Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66138915
nehoria
Posté le 15-06-2022 à 16:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Xi Jinping réaffirme son soutien à son « vieil ami » Vladimir Poutine

Citation :

Un soutien mutuel malgré la guerre en Ukraine, et au risque de crisper les relations entre Pékin et les Occidentaux. Face à la résistance ukrainienne et à l’unité des démocraties occidentales, qui ont pris des sanctions sans précédent contre elle, la Russie ne peut compter que sur la puissance chinoise pour échapper à un isolement économique total.

A plusieurs reprises, les puissances occidentales ont par ailleurs mis en garde Pékin contre tout soutien au régime du président russe, Vladimir Poutine, qui permettrait à Moscou d’atténuer l’impact des sanctions.

« En dépit des bouleversements mondiaux, les relations entre la Chine et la Russie ont maintenu une bonne dynamique de développement », a estimé mercredi M. Xi, appelant à « une coordination stratégique plus étroite » entre Pékin et Moscou. Le président chinois a également exposé sa vision pour mettre un terme à la guerre en Ukraine. Depuis le début de la guerre en Ukraine, aucun appel entre Pékin et le président Zelensky n’a toutefois été rendu public.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 16:19:10  profilanswer

n°66138916
arthas77
Posté le 15-06-2022 à 16:19:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

video montrant la trajectoire complète jusqu'à impact de roquettes tirées en "lob" à partir d'hélico (ou de su-25 dans certaines), jusque là on n'avait vu que les départs de tir, c'est moins éparpillé (et plus court) que je ne le pensais en fait.

https://new.reddit.com/r/CombatFoot [...] ukrainian/

Ca fait comme une batterie de mortiers.

n°66138925
Tuxerman12
Posté le 15-06-2022 à 16:19:46  profilanswer

bobe a écrit :

Ils en produisent pas ?

J'ai entendu ça hier sur BFM, les Ukrainiens n'en produisent pas ou pas assez, il y aurait encore un pays qui produit du 152, j'ai cru entendre Hongrie, mais je ne sais pas si ce pays peut/veut alimenter les Ukrainiens. En résumé bientôt il n'y aura plus que des soldats Ukrainiens et des armes occidentales engagés côté ouest du Donbass.

n°66138935
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2022 à 16:20:29  profilanswer

l'élargissement de l'OTAN a Suede et Finlande c'est pas gagné :/

[:fabrice division:10] (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) :

[ https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f9-1f1f7.png TURQUIE | https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1ee.png FINLANDE | https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f8-1f1ea.png SUÈDE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png️ Ankara a rejeté la proposition de l'OTAN concernant une réunion trilatérale entre la Turquie, la Suède et la Finlande.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66138941
kropotchni​kov
Posté le 15-06-2022 à 16:20:48  profilanswer

Tu crois que j'ai quoi sérieusement ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66138985
stanzeflas​che
Posté le 15-06-2022 à 16:25:19  profilanswer

En effet.  

" Contrairement au mythe accrédité en Algérie [...] la guerre n'a pas causé 1 million ni 1 million et demi de morts algérens [...] même si la comparaison des recensements d'avant et d'après 1962 ne permet pas d'établir en toute certitude un bilan inférieur à 300 000, voire à 250 000 morts "

Guy Pervillé, La Guerre d'Algérie, PUF, 2007, p.115

En fait, tu fais du cherry picking. De tous les historiens reconnus compétents sur la Guerre d'Algérie, tu choisis celui qui établit le bilan le plus bas, au moment où il l'établit au plus bas. Avant, et après, il donne un bilan qui me donne raison, mais non ce n'est pas sérieux. Tous les autres historiens donnent un bilan qui me donne raison, mais non ce n'est pas sérieux. Le seul bilan qui est sérieux à tes yeux est celui que tu cites, et c'est le bilan le plus bas historiquement donné par un historien. Il n'est supérieur que de 10000 morts au chiffre officiel donné par l'armée française, autant dire qu'il n'est pas plus sérieux que le chiffre de un million de morts donné par les médias algériens.  

D'ailleurs, je n'ai pas ce livre Atlas de la guerre d'Algérie, j'en viens à douter qu'il accrédite tes propos si je venais à le feuilleter.  

Bref.......  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66139010
Enpitsu
Posté le 15-06-2022 à 16:27:24  profilanswer

Tout l'Otan en fait. Ya aucun pays qui se sent plus proche de la Turquie que de la Suède  :heink:

n°66139016
etiandim
C'est moi
Posté le 15-06-2022 à 16:27:47  profilanswer

Source ?
parce que t'as l'air vachement renseigné quand meme

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66139020
stanzeflas​che
Posté le 15-06-2022 à 16:28:02  profilanswer

Moi aussi je pense que c'est peu probable (part contre je me garde de faire des annonces du genre "ça n'arrivera jamais", n'ayant pas le don de divination), mais je répondais aux gens qui disaient qu'il y avait des négociations à la fin de toutes les guerres et qu'il fallait négocier la fin des combats avec la Russie.  

En gros, même en étant très "optimiste", il y a vraiment peu d'hypothèses où la négociation serait possible.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66139033
broddok27
Posté le 15-06-2022 à 16:29:57  profilanswer

etiandim a écrit :

Poutine a de réelles vues sur l'Europe ou c'est du scénario catastrophe ?
parce que l'impact sur la sécurité financière de l'Europe est réeel lui

Tu veux parler de l'augmentation des prix du gaz.  Celle que Gasprom a favorisé en ne remplissant pas ses reservoirs en Allemagne? Qui contrôle Gasprom?  
Tout ça, c'était avant l'invasion ukrainienne. Poutine ne comptais pas nous épargnet.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 16:29:57  profilanswer

n°66139043
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 15-06-2022 à 16:30:39  profilanswer

Pourquoi l'Ukraine devrait accepter la moindre proposition de la Russie ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66139050
Gremlin
Posté le 15-06-2022 à 16:31:16  profilanswer

etiandim a écrit :

Ah oui, la fameuse sécurité financière qu'on doit préserver, quitte à fermer les yeux sur l'annexion d'un pays souverain et le génocide associé ?

n°66139051
Brazeinste​in
Posté le 15-06-2022 à 16:31:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si c'était le cas, alors les USA et les UK seraient les derniers à fournir des armes. Non seulement c'est pas le cas, mais ce sont les plus gros fournisseurs devant l'Allemagne ou nous.
On en fait un pb d'économie pur alors qu'il y a bel et bien une dimension de valeurs politiques en jeu. Les baltes ou brit en dèche financière ne votent pas pour des pro-Kremlin. Nos français en détresse financière, si. L'économie n'est donc pas le seul facteur décisif, et il faut arrêter certains partis politiques de faire croire le contraire, car ça les arrange.

Tout à fait.  :jap:

nehoria a écrit :

Xi Jinping réaffirme son soutien à son « vieil ami » Vladimir Poutine

Citation :

Un soutien mutuel malgré la guerre en Ukraine, et au risque de crisper les relations entre Pékin et les Occidentaux. Face à la résistance ukrainienne et à l’unité des démocraties occidentales, qui ont pris des sanctions sans précédent contre elle, la Russie ne peut compter que sur la puissance chinoise pour échapper à un isolement économique total.

A plusieurs reprises, les puissances occidentales ont par ailleurs mis en garde Pékin contre tout soutien au régime du président russe, Vladimir Poutine, qui permettrait à Moscou d’atténuer l’impact des sanctions.

« En dépit des bouleversements mondiaux, les relations entre la Chine et la Russie ont maintenu une bonne dynamique de développement », a estimé mercredi M. Xi, appelant à « une coordination stratégique plus étroite » entre Pékin et Moscou. Le président chinois a également exposé sa vision pour mettre un terme à la guerre en Ukraine. Depuis le début de la guerre en Ukraine, aucun appel entre Pékin et le président Zelensky n’a toutefois été rendu public.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Pour l'instant ce soutien n'est que rhétorique, et encore même sur ce plan-là les Chinois font désormais profil bas, ayant d'autres chats à fouetter.

Message édité par Brazeinstein le 15-06-2022 à 16:32:31

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66139058
bobe
Posté le 15-06-2022 à 16:32:02  profilanswer

etiandim a écrit :

Il y a de vraies incertitudes concernant la moldavie. Et sur les pays baltes aussi, s'ils n'étaient plus protégés par l'OTAN.
De toute façon, on sait ce qu'ils veulent. Renouer avec la gloire impériale et dominer leurs voisins comme bon leur semble. Une sorte de mix entre la russie impériale et la puissance et la domination de l'URSS.

Même si on décidait de laisser faire et détourner la tête, ça n'empêcherait pas les destructions, les tensions sur les prix de l'énergie (avec lesquels jouait déjà poutine avant la guerre) et les millions de réfugiés. Et je ne parle pas du coût moral et intellectuel à renier nos principes et laisser une démocratie voisine se faire massacrer sur tous les plans...

On peut choisir le déshonneur, mais on sait où ça peut mener...

n°66139068
nehoria
Posté le 15-06-2022 à 16:34:11  profilanswer

[:fabrice division:10] Anthony Capaccio [:yoann riou:9] (@ACapaccio) - 15/06/2022, 16:04 :

Breaking. Les États-Unis vont annoncer une nouvelle enveloppe de 650 millions de dollars provenant du fonds d'assistance à la sécurité de l'Ukraine pour de nouvelles armes, des équipements de communication sécurisés et des lunettes de vision nocturne pour l'Ukraine, y compris pour la première fois des missiles anti-navires Harpoon montés sur véhicule.

Certainement pour renforcer les défenses d'Odessa.

Brazeinstein a écrit :

Pour l'instant ce soutien n'est que rhétorique, et encore même sur ce plan-là les Chinois font désormais profil bas, ayant d'autres chats à fouetter.

On va espérer très fort qu'il ne reste que rhétorique.

Message édité par nehoria le 15-06-2022 à 16:35:26

---------------
// Guillemin.
n°66139074
bobe
Posté le 15-06-2022 à 16:35:32  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Pourquoi l'Ukraine devrait accepter la moindre proposition de la Russie ?

Parce que sinon, ce sont des salauds qui ne veulent pas négocier et sont donc responsables de ce qui en découle  [:jeanmichel_aplati:10]  

J'ai bon ?  :o

n°66139106
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2022 à 16:38:18  profilanswer

Elle était facile :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66139120
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2022 à 16:40:08  profilanswer

etiandim a écrit :

48h00

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66139121
broddok27
Posté le 15-06-2022 à 16:40:18  profilanswer

bobe a écrit :

Il y a de vraies incertitudes concernant la moldavie. Et sur les pays baltes aussi, s'ils n'étaient plus protégés par l'OTAN.
De toute façon, on sait ce qu'ils veulent. Renouer avec la gloire impériale et dominer leurs voisins comme bon leur semble. Une sorte de mix entre la russie impériale et la puissance et la domination de l'URSS.

Même si on décidait de laisser faire et détourner la tête, ça n'empêcherait pas les destructions, les tensions sur les prix de l'énergie (avec lesquels jouait déjà poutine avant la guerre) et les millions de réfugiés. Et je ne parle pas du coût moral et intellectuel à renier nos principes et laisser une démocratie voisine se faire massacrer sur tous les plans...

On peut choisir le déshonneur, mais on sait où ça peut mener...

Et rien nous dit qu'en choisissant le déshonneur, notre sacro saint pouvoir d'achat reviendra. Genre Poutine nous vendra du gaz pas cher comme si de rien n'était. Dans 5 ans, il pourra le vendre aux chinois, il aura aucun problème à être plus coercitif avec nous, l'UE.
La Russie a déjà influé sur les prix à la hausse du gaz, et vu l'invasion en Ukraine 2 mois plus tard, c'est difficile de penser que c'était une coïncidence. Pas besoin d'être CSP++ pour comprendre ça, ça concerne aussi le précaire BAC+2 en difficulté financière.  

Donc on aura le déshonneur et pas de retour au pouvoir d'achat "comme avant". Aucun gain, que des pertes.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-06-2022 à 16:45:47
n°66139171
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-06-2022 à 16:46:11  profilanswer

les Ukrainiens continue de faire leurs courses chez les Russes. [:mooonblood:2]

Les troupes ukrainiennes ont capturé un lance-roquettes multiple thermobarique russe TOS-1A et deux chars T-72B près de Derhachi, dans l'oblast de Kharkiv.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] ian_tos1a/

du Thermobarique rien que ça [:implosion du tibia]

n°66139185
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 16:47:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si c'était le cas, alors les USA et les UK seraient les derniers à fournir des armes. Non seulement c'est pas le cas, mais ce sont les plus gros fournisseurs devant l'Allemagne ou nous.
On en fait un pb d'économie pur alors qu'il y a bel et bien une dimension de valeurs politiques en jeu. Les baltes ou brit en dèche financière ne votent pas pour des pro-Kremlin. Nos français en détresse financière, si. L'économie n'est donc pas le seul facteur décisif, et il faut arrêter certains partis politiques de faire croire le contraire, car ça les arrange.

Moi j'explique juste pourquoi il y a des gens qui, en France, se sentent préoccupés par ce qu'il se passe en Ukraine et d'autres beaucoup moins, parce qu'ils ont des contraintes beaucoup plus terre à terre et concrètes à vivre dans leur quotidien que ça.
Là dessus tu me parles des Etats Baltes, mais les gens là bas eux sont sous une menace absolument directe des Russes, ce n'est pas comparable avec la situation d'un random chez nous pour qui l'invasion russe de son HLM c'est clairement pas demain la veille
Il est certain que le Balte, même le moins bien classé socialement quand il voit de quoi ont été capable les Russes à Boutcha, oui ça doit un peu le faire cogiter même si en plus il doit se soucier de gagner son revenu minimum pour vivre, parce que pour lui la menace d'une invasion c'est juste une réalité de son quotidien depuis toujours...
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est chez les brit, mais il y a aussi probablement des biais culturels à prendre en compte. Est ce qu'il y a plus ou moins de pro-russe en Italie, en Espagne, en UK ? C'est une question interessante mais on peut pas résumer à un vote RN ou LFI à une démarche 100% pro-Kremlin. Il y a une vraie sociologie du pro-poutinisme en Europe à faire mais ça mérite mieux que ce genre de raccourcis.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66139206
teepodavig​non
Posté le 15-06-2022 à 16:49:53  profilanswer

etiandim a écrit :

Au strict minimum on est sur un arrosage pour faire pousser du Orban dans tout l'ue non ? Je pense que c'est plus facile à faire avec l'ukraine annexée et sa frontière direct la Hongrie que sans. Souvenons nous de l’épisode des migrants avec la Biélorussie, s'il y a un couloir de la Russie jusqu'à Schengen via la Hongrie il y a de quoi mettre le bordel.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66139224
epsiloneri​dani
Posté le 15-06-2022 à 16:51:14  profilanswer

Macron a la frousse d'un épisode 2.0 des gilets jaunes et il enchaîne les bêtises pour l'éviter. Les autres gros partis sont pareils voire pire.

n°66139252
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 16:54:17  profilanswer

etiandim a écrit :

et du coup, c'est qui a raison, l'élite éduquée partisane de la guerre à l'inacceptable quoi qu'il en coute ou la femme de ménage qui ne peut plus finir les mois à cause d'un conflit qui ne la concerne pas dans un pays lointain ?

Je te retourne la question. Qui a raison ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66139270
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 16:56:47  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Tout l'Otan en fait. Ya aucun pays qui se sent plus proche de la Turquie que de la Suède  :heink:

du coup tu comprends pourquoi Erdogan fait chier le monde. C'est l'exclu de la classe avec qui personne veut jamais jouer, et au foot toujours choisi en dernier, mais on se rend compte soudainement qu'il a eu la playstation 6 à Noel

---------------
n°66139294
teepodavig​non
Posté le 15-06-2022 à 16:58:45  profilanswer

fatal error a écrit :

les Ukrainiens continue de faire leurs courses chez les Russes. [:mooonblood:2]
du Thermobarique rien que ça [:implosion du tibia]

J'espère qu'ils ont aussi réussi à récupérer des munitions lors de cette capture et qu'il arriveront à décrypter le manuel en anglais.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66139355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2022 à 17:05:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Macron a la frousse d'un épisode 2.0 des gilets jaunes et il enchaîne les bêtises pour l'éviter. Les autres gros partis sont pareils voire pire.

Je suis pas certain que ce soit le risque de vindicte populaire qui gouverne son rapport a cette guerre.

Pour d'autres sujets, probablement, mais la a mon avis c'est de la realgeopolitik pure et dure. Au delà des considérations morales son job de chef d’état c'est de ne pas mettre la population de son pays dans la merde a cause d'une crise énergétique ultra maousse en Europe.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66139375
evildeus
Posté le 15-06-2022 à 17:08:11  profilanswer

karaya a écrit :

Avec les 27eme et 33eme villes avec la plus mauvaise qualité de l'air au monde  :hello:

Et? ca change quelque-chose? Et c'est pas l'Europe.  

Edit: Paris 30ème hein

Sinon infographic:
https://pbs.twimg.com/media/FVTRLT0WYAEM-wK?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 15-06-2022 à 17:11:23
n°66139398
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2022 à 17:10:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je peux te répondre
Nous et tous les pays livrant des armes à l Ukraine ont raison.
Nous ne pouvons pas laisser la russie viser une extension jusqu'au pays baltes.
Nous ne pouvons pas rester inactif face à un pays qui viole, tue des civils, enfants et adultes compris
Nous ne pouvons pas laisser ce pays dicter ses lois à des nations souveraines.
Etc etc ...

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66139407
Tuxerman12
Posté le 15-06-2022 à 17:12:15  profilanswer

evildeus a écrit :

Et? ca change quelque-chose? Et c'est pas l'Europe.  

Edit: Paris 30ème hein

Sinon infographic:
https://pbs.twimg.com/media/FVTRLT0 [...] name=small

Pas mal les tanks, ils viennent d'où ?  :??:

n°66139410
broddok27
Posté le 15-06-2022 à 17:12:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi j'explique juste pourquoi il y a des gens qui, en France, se sentent préoccupés par ce qu'il se passe en Ukraine et d'autres beaucoup moins, parce qu'ils ont des contraintes beaucoup plus terre à terre et concrètes à vivre dans leur quotidien que ça.
Là dessus tu me parles des Etats Baltes, mais les gens là bas eux sont sous une menace absolument directe des Russes, ce n'est pas comparable avec la situation d'un random chez nous pour qui l'invasion russe de son HLM c'est clairement pas demain la veille
Il est certain que le Balte, même le moins bien classé socialement quand il voit de quoi ont été capable les Russes à Boutcha, oui ça doit un peu le faire cogiter même si en plus il doit se soucier de gagner son revenu minimum pour vivre, parce que pour lui la menace d'une invasion c'est juste une réalité de son quotidien depuis toujours...
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est chez les brit, mais il y a aussi probablement des biais culturels à prendre en compte. Est ce qu'il y a plus ou moins de pro-russe en Italie, en Espagne, en UK ? C'est une question interessante mais on peut pas résumer à un vote RN ou LFI à une démarche 100% pro-Kremlin. Il y a une vraie sociologie du pro-poutinisme en Europe à faire mais ça mérite mieux que ce genre de raccourcis.

Quel raccourci? A la base, tu résumais ce choix pro-ukraine/ anti-ukraine à des soucis uniquement socio économiques. Or, d'aitres pays que la France subissent plus fortement encore ces difficultés sans que cela implique un soutien à Poutine et sa clique.

Tu peux être pauvre et ne pas accepter de se faire niquer par le Kremlin. Ce n'est pas universel que vouloir vivre correctement implique soutenir un autocrate à 3000km de là.  
Ce n'est pas partout qu'on a des partis des deux extrêmes qui ont défendu l'invasion en Crimée. Il suffit de comparer la Pologne et la Hongrie. Dirigés par des partis populistes d'extrême droite. Un est fondamentalement anti-russe, tandis que l'autre attire ses faveurs.  
Même le parti conservateur brit qui a voté pour sortir de l'UE, fait plus dans la défense de l'Europe que l'Allemagne.

n°66139416
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 17:12:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personne à part trois illuminés sur des forums qui changeront bien vite d'avis si on les met en situation n'a sérieusement envie d'aller se battre en Ukraine, donc c'est la femme de ménage.

n°66139424
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-06-2022 à 17:13:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pas mal les tanks, ils viennent d'où ?  :??:

de Pologne :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)