| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 11:29:53 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
arthas77 |
|
gabegie |
|
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
Sasha2012 Hé mon jeune |
https://www.instagram.com/p/Ce3FE8MjW_g/ Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 16-06-2022 à 11:38:38 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Kiev n'est pas sur la ligne de front et en est même très loin. Si Macron allait sur la ligne de front (mais qu'irait-il y faire ?), le risque y serait normal. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2022 à 11:40:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 16-06-2022 à 11:40:13 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-06-2022 à 09:38:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 11:41:01 ![]() ![]() |
silkr |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Brazeinstein |
C'est de la com' pour la politique intérieure, comme ça leurs conseillers et les médias pourront ressortir pendant 5 ans ces photos pour illustrer l'entente entre l'Italie, l'Allemagne et la France. C'est ce qu'est devenue la politique, on le voit pendant les campagnes présidentielles. Il faut avoir de bonnes photos illustrant un peu tout, et on peut les ressortir au besoin. Martine à la ferme, Martine à l'usine, Martine dans les quartiers, Martine avec l'Armée, Martine sur une base militaire à l'étranger, Martine à l'international, Martine avec des chefs d'Etat, Martine dans un village, etc... Le sujet à chaque fois, que ce soit une usine, un quartier ou l'Ukraine, c'est secondaire. Ce qui compte ce sont les images. Message édité par Brazeinstein le 16-06-2022 à 11:46:08 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kropotchnikov |
Sasha2012 Hé mon jeune |
https://day.kyiv.ua/en/article/clos [...] d-document Message édité par Sasha2012 le 16-06-2022 à 11:45:48 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Perfector Memento mori |
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 16-06-2022 à 11:48:59 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Surtout que beaucoup de nos moyens d'espionnage surveillent en temps réel la zone, pour justement déterminer d'où viendrait une agression. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
Perfector Memento mori | C'est comme les nukes, yaura rien du tout Message édité par Perfector le 16-06-2022 à 11:50:08 --------------- Randos |
Pzu |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
peut être éviter les photos en mode "on rigole ensemble avec les copains" alors qu'ils ont mis 4 mois à se décider à venir et qu'ils sont dans un pays qui vit une guerre atroce, déja
|
baggers |
Dans ce cas précis, on pourrait pas juste faire semblant qu'a a rien vu et filer un ptit billet aux artilleurs russes pour qu'il se paient une bouteille pour oublier? Je veux dire: ya les obus tragiques, ceux qui tombent tout les jours sur le champs, les maisons, les hommes, femmes et enfants d'Ukraine, qui hachent la populace dans le grand mixer industriel qu'est la guerre, et ya les autres, ceux qui servent à rien à se faire prendre en photo dans leur wagon de première classe, là. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 16-06-2022 à 11:54:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
H2N3 |
|
epsiloneridani |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | après le phantasme nuke, le phantasme tuer un président européen ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sasha2012 Hé mon jeune |
sans doute que ca l'arrange aussi, mais au moins il a toujours été clair dans sa communication et son soutien sans "en même temps" à deux balles, c'est un des premiers à s'être rendu à Kiev (il y a déja plus de 2 mois !), les promesses qu'il a faites ont été tenues, etc Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 16-06-2022 à 11:59:23 |
giorkal |
kropotchnikov |
Damze |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kropotchnikov |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |