| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 12:10:41 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
petitebrunette1 |
H2N3 |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-06-2022 à 12:19:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Que n'aurait-on dit si Macron y était allé avant (déjà que là c'est argumenté par le second tour des législatives pour certains --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Sauf mongolance exceptionnelle ou traîtrise, oui certes notre état major en est capable et l'a prouvé par le passé, dans le cas de figure ou nous serions dans le rôle de l'Ukraine on les défonce. Et ça c'est en imaginant qu'il n'y a aucun pays entre nous, dans la situation géographique réelle il n'arriverait même pas à passer la Pologne Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 16-06-2022 à 12:21:25 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 12:28:15 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ⚡️ Les forces armées ukrainiennes utilisent l'artillerie de manière beaucoup plus professionnelle que les Russes - le général Mark Milley.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Non pas discret, c'est très bien que ca soit médiatisé, c'est les photos mises en scène où on rigole tous ensemble en se faisant des clins d'oeil qui je trouve sont de trop. ils vont dans un pays en guerre, pas en vacances.
bah non elle est pas claire justement, on a été les premiers à livrer de l'artillerie lourde à l'Ukraine ce qui est très bien, mais dans le même temps Macron qui dit qu'il faut être gentil avec la Russie, c'est incompréhensible et mal interprété à l'international
pour les promesses vides je pensais plutot à Scholz qu'a Macron. encore une fois c'est pas la médiatisation que je critique, je dis pas du tout qu'ils doivent y aller en secret au contraire, mais pas besoin de se mettre en scène comme ca |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 16-06-2022 à 12:37:06 |
H2N3 |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/trenttelenko/st [...] 4dwX9JybEg
Message édité par esiuol le 16-06-2022 à 12:37:28 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | il y a quelques jours quelqu'un faisait la réflexion a propos des pipelines Message édité par fatal error le 16-06-2022 à 12:56:26 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
arthas77 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 16-06-2022 à 12:47:42 |
xanthe4975 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 16-06-2022 à 12:51:37 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | De La Villardière en direct de Kiev sur M6 qui explique qu'un nouveau mot a fait son entrée au sein de la population Ukrainienne : Macronner ( aka baratiner , rapport à ses innombrables heures de discussion avec Poutine pour tenter de le faire fléchir ) Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 16-06-2022 à 12:58:15 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-06-2022 à 12:57:30 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 16-06-2022 à 12:59:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais n'empêche, qui aurait cru que l'extrême droite européenne serait si troublée et ambivalente pour une invasion qui brandit des drapeaux soviétiques ? Edit : une femme avec un foulard, en plus ! Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2022 à 12:59:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2022 à 13:05:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 16-06-2022 à 13:09:31 |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
arthas77 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |