Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66139424
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-06-2022 à 17:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxerman12 a écrit :

Pas mal les tanks, ils viennent d'où ?  :??:

de Pologne :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 17:13:54  profilanswer

n°66139431
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 17:14:56  profilanswer

bellemousse a écrit :

Je peux te répondre  
Nous et tous les pays livrant des armes à l Ukraine ont raison.
Nous ne pouvons pas laisser la russie viser une extension jusqu'au pays baltes.  
Nous ne pouvons pas rester inactif face à un pays qui viole, tue des civils, enfants et adultes compris  
Nous ne pouvons pas laisser ce pays dicter ses lois à des nations souveraines.
Etc etc ...

Honteux ce que fait Poutine, dommage qu'on ait fait la même chose au Kosovo ou en Lybie.

n°66139447
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2022 à 17:16:40  profilanswer

choufarci a écrit :

Honteux ce que fait Poutine, dommage qu'on ait fait la même chose au Kosovo ou en Lybie.

Tu dois être une femme de ménage qui vote nupes ou lfi

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66139455
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 17:17:30  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tu dois être une femme de ménage qui vote nupes ou lfi

Incontestablement.

n°66139456
tuxerman12
Posté le 15-06-2022 à 17:17:32  profilanswer

fatal error a écrit :

de Pologne :D

Ah oui, Joe a promis un swap avec des tanks US, m'en souviens  :D

n°66139467
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 17:18:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quel raccourci? A la base, tu résumais ce choix pro-ukraine/ anti-ukraine à des soucis uniquement socio économiques. Or, d'aitres pays que la France subissent plus fortement encore ces difficultés sans que cela implique un soutien à Poutine et sa clique.

ben de fait oui, c'est uniquement socio-économique  :D , mais rien d'étonnant puisque énormément de chose relève de la socio, dont la politique. Après je n'ai pas dit que Nafissatou (c'est le prénom de mon exemple) soutenait Poutine, juste que si la guerre pouvait se finir vite, peu importe qui l'emporte, ça l'arrangerait beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-06-2022 à 17:19:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66139517
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 17:25:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben de fait oui, c'est uniquement socio-économique  :D , mais rien d'étonnant puisque énormément de chose relève de la socio, dont la politique. Après je n'ai pas dit que Nafissatou (c'est le prénom de mon exemple) soutenait Poutine, juste que si la guerre pouvait se finir vite, peu importe qui l'emporte, ça l'arrangerait beaucoup.

Idem pour les va-t-en-guerre pro-Ukraine mais ils se garderont bien de le dire, leur posture morale est bien trop confortable.

Message cité 2 fois
Message édité par choufarci le 15-06-2022 à 17:27:59
n°66139523
broddok27
Posté le 15-06-2022 à 17:26:06  profilanswer

bellemousse a écrit :

Je peux te répondre  
Nous et tous les pays livrant des armes à l Ukraine ont raison.
Nous ne pouvons pas laisser la russie viser une extension jusqu'au pays baltes.  
Nous ne pouvons pas rester inactif face à un pays qui viole, tue des civils, enfants et adultes compris  
Nous ne pouvons pas laisser ce pays dicter ses lois à des nations souveraines.  
Etc etc ...

Et la Russie a pourrit notre pouvoir d'achat avant l'invasion en Ukraine en faisant monter les prix du gaz en décembre dernier.
Pour le CSP++ comme pour le travailleur précaire, le choix est donc vite fait. Sauf si tu as des affinités idéologiques avec le Kremlin : contre l'OTAN  ou contre l'UE ou contre les américains ou contre  les woke trans gay.

n°66139532
Brazeinste​in
Posté le 15-06-2022 à 17:27:15  profilanswer

Nafissatou on la déporte au Rwanda et on la grandremplace par Oxana venue d'Ukraine et tout ira mieux.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66139546
broddok27
Posté le 15-06-2022 à 17:29:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais personne n'a intérêt d'une guerre qui s'éternise. Sauf les vendeurs d'armes. :D
Moi, j'ai pas envie de voir les ukrainiens se faire tuer par de l'artillerie ou subir des crimes de guerres de ces orcs. On leur donne les moyens de se battre et retrouver leur territoire.  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 17:29:57  profilanswer

n°66139556
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 17:31:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mais personne n'a intérêt d'une guerre qui s'éternise. Sauf les vendeurs d'armes. :D
Moi, j'ai pas envie de voir les ukrainiens se faire tuer par de l'artillerie ou subir des crimes de guerres de ces orcs. On leur donne les moyens de se battre et retrouver leur territoire.

Mais on n'y va pas en personne?

n°66139564
broddok27
Posté le 15-06-2022 à 17:34:09  profilanswer

choufarci a écrit :

Personne à part trois illuminés sur des forums qui changeront bien vite d'avis si on les met en situation n'a sérieusement envie d'aller se battre en Ukraine, donc c'est la femme de ménage.

Encore un champion qui confonds fournir des armes et faire intervenir son armée.  
 [:antinono]

n°66139572
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2022 à 17:35:09  profilanswer

choufarci a écrit :

Mais on n'y va pas en personne?

Tu as l intention d y aller ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66139579
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 17:36:30  profilanswer

choufarci a écrit :

Idem pour les va-t-en-guerre pro-Ukraine mais ils se garderont bien de le dire, leur posture morale est bien trop confortable.

Te lâche pas trop le Zemmourien. je suis pas dupe de qui tu soutiens en vrai dans l'histoire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66139588
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 17:37:41  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tu as l intention d y aller ?

Non mais si je suis Broddock, il faut impérativement que quelqu'un fasse quelque chose.

n°66139589
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 17:37:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

pourtant c'est bien là dessus que l'occident compte pour le moment, que l'Ukraine tienne suffisamment longtemps pour que les sanctions contre la Russie bousillent durablement ce pays.

---------------
n°66139590
evildeus
Posté le 15-06-2022 à 17:37:58  profilanswer

Huile sur le feu  [:herbesahne]  

Citation :

Biden administration expected to announce additional $1 billion in military aid for Ukraine

https://edition.cnn.com/2022/06/15/ [...] index.html

n°66139595
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2022 à 17:39:00  profilanswer

choufarci a écrit :

Non mais si je suis Broddock, il faut impérativement que quelqu'un fasse quelque chose.

Et toi, comment vois tu les choses ?

---------------
n°66139600
france2022
France2025
Posté le 15-06-2022 à 17:40:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et la Russie a pourrit notre pouvoir d'achat avant l'invasion en Ukraine en faisant monter les prix du gaz en décembre dernier.
Pour le CSP++ comme pour le travailleur précaire, le choix est donc vite fait. Sauf si tu as des affinités idéologiques avec le Kremlin : contre l'OTAN  ou contre l'UE ou contre les américains ou contre  les woke trans gay.

On peut être contre la Russie et être contre l'union européenne et l'otan.

n°66139602
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-06-2022 à 17:40:27  profilanswer

evildeus a écrit :

Huile sur le feu  [:herbesahne]  

Citation :

Biden administration expected to announce additional $1 billion in military aid for Ukraine

https://edition.cnn.com/2022/06/15/ [...] index.html

[:alertes_f1_2:4]

n°66139612
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2022 à 17:42:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

pourtant c'est bien là dessus que l'occident compte pour le moment, que l'Ukraine tienne suffisamment longtemps pour que les sanctions contre la Russie bousillent durablement ce pays.

Le seul moyen de prévoir un avenir radieux, comme on était avant cette guerre.
On venait de sortir du covid et ce poutine vient mettre la merde :/

---------------
n°66139613
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-06-2022 à 17:42:11  profilanswer

france2022 a écrit :

D'accord, mais on ne vote pas NUPES/LFI dans ce cas.

n°66139625
pignon de ​pin
Posté le 15-06-2022 à 17:43:58  profilanswer

choufarci a écrit :

Personne à part trois illuminés sur des forums qui changeront bien vite d'avis si on les met en situation n'a sérieusement envie d'aller se battre en Ukraine, donc c'est la femme de ménage.

ça me fait penser à :

Citation :

Parce qu’il est élu, il a préféré ne pas s’engager militairement. « Si cela n’avait pas été le cas, j’aurais signé le formulaire d’engagement dans le bataillon international de Zelinsky, assure-t-il. Je fais partie des dix meilleurs snipers de France et j’aurais formé au tir leurs snipers ».

et  
https://pbs.twimg.com/media/FVEsCrJXwAAvwU2?format=jpg&name=medium

Du coup notre sniper d'élite va partir quant ?

Message cité 1 fois
Message édité par pignon de pin le 15-06-2022 à 17:44:21
n°66139632
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 17:44:59  profilanswer

bellemousse a écrit :

Et toi, comment vois tu les choses ?

J'ai rien à préciser de mon côté. C'est Broddock qui dit que nous devons faire en sorte que l'Ukraine gagne. Je lui demande simplement comment et jusqu'où?

n°66139642
par-hasard
Posté le 15-06-2022 à 17:46:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Elle était facile :D

Et déjà vue mais ça me fait toujours rire, comme Kiev dans 48h, le stock illimité, etc  :D

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66139653
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 17:48:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Te lâche pas trop le Zemmourien. je suis pas dupe de qui tu soutiens en vrai dans l'histoire.

C'est nécessaire de coller une étiquette politique sur chaque personne qui s'exprime ici? C'est pas possible d'imaginer un débat de bonne foi?

n°66139669
moilol1228
Posté le 15-06-2022 à 17:49:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quel raccourci? A la base, tu résumais ce choix pro-ukraine/ anti-ukraine à des soucis uniquement socio économiques. Or, d'aitres pays que la France subissent plus fortement encore ces difficultés sans que cela implique un soutien à Poutine et sa clique.

Tu peux être pauvre et ne pas accepter de se faire niquer par le Kremlin. Ce n'est pas universel que vouloir vivre correctement implique soutenir un autocrate à 3000km de là.  
Ce n'est pas partout qu'on a des partis des deux extrêmes qui ont défendu l'invasion en Crimée. Il suffit de comparer la Pologne et la Hongrie. Dirigés par des partis populistes d'extrême droite. Un est fondamentalement anti-russe, tandis que l'autre attire ses faveurs.  
Même le parti conservateur brit qui a voté pour sortir de l'UE, fait plus dans la défense de l'Europe que l'Allemagne.

Les britannique  ont toujours été assez anti URSS puis russe tout en accueillant les milliardaire russes et leurs argent   Il t'a pas échappé que l'invasion de l'Ukraine tombe à pique pour le gouvernement britannique. Cela a permit d'ailleurs de sauver  la tête de Bojo du scandale party gate . Et les anglais sont aussi très content de serrer  ses liens avec les pays de l'Europe de l'est tout en semer la zizanie aux seins des pays de l'union. C'est la ligen de la diplomatie anglaise depuis au  au moins 3 siècels.  

https://youtu.be/37iHSwA1SwE

Quand aux pauvres qui ne veut pas accepter se faire niquer par le kremlin, il ne peut pas faire grand chose.  Tu sais avec l'origine de l'essence utilisé par  les transporteurs des alitements que tu as achats au supermarché? Tu sais avec quel engrais russe on a fait poussé les blés utilisé dans ta baguette ou spaghetti?   LA russie a engrengé 96 billairds de dollards d'excédent commerciale pour les 4 premiers mois de 2022, contre seulement  27.5 milliards  

https://www.reuters.com/business/fi [...] 022-05-16/

Un français italien ou voir un  allemand de l'ouest ne sente pas raiment menacé par la Russie. C'est loin et la Russie n'est même pas capable de prendre l'Ukraine militairement alors un pays de l'otan . Mais les conséquences de la guerres il les voient très bien Une inflation record, des taux qui vont augmenté dans un contexte ou les états sont surendetté, des pénuries d'énergies à venir, des troubles en Afrique  avec ses lots de refugiés  ect. Il est dans leurs intérêts que la guerre se termine rapidement car une guerre prolongé de plusieurs années auraient un effet désastreuses sur l'économie européenne.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°66139684
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 17:52:53  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est nécessaire de coller une étiquette politique sur chaque personne qui s'exprime ici? C'est pas possible d'imaginer un débat de bonne foi?

ok le zemmourien.  [:sanpe':1] C'est juste pour signifier que ton étiquette a beaucoup à voir avec ta vision de la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-06-2022 à 17:53:33

---------------
n°66139694
Gremlin
Posté le 15-06-2022 à 17:54:39  profilanswer

choufarci a écrit :

Intéressant. Donc nous avons annexé le Kosovo et la Lybie ?

n°66139697
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2022 à 17:55:19  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est pas possible d'imaginer un débat de bonne foi?

vu tes premiers posts ça va être tendu quand même  [:pierroclastic:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66139710
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 17:56:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

ok le zemmourien.  [:sanpe':1] C'est juste pour signifier que ton étiquette a beaucoup à voir avec ta vision de la situation.

A ce compte-là, on pourra aussi avancer que l'alignement inconditionnel avec les objectifs géopolitiques américains est lui aussi caractéristique de certaines familles politiques bien identifiées.

Faut-il que je te réponde "bouh le centriste" pour m'abaisser à ce niveau?

n°66139718
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 17:58:30  profilanswer

Gremlin a écrit :

Intéressant. Donc nous avons annexé le Kosovo et la Lybie ?

En ce qui concerne le Kosovo, oui, on a détaché cette région de son Etat d'origne la Serbie. Au grand dam alors de la Russie.

En ce qui concerne la Lybie, on s'est contenté d'aller buter le chef d'Etat et d'installer un Etat fantoche.

n°66139733
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2022 à 18:01:34  profilanswer

alors un état installé en Lybie comment dire  [:chatoo:7]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66139735
choufarci
Posté le 15-06-2022 à 18:02:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

alors un état installé en Lybie comment dire  [:chatoo:7]

Oui le terme est un peu fort. Une tribu?

n°66139745
Gremlin
Posté le 15-06-2022 à 18:05:46  profilanswer

choufarci a écrit :

En ce qui concerne le Kosovo, oui, on a détaché cette région de son Etat d'origne la Serbie. Au grand dam alors de la Russie.

En ce qui concerne la Lybie, on s'est contenté d'aller buter le chef d'Etat et d'installer un Etat fantoche.

Je réitère ma question, puisque tu réponds à côté, avons-nous annexé le Kosovo et la Lybie ?

n°66139751
broddok27
Posté le 15-06-2022 à 18:06:53  profilanswer

france2022 a écrit :

Faudra expliquer ça au RN qui se prétends patriote et souverain alors qu'il ne fait que changer d'alliance avec une autocratie de pouilleux.

n°66139766
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2022 à 18:09:07  profilanswer

les teutons ....

[:fabrice division:10] Thomas C. Theiner (@noclador) :

The German government is still lying that its M270A1 variant (MARS II) can not fire GMRLS rockets.

Ok, let's have a look at German government websites:

14 November 2019 - German Army: Look at us fire 12x GMLRS rockets from our MARS II:

1/n

bundeswehr.de/de/organisatio…

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66139777
sillage276
Posté le 15-06-2022 à 18:10:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

D'accord, mais on ne vote pas NUPES/LFI dans ce cas.

on vote qui alors ? RN c'est mieux ?  :lol:  

n°66139823
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-06-2022 à 18:17:32  profilanswer

bellemousse a écrit :

Le seul moyen de prévoir un avenir radieux, comme on était avant cette guerre.
On venait de sortir du covid et ce poutine vient mettre la merde :/

Il n'y aura pas d'avenir radieux. On était sur le fil du rasoir. Le couple Poutine + Winnie ne fait que precipiter les choses.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)