef du Kremlin, Vladimir Soloviev, a de son côté indiqué dans son programme télévisé sur Rossia 1 que « macroner » signifie « appeler souvent et sans aucune raison ». Ironique, le présentateur ajoute que « Macron appelle [au téléphone] très souvent. Heureusement, Poutine ne décroche pas à chaque fois ».

Au-delà de la cruauté des commentaires, le trait d’esprit correspond, en Ukraine, à une réalité politique. Parmi ses alliés, Kiev fait la différence entre ceux qui souhaitent une victoire ukrainienne et ceux qui sont soupçonnés de privilégier l’hypothèse d’un cessez-le-feu, entérinant les conquêtes territoriales russes.

Message édité par azymantiop le 16-06-2022 à 13:09:31
n°66145212
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-06-2022 à 13:09:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain mais il caricature. Vous êtes vraiment tendus. Faut lever le pied sur Twitter et LCI, les enfants.

il n y a pas de red face. C est du racisme pur, qu il répond lui même

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66145222
arthas77
Posté le 16-06-2022 à 13:10:59  profilanswer

bellemousse a écrit :

[:marion_declin] suffit à remplacer le red face

n°66145239
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 16-06-2022 à 13:12:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:marion_declin] suffit à remplacer le red face

Réponds aux questions plutôt et garde tes pirouettes

---------------
n°66145243
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2022 à 13:13:01  profilanswer

bellemousse a écrit :

Heureusement que t'es pas renoi, tu deviendrais fou. :lol: Franchement, si tu le penses, alerte, mais je te le dis, y a peu de chance qu'un modo prenne ça au sérieux (et puis ce truc commence à prendre bien trop de posts dans le topic).

---------------
n°66145248
gloinfred
Posté le 16-06-2022 à 13:13:28  profilanswer

coco_killer a écrit :

Sauf mongolance exceptionnelle ou traîtrise, oui certes notre état major en est capable et l'a prouvé par le passé, dans le cas de figure ou nous serions dans le rôle de l'Ukraine on les défonce.
Et je retire le nuke de l'équation car cela équivaudrait à un bon vieux mad des familles.

Et ça c'est en imaginant qu'il n'y a aucun pays entre nous, dans la situation géographique réelle il n'arriverait même pas à passer la Pologne

Je n'y crois pas une seconde.

L'ukraine c'est un pays qui est en guerre depuis 8 ans, qui a formé sa population (et dispose donc de plein de soldats) et s'est préparée à la guerre.
La France c'est un pays avec une armée pro qui n'est pas organisée pour un conflit de haute intensité et une population civile qui n'a globalement jamais touché une arme/ travaillé en équipe et qui n'a aucune envie de se battre.

Quelques chiffres pour situer:
- la légion étrangère c'est 9000 troupes combattantes.
- l'armée de terre complète c'est 61 500 militaires de rang (pour un total de 130 000 hommes)
Je te laisse comparer ces chiffres avec ce qui est engagé en ukraine.

Ce qui protège la France, c'est le nuc. Dans un conflit de haute intensité conventionnel, je doute que l'on tienne longtemps fasse à un agresseur plus gros que nous.

n°66145260
gloinfred
Posté le 16-06-2022 à 13:14:53  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

"il ne faut pas humilier la russie"  
mais eux peuvent se foutre de nous chaque jour y'a pas de problème

Il faut bien donner des EDL aux pro russes sur les forums...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5439  5440  5441  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)