Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5420  5421  5422  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66128136
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-06-2022 à 12:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Il en était ainsi de l'Allemagne il n'y a pas si longtemps....
....
 et le mec répond de manière ubuesque "mais n'importe quoi, j'ai envahi personne moi, j'habite en Allemagne depuis 25 ans"...

L Allemagne ne pouvait pas faire autrement, occupée qu elle était, par les vainqueurs.
Nous sommes aujourd'hui à plus de cent jours de destruction d un pays par les russes, et aucune réaction en russie.
Il ne faut rien espérer de cette population, ils se complaisent dans la soumission, vivant de corruption et de combines. Des clodos intellectuelles

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 12:48:10  profilanswer

n°66128162
tonymontan​a2013
Posté le 14-06-2022 à 12:53:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On ne leur doit rien du tout.

Dans les critères d'accession à l'UE il n'y a pas la ligne "doit être ravagée par la guerre" (ce qui est faut en plus^^).

ils se font massacrer pour le seul tort d'avoir voulu se rapprocher de l'UE plutôt que de la Russie. "contractuellement" on ne leur doit rien, moralement c'est le minimum qu'on puisse faire. on parle seulement de reconnaitre leur statut de candidat à une éventuelle accession future hein, pas de les faire entrer demain. leur refuser ca ce serait leur cracher à la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 14-06-2022 à 12:54:40

---------------
rou-rou
n°66128176
kropotchni​kov
Posté le 14-06-2022 à 12:55:58  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Le Point: Un avion fantôme traverse six pays de l'Otan sans autorisation.

https://www.lepoint.fr/monde/un-avi [...] 469_24.php

Bah ça arrive de temps à autre, l'actu du ciel le relate à chaque fois

Pas forcément lié à la guerre, ça peut être un transport de came, les flics ont des moyens de détection très sophistiqués pour savoir s'il y en avait, ché pas si les chiens sont plus efficaces d'ailleurs
Pareil pour les explosifs

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66128179
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-06-2022 à 12:56:42  profilanswer

Pzu a écrit :

Ce genre d'arme sorti tout droit d'un film SF  [:am72:5]

Y'a 3 ans c'était plus gros !

(14 juillet 2019)

https://ds.static.rtbf.be/article/image/770x433/8/3/a/c6b791c8f545c100d5dc373cff0abf61-1563110788.jpg

(on a réduit ensuite)

https://www.zdnet.com/a/hub/i/r/2021/03/05/359a37d9-940b-4d0e-9d93-32891ab364c9/resize/1200xauto/f49088988cc128d099e32374b85d1cfc/cerbair-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 14-06-2022 à 13:00:05

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66128213
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 14-06-2022 à 13:03:27  profilanswer

la DNR qui demande au Kremlin de l'aide  

réponse du Kremlin "c'est pas notre problème"  

https://i.redd.it/q4dax5jnfk591.png
https://liveuamap.com/en/2022/14-ju [...] s-in-parts
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _response/

Message édité par fatal error le 14-06-2022 à 13:10:22
n°66128273
Chips
Posté le 14-06-2022 à 13:11:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Y'a 3 ans c'était plus gros !  

(14 juillet 2019)

https://ds.static.rtbf.be/article/i [...] 110788.jpg

(on a réduit ensuite)

https://www.zdnet.com/a/hub/i/r/202 [...] bair-2.jpg

Le turfu  [:jeff inidschier]

n°66128306
Brazeinste​in
Posté le 14-06-2022 à 13:15:50  profilanswer

J'espère qu'ils sont contents d'avoir voulu se libérer des griffes de l'Ukraine, résultat leur région est toujours sous la coupe d'oligarques et ils servent de chaire à canon, sans que la Russie ne veuille les accepter formellement dans la fédération car n'ayant pas envie d'en assumer le coût économique et politique.

J'espère que leur cas sera fortement relaté dans toutes les régions d'Europe et d'Asie où il y a des minorités russes ou autres que le Kremlin instrumentalise.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66128319
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-06-2022 à 13:17:26  profilanswer

L’enfer du Donbass dans les mots des soldats ukrainiens

https://www.lesoleil.com/2022/06/14 [...] 6b9b655e60

Citation :

«Nous étions 600 au début de la guerre dans mon bataillon. Nous ne sommes plus que 20. Je ne veux plus rester ici. Je veux rentrer chez moi et voir mes enfants. Je n’ai jamais demandé à être envoyé dans le Donbass. Je ne veux pas mourir pour rien parce que l’on n’a pas d’artillerie pour nous défendre. S’il vous plait, envoyez-nous des armes lourdes.»

Citation :

Père de cinq enfants âgés de 2 mois à 10 ans, Anatoly vient tout juste d’être rapatrié du front. Avant la guerre, il était livreur de pizza à Kyiv. Lorsque les troupes russes ont envahi son pays, il s’est engagé dans les forces armées pour «ne pas rester à rien faire». Il a d’abord été de toutes les batailles pour chasser les troupes russes de Bucha, Irpin, etc, au nord-ouest de Kyiv. Puis il a été déployé dans le Donbass, entre Lysychanks et Sievierodonetsk, deux villes collées, où se déroulent les «combats les plus féroces» pour reprendre les mots récents du président ukrainien.

Citation :

Et c’est là que le «cauchemar» a commencé, raconte Anatoly. «Au début, notre commandant nous a demandé de tenir notre position. Mais nous n’avions que des AK-47 pour nous défendre face aux missiles, aux roquettes, aux bombes des avions et obus des tanks russes. Nous avons même été bombardés d’obus au phosphore (munition dont l’usage dans les zones ou il y a des civils est interdit par Convention de 1980). Nous n’avons rien mangé, à part quelques rations sèches infectes, ni rien bu pendant cinq jours. On buvait l’eau de pluie accumulée dans des flaques.»

Citation :

Un autre soldat, âgé de 55 ans et en uniforme, intervient après avoir écouté notre conversation. Lui aussi a souhaité, pour les mêmes raisons évidentes, que l’on taise son identité. Même s’il «ne veut pas se plaindre car c’est la guerre», il tient à nous montrer une vidéo filmée il y’a quelques jours dans sa tranchée recouverte de rondins de bois. «Mon AK-47 posé là et cette mitrailleuse derrière les sacs de sable, c’est tout ce que j’avais pour défendre notre position.» Seul un petit lac le séparait des Russes. «Dès que l’on sortait la tête, leurs snipers nous ciblaient. Même la nuit. Ils ont des lunettes de visée nocturne, mais pas nous. Deux de mes camarades sont morts ainsi.»

Citation :

Ce qui lui a fait le plus mal est l’attitude de civils ukrainiens pro-Russes, et donc sensibles à la propagande de Moscou, qui leur reprochaient de les bombarder. «Bien sûr c’était faux, mais pour les Russes c’était tout bénéfice de bombarder puis mettre çà sur notre dos. C’est dur de combattre quand des compatriotes ne vous font pas confiance.»

Citation :

Assis sur un muret, dans l’entrée de l’hôpital de Bakhmut, Teacher, 44 ans, fume une cigarette. Son nom de guerre trahit ses lointaines années comme professeur d’éducation physique. Il s’est engagé dans l’armée lors de la guerre de 2014 et fait désormais partie d’une unité de support psychologique. Alors il sait très bien ce qu’endurent ses compagnons d’armes. «Ceux qui vont au front sont préparés mentalement. Tout le monde croit en la victoire. On doit tenir le coup. Mais beaucoup malheureusement perdent leur combativité à force d’être pilonnés par l’artillerie et les avions russes. Mais que peuvent-ils faire avec leur AK-47 ?»

À côté de lui, un autre soldat sort de sa poche un dessin que lui a confié sa fille de 12 ans. Avec ces mots : «Je t’aime papa. Tu es le meilleur. Je t’attendrai toujours PS: ta fille.»  

«Je le garde collé contre mon cœur, confie ce quadragénaire en posant la main sur sa poitrine. Il me protège et me donne de l’espoir. Regardez ces Orcs (surnom péjoratif donné par les Ukrainiens aux soldats russes), ils nous combattent pour piller, voler nos micro-ondes, nos frigos, tout ! Ils pratiquent la terre brûlée et n’ont aucun respect de la vie des autres. Ils abandonnent même leurs soldats blessés sur le champ de bataille.»

Citation :

Épuisé moralement et physiquement, se sentant incapable de tenir le coup dans l’enfer de Sievierodonetsk, Anatoly avoue, toujours en pleurs, avoir pensé au suicide en se faisant exploser avec une grenade. Il a appelé sa femme pour lui faire ses adieux et lui demander de dire aux enfants que «leur père est mort pour eux, dans le Donbass». Il n’en dira pas plus.  

Sur son muret, Teacher se gratte la barbe du menton avec sa main droite, l’air presque serein. «Moi je dis toujours aux gars : «La guerre c’est une loterie, et son premier prix est de rester en vie.»

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66128345
fatal erro​r
Posté le 14-06-2022 à 13:22:06  profilanswer

Volontaires américains dans une fusillade avec les troupes russes.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] h_russian/

Putain ça canarde sévère, cette intensité de malade. [:wiids] [:tibo2002]

le mec a 1:17 "Fuck you Russky" :D

Message édité par fatal error le 14-06-2022 à 13:59:11
n°66128438
_jay_jay_
Posté le 14-06-2022 à 13:38:08  profilanswer

Un vieux sur un scooter pour personne à mobilité réduite se ballade à Kherson en jouant l'hymne national Ukrainien:
https://nitter.net/visegrad24/statu [...] 4556788736

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 13:38:08  profilanswer

n°66128462
ogaby
Posté le 14-06-2022 à 13:41:08  profilanswer

Citation :

Le géant russe Gazprom a annoncé mardi baisser de plus de 40 % sa capacité quotidienne de livraison de gaz vers l’Allemagne via le gazoduc Nord Stream

13h37 Live le monde

n°66128498
Brazeinste​in
Posté le 14-06-2022 à 13:44:48  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, la troisième partie du long article écrit par Michel Goya :

https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] en_11.html

Il fait l'analyse du changement de physionomie de cette guerre, des forces encore en présence et des limites des uns et des autres. Notamment la faible capacité d'attaque des Ukrainiens.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66128500
bobe
Posté le 14-06-2022 à 13:44:58  profilanswer

Petit coup de pression avant la visite à kyiv ?  [:simchevelu:4]

n°66128556
kropotchni​kov
Posté le 14-06-2022 à 13:51:41  profilanswer

Pour changer, 2 faons terrorisés par les explosions restent plaqués au sol et se laissent toucher  

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] &context=3

Le connard germano-russe qui fait peur à une femme ukrainienne est sur cette page aussi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66128559
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 14-06-2022 à 13:52:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66128687
fatal erro​r
Posté le 14-06-2022 à 14:05:17  profilanswer

Les États-Unis sont prêts à aider à fournir à l'Ukraine les armes qu'elle demande - Le secrétaire à la Défense Lloyd Austin
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] p_provide/

1000 obusiers supplémentaires et 300 MLRS [:dusetier3:9]

n°66128703
Chips
Posté le 14-06-2022 à 14:06:05  profilanswer

fatal error a écrit :

Les États-Unis sont prêts à aider à fournir à l'Ukraine les armes qu'elle demande - Le secrétaire à la Défense Lloyd Austin
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] p_provide/

1000 obusiers supplémentaires et 300 MLRS [:dusetier3:9]

Vu comment l'ukraine en chie coté US ils doivent regarder ça avec crainte...

n°66128758
fatal erro​r
Posté le 14-06-2022 à 14:12:02  profilanswer

Chips a écrit :

Vu comment l'ukraine en chie coté US ils doivent regarder ça avec crainte...

quand tu te prend 100.000 obus d'artillerie par jour sur la gueule faut être sacrément motivé pour résister

n°66128760
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-06-2022 à 14:12:09  profilanswer

ogaby a écrit :

Citation :

Le géant russe Gazprom a annoncé mardi baisser de plus de 40 % sa capacité quotidienne de livraison de gaz vers l’Allemagne via le gazoduc Nord Stream

13h37 Live le monde

Flux rerouté vers la France sûrement :o

n°66128777
sligor
Posté le 14-06-2022 à 14:13:51  profilanswer

ogaby a écrit :

Citation :

13h37 Live le monde

Les stocks allemands sont peut-être déjà pleins  [:cerveau klem]

n°66128806
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2022 à 14:15:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas pour remplir les stocks souterrains de gaz avant la période froide ?
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] s.N1804362

il me semble en effet avoir vu passer un article dans ce sens lorsque les sanctions ont commencé à s'appliquer [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66128820
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-06-2022 à 14:16:50  profilanswer

fatal error a écrit :

quand tu te prend 100.000 obus d'artillerie par jour sur la gueule faut être sacrément motivé pour résister

Ah un moment donnée, elle va mettre quoi la Russie dans ces canons ? des cailloux récupérés en mer baltique ? leur stock va s'épuiser aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 14-06-2022 à 14:17:25

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66128865
fatal erro​r
Posté le 14-06-2022 à 14:20:52  profilanswer

gsans a écrit :

Ah un moment donnée, elle va mettre quoi la Russie dans ces canons ? des cailloux récupérés en mer baltique ? Un stock ça s'épuise.

biensur que ça s'épuise ils ne peuvent pas avoir des munitions a l'infini :jap:

edit:  avec tout ce que les Ukrainiens prennent sur la gueule depuis 4 mois être capable de résister comme ça je dis respect c'est pas donner a tout le monde

Message édité par fatal error le 14-06-2022 à 14:26:43
n°66128903
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-06-2022 à 14:24:17  profilanswer

fatal error a écrit :

Volontaires américains dans une fusillade avec les troupes russes.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] h_russian/

Putain ça canarde sévère, cette intensité de malade. [:wiids] [:tibo2002]

le mec a 1:17 "Fuck you Russky" :D

Pendant les 4mn de la vidéo j'aurais déjà perdu plusieurs vies dans Call of Duty :sweat:  
Les gars paniquent pas, avancent mètre par mètre sur l'ennemi... [:moonblood19:7]
Comme dit dans les commentaires, de toute façon être fait prisonnier par les russes en tant qu'américain, c'est pas une option

C'est dans ce genre de situation que j'imaginais l'utilité des petits switchblades 300, mais il y en a pas / plus / pas efficaces / pas assez de soldats formés / ou ils veulent pas communiquer là-dessus ... on a pas la réponse pour le moment
Je me souviens que d'une vidéo d'un 600 sur un tank

n°66128910
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-06-2022 à 14:25:02  profilanswer

fatal error a écrit :

sur les munitions "bêtes" ils doivent avoir un sacré stock quand même, peu importe si c'est un peu périmé chez eux :o

n°66128919
fatah
Posté le 14-06-2022 à 14:25:38  profilanswer

Ca vaut encore quelque chose le Donbass économiquement ? Les ukrainiens n'auraient-ils pas intérêt à laisser les ruines aux russes plutôt que de s'épuiser dans une guerre de tranchées. Les civils qui sont restés semblent pro-russes d'après les quelques articles. Après ce serait douloureux d'offrir aux russes cette "victoire" mais ça leur permettrait peut-être de mieux tenir leurs positions plus à l'ouest. Et ils pourraient tenter de le récupérer plus tard quand ils auront reçu tout le matos occidental et que la population civile restée sur place aura compris ce que c'est d'être sous occupation russe [:gary_2022:4]  
Ha et il faudrait qu'on aille défoncer la gueule à Loukachenko qui fixe des troupes ukrainiennes à sa frontière avec ses gesticulations :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66128985
d750
Posté le 14-06-2022 à 14:30:59  profilanswer

fatah a écrit :

Ca vaut encore quelque chose le Donbass économiquement ? Les ukrainiens n'auraient-ils pas intérêt à laisser les ruines aux russes plutôt que de s'épuiser dans une guerre de tranchées. Les civils qui sont restés semblent pro-russes d'après les quelques articles. Après ce serait douloureux d'offrir aux russes cette "victoire" mais ça leur permettrait peut-être de mieux tenir leurs positions plus à l'ouest. Et ils pourraient tenter de le récupérer plus tard quand ils auront reçu tout le matos occidental et que la population civile restée sur place aura compris ce que c'est d'être sous occupation russe [:gary_2022:4]  
Ha et il faudrait qu'on aille défoncer la gueule à Loukachenko qui fixe des troupes ukrainiennes à sa frontière avec ses gesticulations :o

Si je serais cynique, je dirais que c'est une bonne occasion pour l'Ukraine de montrer au belligérant pro russe de la région, qu'il ne sont pas épargné par la Sainte Mère Russie, pro russe ou non.

n°66128987
fatal erro​r
Posté le 14-06-2022 à 14:31:12  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Pendant les 4mn de la vidéo j'aurais déjà perdu plusieurs vies dans Call of Duty :sweat:  
Les gars paniquent pas, avancent mètre par mètre sur l'ennemi... [:moonblood19:7]
Comme dit dans les commentaires, de toute façon être fait prisonnier par les russes en tant qu'américain, c'est pas une option

C'est dans ce genre de situation que j'imaginais l'utilité des petits switchblades 300, mais il y en a pas / plus / pas efficaces / pas assez de soldats formés / ou ils veulent pas communiquer là-dessus ... on a pas la réponse pour le moment
Je me souviens que d'une vidéo d'un 600 sur un tank

a un moment ça tire tellement que tu te demande comment les mec font pour ne pas paniquer :D

n°66129024
kropotchni​kov
Posté le 14-06-2022 à 14:34:49  profilanswer

fatal error a écrit :

a un moment ça tire tellement que tu te demande comment les mec font pour ne pas paniquer :D

