Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66125825
yellowston​e2
Posté le 14-06-2022 à 08:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

terkae a écrit :

C'est le bordel dans ta tête... Une agression devient légale du point de vue du droit international si il y a un ultimatum et une déclaration en bon et du forme ?  :heink:  
Et pour la guerre d'Irak, il y a eu un ultimatum... même si oui, cette guerre n'était pas légitime.

kropotchnikov a écrit :

Donc les ukrainiens méritent ce qui leur arrive ?

Qu'est-ce qui doit se passer dans ta tête pour que tu arrives à lui faire dire cela.

terkae a écrit :

On parle de la guerre d'Irak... y'avait des Ukrainiens nazis en Irak ?  :D

Peut-être pas des nazis... :o  
Mais pour info, les Ukrainiens, Polonais et Géorgiens étaient en Irak en 2003, aux côtés des américains.
Ils (Ukrainiens) étaient même le troisième contingent en nombre d'hommes si ma mémoire ne me fait pas défaut. Les autres c'était plus symbolique, histoire de fayotter un peu. Genre Estonie, Tchequie, Slovaquie, Bulgarie, Lituanie, Hongrie...les îles Marshall  :o

Au final, ils étaient pas si isolés que cela les Américains...Il y avait une quarantaine de pays qui les soutenaient.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-06-2022 à 08:27:41
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 08:22:30  profilanswer

n°66125943
pistache52
Posté le 14-06-2022 à 08:49:23  profilanswer

fatal error a écrit :

Les forces ukrainiennes sont à environ 8 ou 10 km du centre-ville de Kherson.  
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 0699177984

:bounce:

n°66125995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2022 à 08:56:38  profilanswer

SirAnneau a écrit :

La Russie a gagné une fortune depuis le début du conflit, la France pointée du doigt https://www.capital.fr/economie-pol [...] gt-1438922

(...) la France a augmenté ses importations, pour devenir le plus gros acheteur de GNL russe dans le monde (...) non dans un cadre de contrats de long terme (...) la France a décidé sciemment de recourir à l'énergie russe

Donc ici on tape un peu facilement sur les Allemands avec une grosse poutre dans l'oeil  :sarcastic:

Ouais, on prend juste un indicateur en particulier, le GNL, pour faire du french bashing à peu de frais, mais si on regarde en global de fossile importé depuis la Russie, on est clairement pas sur le podium, et alors si on ramène ça à la population, on est loin d'être les pires en Europe, per capita,
Coucou Allemagne, Italie, Pays Bas, Belgique, Bulgarie... :hello:
Et on ne parlera pas non plus de la Corée du Sud ou de la Turquie...
https://youtu.be/P77iIsZabdc

La source
https://energyandcleanair.org/financing-putins-war/

faut rester rationnel à un moment donné, notre mix énergétique est essentiellement nucléaire, pourquoi d'un coup on se mettrait à consommer plus de gaz que les allemands ou les polonais ???

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-06-2022 à 08:59:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66126033
evildeus
Posté le 14-06-2022 à 09:01:04  profilanswer

10km… de la périphérie  [:aloy]

n°66126072
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2022 à 09:06:53  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je le comprend bien.

Le problème est que, selon le graphe que j'ai posté, la France, de mon point de vue, plutôt que d'essayer de diversifier son offre d'achat, comme pourrait le faire certains pays, a préféré accéléré ses achats en GNL auprès de la Russie (toujours selon le graphe) et a versé des milliards d'euros à la Russie.

1. Zelensky pourrait se servir de ce levier en disant "Regardez les mauvais élèves de la Zone Euro, vous financez l'effort de guerre russe"
2. Après (relativisation), rien ne dit que tout cet argent va servir à financer la guerre ""l'opération spéciale"" de Vladimir ce Putin, mais cette information va très certainement entaĉher l'image de la diplomatie française déja mise à mal (de mon point de vue toujours)

(Parce que, ouais, je pense qu'il risque d'y avoir l'amalgame "Président Macron/entreprises privées achetant le GNL russe" )

Zelensky n'a pas non plus intérêt à se fâcher avec les financiers et pourvoyeurs d'arme de l'Ukraine. Il joue un jeu d'équilibriste. Il se sert un peu des dissensions européennes pour motiver la compétition et l'émulation entre pays membres, à celui qui donnera le plus de pif paf, mais il n'a rien à gagner à ridiculiser ouvertement Macron ou tout autre dirigeant européen, le risque est juste un arrêt du financement de la guerre pour lui. Il a une marge de manoeuvre étroite, d'autant que l'Europe est actuellement divisée sur la conduite à tenir, entre les va t'en guerre à 150% et les "sécurisons l'économie d'abord !". Personne n'apprécie Poutine mais les dirigeants ne veulent pas non plus se mettre à dos toute leur population.

Message édité par Kiveu le 14-06-2022 à 09:07:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66126084
eilec
Posté le 14-06-2022 à 09:09:20  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/osinttechnical/ [...] 27xr1LTmxg

Citation :

ISW- “Russian forces pushed Ukrainian defenders from the center of Severodonetsk and reportedly destroyed the remaining bridge from Severodonetsk to Lysychansk on June 13, but Ukrainian officials reported that Ukrainian forces are not encircled in the city.”

Photo récente de ce pont "prolétarien" (c'est son nom Proletarsky moct" )
Il n'est pas trop détruit, on doit pouvoir mettre une passerelle là-dessus

https://s2.cdnstatic.space/wp-content/uploads/2022/06/br.jpg

n°66126237
yellowston​e2
Posté le 14-06-2022 à 09:27:50  profilanswer

SirAnneau a écrit :

(...) la France a augmenté ses importations, pour devenir le plus gros acheteur de GNL russe dans le monde (...) non dans un cadre de contrats de long terme (...) la France a décidé sciemment de recourir à l'énergie russe

Donc ici on tape un peu facilement sur les Allemands avec une grosse poutre dans l'oeil  :sarcastic:

Kiveu a écrit :

Ouais, on prend juste un indicateur en particulier, le GNL, pour faire du french bashing à peu de frais, mais si on regarde en global de fossile importé depuis la Russie, on est clairement pas sur le podium, et alors si on ramène ça à la population, on est loin d'être les pires en Europe, per capita,
Coucou Allemagne, Italie, Pays Bas, Belgique, Bulgarie... :hello:  
Et on ne parlera pas non plus de la Corée du Sud ou de la Turquie...

Oui enfin, en l'occurrence ce n'est pas ce qui est critiqué...

Mais le fait que la France AUGMENTE ses achats à la Russie dans ce contexte. Alors que la plupart des pays Européens ont fait des efforts significatifs, genre l'Allemagne

Citation :

le pays a réduit en deux mois de 55 % à 35 % sa dépendance au gaz russe.https://www.lesechos.fr/monde/europe/gaz-russe-lallemagne-se-prepare-au-pire-1403394

Je le laisse comptable de ses chiffres.  

Alors oui, même avec l'augmentation ça reste ridicule face à l'Allemagne. Mais là ce qui est critiqué c'est le "symbole", augmenter ses achats à la Russie, dans ce contexte !

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-06-2022 à 09:34:58
n°66126418
moilol1228
Posté le 14-06-2022 à 09:51:59  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Mais le fait que la France AUGMENTE ses achats à la Russie dans ce contexte. Alors que la plupart des pays Européens ont fait des efforts significatifs, genre l'Allemagne

Citation :

le pays a réduit en deux mois de 55 % à 35 % sa dépendance au gaz russe.https://www.lesechos.fr/monde/europe/gaz-russe-lallemagne-se-prepare-au-pire-1403394

Alors oui, même avec l'augmentation ça reste ridicule face à l'Allemagne. Mais là ce qui est critiqué c'est le "symbole", augmenter ses achats à la Russie, dans ce contexte !

Tu peux arrêter d'utiliser du gaz si tu veux, mais beacoups de français en ont besoin et encore plus pour nos industries. La France a déjà fait énormément pour l'Ukraine dans cette geurre .on ne va pas encore nous infliger de nouvelle contrainte alors que tous le monde continue de commencer avec les Russes.

De toute façon, le ban de l'UE sur le pétrole russe reste symbolique, on continue d'importer des produits raffinés de l'Inde issue du pétrole russes, ou encore des mélanges de pétroles russes avec d'autres origines.

https://www.washingtonpost.com/busi [...] story.html

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°66126469
Loup23
Posté le 14-06-2022 à 09:58:06  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu peux arrêter d'utiliser du gaz si tu veux, mais beacoups de français en ont besoin et encore plus pour nos industries. La France a déjà fait énormément pour l'Ukraine dans cette geurre .on ne va pas encore nous infliger de nouvelle contrainte alors que tous le monde continue de commencer avec les Russes.

De toute façon, le ban de l'UE sur le pétrole russe reste symbolique, on continue d'importer des produits raffinés de l'Inde issue du pétrole russes, ou encore des mélanges de pétroles russes avec d'autres origines.

https://www.washingtonpost.com/busi [...] story.html

+1 avec cela

Déjà dit antérieurement, que l'on continue à envoyer de l'armement voir même  du plus lourd et je serai même pour envoyer des soldats en Ukraine mais que l'on stoppe la montée en puissance des sanctions éco.  

n°66126479
yellowston​e2
Posté le 14-06-2022 à 09:59:29  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu peux arrêter d'utiliser du gaz si tu veux

Tu m'as lu l'écrire où ça ?
 [:yellowstone2]  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 09:59:29  profilanswer

n°66126501
Chips
Posté le 14-06-2022 à 10:01:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu m'as lu l'écrire où ça ?
 [:yellowstone2]  

t'as l'air choqué qu'on ait besoin de gaz

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 14-06-2022 à 10:03:22
n°66126521
yellowston​e2
Posté le 14-06-2022 à 10:03:59  profilanswer

Chips a écrit :

t'as l'air choqué qu'on est besoin de gaz

Je suis plus choqué que vous êtes infoutu de comprendre des phrases simples en fait, et tombiez bêtement dans le procès d'intention.

Je me cite :  

yellowstone2 a écrit :

Citation :

:lol:  Même pas j'exposais mon opinion mais j'expliquais ce qui était critiqué. Je ne sais pas, essayez de lire plus doucement si c'est trop difficile pour vous.
 [:france_insoumise:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-06-2022 à 10:08:04
n°66126530
Chips
Posté le 14-06-2022 à 10:06:02  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je suis plus choqué que vous ne comprenez pas ce que vous lisez en fait, et tombez bêtement dans le procès d'intention.

Ben on attends tes propositions...

n°66126550
eilec
Posté le 14-06-2022 à 10:08:10  profilanswer

Les civils mais barrez vous, n'attendez pas le dernier moment tant pis pour la maison   [:atropos]

Lysychansk  

ATTENTION  blessure au bras pas trop hard mais quand même

https://s2.cdnstatic.space/wp-conte [...] /w.mp4?_=4

Message cité 3 fois
Message édité par eilec le 14-06-2022 à 10:54:26
n°66126586
arthas77
Posté le 14-06-2022 à 10:11:12  profilanswer

C'est pas pour remplir les stocks souterrains de gaz avant la période froide ?
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] s.N1804362

n°66126610
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2022 à 10:13:13  profilanswer

eilec a écrit :

Les civils mais barrez vous, n'attendez pas le dernier moment tant pis pour la maison   [:atropos]

Lysychansk  

Un petit trigger warning serait pas de trop sur ta vidéo si jamais des sensibles cliquent juste comme ça. :jap:

n°66126638
cronos
Posté le 14-06-2022 à 10:17:01  profilanswer

eilec a écrit :

Lysychansk  

Ils attendent d'être libéré par l'armée russe, les autres sont déjà partis.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66126692
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-06-2022 à 10:24:31  profilanswer

Du coup, j'ai une quesiton un peu con.

Officiellement, maintenant, il est prouvé que l'armée Russe n'a pas respecté les règles internationales : utilisation de bombes incendiaires sur des zones d'habitation, bombardements d'habitations, crimes de guerres, bref... plus les jours avancent, plus les preuves sont là. L'unicef a fait un communiqué dessus il y a quelques jours/heures. Etc.

Quelles vont être les conséquences ? Ce n'est qu'à la fin de la guerre qu'il va se passer quelque chose ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 14-06-2022 à 10:25:17

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66126716
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2022 à 10:27:14  profilanswer

Je suppose que c'est à la fin des enquêtes, enquêtes qui ne peuvent se faire que lorsque les conditions de sécurité des enquêteurs sont réunies. Donc oui je dirais à la fin de la guerre, et il faut rajouter le temps judiciaire. Donc ça sera pas avant un long, très long moment.

n°66126722
_jay_jay_
Posté le 14-06-2022 à 10:28:03  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Officiellement, maintenant, il est prouvé que l'armée Russe n'a pas respecté les règles internationales : utilisation de bombes incendiaires sur des zones d'habitation, bombardements d'habitations, crimes de guerres, bref... plus les jours avancent, plus les preuves sont là. L'unicef a fait un communiqué dessus il y a quelques jours/heures. Etc.

Quelles vont être les conséquences ? Ce n'est qu'à la fin de la guerre qu'il va se passer quelque chose ?

Sans changement de régime, rien de conséquent malheureusement.

n°66126728
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2022 à 10:28:33  profilanswer

aucune puisque Putin/l'Etat Russe ne reconnaitra pas le TPI de La Haye :o

n°66126740
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2022 à 10:29:52  profilanswer

On peut quand même dire dans un superbe tribunal que c'est mal, condamner très fort quand même.  
Mais oui concrètement on verra pas de général russe ou Poutine avec les bracelets. Faut pas rêver non plus. :D

n°66126765
Brazeinste​in
Posté le 14-06-2022 à 10:32:45  profilanswer

Ca fera néanmoins un gros moyen de pression sur l'Etat russe pour les prochaines années voire décennies. S'ils veulent normaliser les relations après ça ils ne pourront pas ignorer les décisions de la justice internationale. Donc au pire ça les embêtera bien et ce sera un moyen de levier pour nous.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66126770
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-06-2022 à 10:33:03  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

On va leur dire que c'est mal.

n°66126774
_jay_jay_
Posté le 14-06-2022 à 10:33:24  profilanswer

Rajman a écrit :

On peut quand même dire dans un superbe tribunal que c'est mal, condamner très fort quand même.
Mais oui concrètement on verra pas de général russe ou Poutine avec les bracelets. Faut pas rêver non plus. :D

De toute façon, il y a de forte chance que Poutine meurt avant d'être jugé. Plusieurs de ses généraux également, mais pour d'autres raisons :o

Message édité par _jay_jay_ le 14-06-2022 à 10:33:56
n°66126778
evildeus
Posté le 14-06-2022 à 10:33:48  profilanswer

La conséquence est uniquement pour ceux qui seront condamnés et qui iront dans un pays reconnaissant la TPI ET applicant le verdict. Donc, peu probable qu'il y ait des incarcérations :/

Message édité par evildeus le 14-06-2022 à 10:33:57
n°66126789
d750
Posté le 14-06-2022 à 10:34:39  profilanswer

eilec a écrit :

Lysychansk  

C'est impressionnant cette vidéo, quand tu vois la gueule de la ville, c'est flippant

n°66126944
Pipould's
Posté le 14-06-2022 à 10:50:56  profilanswer

J'avoue que pour le coup, je me demande si c'est ca de "vivre l'Histoire". Au temps des rezos socio ca fait assez mal je dois avouer... Je me demande comment c'etait dans le passe... La t'es temoin d'une personne ayant une opinion tranchee alors que les evenements ne sont meme pas termines.  :ouch: Avec mention speciale sur " le level est assez ras les paquerettes ", lol.

n°66126980
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2022 à 10:54:30  profilanswer

Si déjà les criminels sont coincés en Russie ou ne peuvent se déplacer que dans des pays genre Syrie ou Érythrée, comme c'était le cas pour les serbes, ça leur fera les pieds.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66126986
eilec
Posté le 14-06-2022 à 10:55:15  profilanswer

Rajman a écrit :

Un petit trigger warning serait pas de trop sur ta vidéo si jamais des sensibles cliquent juste comme ça. :jap:

corrigé  :jap:  

n°66126995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2022 à 10:55:55  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Citation :

les mêmes qui donnent de l'importance aux symboles présentement seront les mêmes qui hurleront à la mort devant leur facture de chauffage l'hiver prochain et qui accuseront le gouvernement de ne pas avoir su anticiper
Tout le monde est pour la guerre tant que ça ne nous touche pas trop personnellement.  
Il y a des arbitrages à faire, tu as vu les français mettre la pédale douce sur la consommation de carburant ? Les affaires des compagnies aériennes sont à peu près à leur niveau pré covid.
On attend du gouvernement des symboles dont nous ne sommes déjà pas capable individuellement d'assumer le coût en confort de vie...

---------------
n°66127235
tuxerman12
Posté le 14-06-2022 à 11:13:45  profilanswer

Bon, Manu il emmène quoi dans ses valises jeudi ? [:michel_cymerde:3]
12 Caesar de plus ?
6 Leclerc ?
On a des orgues de Staline nous ?  :??:

n°66127250
kropotchni​kov
Posté le 14-06-2022 à 11:15:33  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Qu'est-ce qui doit se passer dans ta tête pour que tu arrives à lui faire dire cela.

yellowstone2 a écrit :

Peut-être pas des nazis... :o  
Mais pour info, les Ukrainiens, Polonais et Géorgiens étaient en Irak en 2003, aux côtés des américains.
Ils (Ukrainiens) étaient même le troisième contingent en nombre d'hommes si ma mémoire ne me fait pas défaut. Les autres c'était plus symbolique, histoire de fayotter un peu. Genre Estonie, Tchequie, Slovaquie, Bulgarie, Lituanie, Hongrie...les îles Marshall  :o

Au final, ils étaient pas si isolés que cela les Américains...Il y avait une quarantaine de pays qui les soutenaient.