Nan mais le truc c'est qu'ils voient rien, ils canardent un épais bocage

Ca ne semble pas être un fake publicitaire vu qu'on peut voir des balles venir vers eux

Message édité par kropotchnikov le 14-06-2022 à 14:35:19

---------------
n°66129051
fredo3
Posté le 14-06-2022 à 14:36:51  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

ils se font massacrer pour le seul tort d'avoir voulu se rapprocher de l'UE plutôt que de la Russie. "contractuellement" on ne leur doit rien, moralement c'est le minimum qu'on puisse faire. on parle seulement de reconnaitre leur statut de candidat à une éventuelle accession future hein, pas de les faire entrer demain. leur refuser ca ce serait leur cracher à la gueule.

Oui en principe d'accord. D'un autre côté faut voir si on leur rendra vraiment service en les faisant entrer sans que leur économie et organisation politique soient prêts à ça. J'ai l'impression qu'ils idéalisent beaucoup l'UE, limite ils sont plus européens que nous :D

En tout cas, les sondages montrent que les allemands ne sont pas très chauds pour l'adhésion, surtout en Allemagne de l'est. Bref c'est pas gagné.

https://i.imgur.com/k5VKbuQ.png

(J'ai pas trouvé de chiffres de sondage pour la France)

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 14-06-2022 à 14:39:53
n°66129081
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-06-2022 à 14:40:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pourquoi payer ?
Les russes ne se gênent plus pour ne plus honorer leurs contrats  [:cerveau spamafote]

le respect du droit international pour continuer à être crédible auprès des autres acteurs économiques, peut être...?  [:spamafoote]

n°66129088
Cobra080
Posté le 14-06-2022 à 14:40:46  profilanswer

les allemands ils ont l'air d'oublier d'où ils viennent...

n°66129094
kropotchni​kov
Posté le 14-06-2022 à 14:41:38  profilanswer

fredo3 a écrit :

Oui en principe d'accord. D'un autre côté faut voir si on leur rendra vraiment service en les faisant entrer sans que leur économie et organisation politique soient prêts à ça. J'ai l'impression qu'ils idéalisent beaucoup l'UE, limite ils sont plus européens que nous :D

En tout cas, les sondages montrent que les allemands sont pas très chaud pour l'adhésion, surtout en Allemagne de l'est. Bref c'est pas gagné.

Limite c'est pas faux

Quand tu discutes avec certains mélanchonistes, se battre pour la France déjà c'est niet
Aucune idée si c'est un reflet  
J'ai un collègue fan de JLM s'il était mobilisé il se barrerait en Espagne ou au Portugal ( c'est pas ses origines )

Les MLP je sais pas....

Message édité par kropotchnikov le 14-06-2022 à 14:43:04

---------------
n°66129103
fatal erro​r
Posté le 14-06-2022 à 14:42:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Nan mais le truc c'est qu'ils voient rien, ils canardent un épais bocage

Ca ne semble pas être un fake publicitaire vu qu'on peut voir des balles venir vers eux

je sais que c'est pas un fake vu l'intensité, ça tire de partout et les mecs avance mètre par mètre sans se poser de question

n°66129108
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-06-2022 à 14:43:22  profilanswer

fatal error a écrit :

On a rien dans notre expérience pour comparer. C'est l'assaut du Bataclan toutes les semaines ou tous les jours leur routine

Pas le même logiciel entre les problèmes des HFRiens (prix à la pompe, topic GSNALF...) [:taraj:8]  /  et eux [:roger21:1]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-06-2022 à 14:45:54
n°66129109
Chips
Posté le 14-06-2022 à 14:43:43  profilanswer

fatal error a écrit :

Sur la production de minutions la russie est autonome non :??:

n°66129114
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 14-06-2022 à 14:44:14  profilanswer

fredo3 a écrit :

En tout cas, les sondages montrent que les allemands ne sont pas très chauds pour l'adhésion, surtout en Allemagne de l'est. Bref c'est pas gagné.

Surprenant ça, le "non" prononcé à l'Est... Ils ont oubliés les joies de la RDA, et ne comprennent pas que d'autres personnes n'en veulent pas ?

n°66129369
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-06-2022 à 15:07:55  profilanswer

Le pape pense que la Terre a été créé en 7 jours. Alors son avis sur le conflit ukrainien.  [:fl4me]

Message cité 2 fois
Message édité par SCEtoAUX le 14-06-2022 à 15:08:11

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5420  5421  5422  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)