Merci de pas rabaisser les gens, c'est pas dans ma tête mais j'ai pas suivi le début en fait

Donc je pensais qu'il voulait en venir à du whataboutism éventuellement

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66127291
le canard ​nouveau
coin
Posté le 14-06-2022 à 11:19:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

les mêmes qui donnent de l'importance aux symboles présentement seront les mêmes qui hurleront à la mort devant leur facture de chauffage l'hiver prochain et qui accuseront le gouvernement de ne pas avoir su anticiper
Tout le monde est pour la guerre tant que ça ne nous touche pas trop personnellement.  
Il y a des arbitrages à faire, tu as vu les français mettre la pédale douce sur la consommation de carburant ? Les affaires des compagnies aériennes sont à peu près à leur niveau pré covid.
On attend du gouvernement des symboles dont nous ne sommes déjà pas capable individuellement d'assumer le coût en confort de vie...

+1

C'est typiquement le truc que Robert du bistrot (reconverti en gilet jaune antivax nourri aux théories des trolls/bots russes) va mettre dans la gueule à Macron/au gouvernement pour soutenir des trucs du genre "Ca vaut le coup de tenter Le Pen" ou du genre :pfff: En attendant, on reste moins exposés à ce risque que des pays comme l'Allemagne, l'Autriche ou quoi

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°66127292
broddok27
Posté le 14-06-2022 à 11:19:46  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ca fera néanmoins un gros moyen de pression sur l'Etat russe pour les prochaines années voire décennies. S'ils veulent normaliser les relations après ça ils ne pourront pas ignorer les décisions de la justice internationale. Donc au pire ça les embêtera bien et ce sera un moyen de levier pour nous.

Le MH17, c'était déjà une enquête de ce genre. Ils ont en rien à foutre, ces orcs.

n°66127313
esiuol
Все буде Україна
Posté le 14-06-2022 à 11:21:16  profilanswer

How Russia could collapse (again)

Citation :

Compare news coverage from diverse sources around the world on a transparent platform driven by data. Try Ground News today: https://ground.news/caspian

Russia collapsed twice before in the 20th century, and while another #collapse is unlikely, the #Ukraine war has stripped bare #Russia’s internal mechanisms.

n°66127317
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-06-2022 à 11:21:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il y a des arbitrages à faire, tu as vu les français mettre la pédale douce sur la consommation de carburant ?

Je pense que fin de semaine je vais couper le chauffage  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 14-06-2022 à 11:21:50
n°66127386
broddok27
Posté le 14-06-2022 à 11:25:56  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

+1

C'est typiquement le truc que Robert du bistrot (reconverti en gilet jaune antivax nourri aux théories des trolls/bots russes) va mettre dans la gueule à Macron/au gouvernement pour soutenir des trucs du genre "Ca vaut le coup de tenter Le Pen" ou du genre :pfff: En attendant, on reste moins exposés à ce risque que des pays comme l'Allemagne, l'Autriche ou quoi

Tout est bon pour justifier le candidat qu'ils soutenaient de toute manière. Le topic LREM pullule de ce genre de gusses.

n°66127447
teepodavig​non
Posté le 14-06-2022 à 11:29:42  profilanswer

Pipould's a écrit :

J'avoue que pour le coup, je me demande si c'est ca de "vivre l'Histoire". Au temps des rezos socio ca fait assez mal je dois avouer... Je me demande comment c'etait dans le passe...

Aujourd'hui tu te friteu avec un anonyme payé par un officine obscure pour relayer l'influence de ses maitres. Avant c'était juste dans ton cercle social :o
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/90/Caran-d-ache-dreyfus-supper.jpg/1200px-Caran-d-ache-dreyfus-supper.jpg

Message édité par teepodavignon le 14-06-2022 à 11:30:30

---------------
Laurent est mon fils.
n°66127468
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2022 à 11:31:39  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Comme dans tous les précédents conflits où c'est arrivé : si le pays coupable est un petit pays sensible à la pression internationale, les coupables seront châtiés (enfin, certains), sinon on dira que ce n'est vraiment pas très sympa, que le pays soit une dictature ou une démocratie. La Russie, malgré ses problèmes, n'étant pas la Serbie, je te laisse deviner ce qui va se passer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)